-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Questions un peu beaucoup utiles, si vous me voulez parmi vous.
 MessageSujet: Questions un peu beaucoup utiles, si vous me voulez parmi vous.    Questions un peu beaucoup utiles, si vous me voulez parmi vous.  EmptyMer 8 Jan - 12:54

Anonymous
L'envie d'Thé


Click

Bonjoooour Minna-San ! Je suis un (ou une, je sais pas encore) potentiel(le) futur(e) membre de ce forum et j'aimerais savoir si il est toujours possible de jouer un(e) membre du Conseil ? De plus est-il possible que ce soit un(e) méchant(e) infiltré(e) ? Et enfin dernière question mais je pense déjà connaître la réponse : Est-il possible de jouer 2 personnages en 1, c'est à dire des jumeaux (ou jumelles) qui sont inséparables ?
Merci d'avance.

P.S. : Ne faites pas attention à mon jeu de mots (si on peut appeler ça comme ça.) foireux à en mourir sur mon pseudo d'invité.
 MessageSujet: Re: Questions un peu beaucoup utiles, si vous me voulez parmi vous.    Questions un peu beaucoup utiles, si vous me voulez parmi vous.  EmptyMer 8 Jan - 17:31

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

Alors je peux répondre sur la possibilité de jouer un membre du conseil : oui
La seconde je suis pas certains, car normalement le Conseil peut fouiller ta tête et tout et vue que tu débute débutant sur ce fo, t'as pas le niveau d'y résister, mais je pense qu'il est infiltrable en rp plus tard (je pense) =)

Alors pour les jumeaux je ne sais pas, Emil joue deux pnj, mais ils sont pas toujours ensemble et Emil a été validé y'a très longtemps. Je pense que un corps avec deux esprits dans sa tête oui, mais deux distincts du coup je pense pas car ca veut dire deux corps, deux magies etc (cheaté quoi), mais je me trompe peut-être ^^

Voilà désolé je suis pas d'une grande aide x)
 MessageSujet: Re: Questions un peu beaucoup utiles, si vous me voulez parmi vous.    Questions un peu beaucoup utiles, si vous me voulez parmi vous.  EmptyMer 8 Jan - 20:26

Yôshii A.Shunsui
Yôshii A.Shunsui

Indépendant Illégal

Click

Bien sûr que tu peux jouer un membre du conseil. Après c'est juste une question de mauvais goût, étant donné que les meilleurs c'est les méchants. /pan/
Heureusement que tu sauves le truc en voulant être infiltré *w*

En ce qui concerne les jumeaux, une personne avait déjà postulé avec "deux personnages en un compte" et de mémoire sa fiche avait été validée. Par contre, il me semble que cette personne avait eu un malus sur les RP (Genre elle recevait seulement la moitié de ses gains MM, étant donné qu'il y avait deux persos en un). Après, il faut voir si c'est toujours possible *w*

Ps : Rejoins les méchants, on a des cookies gratuits *w*
 MessageSujet: Re: Questions un peu beaucoup utiles, si vous me voulez parmi vous.    Questions un peu beaucoup utiles, si vous me voulez parmi vous.  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voulez-vous RP avec moi ce soir ?
» Voulez vous couchez avec moi ce soir ? [Terminer ♫]
» Le Train qui me mènera vers une nouvelle vie (Nahoko & Drak et autres si vous voulez)
» Aujourd'hui, vous vous sentirez pousser des ailes et vous pourrez enfin commencer à vivre ~
» Un gars parmi tant d'autres, avec des goûts parmi tant d'autres ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Boîte à Idées