Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Allez, viens ! On est bien ! Allez, fais pas ta p-...
 MessageSujet: Re: Allez, viens ! On est bien ! Allez, fais pas ta p-...   Allez, viens ! On est bien ! Allez, fais pas ta p-... - Page 2 EmptySam 18 Juin - 22:55

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

Je viens d'en créer une! Si elle te plaît et si t'es d'attaque, tu peux la commencer ^^

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Allez, viens ! On est bien ! Allez, fais pas ta p-...   Allez, viens ! On est bien ! Allez, fais pas ta p-... - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 7:00

avatar
Duncan Nightingal

Indépendant Illégal

Click

Ça me va o/ M'occupe de l'intro dans la journée, je t'envoie le lien du RP par MP !
 MessageSujet: Re: Allez, viens ! On est bien ! Allez, fais pas ta p-...   Allez, viens ! On est bien ! Allez, fais pas ta p-... - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 16:24

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Parfait. Tu veux commencer ou tu veux que je commence ?
 MessageSujet: Re: Allez, viens ! On est bien ! Allez, fais pas ta p-...   Allez, viens ! On est bien ! Allez, fais pas ta p-... - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 16:29

avatar
Duncan Nightingal

Indépendant Illégal

Click

Je m'en occupe ~ Je t'envoie par MP le lien du RP dès que j'ai posté l'intro' !
 MessageSujet: Re: Allez, viens ! On est bien ! Allez, fais pas ta p-...   Allez, viens ! On est bien ! Allez, fais pas ta p-... - Page 2 EmptySam 25 Juin - 5:34

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Fais-moi une place dans ton petit coeur quand tu auras le temps mon choux ;D ♥️ What a Face
 MessageSujet: Re: Allez, viens ! On est bien ! Allez, fais pas ta p-...   Allez, viens ! On est bien ! Allez, fais pas ta p-... - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Post tour 1 - Qui aime bien châtie bien ... Non ?
» Qu'est-ce que je fais ici?
» [Mission] J'ai fais un rêve...
» Que fais-tu dans ma forêt ? [Pv Toki]
» Viens hurler avec moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Espace Rôle-Play :: Demandes de RP