|
|
Allez, viens ! On est bien ! Allez, fais pas ta p-... |
---|
| Sujet: Allez, viens ! On est bien ! Allez, fais pas ta p-... Ven 17 Juin - 19:04 | |
|
Duncan Nightingal
| Oy o/ ! Finally, me voici parmi vous les gars OvO ! Ce qui signifie... RP à donf' avec vous tous OnO ! Je poste ça pour ceux qui voudraient passer par là pour me demander un RP / en réserver un, sachez que j'écris un minimum d'une page entière Open Office par post (soit 800 mots à peu près, je crois); que je réponds dans la journée qui suit le débarquement de votre réponse ou bien dans la semaine -le plus tôt possible malgré tout- ! Je peux néanmoins m'adapter à vos besoins et désirs; et écrire moins ou plus selon vos conditions ! En outre, je rédige aussi habituellement à la seconde personne du singulier, mais je maîtrise -du moins je pense- tout autant la première et la troisième. On m'a déjà demandé de choisir une personne plutôt qu'une autre, comme quoi c'était trop peu commun et déstabilisant pour l'autre, donc bon... Si jamais c'est votre cas, n'hésitez pas ^^ ! Je suis capable de tenir pas mal de RPs en même temps (Mon record reste une moyenne de 6 ou 7 RPs, tous étant à jour bien évidemment). Tout type de RP m'intéresse; combat -dans la limite du loyal, je vois pas trop l'intérêt que messieurs dames les 10k de MM viennent me poutrer d'entrée de jeu ;w;- , rencontre, conspirations, missions... Je vous prends tou st ! Voilà le lien ma fiche, pour ceux qui seraient curieux d'en savoir davantage sur Duncan avant de s'engager dans un RP avec lui. :p À la prochaine, en espérant que le personnage vous plaise et vous incite à venir RP avec mwa ^w^ ! Portez-vous bien ~ |
| | | Sujet: Re: Allez, viens ! On est bien ! Allez, fais pas ta p-... Ven 17 Juin - 20:02 | |
|
Adrien Campbell
| Mwa! Mwa! Avec euh... le perso de ton choix oo
(Je suis pas à jour en ce moment mais ça vient, c'est vendredi ♥)
Je suis pas mal ouverte pour toutes les idées que tu as citées! À toi de voir si une idée te vient en tête avec ce que j'ai sous le bras oo |
| | | Sujet: Re: Allez, viens ! On est bien ! Allez, fais pas ta p-... Ven 17 Juin - 20:31 | |
|
Duncan Nightingal
| Ben déjà, j'pense que pour un combat, c'est foutu d'avance x) 1000 médiocres points de MM contre tes 10k, ça va pas le faire pour ma gueule. Pas besoin de mourir pour qu'on me prouve que je suis un débutant. ;w;
Pour le moment, je pense pas non plus que ce soit une très bonne idée de rush le Rang : finir avec un Rang B quand j'ai même pas le nécessaire en puissance, ce serait un peu fucked up pour un personnage qui compte plus sur la croissance de sa force que de sa célébrité .x. Mais je n'exclus pas pour autant la possibilité de faire une mission avec un de tes personnages ^^ !
Je réfléchis aux circonstances, mais de ton côté, tu as une idée de contexte/personnage qui correspondrait au Dudu' ? |
| | | Sujet: Re: Allez, viens ! On est bien ! Allez, fais pas ta p-... Ven 17 Juin - 21:44 | |
|
Logan S. Crow
| Je te laisse le choix :
• Logan (mais va falloir attendre la fin de mon rp avec Jellal)
• Orihime
• Nicky
• Liam
(Mis à part Logan, mes persos n'ont pas une Mm élevée donc je suis meme chaud pour un combat si jamais ça te dit. Bien que je puisse aisément faire tout type de rp ^__^ et j'écris à la deuxieme personne aussi (quoique je maîtrise aussi (enfin dans la mesure du possible, je ne suis pas un dieu non plus, les autres personnes)
J'écris en general autant que toi au minimum, mais je peux écrire plus (ou moins).
Voila Voila, j'ai la flemme de mettre les liens vers les fiches (mais tu peux les trouver sur leur profils ^__^) #Flemme
Voila Voila, j'espère t'intéresser au moins un petit peu. |
| | | Sujet: Re: Allez, viens ! On est bien ! Allez, fais pas ta p-... Ven 17 Juin - 22:00 | |
|
Adrien Campbell
| Bah écoute j'ai pas juste des monstres dans ma liste J'ai Back Gammon qui est comme toi, à 1000 de MM. J'ai Hyun ki Gan qui est à 4000 de MM (si je ne me trompe pas), mais c'est un personnage né pour perdre, il s'essouffle très rapidement. Sinon on peut faire des missions de rang D, ça me dérange pas même si la plupart sont rang A. Autrement, je choisis un personnage des miens au hasard et on se fait un rp libre tranquilos! On verra où ça peut mener! (À part avec Back, je pense pas que ça tourne au combat à moins que ton perso décide de péter un plomb xD) |
| | | Sujet: Re: Allez, viens ! On est bien ! Allez, fais pas ta p-... Ven 17 Juin - 22:12 | |
|
Duncan Nightingal
| (C'est totalement possible avec Duncan xP) Toutes les idées me plaisent, et je ne savais pas que tu avais des persos avec des MM basses comme ça .x. J'avais juste vérifié ceux marqués sur ton profil.
Du coup, les réactions de mon personnage étant assez imprévisibles, je pense t'inviter à choisir ce fameux personnage au pif, puis on verra au fil du RP si ça déroule bien ou pas ^^ ! |
| | | Sujet: Re: Allez, viens ! On est bien ! Allez, fais pas ta p-... Sam 18 Juin - 13:41 | |
|
Duncan Nightingal
| Après lecture...
-Logan :
Nicky m'a l'air pas mal intéressante, et j'imagine bien un combat entre les deux ^^ Si son infiltration au sein de la Silver Sword est toujours d'actu', ça permettrait la mise en place d'un contexte simple mais efficace pour sa rencontre avec Dudu'.
De même avec Liam, puisque son caractère va au total opposé de la part d'ombre de Duncan. Bien que justement, le caractère de Liam pourrait éventuellement toucher Dudu', et donc ça pourrait donner cours à un autre type de RP (mission, simple rencontre...).
Orihime est mignonne, mais j'ai moins d'inspiration avec elle. Bien que l'idée de RP avec elle ne me déplaise pas non plus. ^w^
-Adrien :
Back a des points communs avec Duncan, et vu son caractère décontracté de tueur insouciant (de ce que j'ai compris sur sa fiche), well, ils pourraient aussi bien faire une mission de type "étalons du sang partout !" que se taper sur la gueule; Nightingal est généralement insupporté à l'idée de rencontrer ce genre de personnes qui vivent pour la gratuité d'aller jouer dans les extrêmes, mais il pourrait tout aussi bien s'accommoder de cette rencontre pour voir comment font les gens de sa trempe; essayer d'en tirer une "leçon" qu'il pourrait assimiler pour mieux jouer le grand méchant qu'il veut devenir o/ !
Même chose avec Hyun, bien que Duncan agirait plus sympathiquement à son égard, vu qu'il ne semble pas avoir ce côté psychotique ^w^ !
Je présente les choses en gros, donc les idées sont pas forcément claires, mais voilà ce que je pense/propose en résumé x) Si z'avez davantage d'idées, je suis à votre écoute ^^ ! |
| | | Sujet: Re: Allez, viens ! On est bien ! Allez, fais pas ta p-... Sam 18 Juin - 16:12 | |
|
Logan S. Crow
| Comme tu veux >.> tu choisis le perso que tu veux (donc d'après ce que j'ai compris, Liam ou Nicky) et on fait le rp |
| | | Sujet: Re: Allez, viens ! On est bien ! Allez, fais pas ta p-... Sam 18 Juin - 21:35 | |
|
Sybilia Philips
| Duncan, les deux idées me vont en fait! mais vu que tu as l'air d'avoir ton idée déjà faite pour un Back/Duncan, on peut y aller avec ça Du coup veux-tu que je rédige la mission et l'envoie à validation? |
| | | Sujet: Re: Allez, viens ! On est bien ! Allez, fais pas ta p-... Sam 18 Juin - 22:08 | |
|
Duncan Nightingal
| Mh'dans ce cas, moi je dis...
Go pour un RP avec Nicky !
Et avec Back; well, si tu sais quelle mission nous conviendrait, alors je te laisse faire oui x) Après, si ça t'arrange moi ça me gêne pas de commencer ^^ Donc c'est comme tu le sens. |
| | | Sujet: Re: Allez, viens ! On est bien ! Allez, fais pas ta p-... | |
|
| | |