Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren]
 MessageSujet: Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren]   Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren] EmptyVen 1 Avr - 18:00

Anonymous
Invité


Click

Un matin ensoleiller par les rayons d'un soleil plus majestueux que jamais, aucun nuage ne semblait se prononcer à l'horizon, laissant ainsi un ciel bien plus clair que l'azur scintillants au fond d'une rivière paisible et translucide. Et c'est avec un climat pareille, que Natsu était en route pour se rendre à Clover sauver la jeune fille du coupeur de joint des mains d'un mage de « Légion » ! Ce dernier voulait une rançon de 16 000 joyaux en échange de la liberté de la jeune fille, cependant quelque chose semblait clochais... Seulement 16 000 joyaux, pour la liberté de la jeune fille ?! 16 000... Ce n'était franchement pas grand-chose à payer et ce n'était pas non plus une belle rançon pour un kidnapping ! Mais soit, personne n'avait pris cette mission, qui intéressait Natsu... Il allait se débarrasser du mage noir puis ramener la jeune fille à son père ! Telle était sa mission et il se devait de l'accomplir avec succès ! Et après avoir fait quelques heures de train dans des conditions extrême pour le Salamander, tout en étant avachi sur sa place, avec une tête aussi vide d'expression que celle d'un mort . Un visage pâle, un corps flasque, voilà dans quel état se trouvait Natsu ! Une fois que Natsu arriva à Clover, il n'attendit pas plus longtemps pour sortir de son calvaire, passant par la première issue de secours qu'il vit... la fenêtre. Puis il se mit en route pour rencontrer le père de la jeune fille qui avait été kidnappée... Et au bout d'une dizaine de minutes, Natsu rencontra enfin le Coupeur de joint, qui se trouvait aux abords de la ville ...

Le coupeur de joint : C'est vous le mage de Fairy Tail qui viens sauver ma fille ?! Je vous en prie, dites moi que c'est vous !
Natsu : Yép, vieil homme. je vais sauver ta fille !
Le coupeur de joint : Dieu soit loué, c'est bien vous ! Je vous en prie, aller sauver de suite ma fille, elle a été kidnappée par un mage de légion qui veut une rançon, il se cache dans une sorte de vielle maison aux alentours de Clover, mais soyer prudents et discret, sinon il va tuer ma fille ! Je vous en prie, sauvait là !
Natsu : Ne t'en fais pas vieil homme, je vais te ramener ta fille, même si je dois en perdre la vie, je te promets de la ramener saine et sauve !


Le coupeur de joint montra à Natsu où se cachait le mage noir et il lui donna aussi la lettre, qu'il avait reçu de la part du criminel ! C'est alors que Natsu se dirigea vers l'emplacement qui lui avait été donné par le père de la victime... Brûlant la lettre qu'il tenait dans la main, qui à première vue, l'avait mis de mauvais poil ! Et c'est avec rage et colère, qu'il arrivât devant cette maison, ou plutôt ce tas de ruine immense, qui devait être le repaire du criminel, en fouinant un peu Natsu trouva une sorte d'entrée de l'autre côté de la maison... Il entra, puis monta l'escalier qui se trouvait en face de lui pour finir dans un long et étroit couloir. Quand soudain, il entendit quelqu'un venir vers lui... le criminel ?!... Sûrement, mais ne sachant pas où était la jeune fille Natsu se cacha dans une sorte d'armoire poussiéreuse... Et c'est seulement quand la personne inconnue changea de couloir, que Natsu sorti de sa cachette et se mit à la suivre sans faire de bruit... Jusqu'au moment où la personne qu'il suivait entra dans une pièce et c'est lorsqu'il ferma la porte que Natsu s'y colla pour entendre ce qui se passait à l'intérieur de la pièce et...

Inconnu : Hey ! Ohh Réveil toi ! S'y tu crève on pourras plus t'échanger contre la rançon alors ta pas intérêt à crever !
La jeune fille : * Lui crache au visage * …
Inconnu : Petite gar** ! * La frappe au visage *


Lorsque Natsu entendit la claque retentir dans toutes la pièce et même au-delà, il entra en force dans la pièce... La colère l'avait envahi, il fit écroulé la porte avec un violent coup pied, puis d'un bon, il attrapa le criminel au niveau de la gorge, le tenant fermement ! Le fait qu'il frappe la jeune fille, avait mis Natsu hors de lui ! Les muscles de Natsu était contracté, son visage avait été incrusté de colère, les sourcils froncés, les dents acérer et le regard, plus rouge que la braise ! Et c'est alors que le second bras de Natsu se prépara à ...

Natsu : KRAYUUNO KOU...
Inconnu 2 : Take Over Shinigami !


Natsu n'eut pas le temps de finir son attaque qu'un second criminel avait fait son apparition, dont ne sait où et qu'il avait stoppé Natsu dans son élan, en le frappant violemment au visage ! Natsu fut littéralement propulsé contre le mur en compagnie du criminel qu'il tenait en main. Mais lorsqu'ils heurtèrent le mur, Natsu lâcha sans le vouloir le premier criminel, qui ne se fit pas prier avant de retourner à côté de son acolyte ! Encore plus enragé par la situation, Natsu se releva, enflammé par sa colère ! Et dégainant ses deux puissants bras, il utilisa son Krayuuno Kougeki sur ses deux adversaires ! Le choc de l'impact entre l'attaque de Natsu et les sorts qu'avaient utilisé le deux mages provoqua une grande explosion, provoquant par la suite une fumée noire... Natsu en profita pour attraper la jeune fille et se replier dans une autre pièce, histoire de la mettre en sécurité. Mais alors, qu'il attrapa la jeune fille et qu'il l'a pris dans ses bras, la main d'un des deux criminels attrapa Natsu à la jambe, puis il fut violemment tiré en arrière. Natsu lâcha la jeune fille le plus doucement qu'il le pouvait, mais cela n'empêcha pas qu'elle fasse une petite chute... Puis quelques secondes plus tard, il se retrouva à l'extérieur ! L'attaque qu'il avait lancé juste avant, avait causé un joli trou dans la façade de la cachette des criminelles ! Et lorsqu'il se releva...

Inconnu 1 : Hey toi ! T'es qui !
Spoiler:
Inconnu 2 : On va te faire la peau, mec !
Spoiler:

Natsu : Tsss ! Je suis Mage de Fairy tail ! Natsu Dragneel ! Et je vais vous cramer !

Après s'être présenté à ses deux opposants, Natsu s'engagea une fois de plus dans cette bataille, sans vraiment prévenir ses opposants ! Combattant les deux ennemis, avec pour seules armes, les membres de son corps enflammés, ainsi que sa détermination. L'un des deux mages noirs, utilisait la magie du Take Over et l'autre utilisait la magie de l'eau ! Mais alors que Natsu s'occupait de celui qui pouvait utiliser le Take Over, il vit le second criminel en train de préparer quelque chose dans son coin... Sûrement une attaque puissante qui demandait du temps avant d'être lancé... Mais alors que le combat avec le mage maîtrisant le Take Over ne semblait pas vraiment avancer...


Inconnu 2 : Vas y ! Attaque le maintenant, Ginta !
Ginta : Water Prison !!! … A toi, Okimura !
Okimura : Dark Attak... !!!



L'attaque du criminel, Ginta, Water Prison, avait emprisonné Natsu dans une espèce de sphère remplie d'eau, dont Natsu n'arrivais pas à s'en débarrassait. Il essayait de la dissiper avec ses flammes et gesticuler dans tous les sens... Mais rien ne semblait y faire, Natsu n'arrivait pas à se débarrasser de cette attaque, elle devait sûrement n'être destructible que de l'extérieur... Mais alors que Natsu, bien qu'il ne soit pas blessé, était dans une situation délicate, le second mage, Okimura, se prépara lui aussi à lancer une attaque sur Natsu qui se trouvait dans la sphère aquatique. Ce qui l'empêchait de se mouvoir et donc d'esquiver la prochaine attaque de ses ennemis ! Mais le temps était compté pour Natsu, car Okimura était sur le point de lancer son attaque, il ne devait sûrement rester que quelques malheureuses secondes avant l'attaque finale ?! ...
 MessageSujet: Re: Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren]   Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren] EmptySam 2 Avr - 21:44

Anonymous
Invité


Click

Seiren travaillait depuis quelques mois comme serveuse dans une auberge pour jeunes aristocrates non loin de la frontière qui séparait le royaume de Bosco et le royaume de Fiore. Ce travail n'avait rien de bien difficile en soi, excepté peut-être le fait qu'il fallait sourire constamment - chose que la jeune femme s'efforçait tout de même de faire au mieux. Bien qu'au début les clients ne se firent pas duper par ce faux-sourire, Seiren s'améliorait de jour en jour. Ainsi, ils devinrent fidèles à ses services et ne craignaient pas discuter de tout en sa présence. Mais pour elle, les journées étaient longues et se ressemblaient lamentablement. Excepté les quelques confidences de certains clients pour épicer sa journée, tout ceci l'ennuyait. Alors, lorsqu'elle entendit que de nouvelles opportunités de travail fleurissaient à Clover, il ne lui fit pas longtemps pour faire son sac et entamer sa route.

Après un jour de marche sous une pluie battante et une courte nuit dans l'étable d'un vieux couple, Seiren arrivait enfin près de son objectif. Et cette fois-ci, le soleil régnait de toute sa splendeur. Mais cela ne perturbait en rien son parcours. La jeune femme était perdue dans ses pensées... Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu à se battre avec sa magie. Certes, elle continuait à s'entraîner, mais sans réelle pratique, cela n'allait pas pouvoir durer bien longtemps. Cela faisait au moins bien un an qu'elle était libre et seule. Et à présent, plus personne ne la forçait à faire quoique ce soit : plus de vol, plus de meurtre... et plus personne à protéger non plus. Sans personne pour abuser de ses pouvoirs, elle ne savait pas comment les utiliser. Quelle serait la meilleure chose à faire pour être utile...

Voilà où ses pensées la menèrent jusqu'à ce qu'un cri suivi d'une explosion l'interrompit. Elle était à quelques pas d'une maison qui devait être abandonnée et qui ,maintenant, pouvait être totalement reconstruite... Car elle s'était retrouvée littéralement éventrée et une forte odeur de brûlé s'en dégageait.
Avant même qu'elle ait voulu voir ce qu'il se passait, trois masses lui coupèrent la route en passant devant elle à toute allure. Elle avait bien se faire percuter et, en tout cas, elle ne les avait pas vu venir. Ce qu'elle avait perçu comme des "masses" étaient en réalité trois hommes, assez jeunes et apparemment en plein combat.

Inconnu 1 : Hey toi ! T'es qui !
Inconnu 2 : On va te faire la peau, mec !
Natsu : Tsss ! Je suis Mage de Fairy tail ! Natsu Dragneel ! Et je vais vous cramer !


Que pouvait-il bien se passer pour qu'un mage de la renommée guilde Fairy Tail affronte deux autres hommes dans ce coin paumé ? Alors, sans trop se préoccuper d'eux puisqu'ils ne l'avaient même pas remarquée, Seiren reporta son attention sur les restes de la maison.

* Elle est en piteux état ? Lequel des trois a bien pu causé de tels dégâts ? *

Parmi les décombres, elle aperçut une jeune fille inconsciente, qui semblait... ligotée.
* Une otage ? ... Donc ... elle tourna les yeux vers les trois mages ... Les kidnappeurs et ... le "sauveur" je présume. *

La situation était claire : elle venait de tomber sur un mage en mission de sauvetage et, là, ils affrontait les ravisseurs. Bon et puis, après. Ils sont trop occupés à se jauger les uns les autres qu'ils n'ont pas fait attention à la présence d'une étrangère. Alors... Autant s'éclipser, pensa-t-elle.

Au moment où elle reprit sa route en passant plus près de la maison pour éviter les trois mages, l'otage reprit doucement connaissance. Visiblement étourdie et sous le choc, elle se contenta de tous les observer, puis afficha un visage effrayée. Cela troubla l'espace d'une seconde la volonté de Seiren de partir du lieu.

* Non. Non. Ça ne me concerne pas. Je passe mon chemin et puis, un mage de Fairy Tail sait très bien s'en chargé seul. *

Inconnu 2 : Vas y ! Attaque le maintenant, Ginta !
Ginta : Water Prison !!! … A toi, Okimura !


Alors qu'elle se montrait indécise quant à sa position, Seiren vit le jeune mage prénommé Natsu se faire enfermer dans une prison d'eau. Elle se bloqua un instant sur la scène.

* Il va s'en sortir. Je ne m'en mêle pas, de toute façon, qu'est-ce que je pourrais bien faire face à de tels mages... Mais tout à l'heure, il attaquait avec du feu, non ? *

Okimura : Dark Attak... !!!

* Et merde ! *

Alors, dans un murmure, elle prononça :
- Denba ~ Saikousokudo no kifuku.

Seiren se plaça en un éclair devant le mage de Fairy Tail. Puis le temps de quelques secondes, l'étrange forme sombre qui venait d'être tirée arriva droit sur elle.

- Jiba ~ Hiketsu !

L'attaque ennemie fut rejetée en arrière, non loin de son possesseur qui, lui, dû esquiver d'un pas, alors que Seiren ne bougea pas d'un pouce.

Son intervention plus qu'inattendue perturba les deux mages noires dont l'agressivité était de plus en plus perceptible.

Okimura : T'es qui ? Qu'est-ce que tu fous-là ?
Ginta : Dégage et vite ! Ou on te pulvérise avec l'autre type !


La jeune femme s'était déplacé sur le côté gauche de la prison d'eau et ne les regardait même plus. Elle fixait impassiblement Natsu.

Ginta (grinçant des dents): Elle nous ignore cette péta***
Okimura : Oy ! T'écoutes ce qu'on te dit ?!


Seiren (en levant un bras sur la prison d'eau qui retenait Natsu et l'autre vers les deux mages) : Moi ... je ne suis personne. Et vous ... vous êtes sur mon chemin.
* Allez encore une fois. Sois... plus précise. *
- Jiba ~ Hiketsu !

Les deux mages noires furent projeter violemment en arrière sur quelques petits mètres et atterrirent dans les gravas de la maison, tandis que la prison d'eau éclata et que Natsu chuta sur le sol sans grand ménagement.

Désolée, fut le premier mot qu'elle adressa directement à Natsu en le regardant droit dans les yeux l'espace d'une seconde avant de se concentrer à nouveau sur les deux autres.

Le "Okimura" s'était déjà relevé et se dirigeait vers la jeune fille effrayée tout en ricanant. Quant au dénommé Ginta, il se tenait face à eux, prêt à riposter.

Okimura : Personne ne va s'en sortir comme ça ... lança-il tout en se rapprochant dangereusement de l'otage.
Seiren : Vous n'obtiendrez rien si vous la tuez.
Okimura : Qui a dit que j'allais la tuer ? Rien ne nous empêche de la torturer, pas vrai Ginta ?
Ginta : Ouais, vous pouvez compter là-dessus
Okimura : On va juste s'amuser un peu.


La situation empirait et maintenant qu'elle s'y était impliquée, Seiren ne savait plus vraiment quoi faire. Mais, tout à coup, elle sentit, à sa droite, le mage de Fairy Tail bouillir de colère. Elle l'observait stupéfaite, alors que lui était prêt à s'enflammer. Alors qu'elle intériorisait chaque chose, lui était tout le contraire. Leur caractère était totalement opposé... en apparence du moins.

 MessageSujet: Re: Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren]   Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren] EmptyLun 4 Avr - 19:00

Anonymous
Invité


Click

Alors que tout semblait perdu pour Natsu, qui se trouvait être dans une bien mauvaise situation. Une Cinquième personne fit son apparition sur la scène...

- Denba ~ Saikousokudo no kifuku.

*Denba ...!? Qui a parlé !? *

Quand, soudainement, apparut devant ses yeux abasourdis, une jeune femme aux cheveux long. Natsu fut tout bonnement surpris par l'entrée de cette nouvelle personne, dont-il n'avait jamais vu le visage auparavant ! Mais un peu d'aide dans une telle situation, Natsu n'allait pas dire non ! T'en qu'il ne s'agissait pas de ce foutu homme-caleçon (Gray) ! Et quelques secondes après avoir apparut devant Natsu, la jeune femme utilisa ce qui se trouvait sûrement être, une autre technique de combat ?!

- Jiba ~ Hiketsu !

Le Dark Attack fut tout simplement renvoyé en arrière, en direction de son lanceur, du moins non loin de ce dernier, qui dut malgré cela l'esquivait. Quant à Natsu, il resta là où il était en train de regarder le combat qui se poursuivait sans lui ! En même temps, il ne pouvait rien faire à cause du « Water Prison » de l'autre gugusse ! Il était coincé dans sa bulle d'eau, ce qui avait comme effet secondaire de le mettre de mauvais poil ! Qu'est ce qu'il y avait de pire au monde pour Natsu, que de regarder un combat sans pouvoir y prendre part ?! Mise à part, son mal des transport bien évidemment... Hey bien il n'y avait rien de pire, ou presque rien... Mais alors que Natsu commençait à s'agitait dans tous les sens dans sa bulle...

Okimura : T'es qui ? Qu'est-ce que tu fous-là ?

Ginta : Dégage et vite ! Ou on te pulvérise avec l'autre type !

Mais alors que les deux gugusses lui adressaient la parole, la jeune femme se déplaça sans leur prêtait la moindre attention. De quoi les mettre fou de colère ?! Quand soudainement, elle se mit à regarder impassiblement Natsu et lui se mit aussi à la regarder, mais avec un air songeur...

Ginta (grinçant des dents): Elle nous ignore cette péta***
Okimura : Oy ! T'écoutes ce qu'on te dit ?!
Seiren (en levant un bras sur la prison d'eau qui retenait Natsu et l'autre vers les deux mages) : Moi ... je ne suis personne. Et vous ... vous êtes sur mon chemin.
* Aye ! J'y croit pas moi aussi elle va m'attaquer ! *
- Jiba ~ Hiketsu !

A ce moment-là ! Les deux mages noirs furent projeter violemment en arrière sur une courte distance, pour finir dans les gravas de la maison et au même moment, la bulle d'eau de Natsu éclata ! C'est alors que Natsu tomba à terre sur son postérieur.

* Vivant... ?! Je suis vivant ! Mouahahahah*
Merci de m'avoir libéré... Euh... Comment tu t'appelles, je t'ai jamais vu je me trompe ?!

Le tact ?! Natsu ne semblait pas vraiment connaître ce mot. A quoi bon lui servirait d'avoir du tact. Il dit tout haut ce qu'il lui passe par la tête, même si parfois, se sont de véritables sottises qu'il a ans sa tête... Il se releva et...

Désolée
, fut le premier mot qu'elle adressa à Natsu.
Désolée... ?! C'est moi qui te remercie pour m'avoir délivrer de se foutu piège !

Mais alors que Natsu remerciait la jeune femme de l'avoir délivré de sa prison. Le mage nommé Okimura s'était déjà relevé de l'attaque de la jeune femme et il se dirigeait désormais vers la jeune fille que Natsu devait ramener à son père.

Okimura : Personne ne va s'en sortir comme ça ... lança-il tout en se rapprochant dangereusement de l'otage.
Seiren : Vous n'obtiendrez rien si vous la tuez.
Okimura : Qui a dit que j'allais la tuer ? Rien ne nous empêche de la torturer, pas vrai Ginta ?
Ginta : Ouais, vous pouvez compter là-dessus
Okimura : On va juste s'amuser un peu.

La situation devenait elle critique ?!... Non, mais elle devenait de plus en plus compliquait à chaque instant... Mais c'est lorsque le mage noir « Okimura » répondit à la jeune femme qui se trouvait à côté de Natsu, que Natsu commençât à s'enflammer un tantinet trop ... Ou peut être pas assez?! Mais était se une mauvaise chose que Natsu se soit mis en colère. Car s'il y avait bien une chose qui le rendait plus fort, c'était ses sentiments, qui une fois qu'ils se matérialisaient sous forme de flammes, donner à Natsu toute sa puissance ! Les flammes sortaient de toutes parts du corps de Natsu, ses dents s'étaient acérées, sa colère fessait même apparaître certaines veines de son crânes, avec les poings serraient ! Et c'est ainsi que...

Karyuu No... Houkou !!!


C'est alors qu'un violent souffle de feu fut envoyé entre les deux mages noirs, provoquant ensuite une explosion suivit d'une petite fumée noirs qui allait durer que quelques secondes !

Je sais qu'on ne se connaît pas encore, mais pourrait tu t'occupait de l'autre mage, j'ai un compte à régler avec l'autre...

Et c'est sans vraiment attendre une réponse de la jeune femme que Natsu, posa la paume de sa main aplatit contre le sol et...

Karyuu No Kenkaku !

A ce moment là, l'attaque de Natsu le propulsa sur son ennemi, avec son corps recouvert par ses flammes... Mais Okimura semblait avoir senti le danger et...

Black Carpet !

C'est alors que plusieurs vingtaines de sphères noires d'une épaisseur de 10 centimètres partirent en direction de Natsu, certaines lui passèrent à côté, mais d'autres le percutèrent de pleins fouets, explosant au contact de Natsu ! Mais cela ne le freina pas dans son attaque. Et c'est avec rage, qu'il percuta Okimura au niveau de l'estomac, avec sa tête... Et lorsqu'il le percuta avec sa tête, il reprit son appui sur la terre avec l'un de ses pieds, tandis qu'il frappa Okimura avec son second pied ! Quand il vit soudainement, l'autre mage lui lancer une autre attaque...

Water Waves... !


Le plus dangereux avec ces deux mages noirs, était, qu'ils semblaient être très coordonnés ! Quand l'un se trouvait dans une mauvaise situation, l'autre arrivait à trouver une solution pour lui apporter son aide. Ils n'hésitaient pas à délaisser leur propre adversaire pour aider leur partenaire. Une drôle de façon de faire pour des mages noirs ! Mais cela était leur point fort...Natsu se prépara à encaisser l'attaque de plein fouet, en utilisant ses flammes pour se défendre ! Quelques égratignures semblaient déjà parsemer le corps du Salamander. Mais cela n'allait en rien le démoraliser, car il avait la conviction intime, que ces deux rigolos allaient payer, pour ce qu'ils avaient fait ! Alors que Ginta attaquait Natsu, Okimura se releva de l'attaque de Natsu et...
 MessageSujet: Re: Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren]   Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren] EmptyMer 6 Avr - 16:15

Anonymous
Invité


Click

Seiren n'avait pas eu le temps d'en placer une. Pas le temps de dire son nom et encore moins le temps de dire si oui ou non, elle acceptait de se charger de Ginta que le mage de Fairy Tail avait déjà portait deux attaques de feu plutôt dévastatrices.

* Mais il est fou ! Il a failli cramer la fille au passage. Est-ce qu'il réfléchis au moins avant de foncer tête baissé ?! *

Étrangement, cette situation et le comportement de Natsu l'énervait. Seiren bouillait à l'intérieur.

* Comment peut-il être si insouciant ? * pensa-t-elle juste avant de le voir se faire encercler par les deux mages noires. Ginta avait déjà lancé son attaque et Okimura n'allait pas tarder à en faire de même...

- Dark rope !

* Allez, j'essaye... c'est encore activé. *
Seiren rejoint Natsu en un instant grâce aux ondes électriques. Comme suspendu dans les airs, à quelques centimètres du sol, elle dépassait Natsu d'une tête lorsqu'elle l'entoura de ses bras.

- Ne bouge pas. ... - Jiba ~ Hiketsu !


Et les deux attaques repartirent dans la direction opposée. Mais les deux mages ennemis avaient déjà bien compris comment son pouvoir fonctionnait et esquivèrent sans problème le retour de leur propre attaque.
Seiren libéra Natsu de son étreinte et le regarda de haut puisque de toute façon, elle flottait toujours. Et, d'un coup, elle le frappa d'un coup de poing au visage.

- Non, mais ça va pas de foncer tête baissée comme ça ! Tu ne penses pas aux conséquences. Tu es inconscient ou juste idiot ?! Parce qu'en plus d'avoir risquer de brûler la fille, tu te fais encercler par l'ennemi...

Seiren allait continuer sa tirade enflammée quand les bottes et les gants luminescents qui étaient apparus sur ses jambes et ses bras se désagrégèrent ce qui lui coupa la respiration et la fit redescendre, un genou au sol.
* Merde ! *
Elle serrait les dents, ses jambes lui faisaient mal et elle avait dû mal à récupérer son souffle.
* Utiliser deux fois de suite ces deux techniques étaient tout aussi stupide que ce type... Je vais avoir du mal à bouger rapidement. *

La jeune mage se remit péniblement debout, parvenant petit à petit à retrouver son calme. S'énervée aussi ouvertement ne lui était pas arrivée depuis très longtemps, ce genre de réaction était rare chez elle et après coup, lui paru tout fait démesurée. Elle se retrouvée totalement gênée et n'osait même plus tourner la tête vers le mage de feu.

Ginta : Ben alors, on ne sert faire que ça et on est déjà fatigué, fillette ?!

Okimura ricana en écho à son partenaire.

Et soudain, Ginta se jeta sur Seiren.
- Water punch.

Elle esquiva de justesse, mais chuta au sol un peu plus loin. Son assaillant était rapide et se retrouvait déjà au-dessus d'elle, en position, prêt à lui porter un autre Water punch. Seiren serra les dents de rage et trouva la force d'activer un autre pouvoir :
- Denba ~ Raitei no seisaku

Sa main droite s'entoura de petits éclairs en mouvement rapides, puis d'un coup, un éclair se matérialisa au centre de sa paume, qu'elle dirigeait déjà vers Ginta.
Le tir imprécis fut presque évité. En effet, Ginta fut touché à l'épaule. Surpris par la riposte, Seiren en profita pour lui asséner un coup de pied dans l'estomac et le faire tomber en arrière.
- Ne me sous-estime pas !

La situation était inversée, c'était elle qui se trouvait au-dessus de lui et c'était cette fois-ci tout son bras gauche était armé de petits éclairs. Elle les concentra dans son poing et frappa d'un coup direct. Mais cette attaque fut vaine. Elle ne réussit qu'à faire un trou dans le sol. Ginta s'était relevé trop vite et avait esquivé facilement.

Ginta : Tu te fatigues pour rien.

Sur ces mots, Okimura lança une attaque sur Natsu et Ginta se dirigea vers la fille ligotée.
- Dark rope

Mais le mage de feu ne fit qu'une bouchée de l'attaque du mage noir Okimura.

- Water ...

Seiren voulu empêcher Ginta de s'en prendre à la fille, mais ses jambes refusèrent d'avancer. À genoux sur le sol, être si inutile énerva Seiren, elle se dégoutait. Elle pensa alors :
* Si je peux pas me déplacer, tu viendras à moi.*

Son regard si neutre habituellement, devenait de plus en plus déterminé voire même désespéré.
- Peu importe les conséquences ... elle murmura ... Jiba ~ Shinkinkan.
* Après tout, plus personne ne souffrira si je suis blessée, je peux prendre plus de risques pour parvenir à ....*
Ginta et son attaque furent alors immédiatement attiré vers Seiren. Mais le mage noire comprit vite et se retourna face à elle, dirigeant son attaque sur elle. Il savait qu'elle allait l'attirer assez près pour qu'elle puisse l'atteindre, il se préparait donc à la frapper de plein fouet en premier...

 MessageSujet: Re: Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren]   Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren] EmptyVen 8 Avr - 18:51

Anonymous
Invité


Click

Natsu c'était encore foutu dans la mouise, dans le pétrin, dans un sacré foutoir ?! Appeler cela comme bon vous le sera ! Car, Natsu se trouvait tout simplement dans un beau pétrin, quoi que soit le point de vue, qu'on pouvait prendre ! Il se battait contre deux mages illégaux qui semblait être très liées et coordonnées, avec pour seul « allié », une jeune mage, dont il ne connaissait rien, même pas son nom... Mais il allait devoir faire avec, car au moins il avait une allié, qui plus est, elle semblait être une personne, un peu plus réfléchis que lui. En même temps, y en fallait peu pour être plus lumineux que Natsu, sauf dans certaines situations... C'est alors, qu'une fois de plus, la jeune femme apparut juste derrière lui, entourant Natsu avec ses bras. Ce dernier n'eut que le simple réflexe de tourner la tête vers la jeune fille et de la regarder avec un air surpris et un regard interrogateur !

- Ne bouge pas. ... - Jiba ~ Hiketsu !
* Nyou... ?! *


C'est alors que la technique de la jeune fille renvoya les deux attaques vers leurs créateurs! Mais les deux mages ennemis esquivèrent sans grande difficulté... C'est après cela que Natsu fut libéré de l'étreinte que fessait la jeune fille sur lui. Et alors qu'elle flottait toujours en l'air... Elle frappa Natsu au visage, avec un simple coup de poings...

- Non, mais ça va pas de foncer tête baissée comme ça ! Tu ne penses pas aux conséquences. Tu es inconscient ou juste idiot ?! Parce qu'en plus d'avoir risquer de brûler la fille, tu te fais encercler par l'ennemi...

C'est à ce moment-là que Natsu se mit à regarder la jeune fille avec le même air surpris que précédemment et avec le même regard... Et une fois qu'elle eut enfin fini de passer un savon à Natsu. Ce dernier se mit à sniffer du nez, pour essayer de retenir la coulée de sang qui commençait à sortir de son nez à cause du coup de poing de la jeune fille...

* Elle a de la force ! NyouNyou ! Elle a de la chance de ne pas être l'homme-caleçon, sinon je l'aurais sûrement déjà envoyer sur la lune ! *

C'est alors, pendant que Natsu était plus ou moins plongé dans ses songes, Seirein perdit sa faculté à pouvoir « flottait au-dessus du sol». Posant un pied-à-terre, la respiration inconstante...

Ginta : Ben alors, on ne sert faire que ça et on est déjà fatigué, fillette ?!

Okimura ricana en écho à son partenaire.

C'est alors que Ginta se jeta soudainement sur la jeune femme.
- Water punch.

La jeune fille esquiva l'attaque de justesse, mais elle chuta non loin de là, peut-être fessait-elle trop d'effort ?! ... Mais Ginta, grâce à sa rapidité, se retrouva juste au-dessus d'elle, prêt à utiliser une seconde fois son Water Punch!

- Denba ~ Raitei no seisaku

La contre-attaque de la jeune fille fit écroulée le mage noir en arrière, elle en profita pour lui asséner un coup dans l'estomac.

- Ne me sous-estime pas !


Après cela, il eut quelques autres échanges d'attaques et...

- Water ...


- elle murmura ... Jiba ~ Shinkinkan.

Mais Natsu ne réussit pas à attendre ce que disait la jeune fille, il se trouvait un peu trop loin pour entendre son murmure qui devait sûrement ne pas être destiné à une personne en particulier... C'est alors que Natsu vit le mage noir, Ginta, se faire attirer par l'attaque de Seiren ?! Mais alors qu'il se rapprochait d'elle, il se prépara à lancer une autre attaque sur la jeune fille... Mais bien que Natsu n'ait pas compris le « plan » de la jeune fille, il avait très bien remarqué que cette dernière semblait se fatiguer à force d'utiliser ses techniques... C'est pourquoi, alors que Ginta se trouver à mit chemin entre la jeune fille et le point initial où il se trouvait avant d'être attiré...

Karyuu No … Kenkaku !!!


Posant simplement une main à terre, enflammant totalement son corps avec ses propres flammes, il fut alors propulsé sur sa victime grâce à sa technique ! Laissant derrière lui, une traînée de feu... Et c'est en à peine deux secondes, que la tête de Natsu percuta Ginta au niveau du foie ! Quelques craquements se firent entendre. Mais au moment de l'impact Ginta fut violemment propulsé quelque mètre plus loin, en face de Natsu... Alors que Natsu, quant à lui, se trouvait désormais non loin de la jeune fille...

Okimura : Enfoiré crève ! Black Carpet !

Une fois de plus, plusieurs petites sphères noires furent lancés sur Natsu. Natsu se tourna, puis c'est avec ses mains enflammés qu'il se mit à frapper toutes les sphères ! Il les détruisit toutes ainsi, sauf une d'entre elles qu'il le percuta au niveau du torse. Et bien évidemment en frappant les sphères avec ses mains enflammées, il s'était aussi blésé aux mains ! Mais cela n'allait en rien le déranger, gagner le combat était plus important pour lui ! Une fois que la vague de sphères noirs fut repoussé, Natsu vit que Ginta venait à peine de se relever de la dernière attaque que Natsu lui avait lancé... Il en profita pour faire un saut sur son ennemi et...

Karyuu No... Yokugeki !


Alors qu'il se trouvait toujours dans les airs grâce à son saut, il se mit à faire tourner ses mains et au second tour, lorsqu'il fut juste au-dessus de Ginta. Il le frappa violemment au niveau de la tête ! Propulsant la tête de Ginta vers le sol, accompagné du reste du corps qui était entraîné dans le mouvement de l'attaque. Jusqu'au moment où ce dernier heurta le sol, avec toujours la force des poings de Natsu, qui fessaient pression sur sa tête ! Mais alors qu'il semblait mettre une bonne patté à Ginta, Okimura semblait être de plus en plus en colère... C'est alors que...

TAKE OVER MONSTER HOLLOW !!!


C'est alors qu'une épaisse brume noirâtre entoura le mage noir. Quelque chose de grands semblait s'y cacher... Le souffle de la chose s'entendait à plus d'une dizaine de mètre... Et c'est à ce moment-là que le silence s'emparât du lieu... Un long et profond silence... C'est alors, qu'un cri se fit entendre ! Un cri, qui ressemblait plus au rugissement d'une bête ! Un grand rugissement strident, puissant et qui pourrait glacer le sang des plus fragiles d'esprits. Il pouvait sûrement s'entendre à plus d'un kilomètre à la ronde ! Et c'est au moment où le rugissement se fit entendre, que la brume qui dissimulait la créature fut dissipée ! Laissant place à un monstre inhumain !

Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren] 2493764190809

Une chose, un monstre, une créature... ?! Tous ces mots n'étaient pas assez fort et puissant pour décrire la bestiole qui se tenait désormais devant eux ! La bestiole avait une tête centrale, un corps plus ou moins humain si on enlevait le fait qu'elle n'avait pas de doigts, qu'elle possédait quatre queues, ainsi que six ailes, avec un oeil sur chacune des ailes et une tête à leurs extrémités ! C'est alors que la bestiole se mit à parler avec une voix sauvage, stridente, froide et inhumaine...

JE VAIS TOUS VOUS TUER !!! JE VAIS VOUS DÉVORER ET ME NOURRIR DE VOS ÂMES !!!

La bestiole était elle le mage noir Okimura ?! Si oui, le mage noir avait perdu le contrôle de lui-même et c'était cette bestiole qui avait pris le contrôle sur lui, ou du moins elle en avait presque pris totalement le contrôle ! Un peu comme ce qu'il était arrivé Elfman par le passé... Désormais, la bestiole frappait un peu dans tout ce qui se trouvait trop prêt d'elle... Natsu en profita pour se rapprocher de la jeune fille qui se trouvait à deux ou trois mètres de lui...

* Je pense, qu'on va être tranquille un instant, le temps que la bestiole prenne totalement le contrôle de Okimura... *

Et une fois qu'il fut en face de la jeune fille...

Dis-moi. Tu t'appelles comment ?!

Voilà la chose la plus inattendue qu'il pouvait dire dans un tel moment ! Souriant à la jeune fille. Et en la regardant de bas en haut, pour voir s'il voyait une marque de guilde, mais...

* Je ne vois pas de marque, cela veut dire que c'est une mage ermite ?! Ou peut-être qu'elle a la marque dans un endroit caché ?!... *
 MessageSujet: Re: Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren]   Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren] EmptyLun 11 Avr - 10:05

Anonymous
Invité


Click

Elle qui pensait qu'elle allait recevoir une attaque de plein fouet... Seiren fit surprise par l'intervention du mage de feu qui envoya valdinguer le dénommé Ginta. Ensuite, tout se passa vite. Les attaques s'enchaînaient entre Natsu-san et le mage noir. Seiren assistait à une vraie démonstration de pouvoir. Abasourdie par la facilité avec laquelle le mage de Fairy Tail utilisait ses pouvoirs, la jeune fille restait là, sans bouger, à fixer le combat qui se déroulait sous ses yeux.

* J'ai encore du chemin à faire...* pensa-t-elle.

En même temps, ce laps de temps lui permit de récupérer un petit peu, ou tout du moins, ses jambes retrouvaient petit à petit leur stabilité et leur force. Avantage de manipuler les ondes planétaires, elle ne se retrouverait jamais totalement prise au dépourvu puisque ces ondes étaient toujours présentes, entourant constamment chaque chose sur terre et dans les airs. En se concentrant, elle pouvait mieux les capter et ainsi retrouver un peu d'énergie. Mais, elle manquait encore d'entraînement pour accélérer ce processus qu'elle avait découvert il y a peu.

Tandis qu'elle tentait de remédier à son inutilité, Seiren perdit le fil de ce qui se passait et ne comprit pas vraiment pourquoi Natsu-san combattait à présent Okimura. Elle remarqua seulement après que Natsu-san venait de mettre K.O. Ginta.

Toujours à genoux sur le sol, Seiren ne pouvait s'empêcher de penser que ce mage de feu possédait plus de pouvoirs qu'il n'en avait l'air. Mais soudain, une brume sombre enveloppa Okimura. Un souffle bestial s'en échappa, puis plus rien. Un silence glacial étouffa le moindre bruit qui pouvait sortir de cette zone dégradée par les combats.

Un frisson galopa tout le long du dos de Seiren. Ce n'était pas de la peur, mais plutôt un mauvais pressentiment. Et là, un cri des plus effroyable se fit entendre, figeant tout autour de lui, et dissipant par la même occasion la brume.
Seiren n'avait encore jamais rien vu de tel. Elle n'en croyait pas ses yeux. Que pouvait bien être cette chose ?! De l'effroi à l'état pur. Elle déglutit comme pour faire passer la pilule. La chose qui se dressait devant eux s'agitait dans tous les sens, comme si elle combattait déjà un ennemi invisible. Le mage noir aurait-il perdu le contrôle ?!

Et à ce moment-là, le mage de feu vint la sortir de sa stupeur.
Dis-moi. Tu t'appelles comment ?!

Seiren ne réagit pas tout de suite à son interlocuteur, se demandant ce qu'il faisait devant elle à la dévisager de haut en bas. Et étrangement, il ne semblait pas le moins du monde impressionné par ce qui passait derrière lui. Seiren le fixa un moment alors que le sourire qu'il affichait se voulait protecteur. Elle prit une inspiration légère et se releva maladroitement. Ses bottes hautes disparues avait rendu leur place à des collants, à présent en lambeau et qu'elle tentait tout de même de rendre présentables. À nouveau concentrée, elle observa quelques secondes la célèbre marque affichée fièrement sur l'épaule de son interlocuteur puis lui répondit avec un sourire cordial plutôt inhabituel pour Seiren :

- Natsu-san, mage de Fairy Tail, c'est bien ça ? Je suis tout simplement Seiren Isaya et rien d'autre...

Sa voix avait diminué et son regard s'assombrit brusquement avant de se perdre derrière Natsu. La jeune fille encore ligotée venait à nouveau de reprendre connaissance et découvrait le take over d'Okimura. C'était prévisible, elle se mettait à paniquer, s'agitant bruyamment pour tenter de s'éloigner. Mais la bête avait encore grossi et s'était calmée. Elle perçu donc facilement la jeune otage. Un souffle de prédateur s'échappa de sa bouche lorsqu'elle se tourna vers elle. Ses ailes à têtes humaines remuèrent dans tous les sens, signe d'excitation. Ses quatre queues claquaient le sol violemment. Tout indiquait que la chose allait se jeter sur la jeune fille.

- J'ai un peu récupéré, mais je ne te serais tout de même pas d'une grande utilité. En revanche... ses yeux aiguisèrent et se firent plus déterminés... je peux me charger de la fille et l'éloigner. C'est elle que tu dois ramener saine et sauve, je présume ?

La question était purement rhétorique. C'était évident. Seiren s'avança donc vers Natsu. Son premier pas fut instable et elle dû se rattraper à lui.

- Désolée, prononça-t-elle dans un murmure avant de passer à côté de lui sans même le regarder. Elle n'avait même pas attendu sa réaction que Seiren fonça en direction de la jeune fille, passant par le côté droit du monstre.

Sa tête centrale remarqua Seiren et deux de ses longues queues vinrent pour la frapper et l'empêcher d'avancer. La jeune mage esquiva les quatre première attaque sans trop de difficulté. Elle reprit confiance, mais pour une courte durée. Une troisième queue vint la frapper dans le dos, tel un fouet, l'envoyant ainsi quelques mètres plus loin. Au-delà de sa blessure dans le dos, Seiren avait heurté sa tête contre un débris de la maison en retombant au sol. Elle était quelque peu sonnée. Elle essuya le sang qui coulait de son front d'un revers de manche, puis déchira le lambeau de sa veste qui pendait.

Puis elle repartit à toute vitesse, mais toujours sans utiliser aucun pouvoir, et se dirigea cette fois-ci directement vers la bête. Elle esquiva une queue, puis se laissa glisser pour arriver sous le monstre.
Ne la voyant plus, la chose hurla de colère.

Seiren hésita un instant.
* Je pourrais tenter de le frapper ou ... *

À cet instant, les six yeux présents sur les ailes infâmes s'ouvrirent d'un seul coup. Les ailes se recourbèrent vers le sol en direction de Seiren. Elle se figea. Un autre cri se fit entendre et la bête s'envola de quelques mètres au-dessus d'elle comme pour mieux lui foncer dessus.
Seiren réagit à la dernière seconde en sortant de la zone ciblée par la bête dans une roulade et atterrit devant la jeune fille. Elle avait tout de même atteint son objectif.

Elle avait tout juste eu le temps d'attraper la jeune fille par le bras que la déflagration et le souffle d'une explosion vinrent la stopper dans son élan...

 MessageSujet: Re: Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren]   Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren] EmptyMar 12 Avr - 22:00

Anonymous
Invité


Click

- Natsu-san, mage de Fairy Tail, c'est bien ça ? Je suis tout simplement Seiren Isaya et rien d'autre...


La voix de Seiren avait baissé d'un ton vers la fin de sa phrase...

Rien d'autre... ?! Nyunnn ?! Tu n'es pas un peu dur avec toi-même. Comment connais tu mon...

Voyant Seiren regardait une chose derrière lui, Natsu tourna la tête au cas où qu'il s'agissait de la bête. Mais après quelques secondes, d'observation, il se rendit compte que la jeune fille du bourgmestre venait de se réveiller... Pauvre soit-elle... A peine se réveilla elle, qu'elle vit le monstre devant ses yeux, à une dizaine de mètres d'elle. La peur se lissait clairement sur les yeux de la jeune fille, qui essayait de s'éloignait du monstre, en fessant un peu trop de bruit, ce qui eut l'effet d'attirer le regard du monstre sur elle... Au moment où le monstre là vit, c'est un souffle que seul un prédateur sauvage pouvait faire, qui s'échappa de la bouche de la bête, ce qui signifiait probablement qu'il allait attaquer la jeune fille dans peu de temps, mais cela pouvait aussi dire que la bête avait pris le dessus sur le mage ?! La bête gesticulait ses ailes dans tous les sens, elle claquait ses queues violemment à terre...


- J'ai un peu récupéré, mais je ne te serais tout de même pas d'une grande utilité. En revanche...
ses yeux aiguisèrent et se firent plus déterminés... je peux me charger de la fille et l'éloigner. C'est elle que tu dois ramener saine et sauve, je présume ?

Après avoir posé cette question, Sieren fit un pas en direction de Natsu, mais elle dût se rattraper à l'épaule du Salamander pour reprendre son équilibre puis...

- Désolée
, prononça-t-elle dans un murmure avant de passer à côté de lui sans même le regarder. Elle n'attendit pas une réaction de la part de Natsu, elle se mit directement à foncer dans la direction de la jeune fille, passant à droite du monstre...

Alors qu'elle se dirigeait toujours vers la jeune fille en passant non loin du monstre, ce denier après quelques tentatives, réussit à frapper Seiren avec sa queue, projetant la magicienne contre les gravas de la maison... Elle semblait s'être blésée dans sa chute et essuya le sang qui lui coulait de la tête... Puis elle repartit dans sa course, sans avoir utilisé une seule technique histoire d'occuper un instant le monstre.... Elle courut vers le monstre, sauta par-dessus le premier coup, puis glissa après cela en dessous du monstre... A ce moment-là, le monstre pris un élan avec ses ailes pour s'envoler au-dessus de sa position initiale... Natsu se mit à courir dans la direction des jeunes filles. Mais alors que le monstre se trouvait toujours en l'air, Seiren réussit à parvenir à la jeune fille. Mais au moment où Seiren attrapa le bras de la jeune fille, Natsu vit le monstre ouvrir toutes ses gueules... Et c'est à ce moment précis qu'il y eut une sorte de déclic dans la tête de Natsu... C'est alors qu'il s'élança d'un bond entre le monstre et les deux jeunes filles ! Et c'est à la seconde où il fut entre, que les gueules du monstre se mirent toutes à tirer sur les deux jeunes filles... Cependant, vu que Natsu s'était mis en plein milieu de la trajectoire de l'attaque, celle-ci explosa. Provoquant, des flammes au lieu de l'impact, c'est-à-dire autour de Natsu, mais aussi un écran de poussière qui se propagea tout autour des trois personnes ainsi que du monstre... Mais dans cette fumée, une personne semblait cependant bien se remplir la panse...

Nyaghhh ! C'est vraiment délicieux ! Même si j'ai goutté beaucoup mieux !

L'explosion qui fut provoquée par l'attaque, provoqua des flammes, comme n'importe quelle explosion, ce qui n'avait rien de bien extraordinaire. Mais là où tout cela allait devenir intéressant était lorsque une attaque pouvait se retourner contre son lanceur ! Dans ce cas-ci, Natsu se mit à absorber les flammes provoquaient par l'explosion de l'attaque du monstre, pour se renforcer et soigner ses quelques blessures qui parsemaient son corps...

Maintenant que je suis gonflé à bloque ! Je vais pouvoir t'éclater !!!

C'est alors qu'utilisant le feu sur les parties de son corps, Natsu se propulsa vers le monstre qui flottait toujours dans les airs, en utilisant ses flammes sous ses pieds pour le propulser jusqu'au monstre. Au moment où il fut à un mètre ou deux du monstre, il stoppa les flammes sous ses pieds, un instant, pour frapper violemment le monstre avec un coup de pied latéral, au niveau des côtes, du moins s'il en avait toujours ?!... Le monstre fut envoyé vers le sol par l'attaque, mais lors de sa chute, Natsu s'agrippa à l'une de ses ailes, puis, en réutilisant le feu sous ses pieds pour se propulser un peu plus haut dans les airs, il fit tournoyer le monstre au-dessus de sa tête grâce à l'aile qu'il tenait toujours d'une main ferme. Puis lorsqu'il ne put plus prendre plus de hauteur, il balança le monstre en plein milieu de la maison... Lorsque le monstre percuta la maison en son centre, tout ce qui se trouvait autour de l'impact tomba vers l'intérieur, c'est-à-dire sur le monstre... Natsu retomba ensuite à terre, non loin des deux jeunes filles...

Vous allez bien ?!

[HorsRp: Désoler, j'ai un peu bâclé mon post :/ Manque d'inspiration... A partir de là je pense qu'on à deux alternatives... Le monstre se relève et on continue un peu plus le combat. Ou sinon on ramène la fille et sur le chemin on papote x). Sauf si tu as une troisième proposition. Je te laisse choisir ^^]
 MessageSujet: Re: Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren]   Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren] EmptySam 16 Avr - 18:03

Anonymous
Invité


Click

Seiren s'apprêtait à emmener la jeune fille loin de la zone de combat quand elle sentit qu'il se passait quelque chose derrière elle. La bête les prenait pour cible et n'allait pas tarder à tirer à l'aide des ces horribles têtes. Mais le mage de feu arriva brusquement devant elles comme pour faire bouclier. Ne comprenant pas ce geste étant donné personne n'avait jamais agit ainsi devant elle et encore moins pour elle, et bien que sa logique lui fit admettre qu'il protégeait simplement l'otage, Seiren s'écria, dans l'espoir qu'il reparte de là :

- Non ! Qu'est-ce qu...

Mais elle n'eut pas le temps d'en prononcer plus. La bête tira droit sur Natsu-san. N'ayant pas le choix et ne sachant pas ce qui allait bien pouvoir se passer après, Seiren protégea la jeune fille avec son propre corps. La déflagration de l'explosion, l'odeur de brûlé et une épaisse fumée noire les entouraient. Quand la jeune mage releva un peu plus la tête, tout ce qu'elle put percevoir, se résumait aux battements de flammes dû à l'explosion et le son d'une étrange aspiration. Elle ne voyait rien d'autre. Et la jeune fille se cramponnait à elle, tremblante de peur. Le visage neutre de Seiren reprit sa gravité, persuadée que le mage de Fairy Tail était mort... jusqu'à ce que les flammes et la fumée disparurent d'un coup.

- Natsu-san...

Sa surprise étouffa sa parole. Ces yeux ébahis découvraient le jeune homme en train d'aspirer ou plutôt de manger. Elle n'en croyait pas ses yeux. Il était bel et bien vivant et se portait même mieux qu'au début. Il venait de se régénérer sous leurs yeux. Elle comprit pourquoi il n'avait pas hésité à se mettre en plein dans la ligne de tir de la bête.

Nyaghhh ! C'est vraiment délicieux ! Même si j'ai goutté beaucoup mieux ! Maintenant que je suis gonflé à bloque ! Je vais pouvoir t'éclater !!!

Seiren, encore sous l'effet de la surprise, n'eut pas le temps de bouger le petit doigt qu'il était déjà repartit à l'attaque. Ses gestes étaient rapides et forts. Ça avait quelque chose de brutal, instinctif, presque animal. Elle ne le quittait pas des yeux, impressionnée. Il se mouvait avec une telle facilité et sans vraiment s'épuiser. Et ce feu... puissant... La jeune femme eut un déclic.
*Ça serait lui le dragon slayer de Fairy Tail dont tout le monde parle ... Celui qui détruit tout autour de lui ...*

Ce dernier point se confirma rapidement lorsque le monstre fut envoyé bien plus que violemment au centre de la maison. Tout s'écroula instantanément autour des deux jeunes filles. Elles auraient risquer de se faire prendre dans les éboulements, si Seiren n'avait pas réactiver son Denba ~ Saikousokudo no kifuku pour les en sortir en vitesse. Tenant la jeune fille ligotée par la taille, elles regardèrent le monstre se faire ensevelir sous les décombres de la maison pendant quelques secondes, avant que Seiren ne les redépose au sol.

Elle était en train de trancher les liens qui retenaient l'otage, lorsque le mage de Fairy Tail vint innocemment à elles.
Vous allez bien ?!

Sans même le regarder, elle répondit sèchement :
- A ton avis. Tu as encore failli nous tuer en même temps que cette chose ...

Mais sa blessure dans le dos la rappela à l'ordre, l'arrêtant sur sa lancée. Respirant profondément pour calmer sa blessure lancinante, elle finit par soupirer et se tourner vers Natsu, sa voix se faisant moins dure.
- Mais oui, ça va.

Elle le scruta un instant de son regard droit et perçant. Il n'avait plus aucun blessure. Il s'était vraiment régénéré. Seiren se dirigea vers lui avec l'ex-otage.

- Et ta mission semble réussie. Elle aussi va...

Seiren fut coupée, encore une fois, dans son élan. A croire, qu'elle n'arriverait jamais à finir ses phrases. Mais cette fois, c'était la jeune fille du coupeur de joint qui surprit les deux mages en les serrant tous les deux contre elle. Elle pleurait et souriait en même temps.
- Merci, merci. Vous m'avez sauvée la vie. J'avais tellement peur et... et vous êtes venus... Merci.

Elle ne contrôlait pas ses émotions, autre chose très inhabituelle pour une personne comme Seiren qui resta sans bouger et sans savoir quoi répondre. D'autant qu'elle considérait n'avoir rien fait, à part mettre son grain de sel dans quelque chose qui ne la concernait pas. La situation la gênait plus qu'autre chose et fut soulagée lorsque la jeune fille les lâcha enfin.
Elle et Natsu échangèrent quelques mots auxquels Seiren ne prêta aucune attention. Elle était plutôt intriguée. Est-ce que battre une telle chose de cette façon suffisait ? Elle ne quittait pas des yeux l'amoncellement de gravas, ex-maison abandonnée, qui renfermait la bête.

C'est alors que la jeune mage sentit une étrange variation dans les ondes terrestres. Quelque chose bougeait et se concentrait. Seiren aperçut à travers les débris un rayon violet.
La mage serra les dents de colère et attrapa Natsu et la jeune fille par les cols de leur vêtements, les emmenant en un éclair hors de la ligne de tir de la bête toujours vivant sous les décombres, quelques mètres plus loin.
Elle les déposa aussi délicatement possible avant de disparaître et de réapparaître à l'envers_ tête vers le sol_ une vingtaine de mètre au-dessus de la bête ensevelie. Sachant qu'elle ne tiendrait pas longtemps à ce rythme et qu'elle ne pouvait plonger en ligne droite, elle désactiva sa technique d'un seul coup. Ses bottes et ses gants, signes que son pouvoir de déplacement est actif, se désagrégèrent, la laissant en chute libre.
Et à moins de trois mètres de sa cible...

- Denba ~ Raitei no seisaku !

De l'électricité se matérialisa sur ses jambes et une pirouette plus tard, elle transperça brusquement une petite partie des débris. Les cris de la bête résonnèrent, bien qu'étouffés par ce qui l'enterrait.

Après ce dernier coup, Seiren était épuisée. Même si le fait de ne pas avoir utilisé de pouvoir pendant plusieurs minutes lui avait permis de récupérer, c'était trop tôt. Elle eut du mal à ressortir de là où elle s'était envoyée toute seule.
Le râle plaintif qui s'ensuivit était le signe que la bête n'était toujours pas morte. Seiren se laissa glisser sur les débris et atterrit violemment sur le sol un peu plus bas.
Un Natsu-san... Achève-la ! sortit entre ses dents serrées et malgré son souffle court.

Seiren n'allait pas pouvoir se mouvoir toute seule facilement. Elle en était consciente et savait également qu'elle était encore trop proche de la zone de combat, là où se dirigeait le mage de feu en colère...

[HRP: T'inquiètes pas, c'était très bien =) Et bah je te propose un mix de tes deux propositions. Tu peux définitivement mettre un terme au combat et ramener la fille à son père ^^]

 MessageSujet: Re: Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren]   Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren] EmptyLun 18 Avr - 22:25

Anonymous
Invité


Click

Sans même lui donner un regard, Seiren lui répondit sèchement...

- A ton avis. Tu as encore failli nous tuer en même temps que cette chose ...

Mais la jeune fille fut coupée dans l'élan de sa phrase pour une raison qu'ignorait Natsu. Puis après avoir repris son souffle, avoir fait un soupire et s'être tourné vers Natsu. Elle lui adressa la parole avec une voix moins dure que précédemment.

- Mais oui, ça va.

Mouahah, Vous êtes toujours vivantes donc on va dire que j'ai pas failli vous tuez....

Après cela elle se mit à le regarder, pour reprendre la parole peu de temps après, tout en se dirigeant vers Natsu avec la fille qu'il devait sauver...

Et ta mission semble réussie. Elle aussi va...

Seiren fut coupée dans ses paroles, mais cette fois ce fut à cause de la jeune fille, qui se mit, contre toutes attentes, à enlacer les deux mages, tout en pleurant et riant en même temps ?!

- Merci, merci. Vous m'avez sauvée la vie. J'avais tellement peur et... et vous êtes venus... Merci.

Les première secondes, Natsu fut assez surpris, car ce n'était pas à chaque mission qu'une victime se mettait à enlacer le mage... Au contraire, une fois sauver, les victimes remerciaient le mages puis elles disparaissaient au loin, laissant le mage dans la certitude de ne plus les revoir un jour.... Mais bon, après tout il s’agissait que d'inconnus la plus part du temps. Mais après deux à trois secondes d'enlacement, Natsu se mit lui aussi à enlacer les deux filles, sans aucun gêne, comme d'habitude...

Et oui, je crois aussi avoir réussi ma mission. Mouahah !

Se mit-il à dire avec un air joyeux, mais au combien satisfait de la réussite de sa mission !


De rien, c'était un jeu d'enfant. Enfin pas trop que çà mais ce qui compte c'est que tout le monde va bien. Mouahah...

Se mit-il à dire tout en riant. Mais pendant que la jeune fille et Natsu blablatait dans leur coin, Seiren était quant àelle plus occupait à regarder les gravas où se trouvait le monstre... Alors que Natsu, ne semblait plus y prêtait attention, pensant sûrement qu'il en était fini du monstre... Mais quand n'était-il réellement ?! Le monstre était-il bien mort ?! Ou est-ce que son souffle se fessait toujours entendre sous les gravas ?!... Alors que Natsu parlait avec la jeune fille, il fut brutalement stoppé par Seiren qui l'attrapa lui et la jeune fille par leurs cols...

Nyahh... Pourquoi tu nous...

Regardant en face de lui, il put voir un rayon violet qui venait de traverser la zone où ils se trouvaient juste avant... Puis Seiren disparu on ne sait où. Natsu la cherchait du regard, jusqu'au moment où il l'a vis justeau-dessus du monstre, tête en bas... Puis elle fit une chute, droit sur le monstre et lorsqu'elle fut à quelques mètres du monstre

Denba ~ Raitei no seisaku !

De l'électricité se matérialisa sur ses jambes et peu de temps après, elle transperça une partie des débris. C'est alors que les cris de la bête se mirent à résonner et c'est à ce moment-là que Natsu eut la certitude qu'elle était toujours vivante... Après cette technique, Seiren atterrit sur le sol, non loin de la bête...

Natsu-san... Achève-la ! sortit elle...

Cependant, la jeune fille se trouvait beaucoup trop près du monstre pour que Natsu puisse le détruire en une seul attaque ... A partir de là, les choses se bousculèrent dans la tête de Natsu, qui se mit à réfléchir bien plus vite que d'habitude... Et c'est en deux secondes qu'il pensa...

* Si j'attaque avec une puissante technique, Seiren va être bléser, mais si j'attaque avec un technique rapide le monstre pourra riposter... A moins que... *

Un petit tilt résonna dans la tête de Natsu, il eut alors une petite idée sur la manière du comment mettre fin à ce combat... Serrant les dents, dans l'espoir que cela marche, il se fit entouré par ses propres flammes, les yeux fronçaient, ainsi que les vaines qui ressortaient légèrement de son visage... C'est alors que le monstre sorti des gravas et que Natsu utilisa son Karyuu No Kenkau pour se projeter sur sa cible, qui se trouvait être la créature. Seiren se trouvait à quelque centimètre de sa trajectoire, mais malheureusement elle se trouvait trop proche du monstre, si Natsu voulait lancer une seconde attaque plus destructrice... C'est pourquoi, lorsqu'il fut au niveau de Seiren, il l'attrapa au bras, puis la serrant contre son torse, il continua sa trajectoire vers le monstre... Au moment de l'impact, Natsu le frappa violemment avec sa tête, qui s'enfonçait légèrement dans le foie du monstre. Mais cela n'était pas assez pour mettre fin à tout cela. C'est pourquoi tenant toujours Seirendans les mains, tandis que le monstre recula de quelques pas... Natsu lança brutalement Seiren dans les airs, et juste après, il frappa le monstre d'un puissant coup de pied pour le faire reculer encore un peu plus et...

Karyuu No...

A partir de ces paroles-là, Natsu mit ses deux mains jointent au-dessus de sa tête, tandis qu'une énorme boule de feu commençait à se former au-dessus de sa tête....


Kouen !!!

A ce moment-là, l'énorme boule de feu parti en direction du monstre qui se trouvait à peine à une dizaine de mètre de Natsu... Lorsqu'elle le percuta, elle explosa entraînant une épaisse fumée noire autour du monstre... Au même moment, Natsu réceptionna Seiren, qu'il avait lancé juste avant...

Alors, cette fois je n'ai pas failli te tuer, un ?!

Se mit-il à dire tout en rigolant... Tandis qu'un corps semblait faire une chute depuis l'endroit où se trouvait le monstre au moment de l'impact... Le combat semblait être fini, maintenant il ne restait plus qu'à ramener la jeune fille à son père...


{HorsRp: Gomen' d'avoir fait bouger Seiren, enfin elle pas bouger, vu que je la porte >.> xD Si tu es contre cela je peux refaire le Rp. ^^ Et si tu acceptes, en échange t'auras le droit de me frapper x) }
 MessageSujet: Re: Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren]   Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren] EmptyLun 2 Mai - 10:58

Anonymous
Invité


Click

Seiren n'avait pas eu le temps de réagir et de dire quoique ce soit. Tout c'était passé si vite. Elle n'avait rien pu faire et, en même temps, elle n'en aurait certainement pas eu la force. Le mage de Fairy Tail avait répondu à son appel et s'apprêtait à lancer son attaque finale. Honnêtement, elle ne savait pas ce qu'il allait lui arriver puisque la jeune femme se tenait tout près de la chose. Mais elle ne s'attendait pas non plus à ce que Natsu ... l'emporte avec lui. Il fonçait droit sur la bête, lorsque, au passage, il saisit Seiren par le bras.

- Hé !

Ce fut bien la seule réaction qu'elle put avoir. La jeune femme se retrouvait coincée dans les bras du mage de feu, lancé et concentré sur son attaque. Il la tenait tellement fort contre son torse qu'elle pouvait entendre son coeur battre. À la fois en colère et gênée par la situation, Seiren, contre toute attente, se comporta comme une enfant et se laissa faire. Elle se crispa, ferma les yeux et s'agrippa à la veste du jeune homme.
Puis, tout à coup, elle sentit comme un coup résonner dans le corps de Natsu. Elle ouvrit les yeux et leva légèrement la tête. Il venait de percuter violemment la bête en plein dans l'abdomen. Seiren put même percevoir un craquement d'os et frissonna en entendant cela.
Le monstre lâcha une plainte de douleur, mais ne chuta pas. C'est alors que le mage de feu surprit à nouveau la jeune mage. D'un coup d'un seul, Seiren se retrouva projetée brutalement dans les airs.

- Kyaaa... avait-elle lâchée sans se maîtriser. Mais elle mit vite ses mains devant sa bouche en s'en rendant compte.

Que venait-il de se passer ? Là, encore, elle n'avait rien vu venir. Comment était-ce possible ? Ce n'était pas non plus un poids plume et lui, il l'avait lancée si... facilement, comme si de rien n'était. Et il ne l'avait pas envoyée à quelques mètres, mais plutôt à une bonne dizaine de mètres. Cet idiot avait vraiment autant de force ? Les mages de Fairy Tail sont-ils tous comme ça ?
Pendant que la gravité faisait son œuvre et qu'elle retombait vers le sol, Seiren le vit un bref instant. Une boule de feu énorme au-dessus de lui, qu'il lança sur l'ennemi. Ce dernier explosa et la jeune femme se protégea le visage avec ses bras, ne se souciant même pas de comment elle allait bien pouvoir se réceptionner. Après tout, au point où elle en était, on pouvait dire : advienne que pourra ! Si elle se brise les jambes, elle trouvera tout de même une solution pour faire payer tout ça à Natsu.

Mais quand elle sentit que sa chute s'accélérait, inconsciemment, elle prit peur, un peu tard, fermant les yeux pour ne pas voir le sort que cela lui réservait. Et alors qu'elle laissa échapper un léger cri, la sensation d'un a coup et la chaleur d'une personne lui fit rouvrir les yeux. Natsu l'avait réceptionnée. Bouche bée, totalement médusée par toutes ces petites choses qui venaient d'arriver, aucun mot ne sortit de sa bouche, jusqu'à ce que lui, parle, affichant cet air de gamin innocent.

Alors, cette fois je n'ai pas failli te tuer, hein ?!

Il riait simplement. Et elle, elle bouillait. Comment cet idiot pouvait-il la faire réagir autant ? Elle qui avait l'habitude de ne rien dire et de tout encaisser, étant elle-même persuadée qu'elle ne ressentirait plus jamais rien... Là, Seiren avait juste envie de tout laisser éclater. Alors elle s'agita. Battant des jambes et des bras.

- Espèce de... Comment as-tu pu me jeter comme ça ? Je ne suis pas un vulgaire objet ! Et ne me réceptionne pas comme si j'étais une princ...

Seiren se coupa d'elle-même avant de prononcer ce mot qu'elle détestait. Mais elle s'était tellement agitée dans les bras de Natsu, qu'elle lui fit perdre l'équilibre et qu'il tomba en arrière, se retrouvant, de ce fait, assise sur lui. Une autre chute surprise.

- Kya. >.<

Le mage de feu avait certainement mis sa main sur sa blessure dans le dos lorsqu'il l'a réceptionné, parce que lorsqu'il retira ses mains pour se redresser, Seiren, le sentit passer. Elle se crispa, comme pour retenir sa douleur, mais surtout pour que personne ne s'aperçoive de rien.
Bornée, elle restait persuadée qu'il n'aurait pas eu à faire tout ça, si il avait bien fait son boulot du premier coup. Et bien que cette fois-ci, c'était elle qui les avait fait tomber, elle ne s'excuserait pas. Elle campait sur ses positions, sourcils froncés, le visage hautain... jusqu'à ce qu'elle entende des rires.

- Vous vous entendez drôlement bien. On dirait de vieux amis très attachés l'un à l'autre. La preuve ! Vous vous sauvez l'un l'autre.

La jeune fille du coupeur de joint continua à rire de plus belle, alors que Seiren était abasourdie par ces paroles dénuées de sens pur elle. Ils venaient de se rencontrer et ce crétin l'énervait plus qu'autre chose. Comment avait-elle pu en arriver à une telle conclusion ? C'était insensé.
Bien qu'elle savait que Natsu avait agi ainsi pour lui éviter d'être prise dans son attaque. Mais n'aurait-il pas pu trouver une autre solution. C'était un vrai combat intérieure qui se menait chez Seiren. Les joues rougies par la gêne, elle lâcha tout à coup :

- N'im... N'importe quoi !

Elle se leva enfin et reprit son calme apparent.

- On ne se connaît pas. Je ne faisais que passer par là et je vais reprendre ma route d'ailleurs. Et lui il va vous ramener chez vous, dit-elle en le désignant du doigt.

Elle croisa le regard du jeune homme un instant. Maintenant qu'elle s'était calmée, elle était perplexe à son sujet, ne sachant pas vraiment quoi penser de lui. Mais, Seiren chassa ses pensées. Après tout.
*Pourquoi je me préoccuperait de ces gens ? Ça ne me concerne pas... ou plus.*

Consciente de sa propre contradiction, elle décida qu'il était temps de passer à autre chose. Elle salua la jeune fille d'un signe de tête et n'arrêta qu'un seul instant son regard transperçant sur Natsu. Puis, elle commença à partir vers Clover.
Mais Seiren sentit tout de suite que cela n'allait pas être aussi simple. Elle était épuisée. Ses jambes avaient du mal à la porter et à la maintenir debout. Elle prenait appui sur les arbres et les rochers qu'elle longeait. Et lorsque ses jmabes la lâchèrent, elle parvint de justesse à se rattraper au rocher, avant de se laisser glisser sur le sol, le souffle haletant causé par cet effort.

- Finalement, je vais peut-être me reposer un peu avant de repartir, murmura-t-elle.

Sa fierté en prenait un coup, mais elle s'adapterait, il le faudra bien. Son expression fermée et un brin arrogante prit le dessus. Elle ne bougerait pas de là et ne les regarderait même pas passer. Elle se fichait pas mal de ce que pouvait penser les autres. Et de toute façon, ce Natsu ne semblait pas très loquace pour ce genre de choses. Finalement, c'était un bon point pour lui.

Seiren se perdit dans ses pensées. Se remémorant ce combat. Toutes les "missions" qu'elle avait faite par le passé, n'avait jamais été aussi longue. À vrai dire, elle n'avait pas vraiment besoin de mener des combats de cette façon. C'était certainement pour ça, qu'elle manquait d'endurance lorsqu'il s'agissait d'alterner ses techniques dans la durée. Mais elle savait qu'elle pourrait faire mieux avec un peu d'entraînement.
La jeune femme serra les dents. Cette douleur lancinante dans le dos... ce coup de fouet. Cela lui rappelait des mauvais souvenirs. Son regard s'assombrit. Allait-elle avoir une autre cicatrice ? Certainement, mais elle s'en remettrait. Elle se remettait de tout, conclu-t-elle, fataliste.

 MessageSujet: Re: Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren]   Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rp Mission avec Seiren] Direction vers le nord, le sceau du tigre blanc.
» [Mission, Privé -->Atios] La carte au trésor
» Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy]
» [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!!
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP