-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
[Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪   [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪ - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 12:46

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

Le porc se ruait vers la femme et c'est à nouveau le garçon qui vint à sa rescousse. Muni d'un étrange attirail (des ailes ?), le garçon s'envola vers le Phacoche toujours aveuglé par la rage et d'un geste vif, trancha le bas des pattes de la lourde bêtes. Elle trébucha et glissa de tout son long vers la femme, qui elle, réagit également de face précise en évitant l'assaut. En plein milieu de la rue de Magnolia se mit alors à pousser des racines assez grosses - hallucinations de la bête qui en avait trop demandé aujourd'hui ? Elle se sentit définitivement partir, prête à succomber à l'inconscience, ses yeux se fermant docilement, mais l'attaque des racines sur lui confirma que ce n'était pas un mirage. Encore une fois, il se prenait une cuisante attaque, et cette fois, le porc n'avait plus de force pour se relever.

Couché à terre, poussant des petits gémissements quasi-inaudibles, son gros ventre se soulevait au rythme de sa respiration effrénée. La bête poussa quelques légers couinements quand elle tenta de se relever, mais la tentative fut vaine. Finalement, après quelques secondes, elle ferma les yeux, exténuée par l'offensive ratée. Des runes apparurent autour d'elle, signalant que la bête ne pouvait plus combattre et que cette manche était terminée.

[Bravo ! Le prochain monstre est contrôlé par... encore moi o/ Un petit répit avant de repartir à l'assaut, reposez-vous bien...]
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪   [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪ - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 10:28

Anonymous
Invité


Click



Il s’approcha prudemment.

Un Phacoche était répugnant lorsqu’on le voyait de loin mais de près… Rien ne changeait. Il avait toujours cet aspect peu reluisant, à savoir celui d’un porc version géant. Horrible. En un sens, Lund plaignait la pauvre bête. Elle était mutilée, emprisonnée dans une prison végétale, au nom de la « Fraternité ». Ironie du sort. La foule avait dû être déçu, déjà deux combats pour le duo Nilindra/Saleight et toujours pas d’effusion de sang spectaculaire. Lund n’avait même pas été blessé ! En revanche, il semblait au rouquin que la jeune femme avait été touchée à plusieurs reprises par les empaleurs d’ivoires de la bête. Une personne comme Sofia, pour le peu que Lund en avait déduit, n’avouerait jamais une possible faiblesse devant quelqu’un surtout un homme et préférerait fermer les yeux et souffrir plutôt qu’accepter de l’aide. Lund n’avait pas particulièrement envie de lui venir en aide, mais finalement ses combats avait pour but la « Fraternité » ; et le Saleight se sentait obligé de se soucier de sa partenaire. Il s’approcha d’un pas lourd, car s’il ne se l’avouerait jamais, ses utilisations du papier lui avaient finalement coûté de l’énergie magique, et il en était fatigué. Cette pause entre deux combats serait la bienvenue pour tous les deux finalement.

« Vos blessures ? »

Son ton inquiet n’était pas simulé. Il se souciait réellement de l’état de sa partenaire. Finalement une sorte de « sympathie » s’était créée entre les deux mages au cours de ses combats. Peut-être. Elle n’en restait pas moins dangereuse, et en général, Lund s’arrangeait toujours pour avoir un mur derrière lui : Il détestait les couteaux. Il fit néanmoins un geste de la main. Deux feuilles de papier apparurent et allèrent se fixer sur les plaies de la mage du Conseil.

« Je ne peux que vous proposez hélas que de modestes bandages, si vous les acceptez bien sûr. »

Fatigué, l’Adepte de l’Origami s’allongea au sol, en tailleurs. Le ciel commençait lentement mais sûrement à s’assombrir, il pouvait sans peine imaginer la foule hurlant et encourageant ses équipes favorites. En revanche, il ignorait complètement qui pouvaient bien les encourager, eux. Des plaisantins, sans doute. Il tourna la tête vers la Nilindra. Il avait complètement oublié, mais les combats rapportaient tous un nombre de points, et plus la victoire se faisait sur le jeu en équipe plus les points étaient nombreux. De plus combattre en équipe pourrait éventuellement éviter le désagrément de type plaie, contusions et autres douleurs désagréables.

« Je propose de mettre au point une stratégie, car il est vrai que jusqu’alors, je n’ai pas brillé par mon aide. Je suis désolé. »

Il désigna les blessures de la jeune femme. Il était vrai qu’il se sentait, en un sens, légèrement coupable.

 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪   [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪ - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 15:10

Anonymous
Invité


Click

La bête avait été vaincue par cet assaut conjoint. Elle s'était écroulée, tentant vainement de se relever encore, avant d'abandonner. Le charme de protection runique l'isola, lui garantissant une protection contre la sauvagerie des candidats et des autres monstres. Elle serait emportée dans les réserves sous peu. Sofia put enfin respirer. Cette course effrénée avec cette créature porcine avait été des plus harassantes. Mais elle était vaincue, et Sofia espérait bien que ce marathon compterait dans la balance. Ou du moins que le Conseil verrait sa valeur... sportive?

Sir Lund s'approcha d'elle en traînant quelque peu. Sans doute les tours de papier étaient ils moins simples que ce que l'on pourrait penser. En cela, Sofia n'avait pas à se plaindre, son sort de contrôle des racines consommait fort peu. Le problème étant qu'elle était limité à lui, lui même limité par la présence de racines... Mais bon, il s'agissait avant tout d'être créatif.

La magie est liberté. Le maître pourra faire ce qu'il désire, du moment qu'il est assez créatif pour voir les liens ténus qui relient le monde.

« Vos blessures ? »


Sofia se releva. Sa tunique était déchirée en une ligne parfaitement droite, sur l'abdomen. Une "éraflure" de son ami porcin, lorsqu'elle avait esquivé sa charge d'un pas de danse. En dessous, la peau avait été entaillée. Peu profonde, elle n'avait presque pas saigné considérant la finesse et le parfait tranchant de cette défense, mais la plaie était douloureuse.

« Je ne peux que vous proposer hélas que de modestes bandages, si vous les acceptez bien sûr. »


Deux feuilles de papier vinrent se poser en cataplasme sur l'estafilade. Au moins cela limitait il les risques d'infection...

Merci Sir Lund


Sir Lund s'allongea sur le sol. Ils pouvaient prendre un peu de temps pour récupérer leur souffle ici... L'odeur du Phacoche enragé devrait être suffisant pour éloigner les autres prédateurs un instant. Juste le temps de respirer avant d'y retourner. Un peu partout en ville, résonnaient des cris, des explosions sourdes, ou bien on apercevait de brèves lueurs ou émanations. Magnolia était sens dessus dessous sans doute... Toujours était il que Sofia était satisfaite de leurs actions pour le moment. Le dernier affrontement avait marqué un semblant d'actions en coopération. Certes, elle avait plutôt servi d'appât, mais chaque occasion avait été couronnée d'une double frappe. Et leur dernier assaut était plutôt réussi...

« Je propose de mettre au point une stratégie, car il est vrai que jusqu’alors, je n’ai pas brillé par mon aide. Je suis désolé. »


Il désigna la plaie. En l’occurrence, il n'était même pas vraiment concerné par cette blessure, c'était une erreur de calcul lors de l'esquive. Sofia avait pivoté un instant trop tard.

Oh, ne vous en faites pas. Pour ce qui est d'une stratégie, vous disposez d'un arsenal bien plus élaboré que le mien, permettant une certaine surprise. Mon sort racinaire dépend de ma créativité et de l'usage que je veux en faire, mais il reste unique. Je n'ai qu'un autre sort qui soit envisageable, mais il me consommerait assez d'énergie pour que je sois vulnérable un instant, donc mieux vaut le conserver pour une occasion particulière. J'aurais alors besoin de votre appuis durant cet instant de faiblesse. Mais pour le moment, je trouve que nous jouons plutôt bien le jeu, non?

 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪   [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪ - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 17:37

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

Une furtive pause de quelques minutes encore une fois, car le prochain adversaire des mages arrivait à nouveau à toute vitesse pour débuter le combat. La vitesse, c'était bien ce qui définissait cette bête. Ou plutôt, ces bêtes.

Car c'est bien deux bêtes acharnées qui s'avançaient vers le duo de mages. Des bêtes assez petites pour mieux se dissimuler. Des attributs tranchants capable de découper la peau humaine sans trop de difficultés. Une rapidité hors norme, une faculté inouïe à pouvoir échapper - presque - aux regards. Oui, vous faites face à deux...

Spoiler:
 

Mais vous ne le savez pas encore. Car bien que vous entendez un étrange bourdonnement devenir de plus en plus fort, les deux Dragonflys sont trop rapides pour que vous les voyez foncer sur vous. Ou alors, vous avez vraiment de la chance. Mais même avec la chance, pourrez-vous éviter l'attaque des deux bêtes ? Car c'est vos chevilles qui sont visées par leurs griffes tranchantes. Bonne chance.
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪   [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪ - Page 3 EmptySam 28 Juil - 12:42

Anonymous
Invité


Click




Tout cela ressemblait finalement à un échiquier. Géant certes, mais échiquier tous de même. Mage et bête sauvage n’était finalement que de simples pièces, plus en moins importantes, à même de se faire manipuler et surtout, toutes sacrifiables. Mais alors qui était les deux joueurs ? Car un échiquier sans joueurs n’a pas lieu d’êtres, et il faut des participants pour qu’un jeu soit. Lund avait la désagréable impression d’être un pion, et il détestait cela. Un pion est tous sauf une pièce maitresse, mais il faut toujours se méfier des pions, après tous, on ne sait jamais. Une pièce peu reluisante peut parfois s’avérer vitale. Les mages avaient joués, c’était donc aux blancs, soit les créatures, d’annoncer leur stratégie. Il faut dire qu’il y eut un changement radical avec le coup précédent. Le Phacoche, ou la tour, s’était montré peu subtil et il avait été non pas facile, mais non plus difficile de contrer un coup pareil. Se contenter de foncer en ligne droite peut surprendre au début mais à la longue, cela devient lassant, et prévisible. Cette fois, ce fut un bourdonnement qui annonça l’arrivé de l’attaque. C’était au tour des cavaliers de faire leurs apparitions.

Lund se releva avec une lenteur calculé, savourant les quelques secondes de répit. Il était d’accord avec Sofia et surpris. La Nilindra lui paraissait moins distante qu’au début des combats. Probablement la fameuse « Fraternité » dont parlait le Festivale. Intéressant. Un frôlement dans l’air lui indiqua que leurs nouvelles adversaires étaient arrivées. De simples insectes. Mais allant très vite. Lund compris immédiatement que sa lame ne lui serait d’aucunes utilités et en vint à la même solution après envisagé des dizaines de scénarios. Sauf en portant un coup chanceux, Ils ne parviendraient pas à porter un coup aux Dragonflys, leurs petites tailles et leurs vitesses additionnées les protégeant. Il fallait donc les ralentir. Et le Saleight avait une petite idée sur le Comment. Même si cela impliquait beaucoup trop de « si ». Les Dragonflys visaient leurs chevilles. Lund ne sentit rien, mise à part une perte d’énergie lorsque le papier de son corps de reconstitua, mais raffermit son hypothèse. Il pouvait bloquer quelques coups mais trop à pleines vitesses, il ne pourrait pas se protéger grâce à la magie. Il fallait donc finir rapidement ce combat. Espérant que Sofia avait esquivé l’attaque de l’insecte et qu’elle se tiendrait prête, Lund laissa le papier le faire disparaitre. Complètement. Sofia était maintenant plongé dans une sorte de brouillard blancs qui bien que laissant filtrer la lumière, laissait voir les Dragonflys par ombres rapides. Il restait à espérer que le papier les ralentirait. ..


 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪   [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪ - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 19:01

Anonymous
Invité


Click

La jeune femme s'était baissée pour vérifier si c'était une tâche de sang de porc géant, ou bien de la simple boue qui entachait sa tunique. Aussi ne vit elle que trop tard les deux énormes insectes qui les chargeaient. De part sa position non convenue, décidée d'un ton brusque, elle avait visiblement interféré avec le plan initial de la créature chitineuse. Au lieu de la frapper aux jambes avec des sortes d'énormes faux organiques, Sofia fut frappée de plein fouet par l'insecte au complet, et fut envoyée rouler avec lui. Les insectes ont tous une apparence hideuse vue de près. Alors ce modèle colossale expose bien entendu toute sa laideur. Claquant des mandibules près du visage de la jeune femme, celle ci le renversa, et l'écarta d'elle. Les insectes sont naturellement légers, particulièrement les volants, pour des raisons de dynamique. Sofia avait reçu une instruction poussée sur eux avec Soeur Patricia, adepte invétérée du jardinage.

Le champs de vision de la jeune femme fut soudain recouvert par du blanc. Des centaines de feuilles de papier virevoltaient autour d'elle. Sans doute un artifice de Sir Lund, puisqu'elle ne le voyait plus du tout. Les deux insectes volaient autour, ombres à l'encre de Chine qui courraient sur le papier. Le vrombissement était atténué, et leur vitesse semblait ralentie dans cette lutte pour avancer. Sofia se demanda cependant dans quelle mesure Sir Lund et ses feuilles étaient connectée. Les abîmer aurait il un impact sur lui? Il serait gênant de l'avoir estropié dans cette lutte pour la coopération... Cela excluait donc un changement de terrain pour exploiter son sort de zone... La sécheresse causée pourrait détruire les feuilles. Il lui fallait une plante quelconque pour son sort actuel... Sofia s'empara d'une sorte de grosse plante en pot. Certes, cela ne vaudrait pas les arbres qu'elle employait habituellement, mais cette couverture entravait sa perception.

Entangled


La jarre éclata sous la pression des racines qui jaillirent, chargeant vers l'une des ombres. Sofia espérait l'intercepter et la bloquer avant qu'elle ne passe. Elle roula cependant sur le côté, et dégaina un de ses éventails. La direction des racines indiquait sa position, jusque là masquée. Elle risquait une visite à tout instant...


[Encore navrée pour mon absence]
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪   [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪ - Page 3 EmptySam 1 Sep - 11:46

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

Tandis qu'un de deux insecte réussit à trancher les chevilles de l'homme et continue son chemin au loin, emporté par son élan et son désir d'être hors de porté, l'autre bête s'est cognée contre la femme et l'a accompagnée dans un roulement de quelques mètres où ils s'emmêlèrent. La femme avait-elle essayé de le bloquer ? Surement pas, rien ne pouvait stopper un Dragonfly. Il ne lui fallut que quelques secondes pour se rétablir et battre à nouveau des ailes, mais alors qu'il allait s'échapper, il fut couvert d'un voile blanc. Ou plutôt de plusieurs petits voiles blancs. La bête n'avait jamais connu ça, et comme réaction, elle se contenta de faire des ronds en volant et déchirant chaque voile, mais il y en avait toujours un derrière l'autre. Elle était comme absorbée dans cet univers clair, infini.

La femme se redressa et voulut montrer que c'était à son tour de se battre. Elle efectua un sortilège magique d'où sortirent des racines qui foncèrent, raides, vers le Dragonfly énervé. La première racine lui donna un coup qui le déstabilisa, la seconde racine s'enroula autour d'une de ses pattes, et la troisième voulut faire de même mais l'inscecte la repoussa en faisant tournoyer les lames qu'il possédait. Il était tout de même bien bloqué par une racine qu'il était incapable d'atteindre avec ses lames et était donc à la merci des deux humains. La bête s'affola, sentant un coup fatal venir.

Mais ce fut le second Dragonfly, venu braver le danger, qui le délivra. La bête passa à côté du prisonnier à toute vitesse et trancha la racine avec ses lames. Les deux insectes étaient à nouveau libres, et comptaient bien riposter. Ils s'envolèrent hors de portées, puis se collèrent littéralement l'un à l'autre. Ils ne formaient plus qu'un, 'un' quoi, on ne saurait dire, mais des deux bêtes ne restait qu'une seule masse vibrante. Et toutes les lames pointèrent vers le même endroit, le sol. On aurait dit une sphère, assez étrange, dont une partie était totalement recouverte de pics prêts à transpercer n'importe quoi. C'était ça. Et les Dragonfly se laissèrent tomber à toute vitesse en direction d'un des deux humains, pour que leurs lames rassemblées stoppent d'un seul coup leur adversaire en tranchant leurs cerveaux.
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪   [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪ - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 12:32

Anonymous
Invité


Click




    Être rien, c’est étrangement paisible. Avoir conscience de ne pas être, cela est encore plus extraordinaire. Enfin, être sans l’être exactement, mais en restant soi-même, ça, ça donne carrément mal à la tête. Pourtant, l’état actuel de Lund faisait penser qu’il n’était plus. Un tourbillon de feuille peut-il prétendre à la conscience ? Question relativement facile. Bien sûr que non. Une feuille, c’est rien de plus qu’une simple surface plane, et blanche, sur laquelle on peut écrire. Rien de plus. Les deux insectes avaient donc été ravis lorsque l’un de leurs deux adversaires s’était volatilisé. Cela faisait un de moins à détruire et donc du temps en plus à non-perdre. Seulement, il y avait ce voile opaque et blanc qui en plus de les ralentir, leurs avaient valus une presque fin définitive. Leur salut ne tenait probablement qu’à la grâce du narrateur, à moins que ce soit une chance chanceuse, ou encore une réactivité diabolique. Voilà, et maintenant, ils n’étaient pas content et fonçaient vers Sofia, non en tant que deux insectes, mais en tant qu’une unique entité vrombissante, avide de planter ses griffes dans de la chair.

    Lund avait observé tous cela. Les insectes s’en étaient aussi pris à lui, même s’ils ne s’en étaient pas rendu compte. Chaque papier tranché était une blessure pour le mage, minime certes, mais existant malgré tous. La somme de ses coupures était énorme, surtout qu’elle n’était pas terminée. Les dragonfly transperçaient le papier comme un boulet de canon une voile et en se dirigeant vers la Nilindra, il touchait également le Saleight. Il lui fallait réagir et vite. Terminer ici et maintenant. Le papier se rapprocha des insectes, jusqu’à s’agglutiner réellement autour d’eux. Enfin, il les stoppa. On ne voyait plus que d’un blanc, vrombissant par moment, et s’il continuait à avancer, c’était beaucoup plus lent. Cela laissait par exemple le loisir à Sofia d’attaquer. Au risque de toucher le mage d’Eagle’s Claw. Mais après tous, la vie est un jeu.

    [Un peu court, je m’en excuse ]

 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪   [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪ - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 13:10

Anonymous
Invité


Click

Les racines avaient échouées. Ou plutôt, elles n'avaient réussi à piéger qu'un seul insecte, et avaient été mise à mal par l'esprit communautaire des créatures chitineuses. Flûte. D'autant que le piège semblait leur avoir déplu, les deux dragonfly fonçant brusquement vers Sofia. Elles semblaient bien déterminées à ne pas la rater cette fois. Sofia pouvait les atteindre, toutes les deux, d'un coup de boutoir. Cependant, et Sir Lund...? Sans compter que le coup la rendrait temporairement fragile et vulnérable, donc si elle affaiblissait Sir Lund, ils seraient sans défense. Mais visiblement, Sir Lund n'avait pas d'idée concrète pour arrêter les insectes, et les racines de Sofia ne marcheraient pas. Elle n'avait guère le choix.

Puis soudain, une ouverture. Le papier s'était brusquement condensé, emprisonnant les insectes dans un cocon de papier. C'était peut être leur seule chance. Sofia laissa son pouvoir monter. La nature était sublimée par son contact, elle le savait. Un talent dangereux pour l'environnement, et pour elle même. Il lui faudrait plus que ses racines, elle allait donc devoir changer d'espace.

Les graines ont germé, les fleurs ont poussé, entend mon chant, esprit de l'été


Sofia relâcha son énergie. Elle ne laissa pas sa magie influencer toute la zone, n'allant que jusqu'à moitié, de façon à bien avoir les dragonfly à portée. Une dizaine de mètres autour d'elle. Sous son influence, les plantes prirent une teinte verte plus soutenues, des fruits commencèrent à croître sur certaines, et la température grimpa brusquement.
Sofia accusa la coup. Ce n'était pas une manœuvre anodine, mais elle progressait de jour en jour dans cette maîtrise. Elle se donna un instant pour reprendre son souffle. Sir Lund ne tiendrait sans doute pas très longtemps.
L'été lui donnait le pouvoir de la chaleur, de la vie, et de l'énergie. Sir Lund ne tirerait pas d'avantages à ce petit talent, mais elle n'en avait cure. Elle visait autre chose.
Elle chargea l'énergie. C'était un coup puissant, mais gourmand. De la chaleur concentrée qui pouvait infliger des brûlures.

Heat Wave


Une onde de chaleur jaillit de la jeune femme, visant les dragonfly. Elle s'accorda un instant de faiblesse, et s'agenouilla, inspirant à fond. Restait à espérer que le coup sonnerait les insectes. Et que Sir Lund ne souffrirait pas de la chaleur sous son état actuel... Sinon, il lui faudrait sans doute s'hydrater à une fontaine d'urgence...
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪   [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪ - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 14:00

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

Les insectes, combinés en une seule et unique masse, descendaient à toute vitesse vers la femme. Ils pénétrèrent dans la masse grouillante de papier blanc, déchirant les premiers, jusqu'à rencontrer une force opposée qui les contraint à ralentir. Les papiers, seuls, n'avaient pas la force de s'opposer aux deux Dragonfly liés pour une attaque ultime. Mais quand les papiers se collent entre eux pour former un cocon épais autour des insectes, c'est relativement différent. Les insectes, bloqués dans la sphère blanche, se démenaient pour trancher la première couche de papier, mais à chaque feuille coupée, une autre venait se coller et renforçait la boule qui enveloppait les deux bêtes. Il fallait se rendre à l'évidence, même si elles tranchaient le plus possible autour d'elles au risque de se blesser elles-même, les bêtes se sentaient condamnées.

Et pour cause, quelques secondes après, une onde balaya la sphère qui s'éparpilla, libérant les deux insectes. Mais ceux-ci furent projetés au loin, prit de cours par l'attaque, et arrivèrent contre un mur, tous les deux noirs, cramés par une chaleur magique. Sonnés, les deux insectes tombèrent à terre, lentement, dans une dernière valse vibrante, puis ils se calmèrent et perdirent connaissance. Deux runes les enveloppèrent, signalant la fin d'un combat.

Commentateur : « L'envoyée du Conseil n'a pas hésité à attaquer son ami d'Eagle's Claw pour vaincre une bonne fois pour toutes ces insectes dérangeants, espérons tout de même que l'attaque n'aura pas sonné également le mage de papier, sous risque d'entrainer une disqualification du duo qui, jusque là, s'est bien démené pour battre ses différentes adversaires... »

Que Lund survive ou pas, le soleil entamait progressivement sa descente vers l'horizon, presque caché, déjà, par les grandes bâtisses de la ville. Vos prochains combats seront nocturnes, à vous de renforcer votre alliance pour échapper aux griffes de la nuit.

[Le prochain monstre est contrôlé par Solis Farron]
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪   [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪ - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]
» Avec Yoru [Hentaï] !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser