[Événement, Festival de la Fraternité]L'âme et le sang
 MessageSujet: [Événement, Festival de la Fraternité]L'âme et le sang   [Événement, Festival de la Fraternité]L'âme et le sang EmptySam 21 Avr - 23:23

Anonymous
Invité


Click

J'étais déjà à Magnoria quand on annonçait un Festival ouvert à tous les mages de Fiore. Plusieurs crieurs de rue s'étaient rassemblés dans la ville pour avertir ses habitants que des Festivités allaient avoir lieu. Il n'y avait pas vraiment d'inconvénient à y participer, sauf la condition d'être filmé pendant les vint-quatre heures. Cela ne me dérangeait pas, mais je sentais une énorme pression m'écraser les épaules. Était-ce la gêne d'être au centre de l'attention? J'avais déjà été regardé par des gens, mais d'être filmé et regardé par des milliers, jamais. Je ravalai ma salive, mais tentai tout de même le coup en m'inscrivant. Je signai mon nom et pris les papiers fournis dont le livre des règlements. Je m'éloignai donc du petit kiosque et me mis à lire ce qui m'avait été donné. Le tournoi était dans quelques jours, il me restait suffisamment de temps pour visiter le reste de la ville.

La journée tant attendue arriva. Je me joignis donc au Festival et signai mon arrivée. Je ne connaissais pas beaucoup de gens, alors revoir des visages familiers ne m'importaient peu. J'arrivai dans la grande salle où tous étaient regroupés probablement par guilde. J'essayais de repérer Angel's Sky des yeux dans l'espoir de voir Naoko. Je la vis en train de bavarder probablement avec des collègues. Je souris et me remis en place. Aucun autre de mes collègues de guilde n'était présent. Dommage, j'étais le seul représentant de Continuum Shift. J'essaierai donc de ne pas décevoir qui que ce soit et peut-être en profiter pour faire un peu de publicité pour la guilde. Celle-ci manquait cruellement de membres et nous avions besoin de voir de nouveaux visages.

Les noms des mages furent pigés à tour de rôle. Mon nom fut combiné avec celui d'une certaine Mirajane Strauss, mage de Fairy Tail. J'allais donc accepter mon rôle et faire équipe avec la jeune femme. Il ne me fallait pas échouer, il fallait que je la protège jusqu'au bout comme j'avais fait pour Naoko... mais sans distraction. Je n'échouerai pas et je nous amènerai tout droit vers la victoire... Je rejoignis donc ma coéquipière qui devait sûrement m'attendre. Je remarquai sa longue chevelure aussi blanche que la neige, un sourire comparable à ceux de Naoko et des yeux aussi bleus que la mer. Je répondis à son expression faciale joyeuse en souriant aussi. Nous pouvions entendre les commentaires récités par l'animateur. Un de ses derniers faisait allusion à ma personne. Il paraîtrait que dans les estrades, il y avait quelques jeunes femmes qui scandaient mon nom. Je me mis à rougir légèrement, mal à l'aise de ce que ces femmes pensaient de ma personne. Je lui présentai ma main pour qu'elle la serre:


Diego Flores, mage de Continuum Shift. Ravi de faire votre connaissance, Mademoiselle.
 MessageSujet: Re: [Événement, Festival de la Fraternité]L'âme et le sang   [Événement, Festival de la Fraternité]L'âme et le sang EmptyMer 25 Avr - 16:32

Anonymous
Invité


Click

Mirajane avait naturellement choisit de participer à l'évènement qui allait se dérouler dans Magnoria. Une événement qui serait pour elle une grande occasion pour retrouver son habileté d'autrefois qui faisait d'elle la grande rivale d'Erza à l'image de Gray et Natsu. Elle s'était inscrite comme tous les autres et ne savait pas avec qui elle allait tomber et ceci l'intriguait quelque peu. Elle savait sans nul doute possible qu'elle ne tomberait pas avec un mage de sa guilde...elle espérait néanmoins ne pas tomber avec ces dragueurs de Blue Pegasus, même si cette guilde est leur plus grande alliée.

Lorsque la journée arriva enfin, Mirajane quitta la guilde vêtu naturellement d'une robe rose...comme d'habitude quoi. Elle se rendit sur la grande place où de nombreuses personnes étaient présentes et à peine était-elle arrivée qu'elle entendit énoncé le nom de sa guilde ainsi que des mages les plus connus de celle-ci. Ces mages étant tout naturellement Erza, Gray, Natsu et elle-même. Tous les acclamèrent mais elle aperçut sur certains visages non loin d'elle un certain mécontentement. Il faut avouer que Fairy Tail laissait toujours des traces après l'un de ses passages.

Néanmoins, aujourd'hui, pour ce festival, la ville était protégée de tous cotés, des runes avaient été placées afin d'assurer la protection des maison. Pourquoi ? Tout simplement parce que les mages allaient avoir droit à une chasse aux monstres dans tout Magnoria et que de puissantes magie seraient à l'œuvre.

Souriante, Mirajane vit qu'elle était avec un jeune homme qui se nommait Diego Flores. Jamais entendu parler. Il ne tarda pas à rejoindre Mirajane et elle le trouva en effet très beau. Son visage était radieux mais elle ne se souciait guère d'une potentielle vie aux cotés d'un homme. Du moment qu'elle avait son frère et sa sœur, elle était contente. Elle essaya de voir avec qui Lisanna avait pu bien être mais elle ne put pas le voir.

Elle reporta son attention sur Diego qui venait de faire ses présentations à la belle Démone. La chevelure de ce mage rappelait vaguement celle de Erza et ses yeux étaient d'une étrange couleur. Enfin bon, il ne fallait pas s'étonner. Il venait de Continuum Shift, une guilde dont Mirajane avait déjà entendu parler et qui était une guilde peu nombreuse. Une guilde de mages indépendants. Elle lui sourit amicalement et lui serra sa main qu'il lui présentait.

- Je suis Mirajane Strauss. Mage de Fairy Tail, je suppose que tu connais notre guilde. Ravie de faire ta connaissance Diego, nous sommes donc coéquipiers pour ce festival et bien entendu, il nous faut gagner.

Sa voix était très rassurante, elle parlait avec une affirmation qu'elle seule possédait. Elle lâcha la main de son coéquipier avant de lui faire un clin d'œil complice. Elle était contente d'avoir trouver quelqu'un comme lui, il avait l'air gentil mais maintenant, restait à savoir quelle magie il utilisait. Le grand suspens pour Mira la Démone.

- Alors Diego, où va-t-on pour rencontrer notre premier adversaire ?
 MessageSujet: Re: [Événement, Festival de la Fraternité]L'âme et le sang   [Événement, Festival de la Fraternité]L'âme et le sang EmptyMer 25 Avr - 17:24

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

Dring. L'annonce que le festival commençait. La sonnerie qui indiquait que les runes gardant les premières bêtes étaient levées. Oui, la chasse débutait à présent, et le premier adversaire du groupe de Mirajane et Diego était relâché dans les rues de Magnolia.
Ravie de sa liberté, la bête se mit en tête de chasser, elle aussi. Elle était pour dire très affamée, et elle se laissait guider par une odeur d'humains. D'un pas lourd qui soulevait la poussière, le nez sifflant à cause de l'avidité, la bête se présenta après quelques secondes dans la rue où se trouvaient les deux humains. Ces derniers purent voir l'imposante bestiole au regard furieux taper de pied.

Spoiler:

La lourde bête n'hésita pas une seconde en voyant le duo d'humains. Le Phacoche est réputé pour foncer dans le tas, ce qui est lourdement compréhensible : comment des minuscules humains peuvent s'en prendre à une bête de telle envergure ? Il n'y avait pas à réfléchir pour une telle bête, car rien ne pouvait échapper à ses défenses menaçantes. Ils n'auront même pas la possibilité de la toucher avant qu'ils ne se fassent embrocher.

Ainsi donc, la bête entama une course effrénée dans la rue de Magnolia, sa trajectoire étant toute tracée : il n'avait qu'à suivre ce que ses cornes pointaient, c'est-à-dire, le corps de Diego Flores.
 MessageSujet: Re: [Événement, Festival de la Fraternité]L'âme et le sang   [Événement, Festival de la Fraternité]L'âme et le sang EmptySam 28 Avr - 15:43

Anonymous
Invité


Click

La politesse d'abord, les présentations se firent en toute sympathie. La jeune femme serra ma main en souriant. La jeune femme termina sa phrase en obligeant notre équipe de gagner. J'étais venu pour m'amuser et faire de nouvelles connaissances. Si la jeune femme voulait à tout prix gagner, je ne la décevrai pas. Je ferai de mon mieux et nous sortirai vainqueurs de ce concours de chasse aux monstres. Je lui répondis d'un sourire rassurant et franc en hochant la tête. La jeune femme poursuivit d'un clin d'oeil qui me laissait sous le choc. Qu'est-ce que ça pouvait bien signifier? Comment voulait-elle que je me sente à ce moment-là? Son sourire restait étampé à ses lèvres. Sur le bord de la panique, je compris que c'était que pour me rassurer. Je soupirais de soulagement. La jeune femme me demandait la direction à prendre pour trouver notre premier monstre. Je réfléchis et en même temps que le signal de dépend retentissait, je dis la première idée qui me vint en tête:

De ce côté. Ne vous éloignez pas Mademoiselle Strauss, je ne voudrais pas que nous nous séparerions.

Je préférais révéler mes précautions d'abord. Je ne voulais pas que la jeune femme soit en danger. Je ne voulais plus décevoir quiconque, je voulais paraître bien, respecter mes promesses et mes objectifs. Le regard sérieux qui s'abattait sur tout ce qui se trouvait devant nous, je serrais les poings discrètement. Était-ce le stress qui faisait bouillir mon sang? Il fallait que ça cesse, il fallait que je me calme et que je me concentre. Au loin j'entendais des sabots lourds galoper. Je fis arrêter notre marche pour mieux cerner les événements à venir. À une bonne distance, nous pouvions voir un sanglier géant nous foncer dessus. La trajectoire de ses cornes était de plus en plus claire. Il voulait s'en prendre à moi. Bonne chose. Je m'éloignais rapidement de ma coéquipière en repérant rapidement un obstacle dur qui pourrait arrêter la course du phacoche d'un coup sec. Même si tout était protégé magiquement, il se prendrait tout de même un obstacle en pleine figure. Je ne tardais pas trop à plonger sur le côté pour éviter ses cornes. Si j'étais trop à la dernière seconde, je ne pouvais pas garantir ma survie. Connaissant ma magie handicapante lorsque je l'utilisais un peu trop, je voulais profiter des faiblesses flagrantes de la bête. Comme n'importe quelle bête, il fallait la fatiguer. Après l'adrénaline, une baisse de fatigue intense allait subvenir et nous pourrons nous attaquer à elle sans potentiel risque. Je me donnais un élan. Mon pied s'abattit sur la cuisse de la bête pour me donner une poussée et monter sur son dos. Je me tenais fermement à sa crinière. Il voulait avoir mon attention, il l'avait.
 MessageSujet: Re: [Événement, Festival de la Fraternité]L'âme et le sang   [Événement, Festival de la Fraternité]L'âme et le sang EmptyMar 1 Mai - 11:11

Anonymous
Invité


Click

Eh bien, il faut dire que Mirajane était tombée sur quelqu'un de bien. Il semblait que Diego ferait tout pour gagner et ne pas les décevoir, aussi, il lui ordonna de ne pas trop s'éloigner afin qu'ils ne soient pas séparer dans la bataille. En effet, cette bataille commença subitement avec l'arrivée d'une créature des plus bizarres. Le bruit des sabots de la créature parvint aux oreilles de Mira et elle comprit qu'il s'agissait là d'une bête sauvage. Une bête sauvage qui chargeait déjà ses proies. Avait-elle faim ?

En tout cas, lorsque Mirajane vit la bête arrivée, elle ne fut qu'a moitié surprise. Un grand sanglier qui s'empressa de prendre Diego comme cible. Le beau Flores avait comprit que le sanglier en avait après lui et s'était empressé de s'éloigner de Mirajane. Elle préféra le laisser faire un instant afin de ne pas le gêner plus que ça. Elle regarda la scène de loin, prête à aller secourir son coéquipier si le besoin s'en faisait sentir.

La scène qui s'en suivit fit sourire La Démone. Elle regardait Diego qui venait tout juste d'éviter les cornes de la bête et s'était mit sur son dos avec un gracieux mouvement. Une petite scène de rodéo, le sanglier cherchait tant bien que mal à se débarrasser de Diego mais n'y parvenait pas pour le moment. Mirajane finit par venir en aide à Diego. Elle s'approcha d'eux mais le sanglier tourna sur lui-même manquant de peu de trancher Mira en deux.

Plus prudente, elle usa de son pouvoir de métamorphose pour prendre l'apparence de Diego. Elle l'avait vu et pouvait donc lui ressembler en tout traits. Elle fit un clin d'œil au vrai Diego, signe qu'il pouvait maintenant laisser la bête et descendre. Elle ne savait pas de quelle façon il allait s'y prendre mais espérait pour lui qu'il ne se fasse pas mal avec cette bête enragée.

A peine Diego était-il descendu que Mirajane se mit à courir dans la direction opposé à celle de Diego. Elle espérait qu'il avait comprit sa stratégie qui consistait à déboussoler la bête afin qu'elle choisisse l'un d'entre eux. Ne sachant pas si la bête la suivait ou non, Mirajane s'arrêta devant la fontaine de Magnoria où elle plongea la main pour se rafraîchir. Elle avait toujours l'apparence ce Diego et personne ne la reconnaitrait ainsi.

Pourvu que ce sanglier ne tarde pas trop.

Si Diego avait la bête aux fesses, il aurait bien du soucis à se faire. Alors que Mirajane s'apprêtait à se lancer à la recherche de son coéquipier, elle entendit des pas de courses effrénés venant dans sa direction.

 MessageSujet: Re: [Événement, Festival de la Fraternité]L'âme et le sang   [Événement, Festival de la Fraternité]L'âme et le sang EmptyMar 1 Mai - 12:59

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

La bête chargeait l'homme mais celui-ci esquiva avec agilité et se retrouva sur son dos, de quoi énerver le monstrueux Phacoche encore plus qu'il ne l'était. Sur les nerfs, la bête réussit finalement à se débarrasser de l'humain sur son dos, et s'empressa de lui courir après pour se venger. L'homme se rendait vers une fontaine, mais il serait bientôt rattrapé par la bête qui lui fonçait dessus.

Si la bête était dotée d'intelligence, elle aurait surement vu que le second humain, qu'elle délaissait pour se concentrer sur le garçon - par soucis de vengeance - était lui aussi ce garçon. Tous deux avaient la même apparence, pour ainsi dire. La bête aurait pu être perturbée, mais, elle n'était pas très intelligente. Elle fonçait dans le tas, et c'était seulement comme ça qu'elle chassait.
Mais en dépit de ce manque d'intelligence, elle possédait tout de même un instinct de chasseur. En effet, elle était capable d'organiser des pièges minimes pour emprisonner ses proies et mieux les dévorer.

C'est donc grâce à cet instinct que la bête se mit à foncer non pas vers la fontaine et l'homme mais plutôt en plein vers un tronc d'arbre à côté de la fontaine. Pendant quelques secondes, le Phacoche, après le choc contre l'arbre, fut un peu assommé. Mais au bout de ces quelques secondes, l'arbre vacilla et tomba en direction de l'homme prêt de la fontaine, prêt à l'écrabouiller. Le Phacoche, remit de ses émotions, frappa à nouveau le sol pour prendre de l'élan et se remit à la course, prêt à embrocher l'homme s'il venait, par chance, à éviter le tronc qui lui tombait dessus.
 MessageSujet: Re: [Événement, Festival de la Fraternité]L'âme et le sang   [Événement, Festival de la Fraternité]L'âme et le sang EmptyDim 6 Mai - 0:40

Anonymous
Invité


Click

Sur le dos de l'animal, je m'attendais à devoir tenir bon et à risquer de tomber durement. La suite des événements fut tout le contraire de ce que je supposais. Mirajane se métamorphosa en moi. Je fronçai les sourcils, ne comprenant pas sur le coup ce qu'elle tentait de faire. Puis, ce clin d'oeil de ma part, enfin, de sa part me poussa à quitter mon destrier. Tentait-elle de l'attirer ailleurs? Me mettant debout sur le dos de l'animal, je sautai en bas en amortissant ma chute pour éviter de justement attirer l'attention sur moi. La stratégie de la jeune femme fonctionna. La bête la chargea à pleine vitesse. Je les suivis de près, mais en restant tout de même à l'écart. Elle voulait me sauver, mais je ne pouvais pas me permettre qu'elle soit prise au piège. Le sanglier fonça directement dans un arbre. Voyant comment il se comportait brièvement, je pouvais me dire que la stratégie que j'avais tenté auparavant était gagnante.

Je souris pour moi-même à cette stratégie, mais repris mon sérieux avec un brin d'inquiétude quand je vis l'arbre sur lequel la créature avait foncé s'effondrer sur Mirajane. Je courus à toute vitesse dans l'espoir d'éviter que le tronc ne l'atteigne. Dans ma course, je me mordis le coussinet du pouce, déchiquetant la chaire brutalement. Je forçais le sang à s'étendre sur mes mains. Arrivé à Mirajane, je la plaquai. Si elle était de ma carrure, elle pouvait très bien s'en sortir avec un rien. Maintenant à sa place, les mains tendues sur l'arbre qui venait s'abattre sur ma personne, je m'écriai:


ACIDIC GENETIC!

Le sang se changea en acide et au contact avec le tronc, celui-ci fondait presque instantanément. Je ne pouvais certainement pas tout faire fondre d'un coup, alors il me fallait supporter le poids et la chute de l'arbre. Les bras tremblants, les genoux s'écrasant au sol, je sentais tout mon corps vibrer de douleur. J'avais de la difficulté à supporter tout cela même si c'était bref. Mon corps souffrait, mais je ne pouvais pas abandonner. L'arbre en deux parties, moi au centre, les bras ballotant, les jambes molles, je comptais sur le fait que le sanglier avait l'attention sur celui d'entre nous deux qui se tiendrait encore debout. Cela me prit de longues minutes avant de me relever. Il fallait que je remette mes muscles en action, il fallait que je me relève, qu'au moins, j'utilise mes facultés pour que nous gagnions...
 MessageSujet: Re: [Événement, Festival de la Fraternité]L'âme et le sang   [Événement, Festival de la Fraternité]L'âme et le sang Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Evènement : Festival de la Fraternité !] Le duo de la noblesse !
»  [Evènement, Festival de la Fraternité] l'âme du combattant ! OU PAS !!!
» [Evènement, Festival de la Fraternité] Le Beau & La Bête
» [Événement, Festival de la Fraternité]La Belle et le Clochard
» [Evènement, Festival de la Fraternité] La fiesta commence.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP