| Sujet: Re: Allez, viens ! On est bien ! Allez, fais pas ta p-... Sam 18 Juin - 22:55 | |
|
Adrien Campbell
| Je viens d'en créer une! Si elle te plaît et si t'es d'attaque, tu peux la commencer ^^ - Spoiler:
- Mission : Bounty hunters
Réservation : Duncan Nightingal et Back Gammon Rang proposé : D (parcequ'onestdestapettes) Guilde(s) : Indépendants Objectif : Les rumeurs parlent d'un gars qui rôde près des écoles. Un gars pas net, un gars plutôt moche aussi mais qui regarde à travers la clôture les gamins qui s'amusent. La milice a été avertie, ils l'ont fait fuir. Sauf que Mario, voyez-vous, c'est un mafieux. Mario avait son neveu dans la cour d'école et voyez-vous, même si le gars ne regarde plus, il en a trop vu. Alors il envoie Tony dans la rue filer le contrat à n'importe qui qui serait prêt à faire saigner pour une poignée de Jewels. Condition de réussites : - Trouvez Tony, le cousin de Mario. - Retrouvez le gars louche dans la ville. - Tuez le gars louche sans vous faire remarquer. - Retournez voir Tony avec une preuve... ou amenez Tony admirer votre oeuvre sanglante.
|
|
| Sujet: Re: Allez, viens ! On est bien ! Allez, fais pas ta p-... Dim 19 Juin - 7:00 | |
|
Duncan Nightingal
| Ça me va o/ M'occupe de l'intro dans la journée, je t'envoie le lien du RP par MP ! |
|
| Sujet: Re: Allez, viens ! On est bien ! Allez, fais pas ta p-... Lun 20 Juin - 16:24 | |
|
Logan S. Crow
| Parfait. Tu veux commencer ou tu veux que je commence ? |
|
| Sujet: Re: Allez, viens ! On est bien ! Allez, fais pas ta p-... Lun 20 Juin - 16:29 | |
|
Duncan Nightingal
| Je m'en occupe ~ Je t'envoie par MP le lien du RP dès que j'ai posté l'intro' ! |
|
| Sujet: Re: Allez, viens ! On est bien ! Allez, fais pas ta p-... Sam 25 Juin - 5:34 | |
|
Enya Taylor
| Fais-moi une place dans ton petit coeur quand tu auras le temps mon choux ;D |
|
| Sujet: Re: Allez, viens ! On est bien ! Allez, fais pas ta p-... | |
|
|