Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Evènement, Festival de la Fraternité] l'âme du combattant ! OU PAS !!!
 MessageSujet: [Evènement, Festival de la Fraternité] l'âme du combattant ! OU PAS !!!    [Evènement, Festival de la Fraternité]  l'âme du combattant ! OU PAS !!! EmptyDim 22 Avr - 16:44

Anonymous
Invité


Click


 
 [Evènement, Festival de la Fraternité]  l'âme du combattant ! OU PAS !!! Nyaa_b10

_C'est le grand jour !
La jeune fille sautillait au milieu de la foule. Le festival de l'amitié... Voilà des semaines qu'elle attendait avec impatience ... Elle sortit de sa poche une photo de ses parents et de ses 6 frères: C'est pour vous que je deviendrais la meilleure mage, sans jamais utilisé la violence. Elle s'approcha d'un panneau qui indiquait les différents activités, elle prit la direction de la "chasse" aux monstres, avec un large sourire. A vrai dire, elle appréhendait ce festival, car oui elle ne savait pas se battre, elle espérait que son co-équipier sache combattre ... Lui... Mais bon, Amy était insouciante ... Du moins pour l'instant... Elle regarda son ticket ... Guichet n°2 ... Elle s'approcha et une dame sentant horriblement la rose ne leva même pas la tête de son bouquin et demanda le nom, le prénom et la guilde de la jeune:
 [Evènement, Festival de la Fraternité]  l'âme du combattant ! OU PAS !!! Nyaa_b10

_Amy Laughlin, mage indépendante.
La femme leva enfin les yeux de son livre et voyant la petite fille elle explosa littéralement de rire ce qui vexa un peu la petite fille. La dame lui indiqua son endroit de départ, les larmes aux yeux. La fillette s'y rendit en trottinant, ses yeux s'écarquillèrent, elle regardait tous ce qu'il y avait autour d'elle en s'émerveillant, comme a son habitude, soudain elle rentra dans quelqu'un:
 
 [Evènement, Festival de la Fraternité]  l'âme du combattant ! OU PAS !!! Nyaa_b10

_Je suis vraiment désoler !
 
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] l'âme du combattant ! OU PAS !!!    [Evènement, Festival de la Fraternité]  l'âme du combattant ! OU PAS !!! EmptyDim 22 Avr - 17:34

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

Festival de la Fraternité

Kôta se présenta des l'ouverture du centre d'accueil du Festival, tellement il était impatient d'y participer. A Blue Pegasus, ces derniers jours, ca avait été l'évènement à ne pas manqué. Sous la tutelle de Maitre Bob, nombreux avaient été ceux à s'y inscrire. Ca serait la première sortie de Kôta depuis son coma, et son envie de participer à la chasse grandissait chaque jour un peu plus.
Déjà, la bonne entente et la jovialité de la journée s'annonçait, et la foule arrivait en masse pour participer. Kôta avait lu la liste des participants et reconnu certains noms qui lui firent chaud au cœur : Miku en premier, mais également Abigail qu'il n'avait pas revu depuis l'attaque sur l'île de Legion. Nombreux étaient ceux présents sur l'île qui participaient; après tout, c'était une fête pour célébrer la fin de Legion.

Kôta apprit le nom de son coéquipier : il s'agissait d'Amy Laughlin, une mage ermite. Le festival était basé sur la rencontre, donc c'était évident qu'il ne soit pas sélectionné avec une personne de sa guilde. Il s'imagina la femme qui allait être sa coéquipière, espérant secrètement qu'elle soit meilleure combattante que lui. Il n'avait en effet aucune faculté physique qui se démarquait, et ses sorts n'étaient pas des plus offensifs. Il avait bien sûr emporté ses deux fidèles poignards, même s'il avait été assez réticent au début.

En effet, l'intérêt pour lui était d'observer les bêtes venues de partout, et la journée serait une véritable mine d'informations et de découverte. Il ne pouvait manquer ça, mais le principe de chasse lui déplaisait un peu. Par chance, il s'était confié à Maitre Bob qui lui avait assuré que les monstres seraient immédiatement guéris par des soins magiques.

Il était donc là, depuis longtemps à attendre sur l'emplacement de départ de son équipe, et attendait la venue de cette certaine Amy. L'heure de départ avançait, si bien que les personnes autour de lui disparaissaient petit-à-petit : seul lui et sa coéquipière seront sur place une fois le départ lancé. Chaque équipe se rendait à son point de départ, les organisateurs terminaient les derniers préparatifs, et Kôta, le regard pensif, observait la dernière agitation avant le coup d'envoi. Soudain, il se fit bousculer et manqua de tomber à terre. Il se retourna et vit une enfant. C'était impossible qu'une fillette banale puisse atterrir ici, sur les lieux de la chasse. Il fut étonné, sans le montrer, en déduisant que cela devait être sa partenaire.

« Je suis vraiment désolée !

_ Ce n'est rien ! Je suis Hirata Kôta, mage de Blue Pegasus, et tu dois être Amy Laughlin, ma coéquipière, non ? Nous allons être ensemble pour le Festival, j'espère qu'on va bien s'amuser ! »

Kôta s'était exprimé avec le sourire aux lèvres. Juste après avoir donné son nom, il s'était incliné. Il ne pouvait se défaire de ses manières même dans les pires situations. Il venait donc juste de terminer sa phrase quand le coup d'envoi fut lancé. Il blêmit un peu, surpris que celà vienne si vite. Il lança un regard rassurant à Amy, mais lui-même était peu rassuré. Une telle enfant n'était pas le combattant qu'il espérait, et le rôle du chasseur et de la proie allait sans doute être inversé dans leur cas.
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] l'âme du combattant ! OU PAS !!!    [Evènement, Festival de la Fraternité]  l'âme du combattant ! OU PAS !!! EmptyDim 29 Avr - 17:50

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click



Un aigle et une jeune fille jouant aux métamorphoses animales, un duo plein de tendresse pour une Festival aussi combatif. Il est clair qu’ils font parti des équipes auxquelles le public s’est attaché le plus rapidement ne serait-ce que pour leurs bouilles. Alors que le coup d’envoi est lancé, des runes se dressent un peu partout et les monstres partent à la chasse, ou préparent des embuscades et autres pièges à mages imprudents. Mais ce n’est pas votre cas, n’est-ce pas ? De toute façon, vous n’aurez pas besoin de chercher bien loin, à peine avez-vous faits quelques pas que vous sentez le sol vibrer. Eh oui, le monstre, jusque là immobilisé, vient d’être libéré dans une rue perpendiculaire à la votre. Aussi, quand vous parvenez au tournant, vous découvrez avec stupeur une gigantesque…

 [Evènement, Festival de la Fraternité]  l'âme du combattant ! OU PAS !!! Ao10
Ao. Équivalence magique : 2500mm
Tortue. Celle-ci vous a repéré depuis un bout de temps à la vibration de vos pas sur le pavé. Eh oui, c’est futé ces bestioles. Voyons, qui a parlé d’être chassé au lieu d’être chasseur, déjà ? En tout cas, elle n’a pas l’air contente. Forcément, elle n’a pas mangé depuis une trotte, la faute aux organisateurs. Enfin voilà, la grosse tortue s’avance d’un pas lent, lourd, ample mais surtout assuré vers les deux éléments qui pourraient lui remplir la panse, alias, vous deux. La pauvre Amy est ridiculement petite devant l’énorme tortue dont la carapace épineuse nargue les fenêtres des hauts bâtiments de l’allée qu’elle traverse pour vous rejoindre. Elle n’est pas rapide, mais ses pas sont longs. Cela vous laisse un peu de temps pour réfléchir, mais vraiment un tout petit peu. Don estomac vide pousse l’Ao à rugir d’une manière intimidante. Réagissez vite, réagissez bien. Le but est de s’amuser, certes, mais c’est votre vie qui est en jeu, jeunes mages.

 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] l'âme du combattant ! OU PAS !!!    [Evènement, Festival de la Fraternité]  l'âme du combattant ! OU PAS !!! EmptyMar 1 Mai - 12:24

Anonymous
Invité


Click


Premier Combat...
Le dernier ?

Elle était rentré dans un jeune homme de taille moyenne, aux cheveux noirs.
 [Evènement, Festival de la Fraternité]  l'âme du combattant ! OU PAS !!! 727608Kta2

_ Ce n'est rien ! Je suis Hirata Kôta, mage de Blue Pegasus, et tu dois être Amy Laughlin, ma coéquipière, non ? Nous allons être ensemble pour le Festival, j'espère qu'on va bien s'amuser !
La jeune fille le regarda, un large sourire aux lèvres. Apparemment son co-équipier avait l’air gentil. Elle le regarda avec ses grands yeux pétillant. Sincèrement, qu’allait-elle faire dans une chasse aux monstres, elle qui ne savait pas se battre et qui détestait la violence ? Bonne question… Au moins, elle avait apprit que dès que les combats seront terminés, les monstres seraient soigné, ce qui voulait dire qu’ils ne seraient pas blessés. Avant que la jeune fille n’ai le temps de se présenter a son tour, une énorme tortue hideuse sorti du coin de la rue. Amy sursauta et resta quelques instants immobiles, paralysée par la peur. Puis elle reprit ses esprits et parla le plus rapidement possible :
 [Evènement, Festival de la Fraternité]  l'âme du combattant ! OU PAS !!! Nyaa_b10

_C’est notre monstre ! Euh … Ma magie n’est pas offensive, mais je peux le distraire pendant que tu l’attaque !
Elle regarda le jeune homme avec un sourire pas très rassuré, attendant sa réponse tout en regardant avec appréhension le monstre qui s’avançait lentement mais sûrement vers les jeunes mages. Dans un éclaire de lumière elle se transforma en minuscule Belette Blanche, comme ça, elle paraissait encore plus petite a côté de la tortue qui avançait toujours vers eux, mais elle gagnait en vitesse et en agilité.
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] l'âme du combattant ! OU PAS !!!    [Evènement, Festival de la Fraternité]  l'âme du combattant ! OU PAS !!! EmptyJeu 10 Mai - 19:17

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

Accompagné de la jeune Amy, alors que résonne dans les rues de la ville le signal de départ, Kôta avance avec le sourire, prêt à participer à la grande chasse du Festival. Mais à peine la première rue passée que le groupe se retrouve nez-à-nez, ou plutôt, nez-à-patte avec une tortue gigantesque. Oui, une tortue, haute de plusieurs mètres, rivalisant en terme de taille et de circonférence avec les bâtiments des alentours. D'abord choqué, Kôta s'empressa de reculer de quelques pas histoire d'avoir une vue d'ensemble sur la tortue. Elle apparaissait comme une tortue normale, mais étonnamment plus grande... Et par conséquent, plus résistante. Mais une tortue reste une tortue, et ses gestes témoignent sa lenteur. Au moins, le jeune garçon aura le temps de réfléchir.
Amy, elle, fut comme tétanisée face au monstre, mais reprit vite ses esprits pour commenter.

« C’est notre monstre ! Euh … Ma magie n’est pas offensive, mais je peux le distraire pendant que tu l’attaques ! »

Kôta l'observa du coin de l’œil, un peu décontenancé.

« Je ne veux pas t'effrayer, mais l'attaque, ce n'est pas mon fort également. Heureusement, on peut compter sur la ruse. Cette bête est énorme, personne n'aura la capacité de la mettre KO juste avec la force de ses poings. Non, il faut compter sur la ruse et adopter une stratégie en conséquence. »

Kôta fronça un peu les sourcils, observant la bête, tandis qu'Amy se transformait en belette. Un take-over de Belette ? Tout comme Kôta était un aigle... Une équipe d'animaux sans grande puissance contre un lot de monstres surpuissants; à cette allure, la sélection naturelle allait encore démontrer son efficacité.

« Amy, je maitrise le Take-Over de l'Aigle ! Je peux me transformer en oiseau et voler à toute vitesse si je peux... Mais... qu'est-ce que je pourrais faire avec ça ? »

Kôta vit la tortue géante se rapprocher. Il ne pouvait pas laisser Amy seule face au monstre gigantesque. Mais il ne pouvait rien faire, non plus, pour l'en empêcher. Les bâtiments aux alentours n'offraient pas d'alternative intéressante. Kôta était réellement perdu. Voilà cinq minutes à peine que le festival avait débuté, et il était vaincu. Ou presque.
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] l'âme du combattant ! OU PAS !!!    [Evènement, Festival de la Fraternité]  l'âme du combattant ! OU PAS !!! EmptySam 12 Mai - 22:30

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click


Nom d’une pipe, il n’y a donc eu aucune sélection à l’inscription des mages participants ? Qui a bien pu laisser un tel duo se former, je vous le demande ? Ils sont fichus d’avance. C’est tellement pathétique que la tortue elle-même s’en rend compte et nargue sa supériorité avec un air narquois, du genre « c’est tellement facile que je vais m’amuser un peu avec mon repas avant de le gober ». Comment ça, il n’y a qu’un chat pour faire ça ? Et qui vous dit que ce gros machin n’a pas un gêne de félin quelque part, caché très très profondément, hein ?

En tout cas, les télélacrimas se délectent de cette scène de détresse avec des protagonistes aussi attachants. Le public prie très certainement pour qu’il ne leur arrive rien, comme dans une série télé où tout finirai pour le mieux, mais là, on est dans la vraie vie. Ou peut être pas. En tout cas, l’Ao se fiche totalement de ça et décide de jouer son rôle de gros méchant parfaitement. Il ne lui manque plus qu’un chapeau noir et gangsta et une belle cravate noire accompagnés d’un cigare, et le tour est joué.

C’est avec cette idée en tête que le monstre gigantesque arrête sa course folle juste en face du mage resté sous forme humaine. L’autre, encore plus ridicule, est devenue une minuscule belette. On croirait voir une parodie de Tom et Jerry version belette et tortue. La créature abaisse sa tête volumineuse, aussi grande que le corps du mage, juste devant celui-ci et laisse échapper un ricanement. Puis il redresse la tête, et pour se la péter, crache un coup une énorme boule de feu, illustration de sa puissance dans toute sa splendeur.

Sauf que, malheureusement pour l’Ao, l’orgueil est un des sept pêché capitaux, et la sentence ne se fait pas attendre. La boule de feu explose contre un pylône non loin, détruisant ledit pylône. Encore un oubli dans la protection de la ville. Effet papillon, la colonne s’effondre, entrainant avec elle d’autres éléments, jusqu’à ce que l’on sente le pavillon tout entier s’ébranler. Dommage pour toi l’Ao, le bâtiment entier s’écroule sur toi. La tortue a la carapace solide, aussi, elle survit, mais la pesanteur l’oblige à plier le genou, et la voilà tel un playmobile, immobile, avec des tonnes de béton en équilibre sur sa carapace. Si elle fait un seul mouvement, le bâtiment qui vacille déjà dangereusement risque de s’écraser sur sa tête.

Une telle opportunité n’arrive que rarement dans la vraie vie, profitez en, et bon courage.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] l'âme du combattant ! OU PAS !!!    [Evènement, Festival de la Fraternité]  l'âme du combattant ! OU PAS !!! Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP