Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le savoir est parfois la pire des démences ♫ (en correction)
 MessageSujet: Le savoir est parfois la pire des démences ♫ (en correction)   Le savoir est parfois la pire des démences ♫ (en correction) EmptySam 28 Mai - 1:51

Anonymous
Invité


Click



Mortensen Thybalt Isaac

" Ne priez pas pour les morts, mais pour les vivants qui doivent encore souffrir. "





Informations Générales


Identity

Nom : Mortensen
Prénoms : Isaac Thybalt
Âge : 27 ans
Date de Naissance : 21/01
Origines : Caelum

Activité(s) : Mage d’élite
Guilde : Crime Sorcerer
Statut : Illégal
Surnom : Thybalt ou Is’
Avatar : Sharrkan

 






Psychologie





Blabla a refaire  





Background







blabla a corriger






Test RPG





blabla a corriger
Magie et technique disparu en éditant à refaire après.
 MessageSujet: Re: Le savoir est parfois la pire des démences ♫ (en correction)   Le savoir est parfois la pire des démences ♫ (en correction) EmptyDim 12 Juin - 14:48

Anonymous
Invité


Click

Je demande un test rpg Very Happy Les techniques suivront la foulée du test rp Very Happy
 MessageSujet: Re: Le savoir est parfois la pire des démences ♫ (en correction)   Le savoir est parfois la pire des démences ♫ (en correction) EmptyDim 12 Juin - 15:12

Zadig Cavalli
Zadig Cavalli

[HM] Ajatar Virke

Click

Yosh buddy, je te donne des 3 test rp Smile

1) Le jour où Isaac a décidé de quitter son gang, comment cela s'est-il passé ? Il faut imaginer que les gens de cette bande ne laissent pas partir les gens aussi facilement. S'est-il battu ? A-t-il préféré jouer sur l'intelligence ? Base-toi selon le caractère d'Isaac.
2) Le jour où Isaac apprend l'existence de Crime Sorciere, comment a-t-il fait pour l'intégrer et convaincre Jellal qu'il n'était plus une personne corrompue ?
3) Isaac retourne d'un combat houleux avec Yseult. Quelles sont ses impressions vis-à-vis d'elle, sa relation ?

Enjoy et courage !
 MessageSujet: Re: Le savoir est parfois la pire des démences ♫ (en correction)   Le savoir est parfois la pire des démences ♫ (en correction) EmptyMer 22 Juin - 16:49

Anonymous
Invité


Click

Fiche finie, même si je pense qu'il va falloir revoir beaucoup de choses au niveau de la magie ahah Very Happy bonne lecture Very Happy
 MessageSujet: Re: Le savoir est parfois la pire des démences ♫ (en correction)   Le savoir est parfois la pire des démences ♫ (en correction) EmptySam 25 Juin - 13:33

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click


♦️ Bienvenue sur Fairy Tail RPG ♦️
♠️ Modération ♠️





Me v'là.
Je vais donc effectuer la modération de ta fiche, si à certains moments mes remarques peuvent paraître blessantes ou cassantes, sache que c'est nullement mon intention, je suis simplement là pour t'aider au mieux à avancer et te permettre une inclusion en rp réussie Wink

Puisque tu tentes un prédéfini, sache que si à un moment j'ai quelques doutes, il est possible que je demande à un autre modérateur de passer jeter un oeil sur ta fiche afin d'obtenir son avis.

Dans tout les cas, Abigail devra passer donner son avis, Tybalt étant son prédefini.

Sur ce, c'est partie !


Psychologie

Bon alors ton premier paragraphe y'a plusieurs trucs qui me dérangent, le choix de faire parler quelqu'un d'autre et de le présenter avant d’entamer la psycho, en soit pourquoi pas même si du coup ca fait un paragraphe entier où on apprend rien d'Isaac. Par contre là où on va pas être copain, c'est que tu le présentes comme Athèna ou Thot ou je ne sais qui encore. Là c'est du détail, mais tu as conscience que des magies peuvent les utiliser sans soucis et que du coup ils seront très certainement deux entités totalement différentes n'ayant rien à voir l'une avec l'autre. Qui plus est les dieux antiques sont pas comme les dieux des religions monothéistes, ils ne sont pas du tout omnipotents.
Bref en soit c'est du détail, j'ai pas lu le reste mais si ca revient avec une importance de ce choix pour Isaac et son futur en rp tu devras me changer ça, tu choisiras un dieu de la sagesse qui parle, mais pas d'une puissance ayant les noms de plusieurs divinités potentiellement utilisés et utilisables pour d'autres joueurs.

Ensuite de manière général, y'a des coquilles, des petites fautes d'accords et des phrases maladroites qui ont parfois des problèmes de syntaxe, une petite relecture serait pas mal.

Alors sinon pour le reste, tu évoques les traits imposés rapidement, mais franchement ça me suffit pas, tu insistes sur certains mais au final en répétant ce que tu as déjà dis, j'en veux plus.

Ensuite on ne voit pas le coté "calme les tensions", "ronchon", "inflexible".

Pour l'auto destructeur on ne voit que le nom mais c'est tout, tu dis qu'il est autodestructeur sans rentrer dans le détail, pourquoi ? Qu'est-ce qui le pousse à l'autodestruction ? .

On apprend rien de ce qu'il aime et ses buts a part la volonté de connaissance.
D'ailleurs c'est le trait que tu développe le plus presque, sa soif d'apprendre et de connaître, mais c'est pas un des traits imposés.

Bref.

A revoir et étoffé, c'est trop faiblard en l'état pour juger du personnage et hyper distant, même si c'est quelqu'un d'autre qui parle de lui ça empêche pas de rentrer dans le détail et développer et pas de rester en mode psychologue extérieur qui analyse froidement. C'est pas ce qui est attendu, en tout cas pas comme ça, je veux dire t'aurais été mieux de prendre le psy d'Isaac limite, qu'un dieu avec comment tu m'as fais ta psycho.


Background.

Déjà, il faut une relecture, y'a des fautes et il manque des mots, pareil que précédemment attention à tes phrases parfois maladroites et à la syntaxe.

Bon le début ça va pas, tu as choisis le "je" et même si tu parles à l'imparfait tu décris de manière "présente" ce qu'il se passe comme le Isaac de l'époque, sauf qu'à 5 ans on ne parle pas comme ça et on réfléchit encore moins comme ça. Donc soit tu nous 'la fait en Isaac adulte qui parle des souvenirs de ce jour là et de ses 5 ans, soit tu me changes ça pour qu'on sente l'enfant de 5 ans derrière et pas un adulte.

Caelum est un pays, pas une ville.

Bon, il va en pèlerinage mais pourquoi ? A aucun moment qu'il est croyant ou quoi que ce soit, que ce soit en psycho ou dans l'histoire et d'un coup il part en pèlerinage ?
A 18 ans d'un coup après être viré il cherche a trouver la signification du rêve qu'il a fait a 5 ans ? Soit plus précis là, il en rêve encore ? Tu nous dis rien, on dirait que t'as écrit ça à la va vite pour te débarrasser et que du coup tu va a l'essentiel sans rien nous dire et nous expliquer en mode ca passera.

Bon l'addiction, t'en parles même pas dans la psycho de ce tempérament surtout que je suppose c'est lié à son coté autodestructeur.

La magie j'attends la section dédié pour juger.

Okay donc le dernier paragraphe c'est limite tout les trucs imposés du prédef que tu bacles en un paragraphe, je suis pas d'accord, tu vas me développer ça et fissa.

A retravailler et étoffer parce que là c'est baclé et ça m'énerve d'autant plus que t'es pas à ton premier compte, ni à ton premier prédef, Isaac commence avec une haute MM qui plus est donc tu vas me faire le plaisir de t'appliquer et faire ça correctement où je vais vraiment sortir les crocs car j'ai l'impression que tu te fous de moi avec cette fiche.


Test RP.

"simple petite racaille de la banlieue" vraiment ? On est pas sur un forum rpg Lycée ou Université ou city, ça fait chelou là xD

Bon, le découpage en deux t'oublies, ça va pas du tout là, okay il fait partie d'un gang, mais découper une bonne femme en pleine rue en deux pour lui prendre sa pseudo fille qui suit etc non, c'est juste du n'importe quoi. Tu me revois ça et tu le rends crédible s'il te plait.

Surtout que un, même traité comme un chien ca m'étonnerait que Théa suive docilement sans rien dire un mec qui vient de découper quelqu'un en deux.

Alors là, Jellal qui lit apparait tel un dieu et lit en toi a livre ouvert et isaac qui le suit sans rien dire en mode "oui révélation divine", non merci, tu me revois ça et le rends crédible s'il te plait.
Ensuite je te rappel que le gang d'Isaac et c'est mis dans le prédef, a été presque entièrement démantelé lors de la mission d'infiltration d'Elena et tu n'en fais aucunement mention, sachant qu'Isaac rejoint crime Sorcière après le démantèlement, c'est assez incohérent. Alors soyons clair, c'est pas pour que tu parles spécialement d'Elena mais au niveau fait ça colle pas tu parles d'un gang encore débout et hyper actif sans aucune mention de ces événements imposés dans le prédef.

La milice n'existe pas encore quand Isaac rejoint Crime, c'est avant destruction central qu'il les rejoint.

A revoir


Magie

Ca va pas, tu me fais un mixte de take over et invocation avec les pactes, plus une question de monde parallèles. Ca marche encore moins quand on sait que ya déjà des divinités qui sont utilisés dans des magies d'invoc et d'incarnations, notamment les gréco romaines. Pareil je refuse l'accès à tout les panthéons, tu m'en choisis un seul comme tout le monde, même si Isaac est pas croyant c'est une question de logique. Et pas de Gréco-romain, c'est grec ou romain, ils ont beau être proches pour certains ils ont pas forcement les même attributions.

Donc là comment tu me le fais ca serait un take over ou de 'lincarnation mais t'as dis que non, donc tu m'explicites clairement la chose, ensuite tu as parlé de sanctuaires dans l'histoire qui sont les endroits ou tu peux toucher leur pouvoir et gagner ton pouvoir t'en fais pas mention là.

Ensuite un take over tu deviens, ce qui ici n'est pas le cas, vue que tu l'as dis tu ne deviens pas le dieu. Je te conseil donc l'incarnation (donc modèle de magie d'invocation de type constellationiste avec pour différence d'incarner en toi.) avec une partie du pouvoir passant dans ton corps entrainant des changements physiques et donc l'acquisition de techniques.

En attente de précisons.


Techniques



Verdict : Eh bah c'est décevant, vraiment. T'es pas à ton premier perso, ni à ta première fiche et encore moins à ton premier predef et là j'ai vraiment l'impression de voir du travail baclé pour terminé rapidement et entrer en jeu et ça m'agace. Moi je veux voir Isaac et ton aptitude à le jouer, pour le moment c'est pas le cas, donc à revoir et cette fois tu t'y mets vraiment et fais les choses bien s'il te plait où je risque de m'énerver.

♦️ ♠️ ♦️ ♠️
 MessageSujet: Re: Le savoir est parfois la pire des démences ♫ (en correction)   Le savoir est parfois la pire des démences ♫ (en correction) Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie, parfois, elle est si compliquée et parfois, elle est si simple. C'est dur de s'y retrouver. [ PV Alouarn ]
» Zakuro Sugi [En cours de correction]
» La pire rencontre possible (ft Enya)
» Ultear Milkovich ~ TIME MAGE [EN CORRECTION]
» Jasper Féamor Rutulia [En cours de correction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages