-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Fatiguant Travail [Mission]
 MessageSujet: Fatiguant Travail [Mission]    Fatiguant Travail [Mission] EmptyMer 6 Avr - 10:54

Anonymous
Invité


Click

Entrainement, entrainement et encore de l'entrainement. Voilà les trois mots qui forme la base de toutes réussit dans la vie de n'importe quelle personne. Enfin c'était se qu'on avait enseignait à un certain boxeur, Arthas frapper, encore et encore, ses bras lui fessait souffrir, son corps lui supplier d'arrêter, il changea de position et se remit à frapper, oubliant la douleur se focalisant sur son rythme et sur la puissance de ses coups. Derrière le punching-ball, un homme d'une cinquantaine d'année , les cheveux poivre et sel, une musculature qui semble avoir fait son temps, maintenait le sac de sable du mieux qu'il pouvait en donner des instructions au jeune garçon.

-Plus fort Arthas! Aller one-two!
-Ok!

Exécutant une série de coups, alternant gauche-droite ,le jeune boxeur frappa sans relâche. Une dizaine de minutes plus tard le coach lâcha le sac, au grand soulagement d'Arthas qui poussa un soupir de soulagement...Qui devient vite un cri de surprise lorsque son Coach prit les Mitaines et lui ordonna de monté sur le ring. L'horloge montra 10h lorsqu'enfin Gilles lui donna le signale de la fin de l'entrainement, Arthas transpirait à gros gouttes, son corps et ses poings tremblaient de fatigue, mais il réussit à quitter le ring pour aller s'assoir sur un banc non loin. C'est en respirant bruyament qu'il retira ses gants pour faire prendre l'air à ses mains qui étaient dedans depuis 8h du matin.Il se reposa un peu avant d'aller dans les douches pour se rafraichir, il se déshabilla rapidement avant d'entré dans l'une d'elle et laisser couler l'eau sur son corps brulant, la fraicheur de celle-ci lui fit le plus grand bien et au bout d'une dizaine de minutes il coupa l'arrivé d'eau et sortit de la douche. Une fois essuyer et changer Arthas sortit des vestiaires, fatiguer mais remplit d'énergie positive, les entrainements du coach était certes très dur, mais il allait bien combattre un nouvelle adversaire et il avait besoin d'améliorait quelques techniques pour être sur de sa victoire.Alors qu'il s'apprêtait à sortir du club pour prendre l'air Gilles l'interpela.

-Arthas attend gamin!
-Hum? Qu'est qui se passe?
-J'ai entendu dire par un ami, qu'une femme chercher quelqu'un pour garde son fils pendant une journée et je voudrai que tu le fasse.
-Hein?! Pourquoi moi?
-C'est juste que ta besoin de repos avant ton match, alors au lieu de glander dans un coin toute une journée, je préfère te voir faire quelque chose d'utile! Alors discute pas!

Arthas poussa une série de juron avant de finalement céder. Il devait se a Oshibana le lendemain pour aller récupérait le gosse. Il était encore tôt lorsque notre boxeur mit les pieds à la gare, il lui fallu un certain temps pour trouver la jeune femme et son enfant.Celle-ci s'adressa au jeune homme avec une joie et un empressement.

-Oh! Vous devez être le jeune homme dont ma parler Gilles? Je suis ravis que vous soyez venu si vite, vous comprenez, j'ai une affaire urgente à régler, mais je ne peut pas prendre mon fils avec moi, pouvez vous le garder juste pour cette journée? Tener la clef de notre maison avec un plan pour vous indiquer son emplacement, bon je vous laisse le train va partir.

Le jeune garçon se mit soudain à s'accrocher aux jambes de sa mère en commençant à pleurait.

-Je veut pas que tu parte maman...
-Mais non mon chéri,maman va bientôt revenir, tu me promet d'être sage avec le monsieur d'accord? Je revient se soir.

Comme pour le rassurait, la jeune femme lui déposa un baiser sur le front et prit son enfant pour le mettre dans les bras d'un Boxeur complétement prit au dépourvu qui réussit à ne pas le faire tomber de justesse. C'est à se moment là que le train se mit à hurler, preuve que l'heure du départ était proche, Arthas et le jeune garçon se mire à regardaient la mère jusqu'à se qu'elle ne sois plus visible. Une fois celle-ci partit, notre homme se mit en quête de trouver la fameuse maison, tenant l'enfant par la main, il mit un peu de temps à trouver la maison, lorsque notre boxeur quitta enfin des yeux le plan pour vérifier que c'était bien elle, c'est à se moment là qu'il remarqua qu'il lui manquait quelque chose....TONY!! Poussant un juron, il se mit à faire tout le chemin inverse pour essayer de retrouver l'enfant, il avait du profité de l'inattention du jeune homme pour lui lâcher la main et partir en cavale! Le Saligo ! Pendant toute la mâtiné il se mit à le cherchait, dans les endroits les plus improbables qu'il puisse imaginer, mais après un certain temps il fini par se poser sur un mur de pierre en poussant un soupir de lassitude et en se rongeant les ongles.

-*Jurant* Si je le retrouve pas vite je vais me faire trucidé par le coach..voir pire!

C'est à se moment là qu'il l'aperçu, le gamin était entrain de courir sur le trottoir d'en face, le sourire aux lèvres. Une veine apparut sur le front Arthas et murmura.

-grrr!! Pendant que je me tue à le chercher et a stresse comme un malade pour le retrouvé, ce petit monstre se la coule douce en ville... Il va voir!

C'est avec une nouvelle énergie qu'il se leva pour courir vers le garçon qui l'avait aperçut et qui ,après lui avoir tiré la langue se mit à fuir de plus belle.

-Revient ici sale môme!!

Malgré la distance qui séparait les deux gens, il était évidant que le Boxeur n'aller pas tarder à rattraper Tony, celui-ci se mit à tourné vers une ruelle sombre, pensant pouvoir se casser dans l'un de ses endroits ombrageux. Mais ce qu'il n'avait pas prévu s'était qu'il n'était pas le seul à être ici, il percuta un homme de forte carrure, le visage sale, une barbe crasseuse et des habits en lambeaux. L'homme sous la surprise poussa un petit cris et se retourna vers la source de toutes ses émotions, lorsqu'il vit le petit garçon, il lui sourit, dévoilant ses dents jaunes et ses trous, il lui adressa la parole avec une haleine à vous coupé le souffle.

-Alors Gamin? On traine dans les endroits malfamée ? C'est pas bien sa, hahaha.

Il approcha sa mains du gamin pour lui caresser ses cheveux, mais une autre main, plus imposante encore, empoigna le jeune Tony et l'amena vers l'opposer du clochard. Arthas jeta un rapide regard vers l'homme qui lui tenait face, il ne semblait pas dangereux, mais seulement un peu curieux. Le boxeur répondit à la mine surprise du réprimer.

-Ce garçon est avec moi, désolé mais nous devant y aller.

Comme s'il avait comprit la situation, l'homme se mit à sourire de nouveau en leurs adressant un signe de main en guise d'au revoir et s'en retourna à ses occupations.

Lorsqu'il furent rentré à la maison, Arthas réprima Tony, pas méchamment, mais avec un ton sévère, pour lui faire comprendre qu'ils avaient eux de la chance de tomber sur un homme comme celui de tout à l'heure et pas une bande de malfrat. Bon d'accord, il a un peu exagérer sur les méchants malfrat, mais bon, s'était pour le faire peur et pour qu'il se calme un peu. Le reste de la journée se passa calmement, Arthas prépara un repas...Enfin en avait commander un, et ils avaient ensuite jouer tout l'après-midi. Vers 18H, Tony fini par s'endormir, allonger sur la canapé, notre boxeur poussa un soupir de soulagement et alla s'assoir dans la cuisine pour se servir un grand verre d'eau, il pouvait souffler un peu. La Mère ne tarda pas à franchir les portes de la maison, lorsqu'elle vit le jeune garçon endormit, elle sourit et alla chercher un Arthas tout aussi épuiser. Lorsque que la femme lui demanda si tout s'était bien passe, notre homme mentit en disant qu'il avait était un ange, et oui ! Il allait pas dire qu'il l'avait perdu dans la ville quand même! Il risquait des problèmes sinon! Après avoir reçut sa récompense notre Boxeur s'empressa de rentré chez lui, une fois dans son appartement, il ne prit pas la peine de se dévêtir, il tomba littéralement sur son lit en poussant un râle de fatigue et ferma les yeux.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission ; Fatiguant Travail
» Mission: Fatiguant Travail
» Mission [Un Travail Fatiguant]
» Mission: Fatiguant Travail (I)
» Fatiguant Travail [Mission de Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP