Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mission [Un Travail Fatiguant]
 MessageSujet: Mission [Un Travail Fatiguant]   Mission [Un Travail Fatiguant] EmptyDim 29 Aoû - 15:56

Anonymous
Invité


Click

1ère Partie : Une mission simple ? Vraiment ?

Les oiseaux chantaient en cœur avec joie ce matin là. Le soleil, déjà haut dans le ciel, éclaira le visage profondément endormit de Kelewen qui se réveilla en se protégeant se yeux pour éviter se faire éblouir. Il se leva et prit rapidement le petit déjeuner frugal habituel. C’est assis sur sa chaise, qu’il se perdit dans ses pensées.

*Cela fait déjà une semaine que je suis dans cette guilde, il serait peut être temps que je me fasse des missions…*

Il se leva, et marcha d’un pas résolu vers le tableau d’affichage des missions. Il devait commencer doucement, par des missions simples, de rang D voir C afin de se forger de l’expérience. Puis les missions plus compliquées viendraient avec le temps.
Son regard parcourut rapidement le tableau, et il vit avec surprise qu’il ne restait plus qu’une seule mission de Rang D disponible pour aujourd’hui.


*Faudra vraiment que je me lève plus tôt moi …*

Il arracha le papier et le lu attentivement avant de pousser un soupir. Il y avait de quoi, le papier indiquait une mission de « Baby-sitter » pour la journée. Puis il se résigna et monta dans sa chambre pour préparer ses affaires avant de se rendre Chez la commanditaire de cette mission absurde.



2ème Partie : Ange ou démon ?

Kelewen avait facilement trouvé l’adresse de la dame, et s’était rendu chez elle sans vraiment de motivation. Il se força pourtant a adopté un sourire rassurant lorsque la commanditaire lui ouvrit la porte.

« Bonjour, je suis un mage de Phantom Lord et je viens pour la mission que vous avez envoyée. »

*Comme si ont pouvait appeler sa une mission.* rumina t’il dans ses pensées.

« Ah enfin vous voila ! Dépéchons nous ou je vais louper mon train !

Elle se tourna vers l’intérieur et cria :

« Tony viens ici mon chérie, tu va m’accompagner à la gare puis tu restera avec ce jeune homme jusqu’à ce que maman revienne »

Un petit garçon d’une dizaine d’année apparut dans l’encadrement de la porte, un sourire d’ange sur le visage. Kelewen lui sourit et dit :

«Salut Tony, je m’appelle Kelewen et j’espère qu’on s’entendra bien tout les deux. »

Puis sur « ordre » de la madame, ils se mirent tous les trois en route vers la gare de Oak Town ou elle devait prendre le train en direction de Onibus.
Les « adieu » furent long, banals et suivient d’un nombre de recommendation inépuisable pour Kelewen. Puis enfin le silence accompagna le départ du train qui se perdit derrière une colline.
Le jeune mage de foudre se frotta la tête, regarde une denrière fois la direction dans lequel était parti le train. Puis se retourna en prenant la parole :


« Bon tony qu’est qui te dirait de fai… TONY ! »

Le petit garçon avait tout simplement disparut du quai. Kelewen calma instentanément l’énervement qui menaçait de s’emparé de lui, et récupéra son sang froid légendaire. Le garçon ne pouvait pas être loin, il fouilla rapidement la gare qui n’était pas si grande que sa, puis ne trouvant rien il demanda à certains passants, mais personne n’avait rien vu. Puis alors que légèrement désespéré, il se demandait ou pouvait bien être le gamin, il entendit une conversation entre un contrôleur et un homme.

« Il y a vraiment des parents inconscients, laissé un aussi jeune enfant courir seul dans la ville … »

Kelewen accosta immédiatement l’homme, et celui-ci confirma ses craintes après un portrait détaillé de l’enfant. Le mage de foudre regarde la sortie de la gare vers la ville et soupira. La chasse après ce sale gosse allait se déroulé sur un terrain vraiment immense… Il e devait pas perdre de temps.



3ème partie : La chasse commence

Une silhouette bondissant de toits en toits, voila ce qu’était en ce moment Kelewen. Ses cheveux blancs fouettés par le vent frais, le jeune mage parcourait la ville avec une vue d’ensemble pour tenter de retrouver ce sale gosse. Au bout d’un moment il crut voir le petit garçon et bondit a sa suite, le rattrapa rapidement, pour finalement se rendre compte que ce n’était pas Tony.
Déçu, il tenta de changer de méthode et recommença a demander à des passants. Les recherches portèrent leurs fruits et une femme lui indiqua qu’elle avait vu un petit garçon ressemblant à la description s’en aller du côté Sud de la ville. Kelewen la remercia et courut, prit appuie sur un mur pour sauter sur un toit et la chasse recommença.

Pendant plusieurs minutes il parcourut la partie sud sans rien trouvé, aucune trace. Puis alors que son sang froid commençait à se fendiller, il entendit une petite voie familière qui pleurait. Il courut et sauta aussi vite qu’il pu vers la source du bruit. Il arriva au dessus d’une petite ruelle sombre, Tony était la, mais pas seul, 3 type d’une vingtaine d’année aussi, et ils s’amusaient à pousser le garçon entre eux comme une balle. Kelewen sauta sans la moindre appréhension et atterrit souplement au milieu du groupe, attrapa Tony d’une main tendis que dans, une multitude de petits éclairs se formaient.


« Vous avez touchés à ce petit les mecs ? C’était pas une bonne idée du tout… »

L’un des voyous prit un air supérieur et se rapprocha lentement ses poings levés.

« Pour qui tu te prend toi, tu va voir. »

Il leva le poing, mais avant d’avoir pu faire quoi que ce soit le pied de Kelewen s’était abbatu dans ses côtes, coupant le souffle à l’agresseur. Un coup de coude sous le menton eu raison de lui le mettant K.O. Kelewen était certe un mage, mais certaines de ses techniques se combinaient avec une capacitée physique non négligeable, il savait donc se battre très bien à main nue.
Il se retourna alors que les deux autres voyous se jetaient sur lui. Il poussa d’une main Tony derrière lui, dans l’autre la magie fit se rassembler les éclairs jusqu’à former une boule de foudre pure.


« ENERGY SPHERE ! »

L’énergie contenue dans cette boule était suffisante pour épargner la vie de minables comme eux, mais suffisantes pour leur faire comprendre leur douleur et éliminer toute tentative de récidive. La foudre électrocuta les deux agresseurs suivit d’une minuscule explosion qui les projeta contre un mur, inconscient.
Kelewen se retourna imméditament vers Tony, inquiet, mais le petit garçon le regarde, admiratif et épanouie
.

« C’était super ! T’est trop cool ! »

Après avoir gagné l’admiration de ce petit garçon qui semblait émerveillé par la magie. Le reste de l’après midi se déroula parfaitement, et le soir le petit garçon fut rendu à sa mère au retour de Onibus, et Kelewen payé. Il rentra à la guilde avec la satisfaction de sa pemière mission réalisée, bien plus difficile et fatigante que prévue.

FIN de la Mission
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission ; Fatiguant Travail
» Mission: Fatiguant Travail
» [Mission] Fatiguant travail
» Mission: Fatiguant Travail (I)
» Fatiguant Travail [Mission de Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP