|
|
Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy] |
---|
| Sujet: Re: Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy] Lun 2 Mai - 8:49 | |
|
| Lorsque Happy et Natsu tendirent le cadeau vers Lucy, cette dernière l'ouvrit avec beaucoup de curiosité. Et c'est lorsqu'elle vit le contenue qu'elle afficha un air surpris, elle leur afficha un grand sourire, ainsi qu'une bise à chacun... Merci!!! Elle est vraiment magnifique.Puis après avoir réfléchis quelques instants, Lucy leur demanda...Comment vous connaissez ma taille?Les deux compagnons affichèrent tout deux, un air innocent. Mais dans ces deux airs innocents, l'un était sincère, mais l'autre semblait cacher quelque chose. Natsu n'avait pas vraiment de raison de connaître les mensurations, le tour de poitrine et tous les autres truc du genre, en rapport avec Lucy. Contrairement à Happy, qui lui avait à plusieurs reprises farfouiller dans les armoires de Lucy... Même, Lucy avait pu le voir peu après leur rencontre, en train de fouiller dans ses vêtements... Il avait sûrement du mémorisé les tailles des vêtements de Lucy, puis en voyant la robe qu'avais pris Natsu, il avait sûrement du l'échanger avec une robe identique, mais à la taille de Lucy... Je ne la connais pas... Dirent-ils avec leur air innocent. Avance Rapide ~ La Nuit - Aux alentours de 22h12~
Les trois compagnons avaient attendu la nuit, pour mettre leur plan à l'action. Ils avaient déjà rendu visite au Bourgmestre de la ville, ils avaient aussi trouvé leurs costumes, ainsi qu'un plan qui semblait plus ou moins fiable. Et après avoir fini de dîner dans une petite auberge, à une heure tardive, ils se mirent à marcher dans les ruelles, Lucy ayant les poches remplies de quelque jewels, et aussi d'autres trucs pour lui alourdir les poches... Hey Lucy, à ton avis... Il va mettre longtemps avant de venir, le voleur... ? La fraîcheur de la nuit commençait à se faire sentir, mais cela ne dérangeait pas Natsu, il ne craignait pas le froid, il avait le sang chaud. La lune éclairer quelque peu l'endroit, où ils marchaient, bien que la noirceur de la nuit y était maîtresse des lieux... Au fait Lucy, imagine que notre plan ne marche pas... Faudrait qu'on en trouve un second... Enfin bon, je pourrais toujours improviser... Dit-il avec un sourire malicieux ! Aye!
[HorsRp --> Alors frappe moi tout de suite, je compte nous faire échouer la mission xD] |
| | | Sujet: Re: Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy] Sam 21 Mai - 5:05 | |
|
| Hey Lucy, à ton avis... Il va mettre longtemps avant de venir, le voleur... ?
Avec les poches aussi lourdes que j'avais, j'espérais sincèrement qu'il allait finir par se montrer car bientôt je ne pourrais plus tenir. J'avais l'impression de me balader les bras emplis de cailloux ou autres objets pesant. Il faisait de plus en plus frais et de plus en plus noir...La lune n'était pas vraiment belle ce soir et on y voyait pas grand chose mais suffisamment pour savoir ce qu'il y avait devant nous.
Au fait Lucy, imagine que notre plan ne marche pas... Faudrait qu'on en trouve un second... Enfin bon, je pourrais toujours improviser... Même pas en rêve! Je te vois venir avec tes idées farfelus! Tu voudras lui sauter dessus, ce qui engendra forcément une bataille et on se retrouvera à payer les frais de la moitié de la ville pour la reconstruire!
Il était vrai que j'imaginais déjà mon loyer s'envoler avec de petites ailes me tirant la langue comme si c'était prévu depuis le départ que je ne touche pas un sous de cette mission mais malgré tout je ferrais ce qu'il faut pour avoir le nécessaire pour ne pas finir à la rue. Je regardais Natsu qui avait toujours se petit sourire de satisfaction totale comme si lui aussi avait déjà tout prévu...Je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment une drôle d'impression maintenant.
Bon il commence à se faire tard si il ne se ramène pas je rentre me coucher moi! fit-je en colère
On était presque les seuls à attendre dehors, toute la ville dormait surement à poing fermés tant dis que nous étions là...A attendre comme des poireaux. En regardant nos tenues je m'imaginais mal nous battre comme ça...Enfin du moi pour ma part car connaissant Natsu, ça finira forcément en lambeau ou pire. J'en pleure déjà d'ailleurs.
Tout à coup on vit une ombre en face de nous et je me penchais vers Natsu et Happy qui rigolaient fortement.
Vous croyez que c'est lui en face? Parce que.... En faite...il ne bouge même pas. Ou alors c'est la fatigue qui me fait avoir des hallucinations, c'est possible.
[Hors RP: Désolée pour le retard T_T J'ai quelques soucis avec mon ordinateur en ce moment et je me connecte....Rarement >.<" En plus c'est les vacances donc je pense que la situation ne ferra que se dégrader T_T DESOLEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!]
[ 2ème Hors Rp: Je te jure que tu fais échoué la mission...Je te tue, t'enterre, te réssussites, te trucide! >.<] |
| | | Sujet: Re: Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy] Jeu 2 Juin - 20:33 | |
|
|
Même pas en rêve! Je te vois venir avec tes idées farfelus! Tu voudras lui sauter dessus, ce qui engendra forcément une bataille et on se retrouvera à payer les frais de la moitié de la ville pour la reconstruire!
Lucy n'était pas quelqu'un d'assez stupide pour laisser Natsu improvisais si leur plan ne marchait pas. Mais après tout, il était bien évidemment normal que Lucy anticipe les pensées de Natsu, étant donné toutes les missions, qu'ils avaient fait à deux, cette dernière avait eu largement le temps de s'habituer aux méthodes au combien destructrice de Natsu. Tandis qu'il affichait toujours son sourire de satisfaction totale tout en pensant à ses petits projets destructeur, Lucy lui adressa la parole, avec un air assez coléreux...
Bon il commence à se faire tard si il ne se ramène pas je rentre me coucher moi!
La nuit était presque totale, certes et c'est sûrement pour cette raison que les trois jeunes compagnons étaient seuls dans cette ruelle. Seuls ? Plus maintenant en tout cas, un homme mystérieux se trouvait désormais non loin d'eux, se dissimulant dans la pénombre de la ruelle... Natsu baissa légèrement la tête, pour qu'il puisse dissimuler son sourire sarcastique... C'est alors que Natsu et Happy firent mine de parler ensemble et de rigoler, peut après Lucy leur adressa la parole...
Vous croyez que c'est lui en face? Parce que.... En faite...il ne bouge même pas. Ou alors c'est la fatigue qui me fait avoir des hallucinations, c'est possible.
Et c'est avec une voix confiante et un air sérieux, inventé, qu'il s'adressa à son amie...
T'inquiète pas Lucy, c'est une hallucination... Continue à marcher dans cette direction, Happy est moi on va...
Il laissa un court silence s'installer pour reprendre, une fois sa respiration reprise...
On va dans la ruelle la-bas pour... Pour voir si on voit le voleur...
Une excuse vraiment pathétique, Lucy n'allait sûrement pas gober un seul morceau de ce mensonge... Mais Natsu ne lui laissa pas vraiment le temps de réagir et à peine eut-il finit de lui parler, qu'il se dirigea vers cette ruelle, qu'il avait montré à Lucy... Une fois qu'il y fut dissimulé grâce à l'obscurité de cette ruelle, Happy utilisa ses ailes pour déposer Natsu sur le toit et ensuite se poser à côté de lui... Les deux compagnons se couchèrent sur les tuiles de la maison où il se trouvait, observant la scène de leur « place ». Lucy n'avait pas bougé, pas encore du moins, mais le fait que Natsu et Happy s'étaient envolés, l'homme mystérieux se mit à marcher en direction de Lucy, dans un silence totale... Il était encore trop tôt pour lui sauter dessus, Natsu le laissa donc s'approcher, pour être sûr que c'était bien lui le voleur...
~ Yattaaa, je vais bientôt pouvoir faire mon entrée ~
[Hrp : Désolé du retard et du post encore court. :/ L'imagination/L’inspiration m'ont abandonné... :S]
|
| | | Sujet: Re: Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy] Jeu 2 Juin - 23:47 | |
|
| T'inquiète pas Lucy, c'est une hallucination... Continue à marcher dans cette direction, Happy est moi on va...Ils vont? Je ne sais même pas quoi ils pensent ces deux là. Les connaissant c'est encore une bêtise que je ne comprendrais jamais. On va dans la ruelle la-bas pour... Pour voir si on voit le voleur...Ils me laissent? Attendez!!! Me laissez pas! Et si c'était lui le voleur? Youhouuuuuu!!! Y'a quelqu'un? A peine eu-je le temps de bouger que Natsu et Happy furent partis depuis longtemps. Par mégarde je restais sur ma position en attendant qu'il se passe quelque chose. Peut-être est-ce qu'un simple passant et qu'il passera son chemin...Que c'est beau d'espérer. Au final la mystérieuse ombre se rapprocha petit à petit de moi Natsu? Happy? Me laissez pas!!!!!!J'étais toute seule face à je ne sais quel fous de la ville et bouger avec les poches remplis n'était pas vraiment pratique il fallait dire. Bon peu importe qu'ils se soient enfuis comme des lâches! Je vais réussir cette mission toute seule puisque c'est comme ça. On respire...on se calme. C'est juste un voleur, juste un voleur Si je meurs je viendrais hantée les nuits de se chat volant et du bébé dragon tout les jours!!! Ils auront ma mort sur la conscience. [ Hrp : T'inquiète pas pour ça Je dois avouée que moi aussi j'ai un peu de mal parfois mais c'est pas grâve ] |
| | | Sujet: Re: Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy] Mer 8 Juin - 17:13 | |
|
| Natsu et Happy étaient montés sur le toit de cette bâtisse il y avait de cela à peine une minute ou deux, mais en bas, là où normalement tout devait se passer... Le calme... Lucy n'avançait pas vers l'inconnu tout en essayant de l'ignorer pour ne pas attirer l'attention. Au contraire, elle était plantée sur sa position comme un tronc d'arbre dans le sol. Si elle continuait ainsi, elle n'allait pas faire avancer la mission et elle allait se faire attaquer en première, au-lieu que ce soit elle qui lance l'offensive par surprise... Du haut de leur position, les deux compagnons semblaient désespérer que Lucy avance et daigne faire quelque chose d'autre que de rester sur place... Tandis que les choses ne semblaient pas vraiment avancer, une personne décida d'agir, non pas Natsu ou Happy, mais la mystérieuse personne... Elle commença à s'approcher à s'avancer vers Lucy. Se dirigeant pile poile sur Lucy et non pas un mètre à côté mais belle et bien sûr elle. La vue des poches de Lucy qui semblaient être extrêmement bien remplis en allécherais plus d'un, surtout lorsque la jeune femme se trouvait seul dans une ruelle aussi sombre que celle où ils étaient... Après tout il ne semblait pas y avoir des passants, donc pas de témoins et la jeune femme semblait inoffensive au premier coup d’œil... Seulement au premier coup d’œil, après c'est une tout autre chose... Donc n'importe qui aurait été tenté ou aurait imaginé le fait de voler la jeune femme, voir pire... L'inconnu se trouvait désormais à deux mètres de la jeune fille et il semblait accélérer sa vitesse de marche. C'est à ce moment-là que Natsu fit son entré en scène !
Hooooy !!! Toi là ! … Ici, regarde en haut !... Prépare toi à te battre, parce que je vais te foutre une racler. Dit-il tout en se tenant debout sur le toi.
Yaaataaaaaa !!! Technique Ninja ! Hurla t-il tout en sautant sur son adversaire un pied en avant, prêt à le frapper au niveau de la tête.
Fendant l'air, il était dans une chute en diagonale, le pied postait vers l'avant histoire de prévenir son adversaire qu'une attaque allait bientôt lui tomber en plein entre le deux yeux. Mais vous savez quoi ? Une fois arrivée à une distance suffisante pour lancer son attaque, Natsu la lança bien évidemment et là... L'inconnu avait disparu... Au bout de cinq secondes à regarder intensivement de partout, Natsu ne vit rien jusqu'au moment où...
Ici !
Tournant la tête pour regarder d'où venait la voix... Il vit une seule chose. Un coup de poing qui se logea dans son nez sans qu'il puisse faire quelque chose pour contrer cette attaque. La puissance du coup était tellement puissant, qu'il envoya contre le mur derrière lui, qui se trouvait tout de même à deux ou trois mètres... Se trouvant coucher contre le mur, Natsu ne bougea pas... Tandis que l'inconnu se trouvait déjà devant lui, s'apprêtant à le frapper d'un violent coup de pied. Natsu le stoppa en contrant son attaque en plaçant ses bras en croix sur la trajectoire du pied, puis tout en repoussant l'attaque de l'inconnu, il s'élança sur l'une des jambes de l'inconnu et il y logea ses crocs assez profondément pour que la blessure, une fois les crocs du jeune mage retiraient, puisse laisser couler du sang, en une petite quantité, mais coulant continuellement... Puis une fois ses crocs retiraient, il utilisa un de ses poings enflammés pour frapper l'inconnu en plein au niveau du foie, le propulsant en arrière à une dizaine de mètres plus loin. Natsu se releva, le sourire au coin des lèvres, satisfait de son travail... Hors, il n'était pas le seul à s'être déjà relevé, car l'inconnu lui aussi c'était relevé et il semblait avoir utilisé une de ses techniques pour fuir... Comment on pouvait savoir cela ? Et bien il y avait deux autres inconnus identiques au premier, des véritables copies et l'inconnue du début avait commencé à fuir ? Hum... se tournant vers Lucy, Natsu lui répondit brièvement...
Lucy ! Rattrapes l'autre inconnu, je m'occupe des deux autres qui nous bloquent le chemin !
Sur ces quelques mots, Natsu s'élança sur les deux ennemis qu'il s'était lui-même assigner, se servant de ses poings pour les combattre. C'est ainsi qu'il put ouvrir un chemin à Lucy pour qu'elle puisse poursuivre le véritable inconnu.
|
| | | Sujet: Re: Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy] Lun 13 Juin - 6:32 | |
|
| "Lucy ! Rattrapes l'autre inconnu, je m'occupe des deux autres qui nous bloquent le chemin !"
Je regardais tout autour de moi complètement perturbée ne sachant où aller. Puis je vis une ombre partie en courant. Au moment même où je voulais me lancer à sa poursuite mon élan fut très vite stopper par la lourdeur de mes poches. Je les avaient complètement oublier. Je les vidaient avant de partir en courant après l'autre inconnu laissant Natsu se battre tel à sa guise...J'espère juste qu'il ne va pas raser la moitié de la ville.
Je courais tout en cherchant le trousseau de clefs attachés à ma ceinture. Je pris alors la clé de Taurus
"- Que s'ouvre le portail du Taureau Doré! Taurus"
Il apparu et me regarda toujours avec cet air ébai.
"- Quelle jolie robe vous avez!! - Au lieu de me regarder cours leurs après!!"
En un rien de temps il fut derière eux pendant que je suivais de loin. Il était vrai que c'était plus épique que je ne pensais de courir en robe. J'avais tellement peur de me prendre les pieds dans le voile que je ralentissais la cadence quand je vis au loin Taurus en position difficile. Il était vrai qu'un contre deux ce n'était pas facile. Ma tête jongla entre mon esprit et Natsu qui avait un semblant d'amusement sur son visage...au moins un.
Je rejoignis finalement Taurus et l'aida. Les deux bandits étaient forts mais pas plus que moi et je me devais de réussir la mission pour ne pas finir mes jours tel une sans-abri. Une fois que la situation avec, un grand succés il fallait dire, je refermis le portail du Taurus, toujours en train de baver devant moi, et partit en direction de Natsu. Quand je revenue il n'était plus là. Ni lui, ni Happy, ni le bandis...Il n'y a personne, plus personne.
J'entendis un bruit qui résonnait provenant de derière la ruelle...Comme une explosion, suivit d'un rire...Natsu. Je courue alors vers eux pour voir l'étendu de la castatrophe. |
| | | Sujet: Re: Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy] Lun 20 Juin - 11:18 | |
|
| Natsu avait réussi à ouvrir un petit passage pour que Lucy poursuive le vrai voleur, mais face à la lourdeur de ces poches, elle dût s'arrêter pour les vider et alléger son poids. Mais pendant qu'elle semblait occuper à les vider, une certaine personne s'adonnait à son jeu préférer, se battre. Utilisant pratiquement toutes les parties de son corps, pieds, bras, tête... Il essayait en vain de frapper ces deux ennemis jusqu'au moment où, les deux « clones » par un moyen astucieux, réussirent à envoyer valser Natsu contre un mur quelques mètres plus loin. Lorsque Natsu percuta le mur, Lucy en avait fini avec son vidage de poche, hors elle ne semblait pas avoir remarqué que pendant son vidage de poche et pendant que Natsu essayait de se remettre de sa chute, les deux « clones » avaient pris la place du vrai voleur. C'est sûrement pour cela, que Lucy se mit à courir après eux en fessant appel à son esprit stellaire pour les combattre. Lorsque Natsu fut de nouveau sur pied, il remarqua tout d'abord qu'il semblait être seul dans la ruelle, Lucy avait disparu dans sa course contre les deux « clones ». Hors, c'était seulement en apparence, car dans l'ombre de cette ruelle, se cachait un petit joueur qui semblait vouloir jouer avec Natsu. Pas besoin de vous dire qu'il fut très vite repéré par l'odorat de Natsu, mais le jeune homme fit mine de rien et continua à marcher dans la direction de l'homme qui semblait jouer à se cacher. S'approchant de plus en plus de son ennemi, en fessant des pas légers, prêt à esquiver l'attaque surprise que lui réservait son ennemi, même si on pouvait dire qu'il ne s'agissait plus d'une attaque surprise étant donné que Natsu était au courant de ce qui allait probablement lui arriver.
Arriver au coin de cette ruelle, dans l'ombre que lui procurait un mur, l'homme qui semblait être le voleur depuis le début sortît de sa cachette. Attaquant Natsu avec ce qui semblait être une arme blanche de petite taille, une dague sûrement ?... Natsu riposta avec un vulgaire coup de pied latéral, mais au moment de frapper son ennemi ce dernier disparut et ...
Râté, Je suis ici.
Tournant son regard derrière lui, il put apercevoir son ennemi qui venait de disparaître pour ré-apparaître derrière lui. Toujours dans l'élan de son attaque, il réussit à toucher Natsu avec son arme et à lui faire une coupure d'une longue taille sur tout son bras gauche, heureusement pour Natsu elle n'était pas très profonde, mais cela n'empêchait pas le sang de coulait... Après avoir porté cette attaque contondante, le voleur poursuivit avec une simple attaque latéral avec son pied, histoire d'envoyer Natsu un peu plus loin, pour lui permettre de prendre la fuite... Une fois qu'il eut percuté un mur et qu'il fut relevé de cette chute due à l'attaque. Natsu put voir une fois de plus, qu'il n'y avait pas un, mais deux voleurs. Encore un « clone » ou quelque chose du genre ?
Pfiouu... Sh'est trop nul de she battre avec lui...
Un problème semblerait-il... La prononciation du jeune mage avait quelque peu changé. Sûrement à cause d'une blessure qu'il venait de se faire dans sa chute. Mais outre cela, il se leva juste après ses quelques paroles, puis il utilisa son...
Karyuu No Houkou
L'attaque frappa de plein fouet le... Clone ? Sûrement, car il venait de disparaître après cette attaque. Donc il était désormais évidant que le vrai voleur était celui restant. Natsu se mit à courir après lui, mais la distance était telle qu'il allait être impossible à Natsu de le rattraper à moins que... A moins que son ennemi s’arrête quelque part pour faire quelque chose ? Comme récupérer des preuves pour les détruire, qui sait ?...
Aller Lushy, faut qu'on l'attrape avant qu'il détruishe les preuves...
[Hors Rp : Eto... Je ne sais pas si tu avais compris le sens de mes phrases, dans mon dernier Rp, mais normalement je devais m'occuper des deux « clones » [Donc ceux que tu viens de battre] et toi tu devais combattre le vrai voleur en attendant que je vienne te porter main forte [Hors là, c'est moi qui me bat directement contre lui...] Je vais faire comme tu l'as écrit, je vais combattre le véritable voleur, mais à l'avenir fait attention à ce genre de détails.]
|
| | | Sujet: Re: Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy] | |
|
| | |