Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Evènement, Festival de la Fraternité] La fiesta commence.....
 MessageSujet: [Evènement, Festival de la Fraternité] La fiesta commence.....   [Evènement, Festival de la Fraternité] La fiesta commence..... EmptySam 21 Avr - 13:31

Anonymous
Invité


Click

Salle d'attente du tirage au sort :

Le mage runique de Silver Fang est assis dans un coin de la salle avec les mages de Silver Fang, il les regarde tous un à un cherchant quelqu'un qui pourrait le reconnaitre. Personne ne pourrait savoir qu'il est vraiment. Les fausses identités et la fausse guilde sont une excellente couverture. Depuis le temps qu'Ivan avait créé cette guilde, le conseil ne s'était rendu compte de rien.

Mais qu'est que c'est que ce cirque ? Sans déconner, pourquoi on est venu là ? Enfin pourquoi je suis venu là. Nan mais sérieux que des mages légaux du royaume sont là pour la plupart d'entre eux. Et puis il y a des pointures : Laxus Dreyar, Erza Scarlett, Mirajane Strauss, Coloro Haïne entre autres.... ça craint, dites moi que je vais atterir avec une jolie fille, s'il vous plait, au moins le festival sera agréable à regarder. En plus quand je vois les failles de surveillance, ça me donne envie de tout piquer dans les coffres mais le barman a dit "pas de bavure, pas de vagues" On pourrait s'en mettre plein les poches si seulement on bossait une heure. Là, on doit faire les gentils pendant une journée complète.... je tiendrais jamais.... sauf si mon .....équipier.....

Bastian leva les yeux et regarda le tableau désespéré....

Mon équipier est un homme de Blue Pegasus.... Et mer*e, je suis pas chanceux pour une fois. On verra bien ce qu'on peut faire avec lui. Bref en avant Bastian vers la chasse aux monstres..... ouhouuuuuu, ouai je sais c'est pas convaincant.

Bastian se rapprocha de l'homme qui allait être son équipier pendant le temps de la chasse.

Valentine Nowaki, je présume ? Lequel est ton prénom ?Je suis James Lindburd de la guilde Feuille de thé.

Une femme de l'organisation du festival s'approcha du duo.
Veuillez me suivre je voue prie.
Bien sur Mademoiselle.

Bon alors Nowaki ?! Une idée de comment procéder pour cette chasse ?

Je peux pas faire équipe avec l’hôtesse plutôt.....

Bastian et Nowaki suivirent tranquillement l’hôtesse jusqu'à leur point de départ. Bastian jetait des coups d’œil fréquent dans le public pour regarder la gente féminine, mais ça demandait trop d'effort à sa vue pour voir correctement le public en délire, il préféra regarder l’hôtesse et son tailleur..... Si Noah était là, elle ferait forcément un commentaire du genre "Tu veux des jumelles ou ça ira pour mater"


 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] La fiesta commence.....   [Evènement, Festival de la Fraternité] La fiesta commence..... EmptyDim 22 Avr - 1:34

Anonymous
Invité


Click

Saveur et odeur , rires et chansons , amours et émotions porter par le grès du vent comme s'est belle fleurs des arbres que j'aime ces rubans et ces grelots au temps du festival.

Pont supérieur De Cristina :
Alors que Cristina le Cuirassé volant de Blue Pegasus est en approche de Magnoria,
Nowaki se trouve sur le pont supérieur , ses sphères gravitent autour du bombardier volant lui assurant une protection contre des objets ou (personnes) volant non identifié ou identifiable tout en récoltant des informations.

* J'espère que le maitre saura se contenir cette fois...*


"Allez mes angelot donnez tous se que vous avez!"

C'est alors que Bob le guide master de Blue Pegasus sauta avec il faut dire une surprenante grâce pour se laisser porter par ses ailes vers les tribunes , suivit de près par l'équipe des Trimens dont l'entrée au ralenti offert part la magie Arial de Ren ne manqua de provoquer un certain émois dans l'assistance féminine.

Nowaki poussa un long soupir puis alors que Cristina s'approchait d'un pilier au quel était accrocher des rubans flottant au vent , Nowaki se laissa tombé du vaisseau volant tout en faisant graviter ses sphères autour de lui puis atérit tout en délicatesse sur le haut du pilier, puis fit de même pour adjoindre la terre ferme et après un dernier petit tour de jonglerie pour le public se dirigea vers la salle d'attente.

Salle d'attente du tirage au sort :

Bien que Nowaki aime l’ambiance du festival, se genre de manifestation attirait vraiment énormément de monde et il faut l'avoué autant d'aura magique ou non au même endroit n'avait rien d'une partie de plaisir pour lui, sur le chemin vers le confins de la salle , il avait put en voir certaine si forte qu'il se disait que même sans sont pouvoir ont devait les voir.
Au moment ou il passait près d'un homme au cheveux et manteau noir , qui semblait déjà s'ennuyer de sa compagnie et de son activité du jour , Nowaki ressenti un profond sentiment de mal être , l homme en question essayait tant bien que mal de réprimer toute ondes que son aura pouvait envoyer.

Arriver a son but c'est a dire le mur du fond , notre jeune mage de blues pegasus s y adossa et ouvrir un grimoire et y plongea sont regard.
Il tiqua une petit mimique suivit d'un long soupir sans même relever son nez de son grimoire quand alors que les écrans géant et le commentateur démontrer "les talents" de Bob.

"Master...."

Puis le tableau désigna les différente équipe la encore Nowaki ne leva pas le nez de son grimoire, c'est l homme qui vient a lui et c'est lorsque Nowaki fut a nouveau prit par cette désagréable impression qui leva les yeux vers l homme qui se présenta sous le nom de James.

* Pourquoi , je me retrouve avec lui ,sont aura ne me plait pas du tout!!!*


" Nowaki suffira pour aujourd’hui ..." Dit t'il en replongeant négligemment sont regard dans sont grimoire.

Une hôtesse s'approcha d'eux et sembla capter immédiatement l'attention de James et leurs demanda de la suivre , le dénommé James s'empressa de répondre pour les deux.
Nowaki s’exécuta tout en continuant la lecture de sont grimoire tandis que James jouet du bilboquet avec ses mirettes entre le public ou tout du moins sa composition féminine et la jupe courte de l hôtesse, Lorsque le regard de sont partenaire se fixa enfin sur la jupe courte Nowaki referma violemment sont grimoire.

" Je vais nous faire gagner du temps , oui elle ne porte pas de culotte et désoler mais pour le reste c'est du rembourrage!"


Nowaki troqua sont grimoire a l hôtesse pour qu'elle le rapporte a maitre Bob contre une faux, puis l' hôtesse repartie et les runes se refermèrent derrière eux , plus moyen de faire marche arrière.

" Pas Vraiment, en faite c'est la première année que je participe! Au départ fait comme tu le sent j' essayerait de m'adapter et on peaufinera au prochain combat! "
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] La fiesta commence.....   [Evènement, Festival de la Fraternité] La fiesta commence..... EmptyDim 22 Avr - 12:26

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

Les runes levées, vous êtes désormais engagés dans la bataille. Les télélacrimas vous surveillent de loin, espérant une tension à exposer au grand jour, histoire de faire de l’audimat. Ne soyez pas si rabat-joies, ce Festival est bel est bien placé sous le signe de l’amitié ! Le soleil tape fort et tandis que vous vous aventurez dans la ville, vous arrivez vite à une aire d’herbe le long de la rivière qui traverse la ville. A peine y avez-vous les pieds que trois bestioles arrivent au galop pour vous bondir dessus.

[Evènement, Festival de la Fraternité] La fiesta commence..... Meiden10
Meiden. Équivalence magique : 500mm. Au nombre de 3

Ces créatures du désert de la Web Valley ont été capturées pour le plus grand plaisir des spectateurs, mais aussi des mages, eh bien oui, il faut varier les adversaires quoi ! Sortis de leurs habitats naturels, les Meiden n’en sont pas tellement désorientés, croyez moi. Tout ce qui les préoccupe, c’est de trouver leur prochain repas. Et justement, vous voilà, vous tombez à pic décidemment ! Ils ont senti votre odeur de loin et les trois canins s’organisent déjà pour vous encercler. A peine à quelques mètres de vous, ils tournent lentement avec une coordination parfaite pour vous décontenancer, à la recherche de la première faille qui se présentera à eux. Faim, c’est le seul sentiment qui leur hérisse le poil. Ils affichent clairement leur hostilité en grognant avec menace à votre attention, montrant leurs longs crocs, sans aucun doute aussi tranchants que des sabres. Vous avez donc le temps d’échanger quelques mots, mais ils ne vous laissent pas plus de temps que cela, déjà, le plus hardi des trois saute sur l’un d’entre vous en rugissant.
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] La fiesta commence.....   [Evènement, Festival de la Fraternité] La fiesta commence..... EmptyLun 23 Avr - 17:41

Anonymous
Invité


Click

Bastian sentait que la journée en présence de ce mage serait difficile parce qu'elle serait longue. Bastian supporterait tranquillement Valentine Nowaki, le mage de Blue Pegasus. Les remarques de ce dernier firent sourire Bastian, la première montrait son manque de discernement sur le charme naturel de la jeune femme. En ajoutant à ça les répliques de Noah, le mage de Blue Pegasus était loin de pouvoir l'égaler. La seconde, c'était le coté amateur du mage qui ne savait quoi faire, la stratégie n'était peut être pas un point fort, mais Bastian fait rarement dans l'instinct. L'instinct dans un plan c'est l’échec quasiment assuré. Nowaki avait fait sourire Bastian, ce dernier lui attribuait de la crédibilité en tant que mage.

Avant que la chasse commence, je te conseille de ne pas regarder mon aura, tu serais tétanisé par la peur si j'utilisais ma magie, je n'aimerai pas devoir te trainer le temps que tu récupères. Je ne porte que les femmes.

Le gong retentit annonçant le début de la chasse. Et à peine, le gong retentit que les ennuis commençaient.... Bastian marchait les mains dans les poches, décontracté, il ne tremble pas devant les mages plus fort que lui, il n'hésite pas pendant les épreuves difficiles alors c'est pas quatre bestioles piqué au hasard sur le continent qui auront raison de lui.

Les Meidens s'approchent en silence, tentant de faire d'encercler le duo ce qu'ils réussissent parfaitement. Bastian s'arrête et pose la main sur le fourreau de son épée et l'autre sur la garde, il pousse du pouce légèrement la lame.

Nous sommes en présence que de prédateurs. Les Meidens grognent, les mages restes immobiles. Un moment de respect entre chasseurs ou tout simplement un jeu de patience, le premier qui réagirait serait certainement le premier à être toucher.

Bastian rattache la garde au fourreau. Il défait ce dernier de sa ceinture. Il ne fallait pas tuer les bestioles donc, pas de lame pour le moment. Les Meidens n'attendirent pas plus longtemps et l'un des trois se jeta sur Bastian qui se laissa tomber pour stopper les griffes du Meiden avec le sabre et l'envoyer valdinguer par un coup de pied dans l'abdomen. Il se relève et charge le second Meiden pour asséner un violent coup de fourreau sur le crâne du prédateur.
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] La fiesta commence.....   [Evènement, Festival de la Fraternité] La fiesta commence..... EmptyJeu 17 Mai - 23:53

Anonymous
Invité


Click

Dans le sifflement du vent leurs regards se sont croisé , la naissance d'un univers sans un bruit, il n y a plus ni proie ni chasseur juste le frisson de la chasse.

Nowaki , plutôt petit leva les yeux vers le mage.

" Je vois ça explique surement pourquoi tes bras sont si ..."(rire)

Une fois le gong retenti Nowaki , s’engagea dans les pas de "James" les yeux fermer concentrer sur ses autres sens il marchait exactement derrière l homme au manteau.
L'air avait une petite odeur d' herbe humide et ont entendait le bruit calme de l'eau.
Nowaki reconstituer mentalement les lieux dans sa tête mais bruit du souffle de créature entrain de courir tout autour d'eux l 'interrompit.
Lorsque "James" s’arrêta Nowaki commença a accentuer son aura magique, positionné dos a dos avec sont compagnon le fortune il écoutait le clictetti du fourreau le bruissement induit pour le frottement du cuir, le craquement de ses articulations et avec une mesure régler comme du papier a musique d'un mouvement presque félin sauta sur un des rebord du petit pont qui traverser la rivière en même temps que "James" se baissait.

Alors que James s'occupait du second Meiden après avoir envoyé le premier prendre un petit bain , le troisième s’apprêta a lui sauter dans le dos quand il se heurta le museau suffit d'un petit couinement repousser par une barrière violette.

"Barrière a quatre sphères."

Puis une cinquième sphère tira un rayon sur l'animal qui s'écroula sur le flanc

Lorsque " James" se retourna pour lancer un regard désapprobateur a Nowaki il put observer la barrière se dissoudre et le sphères retourner vers Nowaki toujours sur le pont, les yeux fermer, une sphère gorgé d'énergie au dessus de chaque mains.

"Ne me lance pas se regard , il est juste assommé , a moins que tu aurait préférer que toute l 'assistance découvre les motif très intéressant de tes sous-vêtements?! "
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] La fiesta commence.....   [Evènement, Festival de la Fraternité] La fiesta commence..... EmptyMer 27 Juin - 16:55

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

La première des trois créature à bondir servait un peu de cobaye pour les deux autres restées en retrait, qui se contentèrent de jauger, par la réaction des deux humains, leur force, et peut-être même, leur dangerosité. Ils purent voir le premier Meiden bondir sur l'homme le plus proche qui se contenta de l'intercepter avec une lame non dégainée de son fourreau et de l'envoyer valdinguer d'un coup de pied puissant. Ce n'étaient pas des hommes normaux; ils n'avaient pas peur, comme la plupart, de la présence des Meidens, et ils présentaient une force physique assez brute. Les deux bêtes restées en retrait se redressèrent, comprenant que les choses sérieuses débutaient. Chaque Meiden se concentra sur un des deux humains.

Le premier fonça sur celui à l'épée, mais l'humain chargea également et le frappa à mi-distance grâce à la portée que lui procurait son arme.
Le second bondit subitement sur l'autre homme, et était prêt, la gueule ouverte, à lui dévorer la face, quand ce dernier le repoussa dans un flash violet qui laissa le Meiden, plus loin, quelque peu confus. En dix secondes, l'offensive des loups avait été un échec.

Mais le troisième loup, ou plutôt, le premier - celui simplement repoussé d'un coup de pied, était déjà à nouveau sur pattes. Tandis que les humains discutaient entre eux, le loup se prépara à bondir à nouveau, cette fois par derrière - lorsqu'il est question de survie, on se fiche de l'honneur ou de la lâcheté, mais surtout lorsqu'on est des animaux. La bête choisit la cible la plus proche : l'homme qui n'était pas armé, c'est-à-dire Nowaki. Sans prévenir, le loup bondit pour avoir, par derrière, l'humain, et le mettre à tapis.

[C'est Bananash qui reprend le PNJ vu l'absence de Miku, désolé si ça change un peu le style de narration Smile]
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] La fiesta commence.....   [Evènement, Festival de la Fraternité] La fiesta commence..... EmptyVen 29 Juin - 13:55

Anonymous
Invité


Click

Bastian regarda Nowaki sans dire un mot. Lui répondre ne ferait qu'ajouter une tension entre les deux et le but n'était pas de se foutre sur la gueule, mais de marave du monstre à la chaine comme un demeuré pour gagner. Ça semble pas très tactique tout ça, du moins à première vu. Toujours un regard neutre posé sur Nowaki, Bastian vit le Meiden se rapprochait pour attaquer Nowaki. En tant normal, l'assassin de Silver Fang, enfin le mage de Feuille de thé, n'aurait rien fait mais là, la situation l'exigeait s'il voulait gagner.

Bastian fut contraint d'utiliser sa magie, par un claquement de doigt, il généra des cercles de feu qui se changèrent en flèches de feu. Il y en avait une dizaine qui partait vers le Meiden. Bastian fit un geste de la main pour que Nowaki se baisse. Il avait intérêt à se dépêcher s'il voulait pas prendre une flèche dans le pif. C'était le Meiden qui était visé.

Je vais te cramer les moustaches, et te raser la fourrure gratuitement Rintintin.

Le Flame arrow était lancé, une dizaine de flèches de feu. Une faible puissance pour te pas tuer le loup et être disqualifier. Quoique Bastian ne serait pas contre ça, il pourrait draguer les hôtesses en attendant.
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] La fiesta commence.....   [Evènement, Festival de la Fraternité] La fiesta commence..... Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [Evènement, Festival de la Fraternité] l'âme du combattant ! OU PAS !!!
» [Evènement : Festival de la Fraternité !] Le duo de la noblesse !
» [Événement, Festival de la Fraternité]L'âme et le sang
» [Evènement, Festival de la Fraternité] Of Blood and Salt
» [Evènement, Festival de la Fraternité] Violente lumiére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP