Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Qu'est-ce que je fais ici?
 MessageSujet: Qu'est-ce que je fais ici?   Qu'est-ce que je fais ici? EmptyVen 4 Mar - 21:52

Anonymous
Invité


Click

Frédryk barberouge arriva sur une butte de terre élevée pour se repérer. Il aperçu devant lui un petit village, il était temps! Cela fait plusieurs semaines qu'il chevauchait sur un cheval volé dans cette plaine aride et sans fin.
Il avait faim, soif et était épuisé. Il avait encore des tâches de sang sur son armure des chevaliers qu'il avait trucidé lors de sa fuite. Il galopa jusqu'à atteindre le village. Il n’était pas très grand mais serait idéal pour se ressourcer un peu. Il descendit de son cheval et l’attacha à la barre prévue à cet effet devant le premier bar qu’il trouva. Lorsqu’il poussa les battants du bistro, il s’aperçu que le bar était presque vide : 2 hommes buvaient tranquillement leurs verres et ne prêtaient pas attention au chevalier, il s’assit entre les hommes et appela le barman, il dit :

Dis-moi barman, où suis-je ?

Le barman nullement surpris par la tournure de la question, répondit:

Tu es dans mon bar, dans le village de Acalypha? TU ne sais plus où tu es? Tu as reçu un grand coup de soleil sur la tête?

Non, c'est que je viens d'une région isolée dont je ne suis jamais sorti jusqu'à maintenant.

Ca se voit sur ton acoutrement, au fait il y a une armurie pas loin de là, tu pourras acheter une nouvelle armure et des armes pour pas cher, je te donnes l'adresse si tu consommes.

OK! Tu as de l'eau? Je n'aime pas l'alcool, je suis juste venu pour des renseignement.

J'ai pas l'habitude de servir de l'eau, mais attends, je vais en checher!

Frédryk patienta cinq minutes et le barman revient avec une bouteille d'eau , Frédryk la vida d'un coup tellement il avait soif. Il paya la bouteille, l'homme du comptoir lui donna l'adresse comme prévu et notre chevalier se leva. Juste avant de sortir, il se retourna et demanda au barman:

Dites, il ya t'il une guilde dans les environs j'en ai marre d'être seul avec mon cheval!

Tu es magicien! s'exclama le barman tandis que les deux autres sa retournèrent. Et tu n'est pas dans une guilde! effectivement tu viens de loin! Il y en a plusieurs dans les environs, maiis je ne me renseigne jamais la dessus! Mais c'est sur, tu vas en trouver une , cela m'étonne qu'un chevalier comme toi, connaisse la magie, laquelle tu maîtrise?

La magie qui m'étais la plus pratique chez moi, la magie de l'armement, évidement! Dit il en rigolant.

Mais oui, suis-je bête! l Et lui et ses clients se mirent à rirent avec Frédryk . Allez bonne chance!


Merci et au revoir!
Il s'en alla ensuite vers l'armurie indiquée par l'adresse et le plan supplémentaire que le barman avait glissé dessous.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quest de Rang B [Les Clowns et Noa]
» Quest de Rang B [Les Clowns et Noa] [PV : Hirata Kôta]
» [Mission] J'ai fais un rêve...
» Que fais-tu dans ma forêt ? [Pv Toki]
» petite question pendant que je fais ma fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP