-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
Gestion des RP [Mission]
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 24 EmptyDim 21 Juil - 15:54

Anonymous
Invité


Click


  • Nom du personnage: Le Nettoyeur
  • Lien du rp: Gare à la bave
  • Mission:
    Mission :


Jerenndit : Validé (depuis le boulot)
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 24 EmptyMar 23 Juil - 16:45

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click




Jerenndit : Validé
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 24 EmptyLun 29 Juil - 14:25

Anonymous
Invité


Click


  • Nom des personnages participants :Emil Nocturne
  • Lien du RP :Partie 1 Partie 2
  • Nom de la mission et sa provenance :Fatiguant travail(rang D, mission pour tous)


Comptabilisé par Grizzly
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 24 EmptyLun 29 Juil - 14:26

Anonymous
Invité


Click


  • Nom du personnage participant : Célia Mizu
  • Lien du RP : Là !
  • Mission : Le Convoi - Rang C


Comptabilisé par Grizzly
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 24 EmptyMer 31 Juil - 23:42

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click


  • Nom des personnages participants : Misto Shida et Damaz Elandez
  • Lien du RP (1ère partie dans le cas ou il y aurait deux parties) : Ici
  • Nom de la mission et sa provenance : Infiltration Mondaine rang B pour tous


Validé par Amy
Ce sera quoi les prochaines rimes après celles en -é ?
Non, j'plaisante, très bon RP ^w^
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 24 EmptySam 3 Aoû - 19:01

Anonymous
Invité


Click


  • Nom des personnages participants :Emil Nocturne, Okami Amaterasu
  • Lien du RP:Voili voilou
  • Nom de la mission et sa provenance :Mission rang d pour tous: Le réveil du moine


Validé par Amy
Il y a pas mal d'erreurs de syntaxe Emil. Essaye de faire une relecture ciblée, tu écris ce que tu dis à l'oral et c'est pas forcément correct à chaque fois. Prend peut-être plus de temps et quelqu'un pour t'aider à y corriger, je suis sûre que tu peux faire de très beaux progrès :3
Il y aussi les erreurs de conjugaison assez récurrentes, et ça des deux côtés. Pour la conjugaison er/é par exemple. C'est tout bête mais il faut penser à mordre/mordu et ça apporte du progrès. Bien-sûr, en soit ce n'est pas très gênant, mais je suis une maniaque des fautes donc ça me saute aux yeux la plupart du temps >w>
Bon après il y a les classiques erreurs lexicales, mais ça c'est pour tout le monde, donc je ne reprocherai rien.
Si je dois partir sur une note positive (Beh oui un petit peu quand même), il n'y a pas beaucoup de répétitions et beaucoup de mots ainsi que de verbes très bien conjugués, rendant la lecture agréable quand même ^w^
Bon, j'vais pas vous faire un commentaire de fiche hein, mais si vous voulez des détails, n'hésitez pas à demander par MP ^^
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 24 EmptyDim 4 Aoû - 3:16

Anonymous
Invité


Click


  • Nom des personnages participants : Lucy Heartfilia
  • Lien du RP (1ère partie dans le cas ou il y aurait deux parties) : Bourina Come back
  • Nom de la mission et sa provenance :

Les Péchés Capitaux (Fairy Tail-Rang B)

Validé par Amy
Mon dieu j'adore ce RP *w*
Par contre, fais attention aux fautes, aux syntaxes de phrases, tout ce dont je t'ai déjà parlé. Même si ça t'énerve, relis-toi, ça rendra la lecture encore plus fluide =)
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 24 EmptyMar 6 Aoû - 16:17

Anonymous
Invité


Click


  • Nom des personnages participants : Sybilia Philips & Cobra
  • Lien du RP (1ère partie dans le cas ou il y aurait deux parties) : Bonne lecture
  • Nom de la mission et sa provenance : Récupération des joyaux, pour tous, rang C (la mission a donc été échouée pour Sybilia et réussie pour Cobra).
    Merci.


Validé par Amy
Faites attentions aux erreurs d’inattentions justement, une relecture rapide des posts et ça aurait été nickel :3 Tout de même, ça reste un très bon RP
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 24 EmptyVen 9 Aoû - 14:21

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click


  • Nom des personnages participants : Wilfried Neptus & Damaz Elandez
  • Lien du RP (1ère partie dans le cas ou il y aurait deux parties) : pssst c'est ici
  • Nom de la mission et sa provenance : Rude Concurrence, rang C, pour tous.


Validé par Amy
Passage au rang C pour Wilfried
Très bon RP, vous m'avez bien fait rire x) Et toujours les rimes, bien-sûr... >w>
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 24 EmptyLun 12 Aoû - 10:57

Anonymous
Invité


Click


  • Nom des personnages participants : Enya Taylor
  • Lien du RP (1ère partie dans le cas ou il y aurait deux parties) : Par ici la sortie
  • Nom de la mission et sa provenance :

Protégez ma Marchandise-Mission du Continent

Validé par Amy
Enya... Pense aux fautes. Relis-toi. Réellement. Il y a certaines fautes que tu peux largement éviter. Aller, aller, motive-toi
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 24 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 24 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gestion des anciens rp
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 1
» Gestion des [Entraînement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Espace Rôle-Play :: Gestion du personnage