Un formulaire ? Comme ceux qu'on doit remplir à l'école ?
 MessageSujet: Un formulaire ? Comme ceux qu'on doit remplir à l'école ?    Un formulaire ? Comme ceux qu'on doit remplir à l'école ?  EmptyDim 10 Avr - 20:29

Anonymous
Invité


Click

Valentin


Âge : Vingt et un.
Sexe : Masculin.
Profession / Activité : Glandeur professionnel. Je vais commencer une formation de vendeur conseiller le mois prochain, à Toulon.
Loisirs : Lecture de mangas, visionnage d'anim's, jeux de rôle sur table, jeux-vidéos, glandage, sieste, jeux d'échecs et de Go.
Mangas Préférés : Quelques titres en vrac : Dragon Ball, Ikigami, Eyeshield 21, A Silent Voice, Negima, Hikaru no Go, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Seven Deadly Sins, Death Note.
Autres Forums Fréquentés : Un forum Naruto, c'est tout.
Est-ce votre premier forum RP ? : Pas du tout, je fais du RP depuis quatre ou cinq ans, maintenant. Bon après, c'est absolument pas un gage de qualité, je dirais que je suis moyen +.
Remarques : Pas grand-chose, mi à part que j'ai fait tous les autres Forums Fairy Tail de la toile et qu'il manquait plus que celui-là à la liste, en espérant que ça soit la bonne, cette fois. Dans tous les cas, j'aime beaucoup le contexte et le système semble être à première vue assez sympa. Mention spéciale pour le design, simple et esthétique.
 MessageSujet: Re: Un formulaire ? Comme ceux qu'on doit remplir à l'école ?    Un formulaire ? Comme ceux qu'on doit remplir à l'école ?  EmptyDim 10 Avr - 20:36

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

T'inquiètes ce fofo sera le bon (c'est pas possible que ce soit le contraire)

Bienvenue ~
 MessageSujet: Re: Un formulaire ? Comme ceux qu'on doit remplir à l'école ?    Un formulaire ? Comme ceux qu'on doit remplir à l'école ?  EmptyDim 10 Avr - 20:40

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Bienvenue ~ ♫

Si tu as la moindre question ou autre, n'hésite pas ! ♥️


Amuse-toi bien What a Face
 MessageSujet: Re: Un formulaire ? Comme ceux qu'on doit remplir à l'école ?    Un formulaire ? Comme ceux qu'on doit remplir à l'école ?  EmptyDim 10 Avr - 20:41

Zenn
Zenn

Sabertooth

Click

"Glandage, sieste" Je t'aime viens là copain!!!!! love


Mise à part ça bienvenue chez nous!
 MessageSujet: Re: Un formulaire ? Comme ceux qu'on doit remplir à l'école ?    Un formulaire ? Comme ceux qu'on doit remplir à l'école ?  EmptyLun 11 Avr - 7:58

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

Bienvenuuu Smile
 MessageSujet: Re: Un formulaire ? Comme ceux qu'on doit remplir à l'école ?    Un formulaire ? Comme ceux qu'on doit remplir à l'école ?  EmptyLun 11 Avr - 8:08

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Bienvenue à toi, en espérant que tu te plairas parmi nous, même si je ne me fais pas de soucis là dessus Razz
 MessageSujet: Re: Un formulaire ? Comme ceux qu'on doit remplir à l'école ?    Un formulaire ? Comme ceux qu'on doit remplir à l'école ?  EmptyLun 11 Avr - 15:53

Zadig Cavalli
Zadig Cavalli

[HM] Ajatar Virke

Click

TOULON ?!
Allez, on vient de la même ville, si c'est pas beau le hasard. Cool
BIENVENUE, et éclate toi bien avec nous o/
 MessageSujet: Re: Un formulaire ? Comme ceux qu'on doit remplir à l'école ?    Un formulaire ? Comme ceux qu'on doit remplir à l'école ?  EmptyLun 11 Avr - 16:24

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Bienvenue gars Cool
 MessageSujet: Re: Un formulaire ? Comme ceux qu'on doit remplir à l'école ?    Un formulaire ? Comme ceux qu'on doit remplir à l'école ?  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jeu de recherche, pas comme les autres. ♫ & Tout n'est pas comme on le pense. ~
» Ceux que nous aimons ne nous quitte jamais... Et ceux qui nous aiment sont encore pires
» Aujourd'hui vous pourrez enfin vous amuser comme vous l'avez toujours souhaité, car c'est une nouvelle vie qui commence, et comme toutes les nouvelles choses, la fête est un passage obligé ♣
» Ce qui doit être fait.
» Formulaire de demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Présentation des nouveaux membres.