| Sujet: Pourquoi tant de haine? [PV Phegon D Seb] Mar 24 Mai - 13:56 | |
|
| La journée avait bien commencé pour l’Illusionniste, un soleil rayonnant, des airs de printemps à chaque coin de verdure, des sourires sur le visage des passants. Bref, tout pour plaire. La bonne humeur était au rendez vous. Mais l’ombre d’un imprévu s’étendait vers lui, jusqu’à l’engloutir pour qu’il ne puisse plus s’échapper au final. Ces ténèbres qui viendraient obscurcir son cœur se matérialisait sous la forme d’une jeune demoiselle blonde pulpeuse, elle courrait avec un bon entrain. Son visage exprimait de la peur, un effroi certainement dû à des agresseurs sans foi ni loi. Fye savait tout de suite ce qu’il avait à faire. Sans se faire prier, il alla au niveau de la jeune fille pour lui demander ce qui la faisait fuir ainsi. Elle montra du doigt une troupe de jeunes hommes, environ cinq, qui affichaient des sourires sadiques. Ils avaient clairement de mauvaises intentions.
Une fois toutes les données en sa possession, il se mit en travers du chemin des vieux pervers qui osaient s’imaginer avec la perfection incarnée. Mais avec tout ce zèle pour secourir les demoiselles en détresse, il en avait oublié sa médiocrité en tant que mage… Après réflexion, ce n’était pas grave, il trouverait surement un moyen pour compenser son niveau de débutant… Pour l’instant, il n’avait aucune idée en tête, la seule option qui lui restait alors, c’était de se battre avec son corps. Heureusement pour lui, ses adversaires n’étaient pas des sumos. Avec agilité, Fye esquiva deux trois coups de poing, mais il se retrouva rapidement pris au piège dans une impasse où trainaient de nombreux débris entassés. Souhaitant tout de même sortir de ce trou à rat, le mage de Blue Pegasus s’efforça encore une fois d’esquiver le coup de pied qui fonçait vers son ventre. Ce dernier percuta une fine barre en bois rectangulaire, qui se cassa sous le choc.
La solution, la voilà ! Fye avait enfin trouvé le moyen de renverser la vapeur dans le combat ! Attrapant le bâton au vol, il se trouvait être une arme de choix. Instinctivement, l’Illusionniste fit des prouesses tout seul avec son bâton, il le faisait tourner dans tous les sens avec agilité, comme si c’était son arme de prédilection. Une fois son show fini, Fye lui-même était étonné de ses performances… Peut être était-il un expert en maniement de bâton avant de perdre la mémoire… Mais son corps, lui, n'avait pas oublié.
Bref, c’était formidable de savoir jongler avec un bout de bois, mais il fallait surtout se débarrasser de ses ennemis qui l’encerclaient. Sans peur, comme s’il était parfaitement sûr de lui, Fye s’avança vers la plus proche des racailles et la mit KO d’un coup vif et bien placé. Alors que deux adversaires accouraient vers lui, son bâton tournoyait dans les airs pour finalement frapper les deux cibles en même temps, les repoussant quelques instants. Ils furent blessé également parce que le bout de bois était éclaté à une extrémité. Il n’en fallait pas plus pour les énerver.
Comme s’ils avaient bu de la potion magique, les agresseurs restants s’avancèrent vers leur proie comme des prédateurs charismatiques, assoiffés de violence et prêt à tout pour défoncer leur cible. C’est d’ailleurs ce qui arriva. Fye, malgré ses quelques aptitudes fraichement révélées, ne faisait pas le poids face à eux. Il fut rapidement inondé par leur nombre, frappé et mis à terre pour être finalement piétiné comme un déchet. Une fois satisfaits, les gangsters s’en allèrent on ne sait ou. Fye se releva tant bien que mal et s’essuya le visage. Il y avait du sang un peu partout sur ses vêtements. Mais ce n’était rien à coté de sa fierté, il n’avait pas réussi à sauver cette jeune demoiselle ! Surement que les pervers l’avaient à nouveau poursuivi…
Énervé au plus haut point, Fye s’ordonnait mentalement de devenir plus fort. Il fallait qu’il arrive à utiliser ses illusions pour se battre, sinon être un mage n’aurait aucun sens. C’est dans cet état qu’il poursuivit son chemin, d’un pas décidé, son bâton toujours à la main. |
|