-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un gars parmi tant d'autres, avec des goûts parmi tant d'autres ~
 MessageSujet: Un gars parmi tant d'autres, avec des goûts parmi tant d'autres ~   Un gars parmi tant d'autres, avec des goûts parmi tant d'autres ~ EmptyMer 8 Juin - 16:09

avatar
Duncan Nightingal

Indépendant Illégal

Click

Duncan


Âge : 16 ans, 17 en Octobre !
Sexe : A BRO, BRO !
Profession / Activité : Lycéen, rôliste. All simply. '3'
Loisirs : Le Roleplay, bien évidemment; mais je ne m'exclus pas des jeux vidéos o/ ~
Mangas Préférés : Hm... Sans ordre de classement; Death Note, Assassination Classroom, Baccano!, Berserk, Fairy Tail, et euh... Je sais pas trop ensuite. .x.
Autres Forums Fréquentés : Magical Academy, actuellement !
Est-ce votre premier forum RP ? : Naaaaaaah.
Remarques : Je suis bien heureux de retrouver un forum RP avec pour thème Fairy Tail où ça reste aussi libre !
 MessageSujet: Re: Un gars parmi tant d'autres, avec des goûts parmi tant d'autres ~   Un gars parmi tant d'autres, avec des goûts parmi tant d'autres ~ EmptyMer 8 Juin - 16:12

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Chéééééééwwiiiiiiieeeeee happyrun Fait un bisous à Tata ♥️
 MessageSujet: Re: Un gars parmi tant d'autres, avec des goûts parmi tant d'autres ~   Un gars parmi tant d'autres, avec des goûts parmi tant d'autres ~ EmptyMer 8 Juin - 18:44

Liam X. Fa Long
Liam X. Fa Long

Iratus

Click

J'étais sur Magical Academy... Je crois...

Ou alors je me trompe :/

Bienvenue ~
 MessageSujet: Re: Un gars parmi tant d'autres, avec des goûts parmi tant d'autres ~   Un gars parmi tant d'autres, avec des goûts parmi tant d'autres ~ EmptyMer 8 Juin - 19:50

avatar
Duncan Nightingal

Indépendant Illégal

Click

Thanks vous deux ~
 MessageSujet: Re: Un gars parmi tant d'autres, avec des goûts parmi tant d'autres ~   Un gars parmi tant d'autres, avec des goûts parmi tant d'autres ~ EmptyMer 8 Juin - 20:44

Natsu Dragneel
Natsu Dragneel

Fairy Tail

Click

Bienvenue What a Face
 MessageSujet: Re: Un gars parmi tant d'autres, avec des goûts parmi tant d'autres ~   Un gars parmi tant d'autres, avec des goûts parmi tant d'autres ~ EmptyMer 8 Juin - 21:54

avatar
Duncan Nightingal

Indépendant Illégal

Click

Merki o/
 MessageSujet: Re: Un gars parmi tant d'autres, avec des goûts parmi tant d'autres ~   Un gars parmi tant d'autres, avec des goûts parmi tant d'autres ~ EmptyJeu 9 Juin - 2:36

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Un compagnon rôliste Cool.

Bienvenue !
 MessageSujet: Re: Un gars parmi tant d'autres, avec des goûts parmi tant d'autres ~   Un gars parmi tant d'autres, avec des goûts parmi tant d'autres ~ EmptyJeu 9 Juin - 17:23

avatar
Duncan Nightingal

Indépendant Illégal

Click

Merchi à toi ^w^ !
 MessageSujet: Re: Un gars parmi tant d'autres, avec des goûts parmi tant d'autres ~   Un gars parmi tant d'autres, avec des goûts parmi tant d'autres ~ Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un cerbère parmi tant d'autres [Lisanna]
» Pourquoi tant de haine? [PV Phegon D Seb]
» [Pergrande Kingdom; Rp Libre avec Karito en différée] Monologue avec un mort.
» Y'a du soleil et des p'tis gars lalalalala~ [Chris]
» [Rp Mission avec Misto] Désert, artefact, pièges, monstres, malédiction... la routine quoi mais toujours avec le sourire ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Présentation des nouveaux membres.