-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voulez-vous RP avec moi ce soir ?
 MessageSujet: Voulez-vous RP avec moi ce soir ?   Voulez-vous RP avec moi ce soir ? EmptyDim 29 Mai - 15:38

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Coucou mes p'tits loups ! ♥️

Je cherche de partenaire(s) pour un petit combat d'entrainement avec Misto et un ou deux RPs pour Oméachou.
Est-ce que vous seriez chaud ? Very Happy
 MessageSujet: Re: Voulez-vous RP avec moi ce soir ?   Voulez-vous RP avec moi ce soir ? EmptyMer 1 Juin - 17:45

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Je veux bien! Même si je suis un peu au ralenti ces derniers temps à cause de ma nouvelle vie~ haha

Je te laisse prendre le perso que tu veux si c'est pour avant l'event actuel. Si c'est pour après, retire de ces choix Bacchus, Hyun ki et Senji (le premier c'est que je ne connais pas son état d'après event, le second parce que je ne sais pas s'il sera toujours à QC après l'event et l'autre, il a plus de mémoire donc c'est le dernier de ses soucis de s'entraîner).

Si ça t'intéresse pas, ignore cette offre je suppose Hm

Voilà!
 MessageSujet: Re: Voulez-vous RP avec moi ce soir ?   Voulez-vous RP avec moi ce soir ? EmptyMer 1 Juin - 21:29

Oméa K. Shizuka
Oméa K. Shizuka

Ajatar Virke

Click

Y'a pas de problème pour le ralentissement. On est là pour s'amuser, c'est pas une course non plus :3

Pour la chrono' j'avoue n'avoir pas de préférence. Pour le perso, je te dirais Bacchus sans hésiter, parce que Bacchus, c'est le bien ! Ou Hyun. Parce que Hyun, il est sooooo hot. #TeamQC Mais j'aime bien Back aussi. Il est choupinou et je me marre bien à le voir faire des conneries *w*

Après si c'est du pré-évent, je ne peux pas te proposer Misto avec Bacchus (cohérence, toussa toussa). Pour le reste, y'a pas de lézard, (Bon, on va éviter de transformer Back en saucisson quand même, le pauvre) je te laisse le choix :3
 MessageSujet: Re: Voulez-vous RP avec moi ce soir ?   Voulez-vous RP avec moi ce soir ? EmptyMer 1 Juin - 22:04

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Je sais trop pas lequel prendre! C'est toi qui choisis *meurt*

Si tu veux pré-event, on peut prendre Hyun.

Si c'est post-event, te gêne pas avec Back!

Si tu veux vraiment Bacchus, on peut attendre la fin de l'event avant de commencer le rp c'est comme tu veux ^^ (D'ailleurs s'il survit, il pourra se donner une bonne raison de vouloir s'entraîner toussa vu qu'il a l'air d'une grosse limace de merde à l'event haha)
 MessageSujet: Re: Voulez-vous RP avec moi ce soir ?   Voulez-vous RP avec moi ce soir ? EmptyMer 1 Juin - 22:06

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Tu sais déjà que j'ai une place spéciale dans ton coeur ♥

J'en ai un qui t'attends ;D

#fautquej'arrêtedeprendredesrps
 MessageSujet: Re: Voulez-vous RP avec moi ce soir ?   Voulez-vous RP avec moi ce soir ? EmptyJeu 2 Juin - 19:01

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Sybi, traitresse ! Je sais pas quoi choisir moi du coup T.T

Disons Misto et Bacchus après l'évent et Oméa avec Back ou Hyun (à toi de voir, et toc !)

Enya ♥ tu ouvres avec Caleb ou je le fais avec Oméa ? :3
 MessageSujet: Re: Voulez-vous RP avec moi ce soir ?   Voulez-vous RP avec moi ce soir ? EmptyJeu 2 Juin - 20:11

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Mais xD
On va y aller avec Hyun tiens, ça va peut-être m'aider à retrouver la flamme haha

Tu veux que j'ouvre?
 MessageSujet: Re: Voulez-vous RP avec moi ce soir ?   Voulez-vous RP avec moi ce soir ? EmptyJeu 2 Juin - 23:07

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Je te laisse l'ouverture XD J'ai fais que ça dernièrement, j'ai la flemme profonde =_=
 MessageSujet: Re: Voulez-vous RP avec moi ce soir ?   Voulez-vous RP avec moi ce soir ? EmptyVen 3 Juin - 10:52

Eileen Fa Long
Eileen Fa Long

[M] Iratus

Click

S'il te plait Sybi :3 J'ouvrirais celui de Bacchus en échange !

Grosse boule de flemme va xD Je te fais ça.
 MessageSujet: Re: Voulez-vous RP avec moi ce soir ?   Voulez-vous RP avec moi ce soir ? EmptyDim 5 Juin - 15:49

Liam X. Fa Long
Liam X. Fa Long

Iratus

Click

Bonjour bonjour ~

Je voudrais bien un rp moi aussi Smile (si possible)
 MessageSujet: Re: Voulez-vous RP avec moi ce soir ?   Voulez-vous RP avec moi ce soir ? Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Voulez vous couchez avec moi ce soir ? [Terminer ♫]
» Questions un peu beaucoup utiles, si vous me voulez parmi vous.
» Le Train qui me mènera vers une nouvelle vie (Nahoko & Drak et autres si vous voulez)
» [Rp Mission avec Oméa] Attendez... vous avez oublié un cadavre ! Il est pas mort... Ah vi en effet
» [Rp Mission avec Oméa] Attendez... vous avez oublié un cadavre ! Il est pas mort... Ah vi en effet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Espace Rôle-Play :: Demandes de RP