Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Entrainement
 MessageSujet: Entrainement    Entrainement  EmptyVen 12 Avr - 15:47

Anonymous
Invité


Click

Le soleil me réveille et oui cette nuit j’ai dormis à la belle étoile, l’aire a été si frais il n’a pas fait froid au contraire il a fait très doux, aucun nuage ce qui fait que admirer les étoiles, elles ont été très belles mais bon passons vous avez déjà tous vus une nuit étoilé donc je vais vous raconter une journée d’entrainement. Mais d’abord devinez d’abord quoi, alors vous ne savais pas c’est mal me connaitre d’abord déjeuner et oui j’ai très faim faut dire que je suis un estomac sûr pattes mais bon je fais avec le pire c’est que je ne grossis pas vus tout ce que je mange je devrai être obèse et bien non j’ai un physique d’athlète et oui j’ai de la chance. Revenons à mon histoire je commande donc dans un restaurant un plat de bonne chose à manger. Après un copieux petit déjeuner je cours à travers tout Magnolia jusqu’à arriver au niveau de la forêt, je rentre dans cette forêt puis je commence mon entrainement tout d’abord j’utilise ma technique Patinoire comme ça le sol et super glissant puis je cours dessus en évitant tous les piège tendus comme par exemple des troncs d’arbres qui se balancent de droite à gauche je dois les éviter mais bon faut dire que ça vas faire pratiquement dix longues année que je m’entraine dessus donc je commence à connaitre les mouvement par cœur. Après cette première étape relativement simple, je passe à la suivante qui se course tous d’abord je cherche une meute de loups puis je l’attaque, et oui c’est un entrainement suicidaire mais bon au moins ça fonctionne, cool je viens de trouver une meute composé de six loups, c’est pas beaucoup mais c’est assez compliqué, je fonce sur eux et sans que l’uns d’entre eux n’ai le temps de bouger j’en assomme un avec un marteau de glace, car je ne dois pas le tué se sont des êtres vivant quand même. Un loup me saute dessus j’utilise donc mon attaque Catapulte pour l’expédier au loin puis comme je commence à être à cours de magie j’utilise Patinoire pour tous le faire trébucher et ainsi pouvoir partir, c’est génial deux loups d’assommer c’est un record en dix ans car cette étape de l’entrainement je ne la faisais que deux à trois fois par ans et encore. De la foret j’entends la Cathédrale sonner Midi je cours donc vers le restaurant le plus proche puis commende à manger, c’est à ce moment-là que deux bandits attaquent le restaurant l’un des deux crie « Plus personne ne bouge ou sa vas faire des dégâts ! » puis le deuxième s’avance vers le caissier et dis « Aller donne tous les jewels de la caisse sinon je tu un de tes chers client ! » . Je mange ma pomme puis là un bandit lance quelque chose dedans ce qui fait tomber la pomme et dis « Toi le moucheron tu es sourd ou quoi j’ai dit pas bouger » là il vient de commettre une grave erreur je me lève brusquement et dis d’un ton énervé « Toi tu vas le regretter un conseil court ! » c’est alors que le second bandit court vers moi et essaie de me donner un coup de poing je lui attrape le poing et avec ma seconde main je gèle mon poing afin de le rendre plus puissant et lui donne un coup bien placé dans la tête il tombe K.O, je me tourne vers le premier celui qui a fait tomber ma pomme et lui dis « Tu vas regretter d’avoir énervé l’Ange De Glace » puis j’utilise Patinoir car ma magie et revenu puis je lui fonce dessus et gèle un marteau avec mes deux main afin de le frapper avec mais il esquive et me fonce dessus avec une épée je décide donc de sortir mon katana puis je lui fonce également dessus, son épée et mon katana s’entre choc puis à ce moment-là je me baise puis lui met un bel uppercut suivis d’un coup de pied dans l’entre jambe, le bandit tombe par terre. Le gérant du restaurant me dis « Merci mille fois que puis-je faire pour vous remercier ? » je lui réponds « Me servir ma commande s’il vous plait je meurs de faim ». Ma commande servit je mange puis je pars me reposer car l’entrainement et terminer.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» Never Say Never [Entrainement]
» Achievement [Entrainement !]
» C'est lent... [Entrainement]
» Shlack. [Entrainement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP