Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy]
 MessageSujet: Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy]   Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy] EmptyMer 6 Avr - 14:01

Anonymous
Invité


Click

Les documents secrets du bourgmestre



Et c'est au bout d'une dizaine de minute plus tard, que le train se mit à siffler, signalant qu'il allait incessamment sous peu, arriver à la gare de Crocus ! Pendant ce temps-là Happy et Natsu, virevoltaient toujours non loin du train, s'amusant un peu, avant de se mettre réellement au travail... Et lorsque le train s’arrêta à la gare de Crocus, Happy et Natsu se posèrent à côté de Lucy, qui venait de sortir du train...

- On est arrivé on dirait. Attention vous deux! Je vous ai à l'oeil!
Aye ! Aye ! Dirent-ils, en même temps !

Une fois que Natsu fut à terre, il s'étira légèrement les articulations, histoire de s'échauffer un peu, avant d'aller à la recherche du voleur pendant un bon petit moment. A partir de ce moment-là, sa motivation se trouvait être à son maximum ! Il allait enfin, pouvoir démolir se foutu voleur, qui l'aura obligé à prendre le train pour venir jusqu'ici...

* Hors de question que je me retienne, après qu'il m'ait forcé à venir en train ! *

Voilà l'excuse qu'il se mit dans la tête pour se justifier lorsqu'il devrait répondre de ses actes devants Lucy. Car, bien sûr, il avait anticipé les catastrophes qu'il allait faire, lors de la mission ! Mais ce n'est pas pour autant, qu'il allait se retenir, bien au contraire, maintenant qu'il avait trouvé une excuse à sortir à Lucy, pour les futures dégâts qu'il allait casé, pourquoi devrait-il se retenir ?! Peut après être descendu du train, la bande composait de Lucy, Happy et Natsu, se mit en route pour le centre-ville de Clover ! Pour en premier temps, rencontrer le Bourgmestre de Clover, pour qu'il leur donne les informations concernant la mission, en second temps, choisir un plan d'action pour faire sortir le loup de sa tanière ou réussir à le localiser et enfin en troisième et dernier temps, neutraliser le voleur !

Une bonne de dizaine de minute plus tard, Happy, Lucy et Natsu rencontrèrent le Bourgmestre, ce dernier leur expliqua la situation, il leur raconta comment le voleur avait réussi à passer plusieurs gardes sans que ses derniers sans rendent comptent et comment il avait dérobés les papiers concernant le commerce de Crocus, ou quelque chose du genre. A vrai dire Natsu n'écouta pas grand-chose de la discussion, le bourgmestre se trouvait être un vieux bonhomme qui mettait vingt ans pour finir une seul de ses phrases. C'est pourquoi Natsu s'endormit lorsqu'il leur parlait. Mais, le bourgmestre n'avait même pas remarqué que Natsu c'était endormi ! Et c'est ainsi que commença la mission... Quelques minutes plus tard, lorsque le bourgmestre eut enfin fini de donner les informations à la bande, ils se mirent en route pour déloger le voleur ! Donc, après avoir rencontré le Bourgmestre de Clover, la petite bande se trouvait assise sur un banc en train de chercher un plan d'action... Et bien que Natsu avait proposé un plan, bien avant qu'ils arrivent en ville, il manquait toujours le costume de bourgeoise pour conclure son plan ! C'est pourquoi...

Hey Lucy, T'aurais pas un plan pour la mission ?! Vu qu'il nous manque le costume de bourgeoise, on ne pourra pas faire mon plan...

Aye !

Ce jour-là à Clover, la météo n'était pas excellente, mais pas pour autant mauvaise ! Le ciel était d'un bleu clair azur, cependant il était tacheté d'énormes tâches blanches ! Avec quelqu'une d'entre elles qui se trouvaient être assez sombre plus au Nord de la ville ! Les oiseaux chantaient par-ci et par là, les gens voguaient à leurs occupations, leurs distractions, leurs amusements, leurs ricanements... Tendis que d'autres ne fessaient rien d'autre qu'être confortablement couché, fermant les yeux pour laisser place au monde du rêve, dormant dans l'herbe, de ce qui se trouvait être un petit parc !

* Pouahhh ! C'est trop calme ici ! *
 MessageSujet: Re: Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy]   Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy] EmptyJeu 7 Avr - 11:05

Anonymous
Invité


Click

Une fois que je fus hors du train je jetais un bref coup d'oeil aux alentours. Tout avait l'air si calme...sauf quelques détails qui m'échappèrent. Quand je me retournais vers Natsu, il avait l'air de penser à je ne sais quoi. Peut-être à la mission mais cela m'étonnerais beaucoup car Natsu n'est pas quelqu'un qui réfléchis pour les missions, il se contente de foncer tête baisser et puis voilà.

*Je t'ai à l'oeil Natsu....* pensais-je

Je leurs fit un grand sourire et on commença à avancer en direction de la ville. Il était vrai que l'on devait trouver ce voleur mais je n'avais pas la moindre idée de comment le faire. La première chose était certainement d'abord de nous rendre chez le bourgmestre pour en savoir plus. Sur le chemin je réfléchis à un plan infaillible même si ce n'était pas vraiment pas spécialité.


Hey Lucy, T'aurais pas un plan pour la mission ?! Vu qu'il nous manque le costume de bourgeoise, on ne pourra pas faire mon plan...

Aye !

J'étais justement sur le point d'y réfléchir. Je m'imaginais fait l'appât comme je l'avais déjà si bien fait mais le résultat de mes souvenirs n'était pas vraiment glorieux et je ne m'imaginais pas revivre une scène pareille.

- J'ai une idée sur la question...

J'eu un petit sourire qui se dessinait sur mes lèvres que j'essayais tant bien que mal de cacher. L'idée en soit était assez drôle mais cela aller être quasi impossible à réaliser.

- Il nous suffirait de faire courir dans la ville entière que nous sommes un couple riche et puis après il se pourrait très bien que je me ballade toute seule la nuit dans la ville, le voleur arrive et toi tu l'attrapes.

L'idée de faire un couple avec Natsu était assez marrante même si au fond je ne savais pas comment agir. Je n'étais jamais sortie avec un garçons auparavant et je ne sais pas quoi faire ni quoi dire. Mais faire courir une rumeur comme telle dans une ville comme Clover ne devrait pas être trop difficile...Cela doit se répandre aussi vite que la peste je pense.

Je regardais le ciel et continuais d'avancer...L'idée était presque parfaite...J'imaginais la fin assez catastrophique en ce qui concerne la capture du voleur. J'allais devoir faire attention au voleur et à Natsu également. Décidement cette mission va me donner plus de travail que je ne l'aurais pensée.
 MessageSujet: Re: Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy]   Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy] EmptyVen 8 Avr - 20:01

Anonymous
Invité


Click

- J'ai une idée sur la question...

Lucy esquissa un petit sourire, mais cela, Natsu ne le vit pas. Mais il semblerait qu'un petit chat bleu avec des ailes est vue se sourire sournois ?! Il allât donc immédiatement prévenir son partenaire de ce qu'il avait vue ! Il n'y avait pas à dire, ce chat était un véritable rapporte-paquet, pour le plus grand plaisir de Natsu, bien sûr. Et une fois qu'il eût avertis son Natsu... Natsu se mit à se demander à quoi pouvait bien penser Lucy ! Mais en vain, Lucy pouvait se montrer très sournoise parfois...


- Il nous suffirait de faire courir dans la ville entière que nous sommes un couple riche et puis après il se pourrait très bien que je me ballade toute seule la nuit dans la ville, le voleur arrive et toi tu l'attrapes.


Immédiatement après qu'elle eut dis cela ! Le chat bleu rajoute son petit truc habituel ! Son petit commentaire qui rend les choses toujours plus... plus... Y a pas de mot pour décrire les petits commentaires du chat bleu, sans qui les choses ne seraient pas ce qu'elles sont...


Aye ! Lucy est amoureuse de Natsu ! Aye !


Après avoir raconté son petit truc, Happy ne se fit pas prié pour s'envoler assez haut pour ne pas être attrapé par les griffes de Lucy, qui sinon, l'aurait attrapé. Et qui sait ce qu'elle lui aurait fait avec son esprit sournois ?!

Dis pas de connerie Happy, Lucy n'est pas amoureuse de moi.

Lui répondit-il... Et après une petite réflexion, il regarda Lucy...

J'ai raison Lucy ?!

Puis replongeant une fois de plus dans ses pensées, Natsu se mit à réfléchir au plan de Lucy. Oui, vous ne rêvez pas, Natsu était en train de réfléchir pour une fois... Mais en soit, l'idée de Lucy n'était pas mauvaise. Après quelques secondes de réflexion, Natsu se posa une question...

Lucy ! Si on va devoir faire semblant d'être un couple ça veut dire... Qu'il va falloir se tenir par la main, s'embrasser... ?!


Lui dit-il avec un air... un air... un air indescriptible semblerait-il, ou peut-être songeur ?! Même si le mot songeur n'était pas assez fort pour réellement décrire l'air qu'avait Natsu à ce moment-là ! Mais il fallait tout de même avouer que l'idée de Lucy était bonne, même excellente ! Cependant, Natsu n'était jamais sorti avec une fille auparavant, il ne connaissait pas réellement comment les couples fonctionnaient... Mais, comme à son habitude, il allait faire avec ce qu'il avait, puis-ci cela marchait t'en mieux, sinon, t'en pis !
 MessageSujet: Re: Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy]   Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy] EmptyVen 15 Avr - 8:18

Anonymous
Invité


Click

-Aye ! Lucy est amoureuse de Natsu ! Aye !
-Dis pas de connerie Happy, Lucy n'est pas amoureuse de moi.

J'étais quelque peu gênée par la remarque que venait de faire Happy. Sur le moment j'aurais eu envie de lui couper les ailes mais je n'avais aucunes idées de ce qu'était le sentiment amoureux. Il était vrai qu'avec Natsu on avait vécu beaucoup de choses ensemble, de bons comme de mauvais moments et certaines fois notre rapprochement était tel que l'on pouvait se posait des questions mais je ne savais pas vraiment ce que je ressentais réellement au fond de moi. J'étais comme perdue.

-J'ai raison Lucy ?!

Je laissais un blanc séparé ma réponse à la question de Natsu car je ne savais pas quoi répondre...Moi même je n'en étais pas sure alors qu'allais-je bien pouvoir lui dire?

- Oui tu as raison! fis-je avec un des sourires que je sortais pour montrer que tout aller bien

Je ne savais plus où j'en étais. Pourtant cette mission, cette idée de former un "faux" couple était mon idée et ça m'étais venue comme ça sans réfléchis aux conséquences que cela pourrait représenté pour Natsu comme pour moi.


-Lucy ! Si on va devoir faire semblant d'être un couple ça veut dire... Qu'il va falloir se tenir par la main, s'embrasser... ?!

A peine Natsu avait il finit sa phrase que je m'imaginais la scène : Nous deux, nous promenons dans les rues main dans la main et subitement on s'embrasserait comme ça....C'est comme si au même instant je perdis mon coeur. Il s'emballa tellement vite que je ne savais pas quoi dire. Aucun mots ne me venait à l'esprit et je devenue très vite aussi rouge que possible. Je ne pus continué à regarder Natsu en face et je me détournais de lui.

- Je ne sais pas....C'est comme tu veux.

Quelle idée mais quelle idée...Où est-ce que je suis partie chercher ça encore? Ce qui m'impressionnais le plus c'est que Natsu avait l'air de se faire à l'idée de ce plan..Il n'avait pas l'air gêné ni rien d'autre mais c'était bien la première fois que je le voyais pensé de la sorte....A quoi peut-il réfléchir? Je me le demande.

- En attendant on verra ça plus tard, pour l'instant on va essayé dans savoir plus sur ce qu'il se passe.


J'avançais la tête baissée pour que personne ne remarque mon état de panique...
 MessageSujet: Re: Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy]   Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy] EmptyDim 17 Avr - 20:22

Anonymous
Invité


Click

Après un petit silence à la question de Natsu, Lucy lui répondit par un...

- Oui tu as raison!

Un oui, un peu étrange, malgré le fait que Lucy ait répondu tout en lui souriant. Mais Natsu n'avait certainement pas senti cette étrangeté dans les paroles de Lucy... C'est sûrement son insouciance de certaines choses et son côté un peu enfantin qui devait lui offrir la chance de ne pas avoir à penser trop aux conséquences de certaines paroles maladroites, confuses et autres choses de ce genre-là. C'est sûrement pour cela que Natsu ne semblait pas très « intimider » par le plan, malgré qu'il se posait quelques petites questions à ce sujet... Mais bien évidemment Natsu, dans sa grande sagesse, posa une seconde grande question, une question que les gens aimeraient parfois, ne pas avoir à répondre... Mais qui pour Natsu n'était rien de plus qu'une question parmi tant d'autre... Et bien sûr, une fois de plus, un blanc s'installa au beau milieu de la discussion. Natsu ne comprenait toujours pas trop pourquoi, même s'il commençait à se douter que cela devait la mettre mal à l'aise... Après une dizaine de seconde de silence, Natsu se décida de regarder Lucy... Mais cette dernière semblait plutôt essayer d'échapper au regard de Natsu. Comme si elle voulait, qu'il ne voit pas son visage... Fuyant son regard.... Et alors qu'elle échappait au regard de Natsu, elle décida enfin à lui répondre....

- Je ne sais pas....C'est comme tu veux.

*Comme je veux ?!.... *

A ce moment-là, il y eut comme un petit tilt dans la tête de Natsu. Une petite idée venait de lui traverser l'esprit. De quoi faire montait la pression sur Lucy ?! Et pour complimenter le tout, Natsu était impatient de voir la réaction qu'elle allait pondre...

Comme je veux, tu dis ! Alors, faut qu'on s'embrasse tout de suite, pour se mettre dans la peau des personnages...

Se mit-il à dire avec un air sérieux. Mais un air sérieux qu'il avait monté de toute pièce, pour faire plus crédible. Mais ce à quoi il n'avait pas pensé, c'était... Qu'il était pratiquement en aucun cas crédible, sauf avec Lucy ?! A partir de cela seule trois choix pouvait s'offrir à la jeune fille. Soit frappé Natsu pour avoir dit cette bêtise, soit répondre affirmativement à son cinéma et alors là, le jeune homme ne saurait plus quoi dire et Lucy aurait sûrement réussit à lui clore le bec, ou sinon elle pouvait continuer à échapper à son regard et faire semblant de ne pas avoir entendu... Dans tous les cas Natsu avait fait cela juste par pure curiosité, histoire de voir qu'elle drôle de réaction allait bien pouvoir pondre Lucy... Mais une dizaine de seconde plus tard Natsu ne put pas s'empêcher d'avouer son petit mensonge, à cause du remord, ou pour une autre raison ?!...

Bon, Lucy, j'avoue. Je rigolais tout à l'heure quand je t'ai dis pour qu'on s'embrasse tout de suite...

Mais alors que Natsu essayait de « réparer » les dégâts qu'il aurait pu causer son mensonge... Un petit chat bleu qui n'avait pas ramené sa fraise depuis un petit bout de temps, vint... Ba, ramener sa fraise !

Hey Natsu, pourquoi tu lui dis ton mensonge ! Peut-être que Lucy aurait voulu... Aye ! Maintenant je crois que c'est l'heure pour moi de m'envol...

A peine eut il commençait le dernier mot de sa phrase, qu'une main l'attrapa. Il s'agissait de Natsu, qui après l'avoir attrapé, tendis la main vers Lucy, pour qu'elle se venge... C'était aussi un moyen pour Natsu d'embêter un petit peu Happy et de se faire pardonner auprès de Lucy pour son petit mensonge...

Quelques minutes plus tard, après avoir marché un peu plus. Le groupe arriva dans une ruelle parsemait de magasins, quand soudainement... Natsu se mit à courir vers une vitrine. Puis montrant du doigt un costume qui si trouvait...

C'est ce costume qu'il te faut, Lucy ! Alors ?!

Dans sa tête, Natsu imaginait déjà à quoi Lucy pouvait bien ressembler avec là tenue qu'il montrait du doigt...


Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy] 894282TagsAnimeFairyTailLucyHeartfilia
 MessageSujet: Re: Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy]   Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy] EmptyJeu 21 Avr - 11:38

Anonymous
Invité


Click

Comme je veux, tu dis ! Alors, faut qu'on s'embrasse tout de suite, pour se mettre dans la peau des personnages...

Sur le moment je fus quelque peu choquée par la réaction de Natsu. Je savais qu'il était enthousiaste à mon plan mais tout de même. Je devenue encore plus rouge que jamais. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas retrouver dans un état pareil. Je fis quelques pas vers lui, m'étant décidée à faire le premier pas étant donné qu'apparement ni lui ni moi n'avions connus de relations amoureuses auparavant. J'avais l'impression de m'y connaître quand même plus que Natsu.

Bon, Lucy, j'avoue. Je rigolais tout à l'heure quand je t'ai dis pour qu'on s'embrasse tout de suite...

Je ne répondis toujours rien. Je continuais de m'avancer vers lui petit à petit. Tout à coup je relevais la tête et le regarda dans les yeux pour être sur que cette fois je ne fuirais pas devant la difficulté comme je l'ai toujours fait jusqu'à présent.
Je pris sa main et la serra dans la mienne. Je sentais soudainement une drôle de sensation qui commencer à m'envahir petit à petit. Je n'avais encore jamais sentis quelque chose de comparable. Au fond de moi c'est comme si c'était la panique totale. Je ne savais pas quoi dire ni comment agir.

Je plongeais mon regard dans celui de Natsu. De ma main libre je serrais aussi fort que possible mon poing. C'était signe plus que jamais que j'étais déterminée plus que jamais. Je fis un pas en arrière mais discrétement pour pas me faire repérer car il pourrait l'éviter trop facilement. Natsu à tout de même de sacré réflexs. Je n'étais pas certaine que ça allait lui plaire car après tout c'était la première fois que j'allais le faire.

- ça c'est pour moi!

Je lâchais sa main et attrapais sa chemise. De ma main libre pris de l'élan et donna un coup de main à Natsu. Sur le moment je me fis très mal mais ça passa petit à petit.

- On ne ment jamais aux gens qu'on aime...C'est le principe de l'amitié

Puis je partis dans mon coin, plus que furieuse en direction de ce foutu manoir! ça lui apprendra
 MessageSujet: Re: Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy]   Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy] EmptySam 23 Avr - 10:43

Anonymous
Invité


Click


Bien que Natsu l'avait prévenu qu'il lui avait fait une mauvaise farce, Lucy continuait toujours à avancer vers lui. Est-ce que sa farce allait se retourner contre lui ? Elle continua à avancer en silence, elle se mit à regarder Natsu droit dans les yeux. Elle prit sa main, tendis que lui, était paralysé par la stupéfaction de voir Lucy faire cela, il ne pensait pas, qu'elle allait vraiment le faire... Hors, ce qu'elle fessait montrait bien, qu'elle semblait déterminer à...

Ça c'est pour moi!

Puis elle lâcha brusquement la main à Natsu, agrippant à la place sa chemise. Quand, pour son plus grande étonnement, Natsu vit une ombre lui cachait les rayons du soleil, puis la seconde d'après, se fut quelque chose de dur qui le gifla au visage. Ce fut tout simplement la main de Lucy, qui le gifla assez fort pour qu'il s'écroule quelques mètres plus loin...

On ne ment jamais aux gens qu'on aime...C'est le principe de l'amitié


Puis elle partit dans son coin, avec son air furieuse... Quant à Natsu il se trouvait toujours étaler par terre, le derrière en l'air. Se relevant de sa chute, il passa sa main sur son visage, là où Lucy l'avait frappé...


Elle n'y est pas allé de main morte...
Aye !


Une fois sur pied, Natsu jeta un rapide coup d'oeil autour de lui. Quelques personnes avaient vu la scène, mais il n'en avait rien à faire, il cherchait Lucy... Une fois qui l'eut trouvé, il se mit à courir en sa direction, en compagnie de Happy qui volait à côté de lui... Une fois arrivait à à peine un mètre d'elle, Natsu attrapa la main de la jeune fille est...

Gomen' Lucy !

Lui adressant un sourire pour ce faire pardonner, Natsu tira Lucy par la main pour la ramener devant la boutique où il avait vu le costume, qui semblait être fait pour elle...

Lucy, tu as oublié qu'il nous faut des costumes ?! Regard dans la vitrine, j'en ai trouvé un pour toi ! Tant pense quoi Lucy ?

[HorsRp : Petit Post → Gomen' Lucy! I don't have imagination and I don't have head to Rp]
 MessageSujet: Re: Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy]   Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy] EmptyDim 24 Avr - 5:18

Anonymous
Invité


Click

Je n'eu même pas le temps de répondre quoi que ce soit aux excuses de Natsu qu'il m'entraîna directement devant la boutique de costume. En voyant la robe qu'il me montrait je ne pus m'empêcher au même moment de penser à mon père...Ce genre de costume était tout à fait ce que je m'étais quand j'habitais là bas...Mais tout ça est dans le passé et maintenant j'ai une autre famille et une autre maison.

-Lucy, tu as oublié qu'il nous faut des costumes ?! Regard dans la vitrine, j'en ai trouvé un pour toi ! Tant pense quoi Lucy ?
- Pourquoi pas...Si ça peut convaincre...

Je restais assez breve sur les réponses que je donnais. Natsu avait l'air de faire complétement abstraction du geste que j'avais porté sur lui quelques minutes plus tard. Il en avait encore la marque pourtant. Je décidais d'entrée dans le magasin et d'essayer la robe en question...Elle était quelques peu sérrer au niveau de la poitrine mais cela devrait faire l'affaire le temps que l'on règle cela. Je ressortis du magasin avec la robe sous le bras.

- C'est bon...Maintenant on peut aller voir ce monssieur pour les détails de la requête. Je pense que l'on a déjà assez tarder comme ça.

C'était la première fois que malgré ma détermination pour une mission, je traînais les pieds pour me rendre dans un endroit. J'aurais presque l'impression d'être Natsu me dirigeant vers une gare ou autre lieu pour prendre un moyen de transport après.

Je ne savais pas trop quoi dire le long du trajet..M'excuser? Certainement...Après tout pourquoi est-ce que je l'ai pris aussi mal? Je ne devrais pas du tout être vexer pour ce genre de blague, j'y suis habituée tout de même depuis le temps...Je suis complétement perdue dans mes pensées.

[ Hors RP: Feignéant! >.<]
 MessageSujet: Re: Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy]   Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy] EmptyLun 25 Avr - 19:09

Anonymous
Invité


Click



Ne laissant pas l'occasion à Lucy de répondre aux excuses, qu'il lui avait donné. Natsu la traînât jusque devant le magasin, plus précisément la vitrine pour lui montrer la vitrine. Et après lui avoir adressé la parole, concernant la tenue, qu'il montrait du doigt, Lucy répondit...


- Pourquoi pas...Si ça peut convaincre...

L'enthousiasme ne fessait pas trop son apparition sur le visage de Lucy, lorsqu'elle lui répondit. Elle ne semblait pas emballé pas la tenue, ou peut-être que cela lui faisait pensant à quelque chose de son passé ?... Qui sait ?... Natsu continuait de regarder la vitrine, tandis que sa joue était toujours un peu rouge du coup que lui avait asséner Lucy. Mais, il ne sentait pas la douleur, en même temps, il commençait à s'y habituer. Lucy pouvait souvent se montrer violente avec se pauvre Natsu. Lui qui est si innocent et elle si cruel avec lui. Allant même jusqu'à le chasser de son lit pendant la nuit... Ou peut-être bien, qu'il n'était pas aussi innocent et qu'elle avait une bonne raison pour le sortir du lit... Non, ce serait peu probable... Bien que ce soit lui qui ait vu la tenue, il resta dehors avec Happy, à attendre patiemment et innocemment que Lucy ressorte... Certes ils semblaient tous les deux attendre, mais innocemment ? Cela ne leur ressemblait pas trop...

Pendant que Lucy était rentrée dans la boutique pour essayer la tenue, Happy s'était envolé à quelques mètres non loin delà, pour chaparder une grosse sucette à la fraise sur un établie où le vendeur fessait la vente de sucrerie et quant à Natsu. Il partit à quelques mètres, mais dans le sens opposé de Happy, pour aller consommer le feu qui jaillissait des braises d'un barbecue d'un restaurant... Puis, sûrement grâce à leurs instincts ? Ils arrivèrent tout deux devants la boutique où était Lucy, puis affichant un air innocent, ils firent comme ci rien ne s'était passé...
C'est alors que sorti du magasin, Lucy, avec la robe dans la main.

- C'est bon...Maintenant on peut aller voir ce monsieur pour les détails de la requête. Je pense que l'on a déjà assez tarder comme ça.

Happy et Natsu firent mine de rien, devant la jeune femme. Allait-elle tomber dans le panneau ? Ou non ? Telle était la question... Le groupe se mit en marche même si Lucy, était un peu plus lente que d'habitude, déjà que d'habitude elle n'était pas une rapide et qu'elle se plaignait tout le temps, mais là, elle battait son record... Se mit à penser Natsu avec son air malicieux, mais au combien innocent, dont personne n'oserait abîmer un si beau visage ? Ou peut-être pas... Regardant un peu autour d'eux, Natsu se mit à chercher un costume pour lui, cette fois-ci...

Une chose clochait, non ? Faire le shopping, choisir les vêtements et farfouiller dans les rayons, les pilles, les tas de vêtements. Est-ce que cela n'était pas le passe-temps favori des dames ?! Alors, pourquoi Lucy, semblait elle dans la lune et complètement ailleurs au lieu de faire ce que fessait Natsu. Elle devait sûrement avoir de bien meilleurs goûts que lui et avoir l'oeil plus affûté pour ces choses-là... Non ? Quand, après avoir cherché après quelques instants Natsu vit enfin ce qu'il voulait...

Aye ! Lucy attends nous ici.
Viens Happy !


Ne laissant même pas la jeune fille calait un seul mot, les deux confrères se mirent à courir en direction du magasin où Natsu avait repéré quelque chose. En fait, il avait repéré le costume qu'il voulait... Cependant, une fois dans le magasin, Natsu vit un homme de son âge, plus ou moins, devant la tenue qu'il convoitait. Et comme à son habitude. Natsu se mit à courir vers le bonhomme, puis d'un petit saut...

Dégage, c'est à moi !


Frappant la personne au niveau du torse, il l'a fit reculée jusqu'au mur. Puis attrapant le costume qu'il voulait, ainsi qu'un second costume qui se trouvait juste à côté, il se dirigea vers les cabine d'essayage, accompagné de Happy, qui lui aussi avait pris une tenue qu'il avait sûrement du trouver dans le rayon des enfants... Une fois qu'ils eurent finis d'essayer leurs tenus, les confrères sortirent du magasin, avec leurs achats dans les mains de Natsu... Puis montrant à Lucy, tout ce qu'ils venaient d'acheter. Montrant tout d'abord le petit costume noir que s'était acheté Happy, avec l'argent qu'il avait économisé avec Natsu, puis vint le tour de l'ensemble que Natsu s'était acheté... Puis, tenant derrière son dos, une dernière tenue, emballait dans du papier cadeau... Natsu et Happy offrirent le cadeau à Lucy, affichant tous deux, un grand sourire à la jeune femme.

Tiens c'est pour toi Lucy !


Dirent-ils en même temps. Synchronisation parfaite entre les deux compagnons...

Dans le cadeau se trouvait une robe, que Happy et Natsu avaient trouvé plutôt jolie. C'est pourquoi ils décidèrent de lui acheter et de l'offrir en cadeau, car ils avaient eu le ressentiment que la première tenue n'avait pas énormément plus à Lucy...

On espère que ça te plairas...


Dit Natsu avec un air joyeux et souriant, avec Happy qui se posa sur l'épaule du jeune homme et qui continuait toujours à sourire...


[Hors RP: Voilà à quoi ressemble nos personnages avec les trois tenus, donc tu peux voir la tenue qu'ils t'ont offert comme cadeau...]
Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy] 338959ImageRpByNatsIchi
[Hors RP²: Feignant ?! Moi xD Non. J'économise le peu d'énergie que j'ai, comme ça je la redistribuerais plus tard... Lors du combat par exemple, histoire que je fasse plus de dégâts et que ton loyer dispar... >.> ]
 MessageSujet: Re: Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy]   Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy] EmptyVen 29 Avr - 8:23

Anonymous
Invité


Click

Aye ! Lucy attends nous ici.
Viens Happy !


Je me retrouvais donc soudainement seule, abandonnée sur le trottoir pendant que Natsu et Happy étaient partis précipitamment. De loin je pus apercevoir le fait qu'ils venaient d'entrés dans une boutique. Qu'est-ce qu'ils vont faire encore? Je ne sais pas pourquoi mais ça sens la bêtise à pleins nez. De toute façon quand c'est deux là sont ensembles...C'est jamais bon présage en matière de gaminerie.
Je soupirais et m'assise en attendant bien sagement. Je regardais les gens autour de moi passait, repassait. Tout le monde avait l'air gai aujourd'hui alors pourquoi pas moi? Finalement je me remise debout, respira un grand coup et c'est repartit!

Tout à coup je revis les deux acolytes revenir en courant vers moi avec plusieurs paquets sous les bras. Etrange...

Tiens c'est pour toi Lucy !

Ils me tendirent presque en même temps leurs achats. C'est alors avec beaucoup de curiosité que j'ouvris la mystérieuse boîte. Quand je l'ouvris alors je fus alors très surprise de voir le contenu. Il s'agissait d'une robe de soirée dans les tons de beige avec un décolleté plutôt affriolant. Je ne pus m'empêcher en m'imaginant dedans.

On espère que ça te plairas...

Certe elle me plaisait beaucoup mais à un point qu'ils ne pouvaient certainement pas imaginer je pense. Je leurs affichais un énorme sourire et leur fis une bise à tout les deux.

Merci!!! Elle est vraiment magnifique.

Puis j'eu un temps de réfléxion assez long....

Comment vous connaissez ma taille?

J'étais certaine qu'ils avaient déjà du fouiller mes placards chez moi. La bande de pervers! Mais bon ce n'est pas grâve, c'est l'intention qui compte et puis je suis impatiente de les voirs dans leurs tenues respectivement également.

[Hors RP: Si mon loyer disparaît ne vient pas te plaindre te ton sors futur What a Face Attention! >.< Tu le dis toi même..Je suis violente!!!!]
 MessageSujet: Re: Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy]   Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP