Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Rp Mission avec Seiren] Direction vers le nord, le sceau du tigre blanc.
 MessageSujet: [Rp Mission avec Seiren] Direction vers le nord, le sceau du tigre blanc.   [Rp Mission avec Seiren] Direction vers le nord, le sceau du tigre blanc. EmptyMar 23 Avr - 19:11

Anonymous
Invité


Click

Spoiler:


La relation entre Seiren et Jerenn évoluait lentement et jouait à l'oscilloscope, des hauts, des bas, plus ou moins espacés, plus ou moins grand. Difficile de trouver une certaine stabilité, quand l'un avance le second recule et inversement. Une nuit courte mais reposante pour le pistomancien, le soleil se levait à peine, Jerenn ne pouvait pas dormir plus, la douleur ne lui permettait pas de trouver une bonne position pour dormir.

Le pistomancien jeta un œil à Seiren, elle dormait profondément. Elle avait bougé durant son sommeil. Le mage de Phantom Lord replaça les draps de la jeune femme pour la recouvrir, déposant un baiser sur son front au passage, puis il sortit de la pièce sans bruit. Il descendit jusqu'au comptoir de l'auberge pour prendre un petit déjeuner, il en demanda un autre sur un plateau qui monta dans la chambre. Il le déposa sur la table avec un petit mot pour Seiren.

Jerenn se promena dans le village ressassant tout ce qui s'était passé, les souvenirs de ce moment serait bientôt scellé bien au fond de lui qui ne ressortirait que le jour de la célébration de son échec.... se pintant la gueule jusqu'à oublier que les armes à feux c'était dangereux. Bref... les heures passèrent, Jerenn revint à l'auberge et se cala à une table. Il attendait le réveil de Seiren. Il ne restait qu'un sceau, celui du nord, celui du tigre blanc, Jerenn avait lu quelques lignes sur ce temple.... un labyrinthe remplie de monstre, le tigre blanc était le plus difficile à obtenir.

Pourquoi le mage de Phantom Lord ne voyait que des problèmes à ce labyrinthe. Le premier, son équipière... Jerenn arrêta d'y penser... il saurait quoi faire de toute manière, sur le moment, ils trouveraient certainement un compromis pour la mission... ça se paierait à la fin par des remontrances...
Le second les monstres, le sorcier, l'autre dingue et pour finir dernier problème le labyrinthe.. Le tigre pouvait aussi être un problème.

Seiren descendit en baillant un peu, pas complètement réveillé mais suffisamment pour entendre la suite du petit mot. Le petit mot était simplement une invitation à entendre l'histoire ou à la partager. Peut être était-ce nécessaire de faire le premier pas pour faire évoluer la relation des deux mages qui ressemblait à un mouvement de yoyo.

Jerenn salua Seiren de la main quand il la vit descendre les escaliers. Le pistomancien était entrain de grignoter un autre petit déjeuner, l'aventure donnait faim.

Salut, bien récupérée, cheville pas trop douloureuse ? Je me suis déjà renseigné pour le chemin à prendre pour se rendre au temple du tigre blanc. Mais avant ça....

Jerenn prit une grande inspiration et bu une gorgée de café avant de se lancer.

Ce que j'ai vu dans le temple du serpent....... c'est le crime que j'ai commis, il y a trois ans... J'étais dans le nord du continent, peut être à Pergrande je ne sais plus. Des pirates avaient fait des assauts sur les villages côtiers, emportant nourriture, richesses, tuant ce qui résistaient, il ont aussi kidnappé des jeune femmes qui avaient entre quinze et trente ans... J'étais dans le coin quand ça s'est produit... je me suis renseigné sur les pirates et j'y suis allé. Leur repaire était sous un glacier vers le nord. J'ai infiltré la base sans trop de soucis et j'ai cherché les filles.

Pendant que je les cherchai, il y a eu un tremblement de terre, plusieurs défaillance dans la base des pirates. Ils avaient construit leur base sous le glacier et il se protégeait du froid avec un générateur. J'ignore ce qu'il s'est passé mais le générateur s'est détraqué après le tremblement, il avait du être endommagé. Il a commencé à faire fondre la glace autour et au dessus de la roche. L'eau a commencé à remplir les différentes zones des grottes. J'ai mis du temps pour les retrouver.... J'ai mis trop de temps.... quand je suis arrivé l'eau était déjà monté. J'ai essayé d'ouvrir leur cellule mais entre les runes et le sceau de protection sur les portes, j'ai pas réussi à ouvrir.

Elles allaient mourir soit noyé, soit d'hypothermie... elles m'ont demandé de les tuer pour ne pas mourir de cette manière... Elles m'ont demandé de les libérer et je les fais...L'une des femmes était enceinte quand elle a été kidnappé. C'est la seule que j'ai pu sauver ce jour là.

J'ai échoué... ma colère a prit le dessus et j'ai massacré les pirates, tous... en faisant durer leur supplice jusqu'au bout. Je me suis calmé après la mort du dernier pirate et après avoir tout détruit. J'ai ramené l'enfant chez lui et j'ai tout raconté.

Ils m'ont remercié d'avoir essayé et de leur avoir éviter des douleurs sans fin. J'avoue que sur le moment j'aurais préféré être condamné.

Depuis j'essaie de racheter ma faute, je devrais protéger autant de vie innocentes que j'en ai prie ce jour-là. C'est ce que je me suis promis. A force, c'est devenu instinctif et je tente de protéger tout le monde. Voilà, d'où vient ce comportement protecteur.

Affronter ce passage là dans le temple était assez compliqué, j'ai l'habitude de le revivre, c'est d'habitude plus simple car je m'y attends... là c'était pas vraiment le cas. Encore une fois désolé pour ce flottement lors de la mission, ça n'arrivera plus.


Jerenn reprit son second petit déjeuner là où il avait laissé avant de commencer à papoter. Il regarda la fée, attendant une quelconque réaction. Seiren se montrait distante, Jerenn n'était pas certain de l'impact de tout ça. Il verrait bien mais au moins c'était dit. Un crime que Jerenn n'avait révélé qu'à une autre personne cet événement, Coloro Haïne était le seul à savoir jusqu'à présent.

Le pistomancien sourit à Seiren, puis il commença à jouer avec la nourriture de son petit déjeuner, tel un enfant il était passé à autre chose pour s'occuper.
 MessageSujet: Re: [Rp Mission avec Seiren] Direction vers le nord, le sceau du tigre blanc.   [Rp Mission avec Seiren] Direction vers le nord, le sceau du tigre blanc. EmptyMar 30 Avr - 17:30

Anonymous
Invité


Click



Étonnamment, la fée s’était profondément rendormie après ses péripéties nocturnes. C’était certainement dû à la présence de Jerenn et la chaleur qui se dégageait de cette personne, mais ça, elle ne l’admettrait pas facilement.

À son réveil, elle découvrit un plateau posé à son attention sur la table de chevet de son côté. Elle picora un peu de pain, préférant les fruits frais et le thé, un peu tiède à son goût. Seiren prit connaissance du petit mot du pistomancien tout en s’habillant, puis descendit le rejoindre.

Les muscles encore endormis, elle s’étira tel un chat et commanda du même coup un autre thé et une part de ces parts de tarte aux fruits rouges qui réveillent les crocs.

Bonjour.

Elle fit un signe de tête à Jerenn et remua sa cheville comme si de rien n’était. Et c’était vraiment le cas. La nuit avait suffit à désenfler la légère foulure. La jeune femme s’installa immédiatement et sa commande arriva. Ses mains enveloppèrent instinctivement la tasse chaude.
Et alors qu’elle allait lui demander ce qu’il voulait partager, le jeune homme prit les devants et se lança dans la narration de son histoire.

Seiren resta silencieuse et attentive, se contentant de quelques gorgées de thé de temps à autres. Les traits de son visage ne frémirent même pas en l’entendant. Mais il était vrai que beaucoup de choses s’expliquaient. Le puzzle se reconstituait, du moins en partie.

Après ça, un moment de flottement comme si le temps s’était arrêté les sépara. Les prunelles violettes de Seiren ne lâchaient pas le mage de Phantom Lord, toujours aussi franches. Puis sa main se saisit de la fourchette et s’attaqua à sa tarte.
Et c’est avec une attitude flegmatique que la fée réagit… le coude posé sur la table et sa tête en appui sur son autre main, tandis que sa bouche découvrait les saveurs acidulées de son petit-déjeuner.

Hmm, alors c’est donc ça… Tu leur as permis de partir sans souffrir… Tu as vengé les familles… Mais tu trouves le moyen de te flageller.

Elle dévora une nouvelle bouchée.

Beaucoup de gens estimeraient avoir fait ce qu’ils avaient pu au vu des circonstances. Mais toi… Tu fonctionnes vraiment bizarrement.

Elle repiqua dans son assiette.

Il faudrait que tu apprennes à lâcher du leste. Ta droiture, aussi admirable soit-elle, te perdra.

Elle pointa sa fourchette vers lui en disant cela, comme si c’était une épée.

Mah… Vu que ton comportement sur-protecteur est maintenant ancré en toi, on n’y peut rien. Alors… Il faut juste veiller à ce que ça ne te dévore pas de l’intérieur.

Son regard se fixa droit dans les yeux de Jerenn, un brin menaçant et surtout sévère. Seiren maintenait une sorte de pression jusqu’à ce qu’elle se détourne pour commander une nouvelle part de tarte qui lui fit servit quasiment dans l’instant.

Ah ! Et je n’accepte pas tes excuses.

Elle se stoppa dans son élan pour découper tant bien que mal un bout de sa part de tarte qui lui donnait du fil à retordre.

Ce genre de choses survient souvent quand on s’y attend le moins. Et je ne suis pas celle qui va t’en blâmer…

Vaincue ! Après une bataille acharnée (tarte vs. fourchette), Seiren put partager de sa tarte avec Jerenn et bien sûr, sans lui demander son avis.

Goûte. On se damnerait pour une bouchée de plus.

Elle pencha la tête sur le côté et daigna enfin sourire franchement, sans s’en rendre compte.

Peut-être était-ce dû à son propre vécu, mais malgré des piques et des colères, la fée jugeait rarement les gens. Elle avait vu, subi, et parfois, fait pire. Entre stoïcisme et force tranquille liée à sa confiance en la capacité de chacun à évoluer, Seiren pouvait dégager une aura étrange qui en laisserait perplexe plus d’un.

Même si dans le cas de Jerenn, elle pouvait comprendre sa réaction, le fait de le lui dire et de compatir ne ferait pas avancer les choses. Exigeant envers lui-même et d’une volonté indescriptible, c’est ce qu’elle avait perçu de lui depuis le début. Il était donc logiquement capable d’entendre ces choses et de les intégrer. Restait à savoir si ça l’atteindrait et si il ferait le choix d’au moins essayer une autre voie… N’ayant nullement la prétention d’influencer les autres, Seiren passa elle aussi à autre chose en reportant son attention sur son petit-déjeuner.

La propriétaire de l’auberge vint à eux, le sourire aux lèvres pour un intermède cordial.

Ahlah ! Vous avez un bon coup de fourchette de si bon matin. Je suppose que vous avez passé une bonne nuit tous les deux. Vous faites une échappée belle dans notre belle région ?

Le visage rieur et la stature généreuse, tout chez cette femme inspirait bienveillance. Le trio échangea quelques banalités avant de régler leur étape dans la petite auberge. Les deux partenaires sortirent pour se mettre en route. La jeune femme se doutait qu’en tant que dernière étape, le véritable défi allait commencer. Mais une fée doute rarement de ses capacités d’adaptation et combattra toujours fièrement. *Quoiqu’il en coûte.*

Bon ! Le temple du tigre blanc se situe de quel côté ?





 MessageSujet: Re: [Rp Mission avec Seiren] Direction vers le nord, le sceau du tigre blanc.   [Rp Mission avec Seiren] Direction vers le nord, le sceau du tigre blanc. EmptyDim 26 Mai - 14:03

Anonymous
Invité


Click

Ce fut au tour de Jerenn d'écouter, non pas l'histoire de Seiren mais ses remarques concernant la sienne. Certains termes fit rire intérieurement le pistomancien « Lâcher du leste... » en voilà une remarque intéressante de la part de la fée. Elle qui semblait si sérieuse en permanence, toujours distante et qui ne s'ouvrait pas beaucoup aux autres... Jerenn l'avait fait lors du retour vers le temple après le sceau de la tortue... Seiren avait émis un certain agacement au comportement enfantin du mage.. bon le pistomancien avait peut être exagéré un peu quand il s'égarait, il s'égarait.

Changement de sujet et dégustation de la tarte, effectivement c'était bon pas de soucis, Jerenn connaissait un petit garçon à la guilde qui se ferait un plaisir d'en manger.

Bon ! Le temple du tigre blanc se situe de quel côté ?
Revenons d'abord à cette délicieuse tarte... non à la mission mais c'est vrai que la tarte était délicieuse. Un régal tu as raison. Madame, la même tarte pour mon amie et moi, merci mais ça sera à emporter, vous nous faites un paquet ?
Bien sur, pas de soucis les jeunes.
Merci.

Quelques instants après, le pistomancien mettait bien délicatement le paquet contenant la tarte dans son sac, bien protégé et à l'abri de sa gourmandise et de celle de Seiren pour le moment.

Le temple est vers le nord.
Par là ?
Non ça c'est l'ouest.... Promis, je te donne quelques cours d'orientation après la mission, jusque là, je serais ta boussole et ta carte. En avant petite fée déboussolée. On prend le train pour Shirotsume et le reste se fera à pied. Quelques heures de marche pour arriver dans la zone du temple. C'est en pleine montagne, faudra se couvrir un peu.

Juste avant qu'on parte, si ta cheville te fait mal pendant qu'on marche, dis le moi, je te porterai.


Jerenn et Seiren se mirent dont en route vers la gare la plus proche pour rejoindre Shirotsume. Le mage de Phantom fit comme à son habitude, il se promenait ou plutôt il gambadait comme un enfant pendant la marche. Son esprit se relaxait. Il faisait un tour sur lui même de temps en temps quand il croisa, après plusieurs tours, le regard de Seiren et s'arrêta net manquant de peu de se vautrer au sol.

Hum... je lâche du leste.... trop ?

Tentant la technique de Valentin pour amadouer les gens, Jerenn fit un grand sourire à Seiren en guise d'excuse. Il repartit en sautillant sur le chemin. Peu de temps après, la gare était visible, une petite gare de campagne, quelques petit bâtiments autour de la gare. Deux billets et un trajet tranquille vers Shirotsume en mangeant la délicieuse tarte en compagnie de la charmante Seiren.

Le chemin vers la vallée où l’entrée du sanctuaire fut un peu plus dur à atteindre que prévu. La neige s'était mis à tomber rendant le chemin plus difficile pour atteindre cette vallée. Les deux mages sortirent les grosses doudounes pour arpenter la suite du chemin. Le temps se dégradait très vite, le vent se levait à l'approche de la vallée, les chutes de neige redoublées, la visibilité diminuait. C'était un blizzard qui se préparait dans cette région. Jerenn attrapa Seiren par la main pour pas qu'ils soient séparés.

Les deux mages avançaient tant bien que mal dans ce blizzard violent qui était arrivé un peu trop soudainement. Bras tendu devant pour essayer d'apercevoir la suite du chemin, le pistomancien aperçut une petite grotte sur le bord du chemin. Ils y entrèrent tous les deux pour se mettre à l'abri, il ne faisait pas plus chaud mais au moins, il prenait la tempête directement dessus.

On va pouvoir rester là très longtemps.
A mon avis, c'est l'esprit du tigre blanc qui a commencé à nous observer.
Et avec un temps pareil, on pourrait le croiser sans le voir... espérant qu'il n'ait pas besoin de manger. Faut qu'on se dépêche de trouver l'entrée sinon on va mourir dans ce froid. Une idée ?
Le chemin est déjà difficile à suivre, et nous sommes en montagne, un pas de travers et...
Et tu te sers de moi comme une luge pour battre de vitesse une avalanche. Fais pas la tête, dans d'autres circonstances, ça serait très drôle, Valentin voudrait le faire lui aussi... en se servant de moi comme luge. D'après la carte, le chemin mène à un cul de sac, le sanctuaire devait être au bout du chemin mais avec le temps, la géologie a fait son œuvre.
Tu proposes d'aller jusqu'au bout du chemin, tout simplement ?
J'ai pas mieux, désolé.

Jerenn attrapa la main de Seiren pour éviter de la perdre dans le blizzard, les deux mages arpentèrent l'ancien chemin dans le but de trouver l'entrée du temple, ou de se perdre dans le blizzard et mourir de froid ou encore d'être attaqué par un tigre blanc millénaire qui gardait un sceau magique capable d'enfermer un démon encore plus dangereux pour sauver le monde.... De belles réjouissances en perspectives....



Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Rp Mission avec Seiren] Direction vers le nord, le sceau du tigre blanc.   [Rp Mission avec Seiren] Direction vers le nord, le sceau du tigre blanc. EmptyMar 28 Mai - 15:04

Anonymous
Invité


Click



La facette « idiot enjoué et enjôleur » de Jerenn avait vite reprit le dessus. Entre amusement et décontraction, la fée ne pouvait que suivre sa boussole attitrée et ce, sans broncher.

Même le changement radical d’atmosphère ne produisait aucun effet sur le tempérament du pistomancien. Une boutade par-ci et une légère pique par-là, peut-être étaient-ils tous les deux un peu trop… faussement insouciants. Une chose était sûre, ils s’étaient habitués l’un à l’autre.

Arrivés devant ce qui ressemblait tout bonnement à un paroi rocheuse, il fallait maintenant trouvé l’entrée du sanctuaire. Mais avant cela…

Dis…

Jerenn se retourna et Seiren leva leurs mains.

À me tenir la main ainsi, tu crois vraiment que je vais disparaître comme par enchantement ? Emportée par le vent ou par un Balkan peut-être ?

Elle retira sa main.

Mah. Si je ne commençais pas à te connaître un peu, j’aurai pu croire que tu traînais un quelconque bagage.

Seiren s’éloigna, commença à longer la façade et ôta ses gants comme pour mieux sentir d’éventuelles vibrations d’air dans la roche. Concentrée, elle se fit surprendre par un plaquage plutôt brutal. Et la seconde d’après, une giboulée de neige s’échoua lourdement au sol, à quelques centimètres du duo.

Un peu plus et je me retrouvais avec une version de Seiren en bonhomme de neige.

La fée leva la tête vers lui pour apercevoir cet éternel sourire bêta qui s’effaça l’espace d’un instant.

J’ai bien compris que tu ne souhaitais pas être protégée. Mais dans ce cas, sois plus attentive à ce qui se passe autour de toi.
Et toi, tu ne crois pas que tu es un peu trop conscient de ce qui POURRAIT arriver. Ce n’était que de la neige.

Deux têtes de mule qui se font face, ça donnait donc ça. Isaya reprit son travail, tandis que Jerenn dégaina une des ses armes. Mais à cet instant, la fée trouva quelque chose.

C’est ici.

Le mage de Phantom Lord la rejoignit mais ne fit face qu’à ce même mur. Seiren y apposa une main et enclencha sa magie. En forçant ainsi la vibration des ondes électromagnétiques longeant la zone, la roche se désagrégea pour laisser placer à l’entrée d’un tunnel.

Évidemment, il n’y a pas l’électricité.

Les deux compères pénétrèrent immédiatement dans l’obscurité, préférant ça au blizzard extérieur.

Cette fois-ci, essayons d’éviter les dégringolades. Faisons attention où nous mettons les p…

/Sbing/ La tête de Jerenn heurta un stalactite. Seiren réprima son rire et passa devant lui, tout en continuant de l’observer.

Ou la tête…

/Sbam/ Seiren trébucha sur un stalacmite en formation et tomba, tête la première, mains en avant. Un peu plus et elle s’empalait. Jerenn l’attrapa par la taille pour la relever.

C’est ça de se moquer. Mais on est peut-être maudits.
Les malédictions sont fatales. Je dirais qu’on attire la malchance. Toi et ta tête à tes bosses…
Toi et tes jambes amochées…

Comme un geste normal, le jeune homme s’apprêta à toucher les égratignures de Seiren.

Tu veux une autre bosse peut-être ?
Ah… Non ça ira.

Jerenn fit immédiatement marche-arrière.
Lui qui prend ses aises (et d’étranges habitudes). Elle qui commence tout doucement à prendre conscience de sa présence masculine. Pourquoi tout cela semblait résonner comme les prémices d’un désastre ?

Les deux reprirent la route en silence, tandis que Seiren repassa en tête après avoir activé sa technique de déplacement pour éclairer leur chemin qui se faisait de plus en plus pentu.

Arrivés au bout indemnes, les deux n’avoueraient certainement pas leur soulagement de n’avoir subi aucun roulé-boulé. Toutefois, ils étaient arrivés dans une sorte de couloir, perpendiculaire au tunnel. En face d’eux, un autre mur qui s’étirait jusqu’à la paroi rocheuse supérieure. Aucun moyen de couper par les airs cette fois-ci. Et leur seul passage ressemblait à une porte sans battant, située pile au milieu du mur.

Et alors qu’il n’y avait pourtant aucune autre ouverture, un brouillard se leva brusquement.

On a à peine mis les pieds dans ce piège à souris que les ennuis commencent…

Soudain, Seiren sentit le froid venir de sous ses pieds et de la glace se forma dessus, l’empêcha de bouger.

E…

Pas le temps d’en dire plus un menhir de glace s’éleva, l’emprisonnant instantanément. Seules ses mains et son visage étaient encore libres.
Jerenn tenta d’abord de dégager la glace manuellement, puis à l’aide de tirs ciblés, mais en vain. Aucun impact, rien ne bougeait. Au contraire, la glace se propageait un peu plus mais à un rythme très lent.
La fée ne disait rien, alors que le pistomancien avait improvisé un marteau et s’acharnait.
Qu’est-ce que tu fabriques ? Ne perds pas ton temps et vas-t-en. Ils arrivent.
Qu’est-ce qu…

Une nuée d’insectes, reptiles et bêtes poilues aux proportions démesurées se bousculaient pour sortir du mur par la petite porte. Ceux qui avaient réussi à sortir les avaient tout de suite ciblés et Jerenn était bien obligé de riposter. Plus il en abattait et plus il en apparaissait. Un combat infini qui userait celui qui perdrait ses forces en premier.

Pourquoi tu t’obstines ? Sors d’ici, tu vas te faire tuer.

La voix de la jeune femme n’avait jamais été aussi calme et résolue. De la « fumée » sortit de sa bouche lorsqu’elle prononça ces mots, preuve que son organisme se refroidissait peu à peu lui aussi.

Il n’est pas question que je te laisse ici. Et d’ailleurs pourquoi tu te ne résistes pas ? Je ne te comprends pas. Pourquoi tu ne te bats pas ? Pourquoi tu te laisses mourir ?

Sa voix à lui s’emportait, presque comme si il était sur le point de perdre son sang-froid.

Jerenn ?

La voix de Seiren résonna à nouveau dans son dos.

Qu’est-ce que tu fabriques ? Tu es en train de viser quoi au juste ?

Tout avait disparu. La Seiren prise dans la glace, les bestioles qui pullulaient, tout. Ou plutôt rien. Il n’y avait plus rien. Jerenn avait juste les deux bras tendus en l’air, armes au point. C’était à cela que se résumait la vision de la fée. Le mage de Phantom Lord avait soudainement augmenté son aura magique et s’apprêtait à se déchaîner, du moins selon elle.

On y va ?

La jeune femme pointa du doigt l’entrée flanquée dans le mur, sans se poser plus de questions sur le comportement étrange de son partenaire. Une de ses frasques habituelles, sans nul doute.

Illusion ou présage ? Depuis quand cela avait-il commencé ? La réalité avait-elle réellement reprit ses droits ? Comment s’assurer du vrai et du faux ? Cette dernière étape s’annonçait bien plus corsée que ce que pouvait anticiper les deux mages…





 MessageSujet: Re: [Rp Mission avec Seiren] Direction vers le nord, le sceau du tigre blanc.   [Rp Mission avec Seiren] Direction vers le nord, le sceau du tigre blanc. EmptyMar 11 Juin - 18:12

Anonymous
Invité


Click

Pris dans une illusion de haut niveau, Jerenn tentait de libérer la fausse Seiren des glaces mais en vain. Il commença à se battre contre une flopée de monstres en tout genre. Jerenn s'employait pour rien en réalité... Une illusion bien ficellé qui poussait doucement mais surement le pistomancien vers son dernier atout.... Le reiten... Augmentant son flux de magie au maximum, Jerenn libera assez d'espace pour faire arriver jusqu’à lui la voix de Seiren qui venait étrangement de derrière lui alors qu'elle était juste à coté.

Les effets de l'illusion se dissipèrent soudainement sans que le pistomancien y comprenne quoi que ce soit. Très étrange, il ne savait pas trop quoi penser de ça. C'était pas une illusion standard, Jerenn avait prit dedans très rapidement, le tigre avait lu les esprits des deux mages  pour les jauger grâce à des illusions ? Ou alors était-ce un aperçu de ce qu'il arriverait ?

Qu'est que c'était que ça ? Une illusion, très puissante ? Nan peut être pas, un aperçu de qui pouvait arriver ? Possible... j'en sais rien, pourquoi moi d’ailleurs ? Puis peu de chance que cela se passe comme ça de toute manière... De plus, Seiren ne semblait pas atteinte. Je vais me faire un nouveau manteau de fourrure avec ce tigre blanc. Ça fera très bien sur mes épaules.... Peu importe si cela arrive. Je détruirai tout et Seiren ne deviendra pas prisonnier des glaces, personne ne mourra ici. Plus jamais je n'échouerai.

On y va ?
Je te suis.

Plus jamais quelqu'un ne mourra en mission à cause de ma faiblesse

Les deux mages pénétrèrent dans un couloir qui n'avait rien de rassurant, éclairé pour tout juste y voir, sombre pour tout juste avoir peur des ombres, étroit, une odeur loin d'être accommodante et des bruits qui n'étaient rassurante... la totale ou presque... Lorsque les deux mages s'éloignèrent de l'entrée... la porte se referma derrière eux. Le pistomancien tenta de l'empêcher mais c'était peine perdue.

La totale.... manque plus que les monstres...

Un bruit rauque et lointain se fit entendre.

Ça c'est un gros monstre... pas pleins de monstres...Tant que c'est pas pleins de petits montres tout va bien.

Le bruit se fit plus puissant comme un hurlement de colère.
Finalement, je pense que pleins de petits bruits ça serait mieux.

Jerenn dégaina une arme et commença à avancer dans le tunnel. Il y avait des torches assez régulièrement pour maintenant un semblant de lumière dans les tunnels. C'était tour juste suffisant pour voir deux mètres devant soi, c'est à dire inutile dans un dédale de tunnels certainement piégé en plus d'être un nid à monstre.... « Devenez mages et protéger le monde qu'il disait » Et les petites lignes en bas... qui disaient que... Bref.

Le pistomancien alluma sa lacrymatorche et en tendit une à son équipière. Voilà qui était mieux, on voyait un peu plus loin et mieux... les risques de tomber dans un piège et de voir des monstres sauter à la gorge au dernier moment diminuaient. Aucun vampire ou zombie se feraient les dents sur leur cou.

Première intersection bien éclairé par rapport aux autres corridors... Trois sorties, trois direction et pas d'infos. Aucune ne semblait être un voie sans issue. Jerenn se planta au milieu, observant les trois allées à la lampe-torche se demandant lequel choisir.

Je pense que nous sommes dans un labyrinthe... Donc tous les chemins menant au Mojito, suffit de se mettre d'accord pour savoir lequel choisir. A gauche nous avons un chemin qui non éclairé qui semble continuer comme ça un bon moment. A droite nous avons un chemin quasi-similaire mais la particularité est d'avoir une pierre avec de la mousse. Et en face nous avons bin pareil, un chemin identique aux deux autres. Et tous nous parvenir des bruits très sympathique de la faune locale.

Donc on choisit comment... Pierre feuille ciseaux ? On fait la plouf ? Ou alors, tu fermes les yeux, je te fais perdre tes repères en te faisant tourner et tu choisis..... Vu ta tête, ça te dit rien de faire la toupie... tant pis. Bon va pour le choix au hasard.


Les deux mages prirent une grande inspiration de réflexion de manière synchronisé et donnèrent leur choix.... à la hauteur de leur taux actuel sur les décisions identiques, environ douze pour cent.....

A gauche !
A droite !
Jerenn, j'ai dit à gauche
Oui j'avais compris mais moi j'ai dit à droite.
On ira à gauche.
Et pourquoi ?!
Parce que je commande !
Depuis quand ?
Depuis que tu es ma boussole, ça veut dire que je suis le capitaine donc je commande.
Quelle excuse.... typiquement féminine....Je suis une boussole parce que tu es pas capable de trouver le nord, donc je me demande comment tu arrives à lire une carte ainsi qu'au lieu de tes missions....
Jerenn...
Seiren... On rime soit dit en passant.
Ne détournes pas la conversation...
Je détourne pas, je constate.
Sale gosse...

Jerenn tira la langue à Seiren qui en fit de même en réponse, se faisant face à face défendant leur choix. Les deux mages tournèrent la tête dans la même direction, vers le chemin restant. Le chemin ignoré par les deux mages.

Jerenn...
Seiren...
On ira tout droit.
On ira tout droit.

Les deux mages eurent un sourire l'un pour l'autre, étant enfin d'accord et prirent le chemin du centre. Juste après leur départ, un tigre blanc apparurent dans leur dos. Il s'était apparemment amusé de la situation entre les deux mages.

Ils sont intéressants.... pour des humains.

Le temps jouant contre eux, les deux mages parcouraient les tunnels en courant, Gauche droite, droite, gauche. Toujours ce même bruit mais il devenait plus fort, plus distinct et surtout de plusieurs endroits. Nouveau croisement le pistomancien s'arrêta suivi de Seiren. Les bruits étaient tout autour d'eux.

Je crois que la faune locale nous manifeste un intérêt un peu trop prononcé. C'est sur qu'une belle jeune femme, ça attire les foules. Puis qu'on peut pas faire marche arrière, va falloir dégommer de la bestiole.

Les deux mages commencèrent leur récital, usant de leur magie, il frappe et élimine les adversaires à la chaine. Difficile de dire à quoi cela ressembler. Ils avaient une forme humanoïde sans pour autant être des humains ou des morts vivants, un semblant d'armure avec les bruits des impacts des balles sans pour autant les arrêter.

Les mages abattaient ses énigmatiques ennemis sans faillir mais leur nombre ne semblait diminuer. En réalité tout ça était l’œuvre de tigre blanc, son esprit générait des illusions des plus réalistes. Seiren et Jerenn ne faisaient que gaspiller leur magie de la manière la plus inutile qui soit... frapper dans le vide. Après quelques assauts et pirouettes, les voilà dos à dos légèrement essoufflé.

Jerenn
Oui ?
Tu leur trouves pas quelque chose de bizarres à ceux là ?!
Je trouve surtout que leur nombre n'a pas diminué depuis qu'on a commencé à les éliminer.
Tu penses à une illusion comme à l'entrée ?
Oui et vu qu'on a la même... quelqu'un agit sur nos deux esprits en même temps et de la même manière.
Donc rien de tout ça n'est vrai ?!
C'est là le hic... Vu la puissance de l'esprit, j'ai un peu peur que l'illusion soit réelle. Ça serait prendre le risque de se blesser. Ils ont...
arrêtés de bouger. Ils s'arrêtent à la limite du croisement.

Les deux mages étaient au milieu du croisement, dos à dos, voyant chacun deux des trois sorties. A un mètre devant eux, tous les humanoïdes s'étaient arrêtés net, sans bruit. Une incompréhension pour les mages. Pendant le combat, les illusions étaient bien réelle, elles avaient bien franchi la ligne qu'elles tenaient.

Je suis pas sur que passer gentiment au milieu soit la solution, d'ailleurs j'ai remarqué qu'elles se calaient sur nos mouvements donc l'esprit qui nous manipule nous voit.
On va pas attendre de prendre racine non plus
Certes, mais là on a le temps de réfléchir.
Boussole Jerenn... réfléchis plus vite
Oui capitaine !
Yeah, tu vois que c'est moi la chef
Merde, je l'ai dit, c'est sortit tout seul
Rien à faire que cela soit sortit tout seul, tu l'as dit, c'est tout.... JE suis LA CHEF
A vos ordres Impératrice ! … Ciel je l'ai encore dit...

Seiren se faisait un plaisir de jubiler à chaque fois que le pistomancien lui disait que c'était elle la chef. D'ailleurs elle le faisait un peu trop et Jerenn gaffait à chaque phrase... effet secondaire de l'illusion ?!

Jerenn, je me sens bizarre.
Moi aussi, ce n'est pas qu'une simple illusion.
Elle influence nos comportements.
J'ai vu ça Impératrice... j'ai recommencé...
Obéit boussole Jerenn, trouve la sortie !
On se concentre !
Aye Sir ! Bin maintenant c'est moi qui débloque...
Tu m'enlèves les mots de la bouche !
Ouvre la bouche, fais voir ! Pardon... Seiren, on respire, on se calme. Faut le trouver et perturbait l'influence qu'il a dans cette zone.
Pourquoi que notre esprit... pourquoi pas tout le labyrinthe... si ça se trouve même le labyrinthe est une illusion.... Regarde aucune de mes balles ne laissent de traces, pourtant je sais que j'ai en loupé quelques une dans le tas.

Les effets secondaires de l'illusion, les deux mages décidèrent de jouer le choix de la direction au pierre feuille ciseau.... Seiren étant l'impératrice, même quand elle perdait, elle gagnait... La boussole Jerenn laissant donc la capitaine Seiren choisirent la direction. Elle frotta le crane de sa boussole avant de choisir la direction. Jerenn dégagea le chemin avec un Rainbow Canon détruisant grand nombre d'illusions et fragilisant légèrement la zone de l'illusion. Seiren et Jerenn comprirent que leurs deux auras magiques pouvaient déstabiliser encore plus le mirage du tigre blanc.

Les deux auras déchainés des deux mages firent voler en éclat l'illusion, les ramenant au point de départ, au point où les deux mages avaient choisi leur direction. Ils n'avaient même pas bougé en réalité.

C'est une blague, on court pendant vingt minutes et on bouge pas...quel arnaque, où alors c'était un tapis roulant.

L'un des chemins, celui de gauche (les femmes ont très souvent raison) s'illumina, des dizaines de torches et enfin une indication magique qui flottait dans les airs. Les deux mages avaient terminé la première épreuve. L'indication indiqua qu'il en restait une autre à valider pour accéder au sceau.

Une autre épreuve... courir vingt minutes dans le vide, se battre contre quelque chose qui n'est rien et finir par la mise en morceau de l'illusion, c'est pas assez ?! Ciel, je rêve !
Sans comptez le blizzard quand nous sommes arrivés.
Oui en plus !

De nombreux bruits très vindicatifs se firent entendre.
Nan merci, les vrais faux cris de faux vrais monstres, je m'en fous !
Jerenn, cela ils sont vrais.
Ah merde.... Bon on les dégomme et on continue, ça tombe bien, j'avais besoin de véritables exercices.

Plusieurs montres des tunnels en tout genre débarquèrent sur le chemin du phantom et de la fée qui leur firent passer un très sale quart d'heure, les monstres avaient fui par peur des deux mages. Les monstres avait eu peur car les mages étaient des monstres pire qu'eux.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Rp Mission avec Seiren] Direction vers le nord, le sceau du tigre blanc.   [Rp Mission avec Seiren] Direction vers le nord, le sceau du tigre blanc. Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission]Quand un rat voit un tigre...
» Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren]
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission de rang A] Départ en mission avec une princesse
» [Rp mission avec Célia Mizu] Le Grand aventurier Valentin part en mission... mais pas tout seul... Jerenn il veut pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP