Nom : Dreyar Prénoms : Laxus Âge : 23 Date de Naissance : Inconnue Origines : Fiore
Activité(s) : Protéger ma familia Guilde : Fairy Tail Statut : Maître Surnom : - Avatar : Moi-même
Psychologie
Camarades est la seule chose à laquelle il pense. Mais le mot est trop faible pour identifier les autres membres de la guilde de Fairy Tail à ses yeux. Ils sont des amis à qui il tient énormément, des amis qu'il a et qu'il tient tout près de son coeur. Des compagnons d'armes avec qui il sait qu'il passera une bonne partie de sa vie avec eux, des proches qu'il ne veut pas voir mourir de ses propres yeux. Il est protecteur. Avec toute sa puissance colossale, avec tout son coeur qu'il mettra en jeu sa propre vie pour sauver celle des autres. La guilde de son grand-père est tout pour lui, tellement tout qu'il tournera dos à son propre père pour protéger les siens, qu'il s'en prendra à lui de tout ce qui est en son pouvoir pour nulle autre que Fairy Tail. Corps d'abord, sacrifice de sa personne pour suivre ses convictions et son coeur, pour ce qu'il protège franchement depuis son retour à Fairy Tail.
Laxus, être impitoyable qui ne pardonne pas, même pas à lui-même. Il se rappellera de quiconque aura osé toucher à un cheveu des membres de Fairy Tail. Chaque parcelle, chaque mouvement, chaque blessure, chaque détail de vous-mêmes il s'en souviendra comme s'il venait de le vivre et ne se gênera pas pour vous faire subir le même sort. Il n'a pas de retenue sur ce point et se laissera emporter par la colère, l'adrénaline, la puissance et la vitesse de la foudre pour faire payer. C'est un friand de l'expression "oeil pour oeil, dent pour dent". Souvent, trop souvent on tente de l'arrêter dans son élan, mais il ne pardonne pas. Sa colère, son côté rancunier est comparé à celui des dieux des cieux. On dit que la foudre a une chance sur un million de nous frapper, mais lui ne rate jamais sa cible. Cela est évoqué dans le sens où il ne trouvera pas le point le plus haut pour faire abattre son éclair, mais s'accrochera à ce qui sera plus près de sa portée et en profitera pour faire ravager toute sa puissance.
Ce côté rancunier dont il fait preuve l'a poussé à bout. Sensible, cette situation n'a pas pu lui retenir ses larmes. Est-ce ce pouvoir de l'amitié qui a fait de cette brute un être sensible et compréhensif? On suppose que derrière un mur de pierres se cache un trésor des plus brillant, un trésor unique que seul un homme mystérieux comme lui peut posséder: les sentiments. Ce ne sont pas n'importe lesquels, mais sont souvent portés négativement à son égard, le rongeant au plus profond de l'intérieur. Rouille de tristesse et de vécu, il tente de les cacher avec ce regard dur et cette puissance titanesque. Il veut paraître fort et puissant, mais est-ce que c'est réellement ce qui se cache en lui?
Raijinshuu est le meilleur exemple que l'on puisse donner pour soutenir son côté de leader. C'est avec certitude que cet homme peut se promener en solitaire, effectuer des missions par lui-même, s'entraîner au sommet d'une montagne à l'abri des curieux, mais ce n'est pas son cas. Il est toujours, sinon souvent, en présence de Bickslow, Ever et Fried. Ensemble, ils forment un groupe qu'on appelle la "Tribut du Dieu du tonnerre". Ses trois compagnons auront tendance à se lancer dans la bataille avant leur "chef", mais ce dernier ne les laissera pas avoir toutes les cibles du lot. Il faut l'avouer qu'il aime se battre, mais seulement quand il croit que ça en vaut la peine. Il n'acceptera pas les requêtes de Natsu pour un combat et se contentera de conserver son énergie pour ceux qui méritent vraiment de se faire donner la fessée.
Depuis qu'il est revenu à la maison, Laxus se montre plus serein, plus léger du coeur. C'est comme si là où il est allé passé des mois, il aurait trouvé une sagesse hors du commun pour contrer son côté arrogant et chiant qu'il avait avant. Maintenant, c'est un homme, un maître et il prend ses responsabilités à coeur. Même si son côté rancunier le rend impulsif, Laxus garde tout de même sa tête sur ses épaules. C'est quelqu'un en qui on peut avoir confiance, en qui on peut se confier et il répondra au mieux de sa sagesse et de ses connaissances. Sauf que si vous lui demandez s'il a le mal du transport, vous provoquerez un malaise dans la conversation parce que disons qu'il en a un peu honte de cette ultime faiblesse.
Laxus est le dernier sur terre à vouloir prouver sa valeur. Il sait que les gens savent ce qu'il a fait par le passé, mais qu'ils savent aussi ce que vaut sa franchise et sa loyauté aujourd'hui. Même s'il est parti pour trouver la rédemption, son âme n'a jamais quitté Fairy Tail. Même s'il a eu cette passe gravement arrogante, ils savent qu'il sait qu'il n'est plus le même. Lorsqu'il a franchi le seuil de la guilde et qu'ils ont vu cet autre homme qui l'a quitté, ils ont tout de suite su que c'était un retour permanent. Malgré cela, la puissance de Laxus n'est plus à prouver et il n'a à se prouver à personne non plus. Si vous le provoquez pour une bagarre amicale, il vous répondra qu'il a passé ce stade. Aujourd'hui, il considère sa magie comme le moyen de défendre sa famille. Ce n'est plus un instrument de torture ni un jouet. Il a gagné en maturité c'est certain.
Musique. Même s'il ne porte plus ses écouteurs magiques, Laxus a toujours été un fan de la musique "classic rock" et rock. Musiciens de talents, musique électrisante, il faut que ça bouge, il faut du rythme et de bons instruments: C'est ce qui le fait vibrer.
Derrière chaque mur se cache quelque chose d'inusité, de surprenant. Derrière l'imposant Laxus, se cache une âme calme, sensible et posée. C'est le dernier homme sur terre à s'énerver pour peu. Cependant, si vous jouez avec les mauvaises cordes, vous passerez par-dessus sa grande patience en V.I.P. et vous aurez affaires avec la brute. Laxus est sensible. Il ne fait pas partie des plus sensibles dans le sens où il ne se mettra pas à pleurer devant une histoire triste racontée, mais pour quelque chose qui le touchera directement, pour un juste auquel il ne s'attendrait pour rien au monde, vous verrez probablement des larmes perler au coin de ses yeux. Le dragon slayer n'en fait guère trop peu importe la situation (que ce soit en combat ou dans la vie quotidienne). Il mesure chacun de ses gestes pour montrer l'exemple, mais ça aussi, ça fait partie de sa sagesse.
Background/Test RPG
Il y a des jours où c'est plus difficile d'y repenser encore. Pourquoi Angel's Sky? Pourquoi être parti? Pourquoi avoir « abandonné une guilde qu'il a lui-même fondée? Certaines réflexions sont plus difficiles que d'autres, mais parfois des décisions doivent être prises. Les circonstances l'ont amené à marcher sur un autre chemin de la vie. La guilde était déserte, les bases même de la guilde n'étaient pas ce que son arrogance aurait aimé. Il a été déçu et la déception lui a fait ouvrir un autre horizon sur la vie. Autant cette déception s'est montrée à Fairy Tail qu'elle a décidé de se montrer à Angel's Sky aussi. Le temps passe et plus que le temps passe, plus que le mage mature et réalise que le problème n'est peut-être pas la guilde elle-même, mais lui-même. Il a passé beaucoup de temps à méditer à son bureau ou au travers de ses entraînements et il en est venu à un verdict : Fairy Tail lui manquait.
Il a fait le tour d'innombrables fois dans la guilde sans que qui que ce soit ne soit encore vivant. Sont-ils morts? Ont-ils refait leur vie ailleurs? Laxus était tellement borné sur sa propre arrogance que les mages ont sûrement pris peur et n'ont pas osé lui dire en face qu'ils partaient de peur de se subir ses foudres. Son regard sur la vie a changé : autant à propos de lui qu'à propos des autres. Il y a quelque chose qu'il a du faire depuis longtemps qu'il regrette de ne pas avoir fait avant. Il tenait tellement à devenir maître de guilde que les conseils de son propre grand-père sont passés inaperçus... jusqu'à ce jour. Il a quitté la guilde d'Angel's Sky en regardant une dernière fois derrière lui. Il doit passer à autre chose, grandir un peu plus pour lui. De toutes façons, qui remarquera son absence s'il n'y a personne pour faire acte de présence?
Quelque chose l'a certainement tracassé ces derniers temps, avant les sept ans. Il s'en souvient et s'en souviendra encore de ce mauvais pressentiment. Dans un élan où son coeur lui a parlé, il a abouti sur une île. Sur cette île, il a vu Fairy Tail en danger, mais c'était un hasard parmi tant d'autres. Il avait senti que quelque chose de mal se préparait. Il a aidé son ancienne famille contre Grimoire Heart. Malgré son geste héroïque, un plus grand mal était présent et personne n'a pu l'empêcher d'agir et tous se sont retrouvés à dormir durant sept années. À leur réveil, il ne restait presque plus personne. Cependant, son entrée a été remarquée et ça lui a fait chaud au coeur de constater qu'il n'avait pas été oublié. Après cela, quand il a vu que sept ans le séparaient de sa "réalité", il a tenté de retrouver le temps perdu.
Laxus est parti, a traversé déserts et marées pour chercher un sens à ce qu'il était. En regardant les gens autour de lui - qu'ils étaient civils ou mages - il a remarqué qu'il a échoué une part de responsabilités qui lui était destinée. Ce morceau manquant, il n'a pas su le donner à Fairy Tail ou à Angel's Sky. Il l'a simplement abandonné au fond d'un puits se disant qu'il n'en aurait jamais besoin. Encapuchonné, banni de chez sa propre famille, il ne lui reste qu'une solution : plonger dans ce puits. Suite à cela, quand il a décidé de porter le sort de ses compagnons sur ses épaules, il est retourné à Angel's Sky où, encore une fois, il n'a trouvé personne. Les gens ici l'ont sûrement abandonné... alors il est allé à Fairy Tail. Non, il n'est pas entré directement. Il l'observait de loin sans penser y mettre les pieds. Il respectait le fait d'être banni, mais il protègerait sa famille de loin.
« Natsu, Gray et Erza ne sont pas revenus à la guilde depuis un bon moment. Je me demande si c'est normal... »
Le Dragon Slayer fronça les sourcils et se disait intérieurement que ce n'était pas normal. D'ailleurs, il n'a pas vu un signe de n'importe quelle nature de vie de son grand-père. Il a essayé de regarder par les fenêtres, mais il ne voyait rien et ça aussi, ça l'inquiétait. Avait-il encore de la vie à Fairy Tail? Depuis son départ, est-ce que ça avait changé à un point tel où tout le monde désertait? Ses yeux s'écarquillaient. Laxus avait une soudaine crainte de voir Fairy Tail se transformer en Angel's Sky. Soudainement, il entendit du grabuge. Il entendit quelqu'un crier et ce n'était pas Mirajane... Elle aussi? pensa-t-il. Les mages qui venaient tout juste de sortir rentraient pour voir ce qui se passait avant d'être projetés vers l'arrière. Le visage de Laxus se noircit, ses traits se durcirent. Même banni, il ne pouvait pas accepter qu'une telle chose se produise.
C'est dans une entrée foudroyante qu'il pénétra dans la guilde. Debout au milieu des tables et des chaises renversées, il fit face aux malfrats : il s'agissait de mages noirs qu'il n'avait jamais vu de sa vie. En le voyant, leurs yeux s'écarquillèrent à leur tour et ils prononcèrent d'une voix tremblante : « La-Laxus Dreyar?! » Un autre poursuivit : « On croyait que t'étais banni...?! » Le dragon slayer de foudre n'a pas eu le temps de répondre qu'une voix de petite fille répondit à sa place : « Laxus a toujours sa place... à Fairy Tail... » Il regarda la nouvelle mage recrutée à la guilde qui répondait au nom de « Wendy! » Il ne l'avait jamais vue avant, mais de ce qu'il constate, on avait parlé de lui à tout le monde. Il sourit à la jeune fille et au chat blanc qui l'accompagnait avant de se tourner vers les deux mages noirs.
« Je suis revenu pour remettre de l'ordre. »
Les deux mages se regardaient avant de se mettre en position de combat presque tremblante. Laxus ne bougeait pas, restait bien droit et n'exprimait plus cette envie explosive d'avoir sans cesse envie de provoquer. Cette patience, cette sérénité poussait les deux mages noirs à faire une connerie et à foncer directement sur lui. Laxus ne prit la peine que de se pousser sur le côté et de les voir se sortir eux-mêmes de la guilde de leur propre élan. Ils tombèrent face la première sur le pavé. Laxus marchait jusqu'à la porte pour la bloquer avec son corps. C'était qu'avec sa stature imposante qu'il fit fuir les malfrats. Lorsqu'ils furent éloignés, il ferma la porte derrière lui et vint rejoindre la jeune fille parterre qui semblait avoir de la difficulté à se relever par elle-même. Il la souleva un peu pour lui parler un peu :
« Ça va aller? »
« Wendy a utilisé toutes les forces qui lui restaient pour protéger la guilde... mais elle n'est pas blessée, non, si c'est ce que vous voulez savoir. »
« Est-ce que Grand-Père est là? »
Wendy hocha de la tête faiblement.
« Votre grand-père n'est pas au sommet de sa forme. Wendy tente depuis quelques jours de le soulager. Cependant, ça lui prend toutes ses forces, mais il prend du mieux. »
C'était une nouvelle qui le soulagea et il ne cacha pas son soupir. Laxus prit Wendy dans ses bras et la souleva. Il se tourna vers les autres mages qui ont tenté de défendre la guilde et il les vit se lever avec une petite bosse sur la tête : rien de grave. Alors il se dirigea vers l'escalier, talonné par Charles et se rendit là où il croyait pouvoir voir son grand-père. Il visa juste. Makarov fit battre ses paupières à l'arrivée de son petit-fils et il sourit en le voyant. « Laxus... » Le dragon slayer déposa Wendy sur un lit et remonta le drap jusqu'à son menton pour qu'elle se repose. « Wendy...? » Charles s'approcha du chevet de Makarov pour lui répondre : « Wendy va bien, maître. Elle se repose. Vous devriez faire la même chose d'ailleurs! »
Makarov demanda à Laxus de se rapprocher, chose qu'il fit sans se poser de questions. Il lui dit qu'il remarquait que son âge pesait de plus en plus dans la balance de la retraite. Il lui dévoila qu'il l'avait vu mener à bien sa guilde, Angel's sky. Il l'avait aussi vu évoluer et grandir au sein d'une guilde qu'il avait fièrement crée. Laxus l'arrêta sur son beau discours et lui dit que malgré ses bonnes intentions, les gens avaient trouvé le moyen de déserter. « Le choix que les gens font dans la vie n'est pas le tiens. » Laxus fronça les sourcils, comme un peu confus de ce qu'il venait de lui dire. Il lui expliqua qu'il n'avait pas à se blâmer du choix qu'ils font ou du chemin qu'ils décident d'emprunter. Le blond décida de rester silencieux pour le reste du discours. Le grand-père poursuivit, disant qu'il était heureux de voir son petit-fils de retour à la maison et qu'il ne supportait pas lui-même de ne pas être en mesure de protéger sa famille à cause de sa condition. Makarov prit sa main et lui demanda l'ultime question : « Veux-tu protéger notre famille et la guider sur un chemin qu'elle a toujours été destinée à suivre? Veux-tu prendre ma place, Laxus? »
Laxus réfléchit. Il ne pouvait pas prendre cette décision à la légère et ce, surtout en sachant qu'il y aurait son père dans les parages qui tenterait de semer le chaos. Était-il prêt à revêtir le rôle de maître? Était-il prêt à mettre le sort de toute sa famille sur ses épaules? Il n'y avait que lui qui pouvait répondre à cette question. « Mais maître, vous l'avez banni... » Makarov soupire. « J'ai banni un Laxus arrogant et plein d'égos. Aujourd'hui, je parle à un Laxus mature et responsable. » Laxus pensait à Erza qui aurait certainement fait une leader aussi bonne que lui... alors pourquoi? Lui avait-il déjà demandé et elle aurait refusé? C'était dans un soupir suivi d'un sourire que Laxus lui donna sa réponse.
Quand il repense à cette scène, jamais Laxus n'y aurait cru une seconde. Assis derrière le bureau du maître de Fairy Tail, il vient de se rendre compte qu'il a divagué un peu à force de lire et de remplir des rapports. Il secoue la tête et continue son travail jusqu'à ce qu'un homme aux cheveux verts fasse son entrée sans frapper. Le Dragon Slayer lève les yeux vers lui et sourit très légèrement alors que l'autre, il pète la forme et la bonne humeur. « Laxuuuus~ tu sais que c'est mon anniversaire aujourd'hui, pas vrai? » C'est dans une réponse presque sans intérêt qu'il lui répond un maigre: « Hm hm. » Fried fait un tour sur lui-même avant de s'arrêter et poser ses deux mains sur le bureau. « Tu sais ce qu'on dit? Quand c'est ton anniversaire, tu fais ce que tu veux, quand tu veux et avec qui tu veux... eeeeet~ j'aimerais qu'on passe la journée juste toi et moi en ville! »
« ... »
Laxus se lève en silence, passe son manteau sur ses épaules et sort de son bureau accompagné de Fried. À sa sortie, c'est le silence dans la guilde. Les gens fixent leur maître, certains commencent à chuchoter.
« Qu'est-ce que vous regardez comme ça? »
Tous en coeur se mettent à éclater de rire, mais c'est la tête haute qu'il quitte la guilde pour passer la journée avec son ami et membre du Raijinshuu...
Magie
Lightning Magic Cette magie permet à Laxus de générer et de manipuler l’électricité à sa guise. Il ne peut pas seulement la créer à partir de son corps, mais la faire apparaître de n’importe où pour frapper ses adversaires. Il s’en sert aussi pour augmenter ses capacités physiques de frappe et d’esquive tout comme le déplacement.
Projection mentale Laxus semble posséder la faculté de projeter sa propre image sur de longues distances, à divers endroits à la fois. Intangible, il ne peut pas vraiment servir de clone comme tel en combat. Cette magie est surtout utilisée s’il ne désire pas se déplacer pour envoyer un message par exemple. Lightning Dragon Slayer Magic Cette magie procure à Laxus le pouvoir et les capacités comme n’importe quel Dragon Slayer. Axé sur l’électricité en guise d’ajout à son Lightning Magic, il peut se nourrir d’électricité pour regagner en magie en plus d’être immunisé à l’électricité. Ses attaques destructrices peuvent cependant être déviées grâce aux grands objets métalliques : ainsi une fourchette ne vous servira pas à grand-chose pour votre défense. Laxus est en fait un Dragon Slayer de seconde génération : son père lui a implanté une Lacryma de Dragon à l’intérieur de lui lorsqu’il était plus jeune.
Fairy Law Laxus semble posséder ce sort légendaire tiré directement de la guilde. Elle jette sur ses victimes une lumière destructrice qui blessera gravement tous ceux dont le lanceur de sort considérera comme un ennemi sur un vaste espace. Ce sort n’est pas utilisé à la légère. Il doit fonctionner si et seulement si Laxus est certain, au plus profond de lui-même que son adversaire est un ennemi numéro un.
Techniques
Bebebe - FTRPG
Sujet: Re: Lightning's return [terminée] Sam 4 Juin - 14:05
Qu'est-ce qui pourrait faire sortir l'ours de son antre? Un fruit? du bacon? Une forte envie de pêcher? Le danger? Parfois c'est la simple envie de s'étirer les pattes ou de sentir les rayons du soleil sur son pelage. Une maman ourse sortirait pour courir après son petit qui a été trop aventureux. Quoi d'autre? Une chasse pour le territoire? Un prédateur encore plus fort qui veut réquisitionner sa grotte? Ou le cri de l'hiver qu'il entend au loin qui le pousse à augmenter sa masse graisseuse? Non, pour cet ours là, c'est plus que ça. C'est plus une question de survie, il en fait une affaire personnelle. C'est trop important pour lui parce que ça n'affecte pas que son propre sang, mais sa famille en entier.
Quand tout est sensé se passer dans l'ordre, quand le soleil brille et que les oiseaux chantent, quand Natsu et Gray se chamaillent, quand Kana picole et que Wakaba fume son cigare, il n'y a rien de plus normal. Freed est presque assis sur mon bureau pour me regarder remplir des papiers. Des contrats comme des dettes. Ça fuse de partout. Fairy Tail si, Fairy Tail ça. Depuis l'attaque d'Ajatar Virke, les mages ne sont plus vus de la même façon. Pour la guilde c'est horrible mais pour eux, ça les arrange. Ça leur donne une cible sur laquelle se défouler quand le malheur leur tombe dessus... comme s'il n'y avait qu'eux qui ont des problèmes. C'est lourd, mais il endure. Laxus regarde ailleurs à chaque fois qu'on lui fait une plainte verbale. C'est pas que qu'il s'en fout, c'est qu'il s'agit de la même phrase répétée encore et encore.
" Où étiez-vous quand... "
Au même endroit que tout le monde. Aux premières loges de l'apocalypse. Ajatar Virke est certainement une guilde spéciale et forte. Même tous les mages réunis pour sauver le pays n'ont pas pu empêcher les villes d'exploser. Laxus s'était donné comme objectif d'évacuer les gens. Si les biens ne pouvaient pas être sauvés, alors les êtres vivants devaient être mis en sûreté. Pendant que les autres se jetaient tête première dans la mêlée, Fairy Tail, du moins ce qui en restait à ce moment-là a fait ce qu'elle a pu. Le Dragon Slayer avait entendu ce qui s'était passé avec Erza et Bob. Son opinion? Neutre. Totalement. Il a compris les deux côtés de la médaille, mais en tant que maître, en tant que membre de Fairy Tail, c'était de son devoir de repousser les préjugés des mages de Blue Pegasus, ou de n'importe qui qui s'en prenait à Titania.
" Vous êtes une guilde légale! Pourquoi avoir toléré un tel meurtre?! "
Les médias sont toujours les pires. Dramatisent. Font du sensationnalisme. Voient les choses plus grosses qu'elles ne le sont. Il s'appuie contre la table devant lui, adresse un regard sérieux en direction du journaliste. Il prend un pause. Plus c'est long, plus la pression pèse sur ses épaules et plus qu'on croit qu'il ne sait pas quoi répondre. Les rumeurs courent déjà alors qu'il n'a rien dit. Sa voix porte enfin, brisant le silence dans la salle d'un son grave et sec. " Erza Scarlett n'est pas une meurtrière. Ni elle, ni qui que ce soit à Fairy Tail. S'il y a un coupable à blâmer dans cette histoire, c'est Legion. Rien de plus, rien de moins. " Erza s'était fiée à son jugement moral. Elle avait vu de ses propres yeux que le maître de guilde n'était plus un homme, mais s'était transformé en monstre.
Laxus avait été averti par Titania de la situation et elle l'avait guidé sur les lieux. Lui aussi il avait vu la vérité. Dans cette carcasse monstrueuse et dégoulinante, il n'y avait plus de Bob depuis très longtemps. Les questions continuèrent de fuser vers le maître, mais il était imperturbable. " Oui mais comment expliquez-vous sa mort? " Cette fois il n'hésite pas. Il n'a pas à peser ses mots. La vérité sort comme l'eau dans un ruisseau : " Monstrueuse. Horrible. Je n'ai pas d'autres mots pour la décrire. " Parce qu'il était évident que n'importe qui de sensé aurait compris que Bob était mort bien avant cela. " Mes sincères condoléances à Blue Pegasus. "
La vie de mage après cela n'a guère été toute rose. En fait, les inquiétudes ont continué d'augmenter. Même si Gray et Natsu sont de retour de leur voyage, ça n'empêche pas les mages aux intentions les plus obscures de frapper. Parce que c'est toujours au moment où l'on souhaite le moins se faire déranger que les ennuis arrivent. " Laxus! On a un problème! " Freed vient d'entrer en trombe dans le bureau, la panique dans les yeux, les mains à plat sur le bois, donnant l'impression qu'il y a quelque chose que personne n'a vu venir. Le maître se lève et sort de son bureau, talonné par Freed. Quand il voit Bickslow, celui-ci s'approche et lui chuchote à l'oreille ce qu'il a vu.
Le Dragon Slayer ferme les yeux pour contenir sa colère. C'est dur, mais il y arrive. C'est son rôle de ne pas exploser dans sa propre guilde pour un problème personnel. Quand il rouvre les yeux, son ordre se fait clair et personne ne s'y oppose : " Raijinshuu, nous partons. Gray, Natsu, gardez la guilde en ordre. " Les deux rivaux s'échangent un regard confus, mais c'est sans en dire d'avantage qu'il quitte accompagné de Freed, Bickslow et Evergreen. En soit, c'est soit une opportunité en or, soit du suicide. Pour lui, c'est une opportunité en or pour mettre les points sur les " i " et de mettre un terme aux activités illégales de ces mages fouteurs de trouble.
Quelques instants plus tard, le groupe se retrouve devant des mages étranges, mystérieux, sombres. Un en particulier a un visage que Laxus reconnaît que trop bien. L'homme sourit malicieusement. " Je savais que tu viendrais Laxus. " Le Dragon Slayer ne bronche pas. Il ne répond pas aux provocations ou à l'invitation de répondre. " Je vois que tu as amené tes chiens de garde avec toi aussi. Ça devient intéressant. " Il sent un de ses nerfs sauter, mais son corps ne flanche pas. C'est dans un calme naturel qu'il lui répond enfin : " Fairy Tail n'est pas une guilde de chiens. Mais Raven Tail par contre, on voit clairement qu'il s'agit d'une bande de rats. N'est-ce pas Ivan? "
Son père sourit un peu plus. Bien que l'insulte ait tordu son égo ne serait-ce qu'un peu, ça l'amuse de voir que son fils se prenne pour le maître d'une guilde qu'il déteste au plus haut point. Ce qui l'amuse le plus, c'est que son propre fils ne l'ait pas appelé " Papa " depuis des années. " Maître? On fait quoi? " Ivan rit un peu avant de déclarer la guerre en pleine rue : " Écrasez-les. " Les mages bondissent comme des sauvages, rient comme des hyènes, mais Raijinshuu ne laissera pas ces pathétiques humains s'en prendre au leader et maître de guilde. Freed, Bickslow et Evergreen se lancent dans la mêlée alors que Laxus et Ivan ne se quittent pas du regard. Qui sera la premier à frapper?
Le Dragon Slayer reçoit un coup puissant dans le flanc avant de tomber et d'être frappé à nouveau. Il ne voit rien. Le Ivan qu'il dévisageait n'était qu'un leurre. Le seul moyen de l'avoir à son propre jeu, c'est d'être intelligent. Il décide d'y aller en douceur. Il se lève d'un bond avant d'envoyer des balles électriques dans tous les sens dans le but de le toucher, mais rien... à moins qu'il se soit protégé? Le maître recommence, observant la trajectoires de ses balles jusqu'à ce qu'il en voit une frapper une surface invisible. Son corps s'électrifie, s'illumine et il fuse à toute vitesse pour frapper de tout son corps la surface de papier qui éclate et qui sort Ivan de l'illusion.
" Allons Laxus... tu ne vas quand même pas t'en prendre à ta propre famille... "
Du sol jaillit une puissante colonne de foudre qui électrifie Ivan. Ses vêtements fument, il titube, mais il tient bon. C'était trop rapide et trop facile pour être vrai. " Ma famille c'est Fairy Tail. Fous-toi ça dans le crâne. " D'un geste à deux mains, Ivan envoie une tornade de papiers tranchants vers son fils qui se protège du mieux qu'il peut à l'aide de ses deux bras. Les coupures chauffent de douleur, mais il ne cède pas. Il profite de sa position pour inspirer, prononcer " Rairyū Hōtengeki! " et souffler son attaque d'électricité vers son père qui se la prend de plein fouet. Ayant traversé la tornade à toute vitesse, l'attaque ne pouvait pas être facile à prévoir. L'homme tombe raide au sol, le papier s'écroule parterre, Laxus est sauf.
Les Raijinshuu ont eux aussi fini leur ménage de printemps. Raven Tail a encore une fois été vaincue. Laxus s'avance jusqu'au corps inconscient de son père et il le soulève par le collet pour lui parler d'un ton menaçant et grave : " Si je te revois encore une fois, il n'y aura pas que tes vêtements de bousiller. Tu ne représentes plus rien pour moi Ivan... sauf un ennemi comme un autre à vaincre et à rendre aux autorités. " Sa confession s'arrête là. Il lâche le collet de son paternel et lui tourne le dos pour rejoindre ses amis et rentrer à la guilde. Leur combat a sûrement attiré la milice et ils seront enfin mis à la place qui leur revient. À leur retour, la guilde est sans dessus-dessous, tout feu toute glace. Les deux abrutis sont écrasés parterre en étoile, à bout de souffle. Le corps de Laxus est soudainement pris d'électricité statique.
" NATSUUUU! GRAAAAAAY! QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FOUTU?! "
Natsu rit bêtement alors que Gray est malaisé. " Laxus! C'est pas si grave! Il reste encore pleeeeeein de tonneaux de bière! *hic* " Bien sûr, le maître ne peut pas vraiment se fier sur Kana la buveuse de tonneaux pour surveiller deux gamins en montée d'adrénaline. Ça risque d'être toute une soirée pour les Raijinshuu puisqu'ils seront ceux qui se taperont le ménage pendant que les deux rigolos se voient attachés à une chaise et soumis au supplice de boire de l'eau jusqu'à ce que leur vessie n'en puisse plus...
Sujet: Re: Lightning's return [terminée] Dim 5 Juin - 0:45
- Laxus, connu pour être maître d'Angel's Sky, quitte cette dernière pour devenir le maître de Fairy Tail et prendre ainsi la relève de Makarov. Pourquoi un tel revirement de situation et pourquoi laisser derrière lui, une guilde toute entière ?
- Après les attentats et les événements liant Ajatar Virke et Légion, les mages n'ont pas la côte et Fairy Tail d'autant plus. Comment se passe les choses dorénavant à la guilde ? Quels sont les projets de Laxus concernant toute cette histoire ?
- Devant partir pour une mission urgente avec son équipe, Laxus décide de laisser la guilde aux mains des présents, sauf qu'Elsa et Mira ne sont pas là et il reste Natsu, Gray et les rigolos de d'habitude. Que va-t-il retrouver à son retour ?
- Surprise, surprise, c'est l'anniversaire de Freed et tout le monde décide de faire quelque chose pour lui, sauf que ce dernier tient absolument à passer une journée en compagnie de Laxus. Quel genre de journée au juste ?
Si cela ne te plaît pas, n'hésite pas à en choisir un personnellement ♫ Bon courage
Sujet: Re: Lightning's return [terminée] Dim 5 Juin - 16:47
Sujet: Re: Lightning's return [terminée] Lun 6 Juin - 2:53
Enya Taylor
Click
Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
je suis ta modération.
(Re) Bienvenue sur FAIRY TAIL RPG !
Je serais ta modératrice pour cette fiche. Bien-sûr tu connais la chanson et tout ça mais si tu as le moindre souci ou une question particulière, tu sais où me trouver, je suis à ta disponibilité.
Général
Un code du forum, rien à redire. Tout me va !
Psychologie
En soi, tu as su cerner les principaux traits de la personnalité de Laxus mais à mon sens il en manque quelques-uns. Par exemple, tu insistes beaucoup tout le long de ta fiche sur le côté impulsif, rancunier et battant de Laxus mais je ne vois que très peu le côté sensible, calme, posé, les caractères qui font de lui, le maître qu’il est à présent. Certes y’a eu un petit paragraphe pour la team du tonnerre mais j’aimerais que tu m’approfondisses ça au mieux que tu peux.
Après je vois des allusions au Laxus « d’avant » donc fort de son arrogance et ne pensant qu’à son statut. Inutile de s’attarder là-dessus c’est vrai mais à ne pas oublier qu’il est parfois, comme tous les Dragon Slayer un « monstre ».
Test RP
Alors alors, là c’est un peu le bazar. Ton test rp est bon, du moins assez pour que je puisse te laisser le rôle mais il y a plusieurs choses qui me dérange. Alors je ne sais pas si c’est dans l’élan de l’inspiration ou si tu as oublié les deux-trois petits détails du contexte mais même si ton test est acceptable, il n’en reste pas moins….faux.
Laxus ne revient pas à la guilde, taper sur des méchants, du jour au lendemain comme ça. Il revient après les 7 ans de vide et la disparition de Fairy Tail sur l’ile Tenro (Ile où il était bien entendu présent étant donné qu’il a aidé face à Grimoire Heart et Hades). Donc en soi, je te propose de le laisser vagabond, si je puis dire jusqu’à cette partie-là et de me modifier le milieu de ton test pour que ça puisse coller car c’est à la suite de ces évènements et en voyant un Laxus prêt à aider et à se sacrifier que Makarov lui propose de prendre la relève.
La fin, j’ai bien aimé ! J’ai ris en imaginant Freed faire les yeux doux à Laxus pour son anniversaire ahaha.
Donc voilà voilà, deux trois petites choses à changer et ça sera bon pour moi.
Magie
Le plus gros de l'oeuvre est là. C'est là que je suis chiante.
Voilà des petites choses à revoir mais rien de bien mortel ♫ Résumé
Pour moi, tu as cerné le personnage et tu as en tête les principaux traits également, tu as de quoi faire un bon Laxus en général une fois lancé mais avant tout ça, et avant que je ne te lâche dans la cage aux lions, j'aimerais que tu me revois ces deux ou trois petits détails qui traînent ici et là. Rien de bien important et vital hein, juste j'y tiens, pour la forme quoi.
Une fois que tu auras terminé tout ça, n'hésite pas à me faire signe et je repasserais ♥
Sujet: Re: Lightning's return [terminée] Lun 6 Juin - 3:37
Natsu Dragneel
Click
Titre : Neurones Slayer Crédit : DA Feuille de personnage Maîtrise Magique: (15110/35000) Mérite: (830/1400)
Modifications effectuées (je crois).
Le paragraphe dans le test-rp je suis vraiment pas sûr par contre. On dirait vraiment qu'il a été ajouté par après... Enfin bon, tu verras, Boss OO
Sujet: Re: Lightning's return [terminée] Lun 6 Juin - 6:22
Enya Taylor
Click
Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
je suis ta modération.
(Re) Bienvenue sur FAIRY TAIL RPG !
Je serais ta modératrice pour cette fiche. Bien-sûr tu connais la chanson et tout ça mais si tu as le moindre souci ou une question particulière, tu sais où me trouver, je suis à ta disponibilité.
Général
Validé.
Psychologie
Validé.
Test RP
Je crois qu'on ne s'est pas bien comprises quand on en a discuté toi et moi. Alors je vais essayer d'être plus explicité. Désolé.
Ce que je veux, ce n'est pas un paragraphe jeté à la volée au milieu de ton test rp, je veux que tu réécrives le test rp de sortes à ce que tout colles ensemble (genre façon puzzle) parce que là, c'est encore plus fouillis. Je te l'ai dis et te l'ai expliqué à part...
Parle-moi des sept ans, parle-moi de Grimoire Heart (et pas qu'une petite mention comme ça pour faire jolie), parle-moi des impressions de Laxus à ce moment-là sur l'île (ses retrouvailles avec la guilde, avec Makarov etc..) parle-moi de ses impressions lorsqu'il a appris que le monde avait avancé de 7 ans sans lui, sans eux. Bref rends-le humain un peu ♥
Toujours ce même souci au milieu de ta fiche donc j'attends que tu y apportes les modifications attendues ♪
Magie
Validé après avoir vu ce que je voulais ♥
Résumé
On s'en sort pas trop mal ♥ Y'a eu pire ahahaha. Aller fais-moi un truc correct quand t'auras la tête posée et calée pour ça ♥ Je repasserais quand ça sera fait.
Sujet: Re: Lightning's return [terminée] Lun 6 Juin - 11:52
Bacchus Groh
Click
Titre : La pucelle mais pas d'Orléans, bien du zgeg Crédit : Moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23460/35000) Mérite: (920/1400)
Ok.. tant qu'à être dans l'explicite des consignes : c'est un test-rp que tu veux ou un background? Parce que si c'est juste trop mauvais je peux l'ignorer dans mes rps et/ou prendre un autre sujet.
Sujet: Re: Lightning's return [terminée] Lun 6 Juin - 11:55
Enya Taylor
Click
Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
Un test-rp et ça coûte rien de faire les choses correctement. Je demande pas la lune non plus.
Sujet: Re: Lightning's return [terminée] Ven 17 Juin - 10:10
Enya Taylor
Click
Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
Halo o/ ♥
Cette fiche est-elle toujours d'actualité ?
Si non réponse de ta part, elle sera archivée sous les prochaines 48h.