Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[entraînement] entrée en matière
 MessageSujet: [entraînement] entrée en matière   [entraînement] entrée en matière EmptyMar 1 Mar - 0:00

Anonymous
Invité


Click

Taikobara avait dormi au château de phantom lord, dont il était donc membre depuis moins de vingt-quatre heures, il se réveilla et descendit dans le hall taverne pour commander un petit déjeuner à base de céréales broyés. Il était très content de faire enfin partie d'une guilde. Le recruteur vint lui parler.

"Dépêche toi! On a du pain sur la planche! dit-il"

"Comment ça?"

"Bin! Faut que je t'entraine!"

"M'entrainer?! mais c'est pas prévu?!"

Le mage essaya bien de contester mais la discussion était fermée, le recruteur avait remarqué un manque flagrant de résistance et de capacité offensive lors du combat qui avait permis à Taikobara d'être admis. Il fut amené dans la salle d'entraînement de Phantom Lord, et l'entrainement commença.

"tout d'abord, tu n'es pas assez résistant! tiens attrape ce katana d'entrainement, je vais t'attaquer sans relâche pendant une heure ou deux, ou peut être bien trois et je ne dois pas te toucher une seule fois! vu?!"


Soit. Il suivrait l'entrainement, la deuxième heure fut la plus dure, Taikobara prit enfin la mesure du temps et comprit qu'une heure, c'était long, effroyablement long. Le recruteur disait qu'il était content des résultats de son apprenti, pourtant, il n'avait pas remplis sa part du contrat, il s'était fait touché, plusieurs fois même durant la seconde heure. Au terme de ceci, il était épuisé et le recruteur dut attendre l'après-midi pour procéder à la deuxième partie de l'entrainement.

"Bon! Tu a fait du bon boulot ce matin, dit-il, rien que cette séance t'a permis d'accroitre considérablement ta solidité! Si tu fatigue trop pendant un combat,, repense à aujourd'hui, rappelle toi que tu as tenu bon sous les assauts incessants d'un adversaire pendant plusieurs heures! Ça te redonnera du courage."

La deuxième partie de l'entrainement consistait en l'apprentissage d'une technique de combat, Taikobara montra sa technique Letter sweep! au recruteur, il formait des fouets de lettres au bout de ses doigts et pouvait modifier leur longueur à sa guise, il attaqua son entraineur avec, celui-ci pu ainsi évaluer la force de l'attaque.

"Ouais, c'est une technique puissante sans aucun doute, un mec normal serait tranché en morceaux par ces trucs! mais en entrant à Phantom tu as accepté de te battre contre des mecs pas normaux, comprends bien que tu ne vas croiser que des déglingués sur ta route, des vrais allumés! Je te parle pas du gars qui hurle toute la nuit pour attirer les chats ou de celui qui se parle à lui-même, non! Moi je te parle du gars qui n'hésitera pas à te découper en rondelles si tu réagis pas assez vite! et qui se fera une jolie bague avec une de tes vertèbres! Commence par utiliser cette technique sur tes deux mains en même temps!"

*Plus facile à dire qu'a faire, connard!"

Taikobara s'exécuta mais pour utiliser sa deuxième main, il devait ranger son livre ce qui le rendait selon lui beaucoup plus vulnérable aux attaques.

"Eh bien raison de plus pour ne pas donner l'occasion à ton adversaire de t'attaquer!"

Au terme de la journée, le recruteur félicita le mage, selon lui, la puissance de sa technique avait doublé sur la fin.

*Évidemment abrutis, j'utilisais deux mains au lieu d'une!*

Toutefois, Taikobara devait reconnaitre que cet entrainement lui avait été bénéfique, autrefois, il n'aurait jamais pu tenir aussi longtemps avec les fouets de lettres à pleine puissance, il avait repoussé ses propres limites, c'était son seul but dans la vie, toujours plus de challenges et aujourd'hui il avait gagné, il s'était amélioré. C'était cool! Et il avait une nouvelle tactique pour son prochain combat. Par contre il avait peu être un peu forcé et sa blessure à l'épaule lui faisait mal comme si elle était fraîche, et merde! elle s'était rouverte! Le soigneur indiqua une interdiction formelle de se servir de son bras pendant trois jours sous peine d'être amputé, il avait dit ça pour faire peur mais comme ça il ne traverserais pas l'esprit de Taikobara de recommencer à faire n'importe quoi avec son bras. C'était la contrepartie pour avoir progressé se dit-il.
[fin du rp]
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» Never Say Never [Entrainement]
» [Libre] L'entrée à Fairy Tail !
» [Entraînement] Rei Hensei
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP