Voulez vous couchez avec moi ce soir ? [Terminer ♫]
 MessageSujet: Voulez vous couchez avec moi ce soir ? [Terminer ♫]   Voulez vous couchez avec moi ce soir ? [Terminer ♫] EmptyLun 7 Avr - 0:05

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click



ENYA TAYLOR


Informations Générales

Voulez vous couchez avec moi ce soir ? [Terminer ♫] Christ10

La Mandarine

Citation :
► Sexe : ♀
► Âge : 24 ans
► Date de Naissance : Inconnu
► Lieu de Naissance : Inconnu
► Personnage sur l'avatar: La Petite Sirène

► Activité(s) : Voleuse ♫
► Statut / Guilde : Indépendante Illégale

► Surnom(s) : Nyanya

► Citation :
« On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va »
Christophe Colomb


















Description Psychologique
Just A Dream
Alors nous y voilà...La description de ma charmante et éblouissante personnalité. Au fond, je ne penserais pas que j'allais devoir passer par ça. C'est gênant, voir troublant. Je pourrais rester ici, assise sur mon bureau, pendant des heures pour vous parler de l'effet de la fonte de neiges sur la sexualité des balkans mais je n'ai pas vraiment le temps pour ça. Disons...que je suis pressée alors asseyez vous confortablement le temps que cela durera car dieu seul sait que y'aura toujours un imbécile pour chipoter sur les détails et nous voilà partit.

Je suis une jeune femme très intelligente et fine manipulatrice, eh oui légèrement vaniteuse mais c'est tellement facile de l'être en ce bas monde avec des idiots comme vous qui aller boire chacune de mes paroles. En effet je n'hésite pas une seule seconde à me servir de mes charmes et de mes formes pour avoir ce que je  convoite car dieu seul sait que je convoite beaucoup de choses, notamment chez la gente masculine par exemple...Si vous voyez ce que je veux dire ? De plus il parraîtrait que je suis très obstinée également et que je  ne lâche rien tant que je ne suis pas satisfaite et ça mes amis, je n'hésiterais pas une seule seconde à employer les grands moyens pour parvenir à mon but. Malgré mes capacités à manipuler les gens à ma guise, je suis est également quelqu'un de nature impulsive et j'adore frapper quelqu'un par réflexe ou par envie tout simplement, c'est tellement excitant de voir les tronches que tires les gens quand ils se font frapper, c'est un tel spectacle, une telle hilarité ! Mais j'avouerais que ce fait là, fait de moi une personne peu apprécier car entre nous, qui aime se faire taper tout le temps pour un rien ?

Je suis également une personne qui ne faut pas contrarier ou contredire car si la situation ne va pas dans mon sens... ça ne me plaît pas et ce qui ne me plaît pas, je n'hésite pas à le faire comprendre immédiatement mais malgré cette impulsivité certaine, je suis, au fond, une personne douce, enfin même si depuis tout à l'heure, je démontre totalement le contraire. J'adore par exemple, passer du temps en compagnie d'une autre personne tant que celle-ci ne me gave pas trop car franchement qui est assez bête pour venir voir une personne, lui taper la discut' et après lui dire « Coucou, je suis ton amie » ? Sérieux...Vous avez déjà croiser des gens comme ça vous dans votre vie ? C'est légèrement idiot. Mais bon, faut de tout pour faire ce monde

De nature à fonctionner à l'instinct, je pense que ma première impression est souvent la bonne «  ça passe ou ça casse » comme on dit. J'accorde rarement une seconde chance à une personne sauf si j'en juge autrement car oui je suis assez sélective quand à la nature de mes relations. Très débrouillarde aussi, je ne souhaite guère me reposer sur les autres pour avancer et progresser dans la vie, je veux montrer à tout mon entourage que je sais aussi faire certaines tâches...même les plus difficiles. Au fond  j'ai certainement un caractère très féministe et déteste les gens prenant les femmes pour le «  sexe faible », je n'hésiterais pas une seule seconde à vous faire connaître mon point de vue sur le sujet. Donc modérez vos paroles messieurs.

En faite, aux premiers rapport, je me montre très directe et franche, voyant cela comme une qualité plus qu'un défaut même si je commence à me demander si je n'ai pas QUE des qualités. Tout cela est lié bien sur à ce qui a été souligner précédemment. Mais le plus drôle dans tout ceci est que je déteste le mensonge et la tromperie...oui, oui même si je n'hésite pas à manipuler les gens...Enfin..Je le fais uniquement quand ça peut servir mes intérêts et mes intérêts uniquement. Je déteste être au service des autres personnes et peu me montrer très égoïste et aussi très avare, on notera que j'adore tout ce qui « brille ». J'ai un rapport avec l'argent ou le luxe très particulier, il peut s'avérer que cela se montre comme une motivation pour moi. Travailler pour avoir mon « précieux ». Quand il s'agit de partage, je me montre prudente, mon côté égoïste peut se montrer plus fort que moi surtout si je connais que peu la personne. Souvent, je préfère ne rien donner du tout ou me tirer avec le butin avant que l'on vienne me voir pour faire des réclamations.

En revanche, mon plus gros défauts ( oui parce que ce que l'on cité précédemment n'en étaient pas voyons) est certainement le fait que je peux m'attacher très vite à une personne (Les sentiments c'est le mal mes amis ! Le MAL). Même si je suis autoritaire et impulsive, j'aime surtout être entourée par les bonnes personnes : les amis ! J'adore faire la fête quand il faut et j'ai un petit penchant pour la boisson comme beaucoup de jeunes femmes de notre temps. Rire est ma principale occupation quand elle est bien. Pour mes «  amis » je peux aller jusqu'à accomplir l'impossible et peux soudainement me trouver une motivation derrière l'aide que je peux leur apporter..Bon ok principalement je me motive si j'ai quelque chose à y gagner mais quand les sentiments sont en jeu, je suis une toute autre personne quoi que je dirais que ce point là de ma personnalité étincelante et encore à éclaircir voir presque à préciser car avec le temps..Je me suis tout de même rendu compte qu'au final, l'argent et plus important que les relations que l'argent ça RESTE AU MOINS ! Alors que les gens, c'est souvent que du vent, des belles paroles et des promesses en l'air. Voilà ma définition de l'amitié !

Enfin pour conclure, même si je suis quelqu'un d'impulsive, égoïste, avare et manipulatrice, je peux être aussi douce qu'une pêche (avec les poils en moins car je pense souvent à m'épiler quand même) quand on me prend du bon côté (Oui j'ai dis « prendre » alors arrêtez de mettre votre petit frère au garde à vous messieurs). Mon côté franc vous ferra peut-être fuir mais je saurais vous retenir si je sens que vous pouvez avoir de l'importance...Enfin je crois ? Quoi que vous pouvez toujours fuir hein, mais je saurais vous retrouvez. Pour ce genre de chose, j'adore jouer à cache-cache.




Background | Test RPG
What Doesn't Kill You Makes You Stronger
Il y a 18 ans, naissait dans un orphelinat une petite fille avec trois poils blonds sur le cailloux. Cette petite fille c'était Enya, elle est née à l'orphelinat «  St.Era » près de la ville de Crocus, cette énorme ville toujours en ébullition. En faite elle est née là-bas, car sa mère était une orpheline et quand elle l'a mise au monde, elle devait avoir 19 ans. Oui, oui, elle était très jeune et l'identité du père ne fut jamais connu ou du moins, jamais révélée et la petite. Par faute de moyens, la mère décéda de l'accouchement et la petite Enya se retrouva sans parents à son tour. Elle grandit alors à l'orphelinat et sa petite tête rouquine attirée plus d'une remontrance de la part des sœurs qui travaillaient là-bas. En effet, dés ses 6 ans, Enya aimait se battre avec tout ceux qui se montrer injustes et méchants envers les plus petits. Elle qui eut depuis toujours, une âme juste, se sentie dans le besoin de leurs venir en aide. Hors se battre...Ce n'était pas très bien vue quand on était dans un endroit qui était surveiller par le «  Grand Barbue » comme le surnommait les plus jeunes de l'orphelinat.

Enya se fit vite des amis et fut admirée par la plus part des petits pensionnaires pour ses actes de bravoures et de courage. C'est vrai, elle était douée pour défendre les autres mais en grandissant, la petite Enya eu une autre idée en tête, faire connaître le bonheur aux autres. Très soucieuse de l'état de l'orphelinat qui se dégrada chaque jour et des besoins de ses camarades de dortoirs, la petite rouquine, décida se mettre au vol pour aider les autres. Robin des Bois dans l'âme vous me direz ? Prendre aux riches pour donner aux pauvres. Au début c'était une occupation comme les autres et pour quelqu'un de sa taille, elle ne se fit pas prendre souvent...Que très rarement d'ailleurs. Elle donnait tout ce qu'elle chipait en une journée à tout le monde, elle partageait, partageait tant que ses amis avaient le sourire aux lèvres, elle était heureuse.

C'est alors qu'en grandissant, elle arrêta de se mettre à voler de la nourriture et autres babioles, elle eu un penchant pour l'argent et le luxe. Ayant grandit dans la misère et la pauvreté, elle était attirée par ce qu'elle n'a jamais connu auparavant. Âgée alors de 10 ans, elle fit les poches des passants ou des gens venant visiter l'orphelinat pour adopter...Oui adopter...Ses amis partirent un par un dans de grandes familles mais elle, avec sa réputation, personne ne la voulait. De ce fait là, elle s'en fichait, elle se mit en tête que l'orphelinat devait être remit sur pieds avant qu'il ne soit trop tard. Les sœurs comprenaient qu'au fond, elle n'était pas mauvaise, bien au contraire, ses gestes étaient juste maladroit et pour une petite fille de 10 ans, tout ce qu'elle faisait été déjà énorme. Elle avait eu l'habitude de toujours compter que sur elle même pour se sortir du pétrin à chaque fois qu'elle se faisait attraper et son courage et son amour pouvaient la poussée encore plus loin.

Les sœurs, pour la remerciée, lui offraient une mandarine à chacun de ses anniversaires et c'est ainsi que ce dernier devenu son fruit fétiche, cela lui valut même le surnom de « La Mandarine ». Dans le petit village où se situait l'orphelinat, tout le monde connaissait « La Mandarine » mais son vrai nom se fit de plus en plus oubliée au fil des années qui passèrent.

Oui les années ont passés et la petite rouquine est maintenant devenu une jeune fille....Pas vraiment respectable ! Avec l'âge son amour pour l'argent et sa beauté grandirent ensemble et s’accrurent de plus en plus. Enya connaissait son potentiel et le sexe masculin était devenu faible face aux charmes d'une jolie fille. Elle profita alors de ses charmes pour dépouiller tout ceux qui s'approchaient trop près d'elle. La luxure ? L'avarice ? Cela ne vous rappelle rien ? Si. La jeune fille développait des dons, un talent caché mais inné pour elle. Elle savait se servir de la magie. Du moins c'était quelque chose d'assez spéciale. Plus douée pour le charme et le dépouillement, utiliser la magie demandait une grande maîtrise de soi même. La jeune fille profita de sa solitude à l'orphelinat pour peaufiner sa magie se basant uniquement sur les 7 péchés capitaux ce qui fut un blasphème pour les sœurs que de voir qu'une de leurs enfant, profiter ainsi du mal.

Elle allait avoir 16 ans quand l'orphelinat fut attaqué par une bande de pilleurs ayant entendu parler de « La Mandarine »...Ils saccagèrent tout et partirent très vite à l'arrivée de l'armée...Voyant son «  chez elle » dans un tel état, la jeune fille fut en rage et promis à partir de ce jour qu'elle travaillerait pour remettre l'orphelinat en état. C'est vrai que le vol était quelque chose de mal mais par moment, une petite sensation forte ne faisait pas de mal. Elle devenait plus maline, plus rusée et surtout plus douée.

Profitant de sa dernière année à l'Orphelinat, elle apprit aux plus petits et aux nouveaux arrivants à comment se défendre seuls, sans elle, elle leur apprit la magie pour ceux qui savaient déjà la pratiquer sans trop s'y connaître, elle leur apprit à lire et s'occupa d'eux naturellement comme une grande sœur le ferrait. La grande sœur à désormais 18 ans et maintenant que sa majorité était atteinte, l'orphelinat ne pouvait plus la garder, elle le savait. 18 ans était l'âge limite. Elle partit, laissant sa « famille » derrière elle mais avec le sourire aux lèvres en leur promettant que le jour où elle reviendrait, elle rebâtira tout l'orphelinat de ses propres mains et que d'ici là, tout le monde devait veiller sur les sœurs.

Profitant de sa « liberté », la jeune femme avait en tête de découvrir le monde et surtout, elle se devait de travailler honnêtement pour aider les gens qui l'avaient soutenu pendant 18 ans. Au travers de ses nombreux voyages, elle fit des rencontres plus surprenantes les unes que les autres et entendit parler de «  guildes » des endroits regroupant des « mages » et travaillant ensemble. Elle savait utiliser la magie avec plus d'habilité qu'auparavant même si ce n'était pas encore tout à fait ça. Elle décida alors d'entrer dans une guilde car elle y trouverait certainement l'aide nécessaire à sa quête et au but qu'elle s'était fixée.

La première qui lui apparut juste sous le nez, fut celle de « Blue Pegasus » elle en avait entendu parler par de nombreux bouches à oreilles : une guilde play-boy mais elle avait une chance de se faire de nouveaux amis et de parvenir à son objectif...Elle décida alors de pousser la porte d'entrée de la dîtes guilde...Juste pour voir.

C'est dans cette guilde mystérieuse que la jeune mage commença réellement son histoire en faisant diverses rencontres et en apprenant un peu plus chaque jour sur le monde de la magie et tout ce qui pouvait s'y retrouver lier de près ou de loin. Cette guilde offrait à Enya un moyen de prouver aux sœurs de l'orphelinat qu'elle pouvait enfin se ranger du côté de «la lumière » malgré tout. Aider son prochain, accomplir de grandes choses...Enfin vivre la vie d'un gentil quoi mais malheureusement pour la jeune femme, le passé finit toujours par nous rattraper.

Hantée par ses démons intérieurs aussi bien au sens propre qu'au sens figuré, Enya dû se contraindre à quitter la guilde et rejoindre ainsi la guilde d'Eagle's Claw, un groupe d'individus qu'elle jugeait plus aptes à l'aider avec ses divers problèmes.

En vérité, Enya ne rêvait que d'une chose, de liberté, de pouvoir faire ce qu'elle veut, avec qui elle veut sans être gêné pour autant par qui que ce soit...être maître de son destin et de ses actes. La vrai vie.

Pousser par ses envies de jeunesse et par une soif terrible d'en apprendre plus sur son passé encore flous, la jeune femme abandonna tout ce qu'elle connaissait pour se livrer corps et âmes dans le côté illégal du monde. Un monde noir, un monde de ténèbres, un monde où la loi du plus fort était une règle d'or, un monde où...elle revivait. La jeune femme grandis dans les pêchés, dans la souffrance, dans la mort mais surtout dans l'amusement. Voleuse dans l'âme rien ne semblait lui échapper bien au contraire c'était comme pouvoir voler et surtout disparaître comme bon lui sembler.

C'était de tout cela qu'elle avait rêver mais tout changea un jour.

Le jour où elle connu l'amour. On dit souvent que l'amour donne des ailes mais c'était là un sentiment bien plus fort, c'était quelque chose que l'on ne pourrait pas nommer, c'était le début d'un monde nouveau, de quelque de nouveau également. Elle qui n'avait jamais rien ressentis sauf de la peine et de la pitié pour la gente masculine, elle se retrouvait à explorer un nouveau domaine comme une enfant.

L'amour qui réchauffait un cœur restait trop longtemps seul mais le détruisant également petit à petit. La vie dont elle avait rêver n'était pas celle qu'elle suivait avec cet homme et elle n'aurait jamais pu l'emmener avec elle, du moins il n'aurait jamais pu la suivre. Déchirer par un dilemme resté trop longtemps en suspens, elle se décida à écouter son instinct premier et à tout quitter...Une nouvelle fois.

Une période de trouble survient alors. Une période où plus rien n'aurait pu la convaincre de faire demi-tour, de revenir sur ses pas, une période froide. Seule, à présent elle devait faire face. Seule, dorénavant elle devait combattre. Seule, sur l'instant, elle devait survivre. Pour qui ? Pourquoi ? Après tout à quoi ça sert de vivre si personne ne nous attends dans notre petite maison, dans notre foyer ? A quoi ça sert de se battre si il n'y a personne à défendre ?

Trop longtemps elle était rester seule, trop longtemps elle s'était privée de tant de choses qu'elle désirait faire ou avoir. Trop longtemps son calvaire avait duré. Il était temps de faire changer tout ça, de reprendre sa vie en main. De disparaître et de renaître. Il était temps.

Ayant attaquée le guilde de Fairy Tail, Enya n'eut malheureusement pas l'occasion de profiter pleinement de sa vie, cette dernière ayant du faire face à ce qui semblait être un obstacle important...Le mur des sentiments qui pouvait protéger cette guilde, elle finit arrêtée alors à l'apogée de sa chance et de sa gloire par trois mages de Fairy Tail : Nathaniel, Natsu Dragneel et Lucy Heartfilia et finit par passée ces six dernières années en prison, au soin du Conseil qu'elle avait pendant si longtemps fuis.

Mais il est temps pour Enya Taylor de revenir sur le devant de la scène avec un nouveau jeu en main. Peut-être allez-vous vous laissez séduire une nouvelle fois ? Vous ferriez vous avoir deux fois d'affiler par la même technique où allez-vous vous montrez prudent ?

C'est à vous de décidez mais dépêchez vous car....elle revient.




Magie Principale
Deadly Sins & Pandora

La magie d'Enya est une magie bien particulière et commune. Une magie d'invocation simple et basique je pourrais vous dire mais au fond, c'est bien plus que cela. Sa magie, appeler Deadly Sins, permet d'invoquer les péchés capitaux tels que vous pensez les connaître. Baser sur un système de contrat entre le démon et le mage, cette magie n'est pas révocable et les démons peuvent surgir dans le monde des humains quand bon leurs sembles. Visibles que pour les mages d'un niveau supérieur à l'invocateur, ces petites crapules vous en feront voir de toutes les couleurs. Pour invoquer les démons en plus d'accepter le contrat, il faut également avoir un rapport plutôt proche avec les Enfer.

Seconde Magie : La Magie Pandora est une magie liée à la très célèbre Boîte de Pandore et fonctionnement sur les mêmes bases que les 7 péchés capitaux à quelques nuances près. Les vices enfermés dans la boite sont invoquées sous forme de démons mais se montrent avec une apparence humaine contrairement aux démons. La magie Pandora ne peut être copier et aucune attaque physique ne peut toucher un vice, il faut une attaque magique. Tout les vices sont enfermés dans la boite sauf ceux acquis par le mage qui sont dans sa personne, procurant ainsi au mage propriétaire quelques avantages selon la technique (voir les techniques). La boite ne peut être voler par un mage plus faible, de peur d'être éjecter un champ de force, une sorte de bouclier d'auto-défense.




 MessageSujet: Re: Voulez vous couchez avec moi ce soir ? [Terminer ♫]   Voulez vous couchez avec moi ce soir ? [Terminer ♫] EmptyJeu 24 Avr - 15:21

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click


♦️ Welcome sur Fairy Tail RPG ♦️
♠️ Premier Passage ♠️



Tout d'abord bonjour et bienvenue sur Fairy Tail RPG ! =)

Je vais m'occuper de ta fiche dans un premier temps, mais tout d'abord voici comment cela va se passer :

¤ Je vais effectuer une première modération, afin de soulever les éventuels problèmes que peut contenir ta fiche, les incohérences, les points flous et autres choses du genre. N'y voit en rien un acharnement contre toi, c'est comme cela que cela fonctionne ici et ce dans le simple but de pouvoir garantir à terme une insertion réussie de ton personnage dans notre contexte. Durant cette étape je repasserai voir ta fiche autant que fois que je le jugerai nécessaire en fonction des modifications apportées. Quand je ne verrai plus de problème nul part je laisserai alors la main à un second validateur qui lui aussi viendra voir ta fiche pour relever les éventuelles incohérences et problèmes que je n'aurai pas vu. S'il est satisfait eh bien tu seras validée et pourras commencer le rp =)
¤ Tu commenceras le jeu avec une maîtrise magique allant de 0 à 1000. Elle correspondra à la notation que nous aurons effectué sur la qualité de ta fiche.
¤ Garde bien en tête que mes commentaires, comme ceux de celui ou celle qui me suivra sont là pour t'aider à améliorer ta fiche, à mieux inscrire ton personnage sur le forum et donc un plaisir optimal lors de son insertion dans le rp.

Bien et si on commençait ?


Aspect général


Première modo de formalité vue que c'est la revalidation d'Enya. Niveau aspect un de codes du forum, rien à redire, à part peut-être la couleur où tu as tout écris c'est pas super lisible sur le noir, enfin c'est qu'un détail. Sinon juste à noter des fautes, je te conseil donc une petite relecture Wink.
Par contre ma cocotte, t'as pris six années avec le contexte ! XD Oublis-pas de modifier x)

Psychologie


Ahah je retrouve ma bonne vieille rouquine poissonnière ! Bref.
Je valide la psycho.


Histoire


Bon là par contre tu vas me faire une petite relecture sale gosse ><
Sinon très agréable, je connaissais pas l'histoire d'Enya en fait et j'ai beaucoup apprécié, je viens enfin de comprendre le coup de la mandarine xD Bref formalité ici aussi, juste une précision, on est d'accord que pendant les 6 ans elle s'est recluse et n'a pas fait usage de magie, ou très peu. (je le précise pour toi.)

Validé.


Magie et Techniques


Alors cette magie, rien à dire pour la première sauf, que si elle peut être révoqué par un mage d'anti-magie si il a le niveau/puissance nécessaire pour renvoyer tes charmant camarades chez eux. Je la valide mais change moi ce détail avant le second passage.

Seconde, pareil que pour la première, si un anti-mage est assez puissant et qu'il te touche alors que tu as un vice en toi, ce dernier se fait éjecter un certain temps avant de pouvoir revenir (voir retourne dans sa boîte ?). On est d'accord que si une attaque physique permise par magie les touche ça fonctionne. Ils ne sont insensible qu'au physique pure et dure en dehors de toute magie.

Validées mais prends en compte/modifies ce que je t'ai dis avant le second passage.

Passons aux techniques :


Verdict : Eh bien, une formalité la revalidation de la rouquine ! J'invoque donc le second passage car ça sert a rien de te laisser attendre pour les deux-trois détails cités, juste relis toi avant qu'il est lieu et fais les deux-trois modifs magiques demandées Wink. Et encore désolé du temps d'attente.





♦️ ♠️ ♦️ ♠️
 MessageSujet: Re: Voulez vous couchez avec moi ce soir ? [Terminer ♫]   Voulez vous couchez avec moi ce soir ? [Terminer ♫] EmptyJeu 24 Avr - 22:27

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Bonsoir et bienvenue sur FTRPG. Je te remercie tout d'abord de ta patience. Je vais à présent procéder au commentaire de ta fiche, avant d'y relever les points positifs et négatifs, afin de te garantir un confort de jeu maximum en accord avec notre règlement. Toutes les remarques sont donc à prendre dans un sens de progression, et ne sont en aucun cas une remarque personnelle.



Commentaire général
Le choix de la couleur n'est pas au mieux vu le fond de ce design, même s'il correspond au personnage. Vivement le changement pour toi.
Autrement, toujours pas mal de fautes disséminées partout. Majoritairement des accords sabotés (é/ez/ais, e/ent/es, é/ées/és/ée...). Donc fais des efforts, ça finit par pénaliser. A la relecture.


Psychologie
Quelques contradictions, mais peu gênantes, vu que quelque part, ça ne surprend pas du personnage.


Background
Ton âge de 18 ans ne colle malheureusement pas avec notre saut de 6 ans dans le temps, il te faudra donc monter Enya à 24 ans.


Pouvoir




Conclusion
Fautes à corriger, âge à recalibrer, et des détails sur la magie

En attente de modifications
 MessageSujet: Re: Voulez vous couchez avec moi ce soir ? [Terminer ♫]   Voulez vous couchez avec moi ce soir ? [Terminer ♫] EmptyVen 2 Mai - 5:40

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Bonjour,

Je viens apporter quelques éléments par défaut pour les détails soumis à validation :

Histoire :

Pour l'âge je changerais prochainement et le fait est que j'ai finis en prison après l'évenement FT également sera rajouté et les fautes seront corrigées dans la foulée du mieux que je puisse faire.

Magie :

En faite voilà un détail gênant mais important pour moi. En faite tu me parles de "références" mais cela n'avait jamais poser problème jusqu'à présent car si l'on prend la rencontre Enya/Oméa, les deux ayant la même base magique, nous avions réussit à faire quelque chose de plutôt pas mal même si justement, on partager les mêmes pêchés dans le rp. De plus pour répondre à la question de la gourmandise, tout ce que Belzebuth mange va dans une sorte de dépotoire parallèle mais si la question des "mondes" parallèle pose un soucis, j'essayerais de changer ça en rp. Après pour le vol, j'avais mis au point un systeme où je ne pouvais voler que les objets indépendant des gens (Par exemple, je ne peux toucher au magie de rééquipement et des choses semblables).

La technique n°9 prend un quart de la magie (Je rajouterais également dans ma correction). Enfin je ne sais guère comme expliquer cela mais en faite en m'arrangeant sur plusieurs points avec le staff précédent j'avais réussie à profiter de cette magie sans "triche" disons et avec une modération totale sur certains points comme le vol justement (Que j'avais vue avec Jerenn à l'époque.)

Généralités :

Je corrigerais les fautes prochainement et je rajouterais les deux trois petits détails magiques si nécessaire mais cela avait été valider la première fois donc je ne vois pas ce qui gêne.

Cordialement.
 MessageSujet: Re: Voulez vous couchez avec moi ce soir ? [Terminer ♫]   Voulez vous couchez avec moi ce soir ? [Terminer ♫] EmptyVen 16 Mai - 11:29

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Fautes corrigées ~ En attente de détails sur la magie comme demander précédemment ♫
 MessageSujet: Re: Voulez vous couchez avec moi ce soir ? [Terminer ♫]   Voulez vous couchez avec moi ce soir ? [Terminer ♫] EmptySam 17 Mai - 19:18

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click


Background
Soit pour l'âge.


Pouvoir




Conclusion
Dialogue réglé, mais des points sur la magie n'ont pas été traités.

En attente de modifications
 MessageSujet: Re: Voulez vous couchez avec moi ce soir ? [Terminer ♫]   Voulez vous couchez avec moi ce soir ? [Terminer ♫] EmptySam 17 Mai - 21:42

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Je ferrais gaffe ouais comme j'ai toujours pris en considération les limites de ma magie sans abus...Sinon je pense que l'on m'en aurait parler jusqu'à présent.

Ensuite j'ai distinguer les deux magies comme demander ~




Voilà ♥
 MessageSujet: Re: Voulez vous couchez avec moi ce soir ? [Terminer ♫]   Voulez vous couchez avec moi ce soir ? [Terminer ♫] EmptySam 24 Mai - 12:13

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Pouvoir




Conclusion
Pas mal de flou artistique. Mais j'imagine que ce sera sécurisé en rp par les validateurs.

Validée
 MessageSujet: Re: Voulez vous couchez avec moi ce soir ? [Terminer ♫]   Voulez vous couchez avec moi ce soir ? [Terminer ♫] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voulez-vous RP avec moi ce soir ?
» Questions un peu beaucoup utiles, si vous me voulez parmi vous.
» Le Train qui me mènera vers une nouvelle vie (Nahoko & Drak et autres si vous voulez)
» [Rp Mission avec Oméa] Attendez... vous avez oublié un cadavre ! Il est pas mort... Ah vi en effet
» [Rp Mission avec Oméa] Attendez... vous avez oublié un cadavre ! Il est pas mort... Ah vi en effet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Crime Sorciere