Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mission ; Fatiguant Travail
 MessageSujet: Mission ; Fatiguant Travail   Mission ; Fatiguant Travail EmptyJeu 6 Jan - 14:15

Anonymous
Invité


Click

Partie 1

Le tableau de mission était bien vide ce jour-là, mais Kiwa trouva tout de même quelques choses à son goût. Une femme devait se rendre à Onibus pour la journée. La mission consistait tout simplement à garder son petit garçon. Sans jeux de mots, c'était un jeu d'enfant ! Cette mission lui convenait parfaitement et elle se rendit sur place de ce pas. Les informations précisaient qu'il fallait chercher le petit garçon à la gare d'Oshibana. Elle s'y rendit donc pour le rencontrer.

Arrivée dans la ville, à la gare, elle s'installa sur un banc et attendit un instant en regardant les différents quais. Au bout de quelques minutes, Kiwa vit un petit garçon qui avait l'air un petit peu perdu. Il était adorable, elle avait vraiment envie de passer la journée avec lui. Elle s'approcha de lui et se présenta :

Bonjour Tony, je m'appelle Kiwa Itô et je suis chargée de m'occuper de toi aujourd'hui. Ravie de te rencontrer. Comme j'habite assez loin je te propose de passer la journée ici, à Oshibana, il fait beau, on trouvera plein de choses sympathiques à faire.

Le petit garçon ayant l'air très timide, suivit Kiwa sans dire un mot et ils sortirent de la gare. La ville était très ensoleillée. Ils marchèrent tout deux dans la rue : Il y avait beaucoup de commerce. La jeune fille proposa une glace à Tony qu'il accepta avec le sourire. C'était ces premiers mots depuis qu'ils étaient ensemble. Il n'avait pas encore dit grand chose, et pour un garçon de cet âge-là, c'était bien étrange.

Au bout d'une heure à se promener dans le centre ville, Kiwa et Tony sortirent de la ville. Il y avait un grand terrain de jeu et des bancs à l'ombre pour les parents. Kiwa s'y installa et laissa Tony s'amuser. Celui-ci joua pendant quelques minutes puis partit en courant.

TONYY mais où est ce que tu vas ??

Il ne répondit pas et repartit dans la ville en courant. Il criait partout et avait le sourire aux lèvres. Si c'était ça pour lui s'amuser, ils n'avaient pas les même notions du divertissement. Kiwa soupira. C'était une mission trop facile en apparence, Tony était un vrai petit démon apparemment. Elle le chercha pendant des heures dans la ville mais ne le trouvait pas. Il devait probablement se cacher quelques part, guettant les moindres gestes de Kiwa et s'en amuser...

Partie 2

Tony ne donnait aucun signe de sa présence. Pourtant, Kiwa était persuadée qu'il l'observait d'une très bonne cachette. C'est alors qu'elle se souvint de quelques choses. Sa mère avait décrit dans la fiche de la mission qu'il adorait les contes de fées, c'est pourquoi Kiwa avait cherché chez elle, avant de partir en mission, son livre de contes. Elle fit donc semblant de marcher tranquillement sans plus se soucier de rien. Elle s'assit dans un coin et prit son livre de contes féeriques pour commencer à lire. Elle fit semblant en ayant l'air très attentive et en tournant relativement régulièrement les pages.

Au bout de quelques minutes, Tony s'approcha de Kiwa sans dire un mot. Il s'assit en tailleur devant elle et la regarda. Celle-ci leva les yeux et souria. Elle avait réussi ce qu'elle voulait.

Tu veux que je te lise un de ces contes ?

Tony hocha la tête. Pendant le reste de l'après-midi Kiwa lu des contes à son petit protégé et ils parlèrent tout deux d'histoires féeriques. À la fin de l'après-midi, Kiwa raccompagna Tony à la gare et il reprit ainsi le train en direction de son foyer. Sa mission était donc finit et à son tour elle pouvait retourner chez elle pour reprendre le cours normal de ses journées monotones..
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission: Fatiguant Travail (I)
»  Fatiguant Travail [Mission]
» Mission: Fatiguant Travail (II)
» Mission [Un Travail Fatiguant]
» Mission [Fatiguant Travail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP