-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Zakuro Sugi [En cours de correction]
 MessageSujet: Zakuro Sugi [En cours de correction]   Zakuro Sugi [En cours de correction] EmptyVen 2 Nov - 16:14

Anonymous
Invité


Click


Zakuro Sugi


INFORMATIONS GENERALES


Zakuro Sugi [En cours de correction] Copie_11


Sexe : Mâle.
Âge : 20.
Pouvoir : Magie de l'air.
Statut/Guilde : Fairy Tail.
Surnom: L'ange rouge.
Citation: "Ne jamais perdre espoir, toujours suivre la lumière au bout du tunnel, ne jamais la perdre de vue et un jour tu réussiras".
Arme: Deux sabres, "Vent du Sud" et "Vent du Nord".

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Zakuro Sugi est un jeune homme de beaucoup de qualité et très doué pour se sortir des misères de la vie, sympathique et tolèrent ainsi qu'intelligent Zakuro, il ne recule devant rien si c'est pour accomplir ses objectifs ainsi que désir, Zakuro n'est pas une personne du genre timide, il peut dire n'importe quoi à n'importe qui. Il ne cache que peu de secret envers ces amis et proches et déteste les mensonges.

Avec les étrangers le jeune homme préfère rester très polis mais, surtout ne pas afficher ces faiblesses cependant le jeune magicien adore dormir, c'est l'un de ses passe temps préfèrer d'ailleurs il peut quasiment dormir n'importe quand, mais il possède un côté plus sérieux quand il s'agit de combat.

Pour ce qui est de ces relations dans la guilde, elle reste très bonne sachant qu'il respecte ces coéquipiers ainsi que supérieure, malgré des bagarres par-ci par là rien de bien grave n'est à prendre compte à son sujet à ce niveau, ayant l'air "Mignon" il est très célèbre au près de l'agence féminine surtout celle d'en dehors de la guilde notamment grâce à ses cheveux des plus magnifiques de Fiore. De longs cheveux roux aux extrémités jaunes et très doux et des yeux verts étincellent et une musculation en harmonie avec sa taille ainsi que son poids. depuis son arrivée Zakuro affiche un caractère sympathique. il porte son tatouage de guilde de couleur blanche au niveau du cou.

Zakuro possède une affection spéciale pour ses deux sabres, c'est probablement les deux chose les plus précieuses pour lui si quelqu'un ose les voler ou les abîmer il risque de finir à l'Hôpital le plus proche. Durent un combat Zakuro n'hésitera pas à donner sa vie pour protéger ses amis, Il préfère utiliser ses deux sabres durent un combat au corps à corps et sa magie de l'air à distance.

Le jeune homme peut parfois être très joueur ainsi qu'enfantin et tente tant bien que mal d'essayer d'être drôle pour briser la glace, mais la plupart de ses tentatives finisses en échec.

Enfin, Zakuro est un jeune homme Intelligent et sympathique envers ses amis et optimiste, mais possède un sang peu froid dans un champ de combat, il est très polis envers les femmes. Comme tout autre jeune homme de son âge il découvre l'amour peu à peu.

BACKGROUND

Chapitre 1 : Un début

Zakuro Sugi est né il y a 20 ans dans un tout petit village à l'est de magnolia son père travaillait comme marchant en tout genre, malheureusement en ce temps-là il avait du mal à maintenir en vie sa famille. La vie n'était pas facile pour la petite famille qui venait d'avoir un enfant, le père de Zakuro avait du mal à vendre sa marchandise et il posséder des dettes envers un groupe criminel. La pression sur les épaules des parents était énorme et les parents n'arrêter pas de se disputer, la mère du petit voulait déposer une annonce dans une guilde pour attraper les criminels en question. Mais l'idée était suicidaire, les criminels aurais probablement assassiné le père avant que la guilde rapplique, sachant que personne ne savait où se cachait les criminels en question.

La plupart du temps les membre du groupe criminel portaient des habits normale ainsi que des chapeaux ou autres accessoires rendent leurs visages plus à l'abri des regards ainsi que pour se dissimuler dans la foule, ils n'avaient pas besoin de rendez-vous car la plupart du temps c'est eux qui trouvaient les personnes qu'ils cherchaient. Enfin ce jour-là deux hommes qui portaient des habits qui semblaient habituels s'était engagé dans un dialogue avec le père du petit au milieu de la nuit, malgré les oppositions de sa femme qu'avait déjà penser à cacher le petit mais, son mari n'avait pas d'autre choix que donner son propre enfant pour rembourser le groupe criminel si elle voulait qu'il reste en vie, il donna donc son garçon au deux hommes et se retourna et repartis vers la direction opposé des deux hommes, le jeune enfant n'avait qu'un ans et fut pris quelque part loin du village, le petit aller travailler comme servant pour le groupe quand il sera assez grand pour ce là.

Chapitre deux : Un enfer pour un enfant

Après sept ans, le petit était retenu et traiter comme un animal qui n'était ici que pour servir sans montrer aucune opposition, il était tout simplement impossible de décrire la colère et la tristesse au fond du cœur de ce petit, il ne se souvenait que de peu de choses de son ancienne vie mais, il était bien plus que sûr que c'était bien mieux que celle-ci. Le groupe criminel avait une base secrète quelque part plus au nord ouest de magnolia, le petit dormait que peu et travailler beaucoup trop. Des fois pour servir à manger a quelque voleur ou tout simplement servir comme ouvrier, retenu dans une cellule après avoir fini ses heures de travail, l'esprit du petit s'enfoncer de plus en plus dans une marée noire. Mais il y avait quelqu'un qui l'avait empêché de perdre espoir, une petite fille qui était la protégé du groupe et qui était chargé de donner la nourriture aux ouvriers elle donner de temps en temps donner en cachette à Zakuro une pomme rouge juteuse, le simple fait de voir le sourire de la petite aux longs cheveux brun suffisait à donner courage au petit. "Ne jamais perdre espoir, toujours suivre la lumière au bout du tunnel, ne jamais la perdre de vue et un jour tu réussiras" c'était une phrase qui poursuivrait le petit partout, le petit l'avait entendu dans son ancienne vie plusieurs fois, Zakuro ne l'avait jamais oublié surtout durent cette période très dure. Aucun jour ne c'était passé sans que le petit pensait à son futur.

Chapitre trois : La lumière au bout du tunnel!

Après des années à travailler comme servant le petit était devenu un adolescent de 16 ans et qui avait en tête de ne pas rester dans l'ombre toute sa vie il voulait sortir d'ici au plus vite mais, il ne pouvait s'empêcher de penser à la fille qui lui donnait les délicieuses pommes qui avait étrangement disparu depuis huit ans. Un matin un étrange homme s'approcha de la cellule du jeune homme et l'ouvra avec une clef puis dit :

-"... Zakuro Sugi, quelqu'un as acheté ta liberté, je ne vois vraiment pas pourquoi acheter la liberté d'un esclave comme toi surtout pour une somme aussi grande... Bref je vais devoir te mettre un bandeau sur les yeux comme ça tu ne pourras pas revenir ici un jour enfin, si t'est assez con pour le faire, tu vas bénéficier d'un transport par chariot jusqu'à magnolia"

-"Quoi ? Comment, Qui ?! vous êtes sérieux !" le jeune homme n'en croyait pas ses oreilles, qui auraient assez d'argent pour faire cela et surtout pourquoi lui sachant qu'il ne connaissez personne d'assez riche.

-" Assez parlez, la personne en question voudrait rester anonyme, met ce bandeau" l'homme attrapa un bandeau noir de sa poche et le lança vers Zakuro qui l'avait mis sur-le-champ, l'homme attrapa le bras de Zakuro et le tira vers une direction, puis une autre et les deux hommes continuèrent à marcher pendant quelques minutes. Pour qu'enfin l'homme en question s'arrête soudainement pour dire à Zakuro :

-"Aller monter sur le chariot et vous tu ira pour Magnolia" l'homme aida Zakuro a monté sur le chariot qui parti en direction de magnolia. Après environs 20 minutes Zakuro entendis la voix du conducteur du chariot "Tu peux enlever ton bandeau maintenant", Zakuro alors enleva le bandeau de ses yeux et au premier coup d'œil ses yeux venaient de revoir pour la première fois le soleil d'en face, l'émotion du jeune homme était incroyable. Malgré que ses yeux lui fessaient mal vu qu'il n'avait pas vue de front le soleil depuis un long moment il ne pouvait s'arrêter de le regarder et d'afficher un long sourire et verser quelques larmes, cet air frai et cette vue incroyable de magnolia au loin était à couper le souffle.

Zakuro n'avait rien dit tout au long du trajet, aucune question, tout ce qui était important pour lui c'est qu'il était libre. Arrivé à magnolia le soir le vieux conducteur de chariot lança un gros sac qui semblait remplit à Zakuro et dit :

-"Voilà qui pourra te suffira à acheter un appartement ici et vivre pendant une année, bonne chance petit" Sans rien dire de plus l'homme parti avec son chariot en dehors de magnolia.

Zakuro attrapa le sac et était tout souriant en regardent autour de lui, des gens et encore des gens à perte de vue, Zakuro ouvra le sac et remarqua que celui-ci était remplit de jewels, ce qui venait d'arriver pendant cette journée était tout simplement incroyable. Un avenir joyeux venait d'apparaître devant Zakuro.

Tout avait tant changé depuis cette nuit, tout était plus lumineux et plus beau dans la vie du jeune garçon qui avait tout changé dans sa vie depuis cette soirée. Il s'est acheté un appartement et deux armes des plus chers du marché, il s'était trouvé un travail temporelle et un objectif dans la vie, devenir un mage de la guilde qu'il favorisait de toute. Fairy tail était son choix et il n'avait pu la rejoindre qu'après des années d'entrainement sur une magie spécifique, celle de l'air. Il avait réussi à rejoindre la guilde quand il venait juste d'avoir 20 ans, depuis il adore son entourage et ses amis plus que tout, la sensation de ne plus être seul et d'enfin avoir un vrai foyer était merveilleuse.

 MessageSujet: Re: Zakuro Sugi [En cours de correction]   Zakuro Sugi [En cours de correction] EmptyVen 2 Nov - 20:40

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Bonsoir et bienvenue sur FTRPG. Je te remercie tout d'abord de ta patience. Je vais à présent procéder au commentaire de ta fiche, avant d'y relever les points positifs et négatifs, afin de te garantir un confort de jeu maximum en accord avec notre règlement. Toutes les remarques sont donc à prendre dans un sens de progression, et ne sont en aucun cas une remarque personnelle.



Commentaire général
Urf... Outre les temps qui sont un peu chaotiques, et beaucoup beaucoup de fautes, tant d'orthographe que de grammaire, ou même de syntaxe, et deux trois barbarismes, j'ai un gros soucis avec ton manque TOTAL de points Oo Un point toutes les 16 lignes, c'est juste pas possible. Les points marquent les pauses dans la respiration du récit, marquent les pivots de construction et les juxtaposition. Là, on a un gros pâté dont on a du mal à voir le bout.
Donc il faut reprendre l'écrit en grande partie.

De plus, il manque un avatar, indispensable pour la validation.


Psychologie
La psycho est très plate '-' Elle est pas mal mélangée avec du background qui n'a rien à faire là. Les seules lignes qui m'intéressent sont en fait les trois dernières.... Soit pas du tout assez. Il faut que je comprenne qui tu es en te lisant, faut que je sache comment tu raisonnes. En quoi le fait que tu racontais des histoires à ton chat va me permettre de comprendre tes actes et choix? En quoi le titre du bouquin va m'aider?
Psycho à réécrire.


Background

Même chose, histoire très plate... D'autant qu'on ne retrouve que la moitié des détails de background continus dans la psychologie, si bien qu'on ne sait plut trop où on en est. Pour moi, c'est à reprendre pour pas mal, faut compléter grandement.

Deux plus, on a deux trois détails "surréalistes". Le lancer de sabre par un môme, soyons sincère, même à courte distance, ça fera rien. Cela ne marche que dans les films, avec des gens entraînés et forts, et des armes vraiment tranchantes. Ensuite, la tentative de meurtre des créanciers de ton père, en plein jour, devant chez vous, à Magnolia, qui outre son titre de grande ville abrite une guilde de mages traînant dans les rues? Pas crédible à un instant.

Background à reprendre grandement.



Pouvoir




Conclusion
Un gros gros effort à fournir sur le français, et une bonne partie de la fiche à reprendre, soit parce qu'inadapté, soit parce que trop vide. Bon courage, ne désespère pas.

En attente de modifications
 MessageSujet: Re: Zakuro Sugi [En cours de correction]   Zakuro Sugi [En cours de correction] EmptyVen 2 Nov - 21:11

Anonymous
Invité


Click

Je me met au travaille de suite, Merci.
 MessageSujet: Re: Zakuro Sugi [En cours de correction]   Zakuro Sugi [En cours de correction] EmptyDim 4 Nov - 13:51

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Commentaire général
Toujours des problèmes dans les points, même si tu as essayé de fragmenter le texte en paragraphe. Pense à poser des points dans ton texte, pour en montrer la progression et les pauses, ou encore quand tu changes d'idée. C'est vraiment beaucoup plus lourd à lire sans points. Un détail aussi, on ne met des majuscules qu'aux noms propres, ou bien après un point. Pas après une virgule.

Enfin, il reste encore pas mal de fautes en tout genre, il faut encore te corriger.


Psychologie
Psycho plus complète, Mais un peu boitillante par endroits je trouve. Pour moi sympathique ne va pas avec "peu sociale', qui lui même ne va pas ensuite avec ses bonnes relations avec la guilde (surtout Fairy Tail, qui est très... affectueuse), et ensuite le fait qu'il puisse vouloir manipuler ses alliés...
Après, il y a des tournures bizarres, tel que l'optimisme qui est alors joint à au fait de se sentir supérieur, quel rapport? Même chose, qu'appelles tu un "caractère de surdoué"...? Les surdoués ont un caractère particulier?
D'autant que le meurtre est mal vu par le Conseil...

Pour moi, tu as voulu en faire un personnage trop parfait en lui mettant toutes les qualités possibles, si bien qu'elles se contredisent. Sache que rien ni personne n'est parfait, la preuve :3


Background
Début d'histoire toujours aussi peu crédible, je doute qu'une ville comme Magnolia, avec le bazar que met Fairy Tail puisse avoir des quartiers gouvernés par des gangs de malfaiteurs.
Donc si on passe toute cette partie...

Pourquoi envoyer un gosse dans le piège? Il aurait suffit de te tuer directement, ce n'était pas toi qui allait leur offrir une quelconque résistance. Et de toutes façons, tu n'étais déjà rien de plus qu'un esclave, personne s'y serait opposé. Le nom de l'homme arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, tiré d'un chapeau.

L'histoire fait un peu courte, il y a bien moyen d'allonger, tant sur l'aspect psychique (que pensais tu toi pendant ton histoire?), que sur les pans de l'histoire (sa mère est absente, sa vie de voleur, son changement de vie après avoir été recueilli...)

Pouvoir




Conclusion
Une psycho qui a voulu faire un personnage trop parfait qui s'est cassé le nez, un background un peu juste qui manque de profondeur et de logique initiale, et un pouvoir mal modéré pour le moment.

En attente de modifications
 MessageSujet: Re: Zakuro Sugi [En cours de correction]   Zakuro Sugi [En cours de correction] EmptyMar 6 Nov - 20:30

Anonymous
Invité


Click

Corrigé, en attente de réponse.
 MessageSujet: Re: Zakuro Sugi [En cours de correction]   Zakuro Sugi [En cours de correction] EmptyJeu 8 Nov - 17:03

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Bonsoir et bienvenue sur FTRPG. Je te remercie tout d'abord de ta patience. Je vais à présent procéder au commentaire de ta fiche, avant d'y relever les points positifs et négatifs, afin de te garantir un confort de jeu maximum en accord avec notre règlement. Toutes les remarques sont donc à prendre dans un sens de progression, et ne sont en aucun cas une remarque personnelle.



Commentaire général
Toujours beaucoup de fautes. Un effort pour mettre des points, mais les règles de la ponctuation boitillent encore, une virgule servant à accoler deux idées ou introduire une subordonnée, un point marquant une coupure. De plus, on met des majuscules systématiquement derrière les points, alors que ce n'est pas le cas des virgules.
Aussi des fautes loufoques lorsque tu as voulu utiliser des structures que tu as entendu mais ne connais pas. Ainsi, la tournure est "être célèbre au près de la gente féminine", et pas "au près de l'agence".
Un détail aussi, j'ai comme des doutes quand à ton image sur le fait que ce soit des sabres. Je ne pense pas que leur taille réelle coïncide. De toutes façons, il suffit de préciser deux sabres.


Psychologie
Psycho qui tourne encore un peu, j'ai du mal à me faire une idée exacte de ses actions et réactions, cela fait impersonnel.

Sinon, je trouve toujours que certains points se heurtent toujours un peu, tel que le fait que tu le proclames toujours modèle du mage, alors qu'en même temps, il est près à tout pour satisfaire ses objectifs. Pour moi un mage parfait ne fera pas "tout", si cela vient à appliquer certaines valeurs non morales. Et de plus, être siphonné au point d'agresser quelqu'un touchant une de tes lames, ce n'est pas non ce que j'appelle un modèle. Si tu veux que ce perso soit tien, il faut lâcher cette idée ridicule du mage parfait, pour te concentrer sur ton personnage, plutôt que sur des stéréotypes de base dans lesquels tu essais de te greffer.


Background

Première partie: Enormément de fautes en tout genre. De plus, les criminels portent rarement des tenues avec marqué "Je suis méchant" dessus. On se doute qu'ils sont fondus dans la masse. Ensuite, je trouve la scène encore trop facile. Les criminels sont plus discrets, ils n'ont pas le choix, avec toutes ces personnes pouvant potentiellement déposer une annonce dans une guilde. Et ta mère fait encore bien trop absente, ça ne lui fait rien?

Seconde partie: Pour information, si, c'est exactement ce que je te demande, de me décrire sa tristesse et sa colère. C'est TON histoire. Pas celle du voisin. Donc je veux tes impressions, tes sensations, tes frustrations, tes larmes.

Troisième partie: Je me pose aussi la question de qui t'achèterait pour beaucoup, sachant que tu ne vaux rien. Tu n'as aucune valeur, que ce soit politique, militaire, ou simplement usuelle. Et considérant la somme que Lucy dépense chaque mois pour son logement, et la difficulté qu'elle a boucler ses fins de mois (mage de rang A, rappelons le), je ne vois pas non plus d'où il te sortirait une telle somme, ni pourquoi. Ni même en fait comment il en venu à t'aider, j'imagine que la vente d'esclaves ne se fait pas en place publique. Et il te plante sans rien dire, alors que tu ne sais rien du monde. Pour moi, ça cloche franchement.



Pouvoir




Conclusion
Psycho qui avance, il faut aller au bout de ta personnalisation. Pour le background, c'est toujours bien trop léger et fantasque. Pour le pouvoir, on y arrive aussi, il reste principalement des détails et données.

En attente de modifications
 MessageSujet: Re: Zakuro Sugi [En cours de correction]   Zakuro Sugi [En cours de correction] EmptyJeu 8 Nov - 18:05

Anonymous
Invité


Click

Tout d'abord merci d'avoir répondu à ma feuille. Je vais tenter de répondre à tes questions.

Psychologie

Je comprends pour les fautes assez 'Claire' je n'ai pas vraiment eu le temps nécessaire pour tout bien relire et je vais tenter de minimiser les fautes. Et pour les sabres j'avais comme envie de monter leur exacte forme, qui je pense vont bien au style de mon personnage, enfin je tenterais de citer le fait qu'ils sont plus grands en réalité. Toute autre modifications demandé sera porter.

Background

Première partie : Pour les fautes je vais faire de mon mieux. En général les criminels ne portent pas des habits qui attirent les regards mais, je voulais tout de même clarifier qu'ils ne portaient pas de robe ou autres habilles 'étranges'. En résumé ses criminels se fondaient totalement dans la masse et parfois se fessait passer pour des villageois pendant de longe période.

Seconde partie : J'ajouterais d'émotions comme voulu.

Troisième partie : Je sais bien que sa sonne un peu "irréaliste" et c'est bien dans tout ce-là que se cache le mystère de "Pourquoi ?, Qui ?", et je compte bien répondre à ses questions dans un futur proche, bref je tenterais de changer un peu la fin pour la rendre plus réaliste.

Pouvoir

Technique 2 : Ok, mais j'ai bien précisé la consommation de magie.

Technique 4 : Oui je le pense aussi, en fait je crois que je vais totalement effacer la partie d'aile et donner tout simplement le pouvoir à Zakuro d'utiliser son corps tel un planeur avec une poussée d'air qui l'aidera à planer plus longtemps.

Technique 5 : Oui exactement, les projectiles se forment dans l'endroit voulu de l'utilisateur (Pas plus de 3 m de loin depuis l'utilisateur au projectile) pour ensuite se faire lancer par un simple mouvement de main de l'utilisateur vers la cible. Et pour les tirs le maximum en même temps est de cinq projectiles, donc la plupart du temps c'est un par un voir deux par deux. Il est aussi impossible de réorienter les projectiles après les avoirs lancés.

Conclusion

Conclusion toute modifications demandé sera apporté (Pas garantis) et je compte bien en finir avec cette feuille de personnage dans les prochaines modifications.

Merci - Zakuro Sugi.
 MessageSujet: Re: Zakuro Sugi [En cours de correction]   Zakuro Sugi [En cours de correction] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jasper Féamor Rutulia [En cours de correction]
» Ulrich Ghryyn (en cours)
» Le savoir est parfois la pire des démences ♫ (en correction)
» Gigoubiboula 2.0 [En cours]
» Joshua Merahi [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages