| Sujet: Un formulaire ? Comme ceux qu'on doit remplir à l'école ? Dim 10 Avr - 20:29 | |
|
| Valentin
Âge : Vingt et un. Sexe : Masculin. Profession / Activité : Glandeur professionnel. Je vais commencer une formation de vendeur conseiller le mois prochain, à Toulon. Loisirs : Lecture de mangas, visionnage d'anim's, jeux de rôle sur table, jeux-vidéos, glandage, sieste, jeux d'échecs et de Go. Mangas Préférés : Quelques titres en vrac : Dragon Ball, Ikigami, Eyeshield 21, A Silent Voice, Negima, Hikaru no Go, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Seven Deadly Sins, Death Note. Autres Forums Fréquentés : Un forum Naruto, c'est tout. Est-ce votre premier forum RP ? : Pas du tout, je fais du RP depuis quatre ou cinq ans, maintenant. Bon après, c'est absolument pas un gage de qualité, je dirais que je suis moyen +. Remarques : Pas grand-chose, mi à part que j'ai fait tous les autres Forums Fairy Tail de la toile et qu'il manquait plus que celui-là à la liste, en espérant que ça soit la bonne, cette fois. Dans tous les cas, j'aime beaucoup le contexte et le système semble être à première vue assez sympa. Mention spéciale pour le design, simple et esthétique. |
|
| Sujet: Re: Un formulaire ? Comme ceux qu'on doit remplir à l'école ? Dim 10 Avr - 20:36 | |
|
Logan S. Crow
| T'inquiètes ce fofo sera le bon (c'est pas possible que ce soit le contraire)
Bienvenue ~ |
|
| Sujet: Re: Un formulaire ? Comme ceux qu'on doit remplir à l'école ? Dim 10 Avr - 20:40 | |
|
Enya Taylor
| Bienvenue ~ ♫ Si tu as la moindre question ou autre, n'hésite pas ! Amuse-toi bien |
|
| Sujet: Re: Un formulaire ? Comme ceux qu'on doit remplir à l'école ? Dim 10 Avr - 20:41 | |
|
Zenn
| "Glandage, sieste" Je t'aime viens là copain!!!!! Mise à part ça bienvenue chez nous! |
|
| Sujet: Re: Un formulaire ? Comme ceux qu'on doit remplir à l'école ? Lun 11 Avr - 7:58 | |
|
Drake Fulgur
| Bienvenuuu |
|
| Sujet: Re: Un formulaire ? Comme ceux qu'on doit remplir à l'école ? Lun 11 Avr - 8:08 | |
|
Alice Claria Féamor
| Bienvenue à toi, en espérant que tu te plairas parmi nous, même si je ne me fais pas de soucis là dessus |
|
| Sujet: Re: Un formulaire ? Comme ceux qu'on doit remplir à l'école ? Lun 11 Avr - 15:53 | |
|
Zadig Cavalli
| TOULON ?! Allez, on vient de la même ville, si c'est pas beau le hasard. BIENVENUE, et éclate toi bien avec nous o/ |
|
| Sujet: Re: Un formulaire ? Comme ceux qu'on doit remplir à l'école ? Lun 11 Avr - 16:24 | |
|
Uriel Rudraksha
| Bienvenue gars |
|
| Sujet: Re: Un formulaire ? Comme ceux qu'on doit remplir à l'école ? | |
|
|