-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Rp entrainement] L'avancée dans les ombres - Oméa et Bastian -
 MessageSujet: [Rp entrainement] L'avancée dans les ombres - Oméa et Bastian -   [Rp entrainement] L'avancée dans les ombres - Oméa et Bastian - EmptyMar 22 Oct - 14:07

Anonymous
Invité


Click

Sur le retour de la mission dans le col de Poccarah, Bastian avait entendu une voix bien connue juste derrière lui comme à une certaine époque. Celle de son ami, Sylva, la mission était accomplie et après un intense moment de concentration et de contrôle d’eux-mêmes, Elona et lui repartaient sur leur relation de « Je t’aime – moi non plus » que Silva regardait avec le sourire.

Bastian avait pris ça comme une demande de la rune de rejoindre son ami pour un nouveau cours…. Là un soupir prit le mage runique avant de se rappeler que finalement, le voir, cela avait du bon.

Le mage de Silver Fang venait au nouvelle mais surtout au ravitaillement en se pointant au bar. Le barman, l’homme qui gérait l’information dans la guilde, tapa deux fois sur son sternum en regardant Bastian. Il est vrai que ce dernier n’avait toujours pas récupérer sa dent d’argent toujours au cou de son élève ou ex-élève… Tout comme les gants, les remplaçants n’étaient d’ailleurs pas terribles.

Ok, je vais récupérer les gants.
Je parlai d’autre chose.
Ça fera parti du voyage.

Il entra dans la chambre de son élève en passant par le mur mitoyen à leurs quartiers. Tout de suite après, il se dissimula, les gants étaient sur la table de nuit de la jeune femme, le collier, quant à lui, était autour du cou de la jeune femme. Très bien placé au milieu de sa poitrine, les deux dents en argent.

Il reprit ses gants, il lâcha un soupire de confort puis se tétanisa quand Oméa bougea dans son lit. Il se fit la leçon à lui-même.

Couillon de lune, joue la fanfare de final fantasy pendant que tu y es.

Il s’approcha de la jeune femme, toujours camouflé, il se frotta les mains à l’idée de les glisser là où il ne devrait pas s’il tenait à ses doigts mais c’était plus fort que lui… surtout dans une telle situation. Sylva dirait qu’on le changerait pas même en mille ans.

Je suis mort….. Elle va me tuer si elle me chope… Elle ou Elona….

Ce fut au moment de glisser sa main que la rune déclencha son appel, libérant son aura, celle de Sylva.

Et merde… il a fait exprès…. Un détecteur, dès que j’approche trop près de la peau dénudée de la petite…. Alerte rouge…. Sylva…. Connard !

Bastian avait la main avec la rune de l'ombre au contact ou presque de la peau d'Oméa tout près d'une zone interdite avec sa dent d'argent entre les doigts. La réplique au réveil brutal sera mémorable, intense ou passablement douloureux.
 MessageSujet: Re: [Rp entrainement] L'avancée dans les ombres - Oméa et Bastian -   [Rp entrainement] L'avancée dans les ombres - Oméa et Bastian - EmptyMer 23 Oct - 14:30

Oméa K. Shizuka
Oméa K. Shizuka

Ajatar Virke

Click


GOOD MORNING MASTER ♥
If you would to take your gloves in my room, knock the door before. If you would to get your necklace in the same time, knock the door before. And, if you would to touch me in my sleep, forget this idea please My Lord.


Ce n'est pas le son si reconnaissable que Sylva m’a enseigné qui me réveille mais le soupir. J’ai le plus grand mal à me retenir de remuer alors que je cherche les identités possibles de la personne qui se trouve dans sa chambre. D’un, ce ne peut être Azariel. Je l’ai foutu dehors la veille pour pouvoir m’étirer en paix après un énième assassinat rondement mené. Elona ? Non, elle est partie en même temps que moi et, aux dernières nouvelles, toujours pas rentrée. Bastian ? En mission aussi. Un confrère de Silver Fang alors ? Tant pis pour lui.

Je cherche le premier jalon de ma réplique quand je le sens approcher. Au vu de ma tenue, c’est surement par curiosité ou par plaisir des yeux. Peut-être même les deux. La faune locale est des plus volatiles de toute façon. J’allais opter pour une chaîne qui l’étoufferait le temps que je puisse attraper de quoi avoir un semblant de vêtement quand je reconnais l’aura de Sylva.

« Holy Darkness. Infernal Pride

Je jaillis comme une anguille, sentant l’armure m’enlacer avec soin pour cacher le plus important. Uniquement le plus important. L’épée double tombe sur le mage que mes yeux discernent encore difficilement, peu habitués à ce changement de vision. L’arme frappe violemment le crâne de l’importun alors qu’un coup sur le thorax le repousse au loin. L’invocation suivante profite de sa proximité avec le mur pour l’y enchaîner proprement. Un travail bien fait mais qui manque d’un brin de timing. Même trop pour que la cible n’est pas le temps de s’enfuir. Je veux juste m’assurer que Bastian a compris, pas le tuer après tout. Faisant disparaître mon arme, je m’assois sur son lit et soupire.

« Bonjour, comment vas-tu ? Pas trop mal de tête j’espère ? Si ce n’est pas le cas, tant pis, ça t’apprendras à prévenir de ta présence plutôt que de tenter de peloter les gens en fourbe. »

Et, comme si ça ne suffisait pas déjà comme ça, super poulet entre en scène. L’ange ouvre la porte et se rue dans la pièce, alertant les gens qui passent dans le couloir. Un attroupement se forme alors que le blond – quand je disais qu’il était con – me demande si je vais bien. Je soupire, le regardant droit dans les yeux, et lui souris franchement. Cela ne manque pas de surprendre les rares qui m’aperçoive par-dessus la carrure de l’immortel. Oui, je sais sourire chaleureusement. Disons simplement que je ne l’offre pas à n’importe qui. Je vois déjà Haziel se sentir pousser des ailes rien qu’avec cette maigre attention. Il est vraiment trop gentil.

« Oui. Maintenant dehors, et n’oublie pas de fermer derrière toi s’il te plait. »

La porte close, je regarde l’ombre et son maitre avec une moue mécontente. Les bras croisés sous ma poitrine, je jette brièvement un œil à ma tenue et retient difficilement la remontée appréciatrice du bord de mes lèvres. Nergal est un véritable esthète doublé d’un type aillant le sens de l’efficacité. Pas de fioriture dans l’armure. Un plaisir pour moi, qui la porte, et surement pour le maitre qui me regarde.

« Que me vaut ta charmante visite perverse matinale Bastian ? »

 MessageSujet: Re: [Rp entrainement] L'avancée dans les ombres - Oméa et Bastian -   [Rp entrainement] L'avancée dans les ombres - Oméa et Bastian - EmptyMer 23 Oct - 16:06

Anonymous
Invité


Click

Il le savait, il l’avait senti, cela arriva. La réponse disproportionnée d’une femme qui n’avait du tout envie de rendre les affaires d’autrui. Bastian, dans son comportement attendu avait fait ce qu’on attendait de lui… rien de la manière dont il voulait. Ce n’était pas du gout d’Oméa, preuve que la jeune femme dort seulement d’un œil et d’une oreille. Bastian s’auto-féliciterait de lui avoir rien appris.

Que me vaut ta charmante visite perverse matinale Bastian ?
Plus rien maintenant, j’ai récupéré mes affaires… pickpocket. Au fait, j’ai mal… t’es vraiment une brute au réveil. Ma visite n’avait rien de perverse, on m’a obligé à venir récupérer cette dent d’argent, j’y peux quoi si elle se trouvait là où je l’ai prise.

Le mage runique se mit à rire de manière assez franche. Son explication n’avait aucune chance de convaincre Oméa mais elle le faisait rire.

Les gens normaux diraient merci mais ni toi, ni moi ne sommes normaux….surtout moi… je suis exceptionnel et toi, tu es…. Toi.

Bastian regarda la rune qui continuait de relâcher sa magie… on aurait dit le lapin d’Alice entrain de nous rabâcher qu’on était en retard.

En fait, maintenant que tu es réveillée, je pourrais te proposer quelque chose qui pourrait te plaire. Habille-toi et viens avec moi.

Le mage runique sortit en passant à travers le mur. Quelques secondes après, il repassa la tête pour voir si la jeune femme était entrain de s’habiller histoire d’en voir plus, raté. La jeune femme était déjà sortie et habillée. Le poulet tenta de faire la même chose à coté du mage mais se fracassa la tête contre le mur. Tomato se foutu de sa gueule. Accompagné d’Oméa, le mage de Silver Fang partit direction la salle d’entrainement, la rune gagnait en intensité dans son relâchement de magie.

Ouai ouai, ça va, ça va je vais répondre au téléphone.


Une fois dans la salle d’entrainement, le mage posa sa veste et ses armes dans un coin de la salle avant de se retourner vers la petite blonde la main tendue vers elle. Un sourire amical teinté d’une pointe de nostalgie.

Donne-moi ta main. Il n’y a pas de coup tordu de ma part. Tu regretteras pas ce geste, crois moi. Je pense que c’est comme ta sœur, une chose que tu souhaites du profond de ton cœur, sans jamais oser le demander. Donne-moi ta main.

Quelques secondes plus tard, les quartiers de Silva et de Bastian à l’époque de la confrérie se dessinèrent. Le mage apparut devant le duo de Silver Fang.

Bastian…
Plait-il? Tu sais que normalement on dit bonjour.
Tu avais…. Laisse tomber, je savais bien que tu en ferais qu’à ta tête.
Te fous pas de moi, tu le savais.
Oui oui, le jour où tu écouteras ce qu’on te dit…. Les poules auront des dents plus longues que celle des tigres aux dents de sabre. Je pourrais dire que tu n’as pas suivi les consignes du devoir.
Oui oui professeur Silva, je suis un mauvais élève… enfin quand on voit le prof, je pars pas gagnant.
Toujours le dernier mot, hein ?
Dis lui bonjour au moins. Tss… Et après c’est moi le mal élevé.
Bonjour ma fille.


 MessageSujet: Re: [Rp entrainement] L'avancée dans les ombres - Oméa et Bastian -   [Rp entrainement] L'avancée dans les ombres - Oméa et Bastian - EmptyVen 25 Oct - 18:52

Oméa K. Shizuka
Oméa K. Shizuka

Ajatar Virke

Click


GOOD MORNING MASTER ♥
If you would to take your gloves in my room, knock the door before. If you would to get your necklace in the same time, knock the door before. And, if you would to touch me in my sleep, forget this idea please My Lord.


Je reste tout simplement coite devant l’environnement. Qui aurait pu me dire qu’en prenant avec méfiance les mains du Maitre, je me retrouverais parmi les ombre d’un lieu inconnu et plein de souvenir. L’armure d’ombre avait refusée de me quitter, tout comme maintenant je refusais d’abandonner du regard Sylva. Il était comme avant sa mort. Quoi qu’un peu plus jeune en vérité je dois l’avouer. Relâchant les paumes du brun, je saute au cou de son camarade et prédécesseur qui m’accueille tout sourire et me fait tournoyer un peu avant de me serrer dans ses bras.

« Papa…
-Je sais je sais. Toi aussi tu m’as manqué bourrique. »

J’éclate de rire et lui enfonce gentiment mon doigt dans les côtes avant de me servir de l’effet pour lui faire un baiser chaste sur la joue. L’effet fut immédiat. Rougissant jusqu’aux oreilles, il se mit à bredouiller, me faisant de nouveau pouffer contre son torse. Je finis par arrêter, consciente que je n’étais pas seule. Cela ne m’empêcha pas de rester là où j’étais pour regarder Bastian.

« J’ai quand même la nette impression que le maitre est plus chaste que l’élève. Mais je ne suis pas la mieux placée pour juger.
- Comment ça ?
- Tout le monde grandit Papa. Et puis je crois me souvenir que tu n’étais pas là pour m’en empêcher. »

Je ne pus m’empêcher de sourire sournoisement quand il m’interrogea du regard après m’avoir montré Bastian. Je hausse les épaules et le lâche avant de retourner vers le maitre de Silver Fang. Je n’eus pas besoin de l’aiguiller. Quand ma main se posa sur son épaule, la sienne fut sur ma hanche. Mon regard se lève vers lui et je ne peux me retenir de faire un commentaire.

« Monsieur prend ses aises. Monsieur a de mauvaises habitudes et je crois bon que Monsieur m’informe de ce qui se passe ici.
- Je crois également que Monsieur mérite une correction. »

Le ton de Sylva n’était ni chaleureux ni froid. Je me mords la lèvre. Oups. Bastian va passer un sale quart d’heure et potentiellement, moi aussi. Je quitte le mage runique pour saisir la main de mon père, curieuse de savoir ce qu'il ferrait. Il me tint fermement, sans lâcher sa cible du regard.

« Et si on commençait par le début, qu'en dis-tu Bastian ? »

 MessageSujet: Re: [Rp entrainement] L'avancée dans les ombres - Oméa et Bastian -   [Rp entrainement] L'avancée dans les ombres - Oméa et Bastian - EmptyDim 27 Oct - 21:52

Anonymous
Invité


Click

Bastian, assis au sol, regardait la scène. Il était de se dire que pour une fois, il aurait du écouter Sylva et ne pas emmener Oméa avec lui dans la rune. Il était même entrain de penser que Sylva l’avait battu à son propre jeu. Il s’était fait manipulé par ce dernier justement pour faire venir Oméa ici. Il patienta pendant le temps des papouilles entre les deux mages.

Monsieur prend ses aises. Monsieur a de mauvaises habitudes et je crois bon que Monsieur m’informe de ce qui se passe ici.
Je crois également que Monsieur mérite une correction.
Monsieur vous emmerde.

Sylva regardait Bastian l’air sérieux, lui avait l’air décontracté comme d’habitude se demandant si son ami n’en faisait pas trop devant sa fille adoptive.

Et si on commençait par le début, qu'en dis-tu Bastian ?
Mais je t’attends et laisse tomber ce visage autoritaire et ce ton de prof à deux jewels, pas la peine de faire ton sérieux devant ta fille. Elona lui a raconté tout tes exploits de jeunesse.
Non mais, toi oublie ça et toi…silence et apprends…
Mais oui mais oui.

Bastian tapa des mains, fier de lui et entama une petite danse.

Et le tombeur de ses dames prend l’avantage ! Un, zéro mon grand et beau maitre
….
Bon alors c’est quoi le topo ce coup-ci.
On attaque dans les attaques d’ombres.
Parce que les deux premières, c’était des attaques de lumières.
Bastian….
Désolé…
Jusqu’à présent tu as utilisé les ombres de manière physiques, il te reste bien le pas de l’ombre mais vu ta maitrise sans magie, je ne suis pas sur que cela soit nécessaire de l’y ajouter.
On verra la prochaine fois.
Maintenant c’est les ombres en attaques magies dont tu te vas te servir.
Si ça marche de la même manière que pour la rune de feu ou de foudre, je suis pas sur que tu sois utile.
Puisque t’es si malin, montre-moi
Je sens que je vais regretter cet excès de zèle….
Génère les ombres….
Donne un parasol et la position du soleil et je t’en fais.

Sylva craqua légèrement, il partit frapper sa tête contre l’un des matelas présent dans les quartiers pour le plus grand plaisir de Bastian qui souriait. Il se mit même à pouffer de rire.

T’as fini, oui ?!
Oui oui.

Le mage se concentra sur sa rune, elle scintilla quelques instants avant que la rune relâche sa magie et génère un sceau magique devant le mage. Quelques instant après, la rune se calma et le sceau de magie resta.

C’est quoi ça ?
Un cercle magique.
J’ai vu, t’as autre chose ?
C’est un cercle magique de la magie des ombres.
Bastian, je vais te tuer.
Bin tu me poses la question, je te réponds.
Non mais d’accord, mais il est sensé faire quoi ?
Je sais pas
Comment ça tu sais pas ?
Eh oh, c’est toi le maitre de la rune, je me suis concentré ça a donné ça. C’est toi le maitre alors réfléchis et enseigne.
Je vais vraiment te tuer.
Retourne frapper ta tête mais contre un mur ce coup-ci, ça te remettra les neurones en place.
Bon, on bosse ?
Mais je t’attends.
T’as pensé à quoi en faisant ça ?
A un gâteau au chocolat.
Tu plaisantes ?
D’accord, à mes ébats de cette nuit avec Oméa.
Je vais appeler Elona pour te tuer
Ok, ça va…. J’ai pensé à ce que tu as dis…. Générer des ombres.

Sylva réfléchissait aux capacités de la rune de l’ombre en faisant le tour de la pièce pendant que Bastian bidouillait le cercle de magie pour en comprendre les effets. Comportement que Sylva trouva étrange.

Tu fais quoi ?
Je lis ma création.
Tu m’expliques ?
Chaque sceau de magie runique est différent, leurs différences sont dans leurs écritures, ça donne un effet différent. J’ai remarqué ça quand j’étudiais la meilleure combinaison possible de mes cercles pour optimiser la rune.
T’as vraiment fait ça ?
Oui, je ne vois pas quoi ce que cela a de si exceptionnel. Quand il s’agit de tactique… j’étudie… comme pour les femmes.

Un clin d’œil vers Oméa et Sylva qui toussa rappelant sa présence.

Et t’as appris quoi ?
Pas grand-chose… un cercle de la magie des ombres.

Ouai je sais on n’avance pas… Réfléchis et laisse-moi bidouiller.

Sylva décida de s’asseoir pour réfléchir regarda le sceau de magie. Bastian, lui, continuait de bidouiller. Quelques minutes passèrent jusqu’au moment ou le mage se frotta les mains avec le sourire. Il plaqua ensuite la paume de sa main contre le sceau.

Maintenant je fais ça pour modifier le facteur temps et normalement c’est bon.
De quoi tu parles ?
J’avais ajouté un bloqueur temps dans la rune le temps que je comprenne ce qui était écrit. T’as pas écouté le cours de Kaléa ?
Evidemment que si, mais toi tu dormais et t’es arrivé en retard en plus… c’était pas…
Si c’était ce jour-là, j’ai passé la nuit avec Elona… fallait que je récupère…
C’est sur…
Je me suis battu pendant presque huit heures contre elle avant de passer la nuit avec…. Donc autant dire que j’ai commencé ma nuit quand le cours a débuté.
Et comment tu sais ça… Kaléa avait dit « pas de rattrapage »
En effet, mais il a jamais interdit de voler ses notes. Je mets en pratique ce qu’on m’a appris… enfin pour le vol, j’ai pas appris grande chose à la confrérie… Bref, j’ai fini… chaud devant !
Tu m’as fait mariner pour…
Le plaisir !

Le sceau s’activa, il généra trois ombres ressemblant à Bastian, à quelques détails physiques prêt. Les ombres partirent à l’assaut, arme en mains, balayant la zone devant eux en tailladant. Les faux Bastian croisèrent la vraie Oméa mais ils continuèrent à tailler la zone.

Oméa !
Oups….je l’avais oublié….
Bastian !
Oui je sais, elle va m’en vouloir


 MessageSujet: Re: [Rp entrainement] L'avancée dans les ombres - Oméa et Bastian -   [Rp entrainement] L'avancée dans les ombres - Oméa et Bastian - EmptyMar 29 Oct - 9:47

Oméa K. Shizuka
Oméa K. Shizuka

Ajatar Virke

Click


GOOD MORNING MASTER ♥
If you would to take your gloves in my room, knock the door before. If you would to get your necklace in the same time, knock the door before. And, if you would to touch me in my sleep, forget this idea please My Lord.


Asister aux joutes verbales de Sylva et Bastian vaut son pesant d’or. Pour sûr. J’ai du mal à me retenir d’exploser de rire devant cette partie de ping pong et encore plus de m’y immiscer. Seulement je n’ai pas vu venir les ombres. C’est l’armure qui m’a permis de réagir à temps. Je recule en castatrophe avant de me baisser pour passer sous l’arme et me fondre dedans. L’armure, avide, s’empara de l’obscurité et me donna une toute autre allure. Je deviens tout simplement noire et fugace, mes prunelles se détachant avec netteté dans le noir avant de reprendre mon allure normale. J’ai tout juste le temps de récupérer la bretelle du haut avant que celui-ci ne se mette à tomber dangereusement.

« Bastian Tomaso … »

Je rééquipe la tenue d’Asmodée, toute griffes dehors. Alors comme ça il m’a oubliée. Dommage, moi je n’oublie pas. Je m’approche tranquillement et le saisit par le col sans me préoccuper du regard de Sylva. Pire même. Alors qu’il tente de calme les choses, je pose la rune sur les vêtements de l’assassin et le relâche. Je fais taire le rouquin d’un mon dos d’un geste, alors que les chaines du Léviathan agrippe les chevilles de Bastian. Je croise les bras et claque une fois des doigts avant de me débarrasser du caleçon que je viens de piquer.

« A fleur cette fois ? T’as toujours un gout douteux. »

Un nouveau claquement sec ordonne au pantalon de Bastian de se serrer. Lentement puis brutalement. Ça fait sa fierté ? Il sera donc puni par là où il a prétendument pêché avec moi hier soir. Je fais disparaitre mes chaines et le laisse se débrouiller avec son pantalon qui rétréci progressivement.

« Oméa …
- Non je ne veux pas savoir s’il souffre, c’est son problème.
- Ma chérie. S’il te plait.
- Crève Papa, il l’a mérité. »

Sylva soupire alors que j’approche du cercle pour regarder les runes qui pulsent. Inconsciemment, je tends la main vers l’une d’elle et la modifie en retirant une arabesque que je trouvais laide en comparaison des autres écritures. J’entendis bien les deux hommes me hurler après mais ça ne m’empêcha pas d’invoquer l’épée batarde de Lucifer pour placer trois runes démoniaques aux quatre point cardinaux du cercle. Quand je me relève, un grand sourire aux lèvres, je remarque le regard furibond de Sylva. Je fais tranquillement disparaitre ma lame et hausse les épaules.

« Vu le niveau d’improvisation de mes chers maitres, ça ne peut pas être pire. Avec un peu de bol ça marchera peut être sans que quiconque essais de me transformer en tranche de pain. N’est-ce pas ? »

Un sourire ironique s’étale sur mon visage alors que je me glisse dans le dos de Bastian et l’invite a essayer le cercle. S’il a fait attention, il reconnaitra sans mal le symbole « chemin » en dehors du sceau. Je n’ai par contre pas la moindre idée de ce que fera la rune que j’ai corrigé en pure esthète. Sylva me regarda en fronçant les sourcils.

« Cherche pas, c’est ma fibre de dessinatrice qui m’a inspiré sur ce coup-là. Et puis ça ne peut pas être pire. Quoi que, si, Bastian pourrait perdre le peu de contrôle qu’il n’a pas. »

 MessageSujet: Re: [Rp entrainement] L'avancée dans les ombres - Oméa et Bastian -   [Rp entrainement] L'avancée dans les ombres - Oméa et Bastian - EmptyLun 11 Nov - 17:30

Anonymous
Invité


Click

Bastian a commis une petite erreur lors de l’essai de sa technique…. Les ombres créées par le mage runique avait quelque peu attaqué son… équipière ou son pire cauchemar si on se referait à son expression et à la suite des actions. Le caleçon avait été emprunté, le pantalon devenait plus étroit, encore une brimade de la part d’Oméa. Le pseudo père et maitre ne servait à rien… aucune autorité sur sa fille. Bastian était agressé par Oméa et le pire, c’est qu’il se laissait faire, de toute façon, il valait mieux rien dire et rien faire. Dans le cas contraire il envenimerait la situation et il pourrait ne pas y survivre. Cependant le mage râla un peu pour donner le change. Il regardait le cercle de magie qui n’avait pas été consumé pour créer l’attaque, cherchant son erreur.

Vu le niveau d’improvisation de mes chers maitres, ça ne peut pas être pire. Avec un peu de bol ça marchera peut être sans que quiconque essais de me transformer en tranche de pain. N’est-ce pas ?
Difficile, t’es pas une planche à pain….

Bastian était entrain d’étudier la modification et de chercher son erreur. Sylva, quant à lui, était entrain de chercher une parade. Le silence de Bastian, il ne l’appréciait et pour cause, c’était jamais bon signe, même si son visage ne montrait aucune expression dangereuse.

Cherche pas, c’est ma fibre de dessinatrice qui m’a inspiré sur ce coup-là. Et puis ça ne peut pas être pire. Quoi que, si, Bastian pourrait perdre le peu de contrôle qu’il n’a pas.
Bon déjà j’ai trouvé pourquoi le cercle n’a pas été consumé, il y a un caractère double qui consomme la moitié de la magie du sceau de magie, pas très intéressant mais je garde ça dans un coin.
Bastian, tout va bien ?
Ensuite, je sais pas pourquoi mais je pense qu’on aurait du essayer le sceau de dispersion.
C’est étrange, quand on dérange Bastian pendant un entrainement, ça finit généralement en bain de sang, il lui arrive quoi ?
Par contre….
C’est moi ou il ne m’écoute absolument pas… Je dirais même qu’il m’ignore carrément.
Chemin… mais pourquoi faire, ça vient foutre quoi là dedans…. Bon on active….
Il doit être malade. Il aurait attaqué même si c’était sa mère qui l’avait dérangé… Eh vous…. Qu’avez-vous fait de mon ami ? Rendez-le moi !

L’activation du seau provoqua la même réaction, trois Bastian en ombre apparurent mais au lieu d’avancer droit devant eux, deux entre eux prirent une autre direction, couvrant une large zone.

Pratique, au lieu de couvrir une zone de trente degrés, on est passé à cent vingt… très pratique pour balayer du larbin rapidement….Merci Oméa et pardon pour l’attaque.
EEEEEEEEEEEEEEEH VOUUUUUUUUUUUUS, VOUS N’ETES PAS BASTIAN TOMASO !!!!!!!!!!!!!!!!! OU AVEZ-VOUS MIS MON AMI ?
Plait-il ?
Depuis quand tu dis « merci » et « pardon » ?! Bastian ne dit jamais ça…. Et encore moins à quelqu’un qui a tenté de le tuer…Sors de là-démon… euh dans le cas de Bastian… SORS DE LA créature du bien… laisse le mal revenir ici.

Il colla une tape derrière la tête d’Oméa, la fixant d’un air agacé et énervé.

T’as fait quoi ? Tu l’as drogué ? C’est Elona et toi qui êtes responsable de ça ?

Il attrapa Bastian des deux mains au niveau du col de la veste.

Vous êtes qui, vous ?!
Moi ?
Bin oui toi !!
Respire, tu fais la même tête quand je disais que j’allais parler à Séléna. Respire et lâche moi aussi.

Sylva s’exécuta, Bastian se mit à rire au milieu de l’illusion de ses anciens quartiers. Un rire franc montrant une certaine joie qu’il ne montrait que très rarement. Un autre petit rire discret, tout aussi chaleureux, se fit entendre non loin d’eux.

Elona !
Présente…

Sylva soupira comprenant que il s’était fait avoir par ses deux anciens équipiers et que sa fille avait servi leur plan, volontairement ou pas.

Vous êtes irrécupérables….
C’est pas faux. On a fini ?
Oui.
J’aime bien ta technique pour les fringues, ma petite démone… Cependant le caleçon… c’est l’un de mes cadeaux. Mais effectivement, il a des goûts douteux, je comprends pas pourquoi il les porte.
Va savoir avec lui. Pour les fringues rencarde toi avec Asmodée, c'est lui qui m'a apprit.
Bastian, t’as clairement pas besoin de moi pour la rune… pourquoi tu viens ?
Réfléchis, à la prochaine, mon ami…..

Il se retourna vers les deux soeurs.

Les filles…. On y va ?
Tant qu'on essait pas de me transformer en rondelle ...





 MessageSujet: Re: [Rp entrainement] L'avancée dans les ombres - Oméa et Bastian -   [Rp entrainement] L'avancée dans les ombres - Oméa et Bastian - Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp entrainement] Bastian et les châtaignes.
» [Rp entrainement] Le barbecue portable et personnel de Bastian
» Pris la main dans le sac - Edan et Oméa
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» [Entrainement] Dans l'objectif de devenir polyvalent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP