Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Entraînement] Rei Hensei
 MessageSujet: [Entraînement] Rei Hensei   [Entraînement] Rei Hensei EmptySam 29 Jan - 19:30

Anonymous
Invité


Click

Ce matin je m'étais levé assez tôt, j'avais élu domicile directement dans le guilde où il y avait des chambres de disponibles. Ca faisait bien 5 ou 6 jours que je me reposais, le dernier entraînement avec Kiwa était rude, j'avais épuisé presque toute mes réserves... Je me souviens encore de chaque détails, ses yeux... c'était quelque chose que jamais je n'avais encore admiré chez une personne, ses yeux aurait presque pu parler pour elle, on aurait pu lire en eux, on aurait pu deviner ce qu'elle pensait à ce moment là, « Je ne perdrais pas », c'était quelqu'un de très puissant, mais aussi d'une gentillesse inégale. Je crois... non, je suis même sur, c'est la seule personne avec qui je proche pour l'heure actuelle. Je me souvenais encore de son dernier sourire juste après notre entraînement, c'est après ce moment que je me sentais le plus proche d'elle, ce n'étais souvent qu'une personne vous souriez de cette manière là.

Je m'extirpas de mes pensées, il fallait que je m'entraîne, mais avant tout, je devais de nouveau aller à la bibliothèque pour encore chercher des informations sur les esprits, mon père m'avait parlé d'un esprit dragon, mais je n'en savais pas plus, il se situé dans les montagnes, un esprit appelé « Doragon », apparemment il avait plus de lien avec la foudre... oui, j'ai remarqué il n'y pas si longtemps que ca que chaque esprits avaient un lien avec un élément, peut-être était-ce pour ca qu'on les appelés esprit de la nature? Hebi était relié avec le feu, Washi l'air et Shishi la terre. Bien qu'ils aient leur élément respectif, et d'une puissance convenable, il n'en ai rien comparé aux fameux « dragon slayer » dont j'avais entendus parlé. D'ailleurs l'un d'eux était à Fairy Tail, et cette guilde était connu pour faire leur mission à bien... mais aussi pour détruire la moitié d'une ville...

Après de longues heures de recherche sur différentes rumeurs, légendes, histoires, je pus enfin tomber sur quelque chose de à peu près valable. Il y avait écris dans une revue quelconque que j'avais pris au passage concernant la zone du mont Yakobe, que certaines personnes avait vu comme un fantôme... je ne m'arrêterais pas sur les détails, ca pouvait être un indice. Qui sait, il faudra que j'aille voir mon père un jour pour lui demander s'il en sait un peu plus. En général je lis tout le temps des revues de presse, journal, etc... il y a toujours un ou deux indices qui traînent par là, mais avec beaucoup de chance...

Bref... trêve de blabla ou encore de lecture, il faut passer à la pratique un peu, je me sentais en forme, je devais essayer de trouver de nouvelles techniques et aussi améliorer le temps d'invocation... il fallait que je puisse tenir un combat assez longtemps quand même. Sinon, je ferais un allé sans retour à ma prochaine mission, si je décide d'en faire une. Il me fallait de nouvelle techniques, ce n'étais pas suffisant, mais pour les acquérir je devait avant tout faire le vide en moi.
Je sortis pour retrouver à l'air libre en pleine altitude et pour cause, notre guilde volait, j'avais encore du mal à y croire... mais tant qu'elle ne tombe pas, ca me va tout aussi bien.

Je m'étais trouvé un bon petit endroit pour m'entraîner seul, il n'y avait pas grand monde qui venait par ici, je commença donc à prendre position pour enfin commencer l'entraînement...

« Yabu no Shinji yama... Hebi. »

Ma transformation faites, je commença à méditer et faire le vide en moi... je devais tenter de communiquer avec mon esprit et trouver un chemin vers un nouveau pouvoir ou une nouvelle technique, c'était long et pénible, ca ne réussissait pas à chaque coup car il y a un temps impartis celui du temps de mon invocation. Je peux communiquer avec eux hors transformation mais je ne peux pas apprendre hors transformation... c'est impossible, je me devais de trouver seul une solution pour acquérir une technique, c'est comme ca que ca fonctionne, nul esprit ne doit apprendre une magie à un humain.

[…]


Cela maintenant plus de 30 minutes que je méditais... à chercher un chemin parmi ce labyrinthe de magie, je devais trouver la voie du feu qui était l'élément de Hebi, il me fallait son arme... l'arc... je devais rassembler les éléments en même temps... ca y est... j'ai enfin trouvé !
Je me releva, je devais mettre en place ce que j'avais trouver, je devais créer plusieurs flèches à partir d'une seule. Ca semblait difficile comme ca, mais il fallait le faire, comme le disait mon père, « à tout problème il y a une solution ».
Je pris une flèche et mon arc, je faisais passer ma magie à travers la flèche. Je tira la première flèche en essayant de penser à tout ce que j'avais rassemblé comme élément lors de ma méditation, premier essaie... ce fut un échec, la flèche ne s'était pas divisée, mais en plus, aucune explosion ne se créa...

« Tss... »

Je devais retenter encore...

« Ame no hi ! »

Même résultat que le premier essaie... je me rassis pour penser au problème... qu'est-ce qui n'allait pas dans la technique? Je pris une flèche et je la regarda...

* Pourquoi est-ce que je ne peux pas la diviser... quel est le problème? Je passe bien mon énergie à travers la flèche pourtant rien ne se passe... et si... oui, ca doit être surement ca... *

Quelque chose me traversa l'esprit à ce moment, et si le problème ne venait pas de la flèche mais de l'arc, je pris l'arc seul, et fit passer ma magie à travers elle, je plaça ma main comme si j'allais tendre la corde pour décocher une flèche, je devais matérialiser le feu... lui faire prendre un forme, celle d'une flèche... c'est ce que je fit, bien que la matérialisation de la flèche à la quelle je pensais n'était pas forcément une des plus réussie, j'avais au moins trouvé un indice, voir même la solution, je me concentra, pris ma respiration, et décocha la flèche, celle-ci se dispersa en à peine 3-4 flèches pour finalement créer quelques explosions lors des impacts.
J'avais au moins trouvé la solution, je répéta donc ce geste une bonne centaine de fois pour augmenter le nombre de flèche, améliorer la matérialisation ainsi que la puissance.
Au final, la matérialisation était presque réussie, elle avait à peu près la forme d'une flèche, un peu plus grosse quand même, quand à la multiplication, je n'avais pas réussis à dépasser les 10 et la puissance était moyenne, elle pouvait faire quelque dégâts, mais elle servirais plutôt à stopper une quelconque attaque de puissance moyenne, pas plus... mais elle consommait encore trop d'énergie pour moi et en plus, je n'étais pas assez rapide, cette technique est encore loin de la perfection, je dirais même... qu'elle est très proche de l'imperfection... je ne pourrais jamais utiliser cette technique dans un combat réel...

Je stoppa l'entraînement pour aujourd'hui, je n'avais plus la force continuer l'entraînement, j'améliorerais cette technique plus tard.
Je rentra donc et pris un chocolat chaud au bar comme l'aurais fait Kiwa, c'est vrai que c'était bon... je préférerais prendre autre chose, mais ca réchauffait bien quand même. J'avais avec moi quelques revues ou journaux concernant le mon Yakobe, j'avais une piste sur Doragon, je devais continuer à chercher...
 MessageSujet: Re: [Entraînement] Rei Hensei   [Entraînement] Rei Hensei EmptyLun 18 Avr - 22:25

Anonymous
Invité


Click

Cela faisait un bon moment que je ne faisais plus rien... à part quelques missions de bases à droite à gauche histoire de... fallait bien gagner sa vie, depuis le dernier entraînement contre Kiwa et Maïden, je n'avait plus fait aucun entraînement en groupe, seulement en solo pour entretenir la forme, musculation, yoga, tout ca en étant transformé et tout ca pour... pas grand chose... j'avais à peine augmenté le temps de mes transformations... c'était limite pitoyable... quoiqu'il en soit, je me devait de m'entraîner à nouveau, et cette fois, il fallait que je franchisse un cap, ma transformation... il me faut savoir comment passer d'une transformation à l'autre sans perdre de temps, et aussi savoir me transformer plus rapidement sans trop m'épuiser...

Je finissais le thé que j'avais commandé au bar, en effet il faisait un peu froid dans les airs... donc ce réchauffer... ca ne pouvait pas faire de mal... En regardant autour de moi je voyait tellement de personne, beaucoup à qui je n'avais jamais parlé... combien de temps ? Combien de temps étais-je resté sans rien faire exactement ? Je savais que ca faisait assez longtemps... mais pas à ce point...

Quoiqu'il en soit, je décida de me remettre un peu au boulot, et me faire un petit entraînement pour la forme... je me dirigea vers un coin plus reculé que les autres, je préférais le silence...

Je commença l'entraînement par ma forme la plus puissante, je devais me transformer vite...

* bien... commençons.... *

« Yabu no Shinji yama ! Shishi ! »

Un cercla apparu au niveau de mes pieds et traversa mon corps de bas en haut pour laisser place à l'esprit le plus fort que j'ai... Shishi... le roi des félins. J'ai pu me transformer plus rapidement qu'avant, mais à peine d'une seconde, tout au plus, ma transformation prenait 5 secondes environs, je suis passé à 4 et demi environ... c'était trop... en combat réel si je suis attaqué par surprise ca va chauffer pour mes fesses... Je dés-invoqua mon esprit et fit de même une quinzaine de fois... résultat, mon meilleur score fut de 3 secondes, mais ma moyenne reste proche de 4 secondes et des poussière... c'était très insuffisant, je devais encore m'améliorer, mais ca allait devoir attendre... je passait maintenant à une autre étape, passer d'une invocation à une autre, pour cela je devais plus prendre Washi et Hebi, si jamais je le faisais avec Shishi mon pouvoir magique serait proche de zero...

« Yabu no Shinji yama ! Washi ! »

La même action se fit, mais cette fois c'était un aigle bipède qui apparu, maintenant je devais prendre forme avec Hebi...

« Yabu no Shinji yam.... uhrg... »

Je me mis à genoux, mon pouvoir magique avait chuté d'un coup, mais comment ?? Ce n'était quand même à cause de cette invocation ? Si... je crois que j'ai bien fait de ne pas prendre Shihi, sinon je ne serais plus de ce monde pour en parler si c'est bien ce que je crois... ma magie est encore trop faible pour pouvoir faire ca.... je dois trouver un moyen...

Après avoir annulé mon invocation, je resta un moment à terre, pour souffler, puis après quelques minutes, je me releva pour allé boire un petit verre de saké et puis allé me reposer... et réfléchir à un moyen de contourner ce mur qui semblait être haut... pourtant... ce n'était qu'une partie du mur, le vrai mur infranchissable se trouvait beaucoup plus loin que ca...
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement-Rencontre [PV Rei Hensei]
» [ENTRAINEMENT - RENCONTRE] PV : Kiwa Itô, Rei Hensei
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» [RP Libre] Rencontre Maître / Élèves [ PV : Rei Hensei / Alan Dimenticati / Dreher Luxus / Maïden ]
» 7 ans ~ Entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP