Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Découvrir la magie [Pv: Libre]
 MessageSujet: Découvrir la magie [Pv: Libre]   Découvrir la magie [Pv: Libre] EmptyDim 6 Fév - 10:44

Anonymous
Invité


Click

Alors que je m'avançais vers la ville Oshibana je réfléchissais à toutes les choses que je venais de faire jusqu'à présent. Je ne savais encore rien de la magie mis à part le fait que je pouvais me transformer mais je me demandais si il n'existait pas d'autres sortes de magies. Je suis certaine que beaucoup de mages vivent dans ce monde, après tout il est vaste et grand. Toutes sortes de personnes vivent ici. Des gentils comme des méchants. Mais il peut y avoir également des gens neutres..Comme moi. J'avoue parfois aider les personnes que j'aime ou que j'apprécie mais cela ne dépasse pas le simple service.

Je devais m'isoler, pour trouver par mes propres moyens comment parvenir au niveau de ma famille? Ils étaient tous très doués et pour je ne sais quelles raisons, je ne le suis pas. Peut-être est-ce à cause de mon âge? Suis-je peut-être trop jeune pour tout comprendre.

Non je ne pense pas. Je veux simplement découvrir les secrets de la magie, découvrir le monde et rencontrer des gens. Certe c'est un rêve de gosse mais je l'ai toujours entretenu ainsi. Je m'attend au pire certainement mais il peut très bien m'arriver de fabuleuses choses. On entend parfois parler du raffut que font certaines guildes légales...Je me demande si c'est vraiment autorisés. Détruire des villes ou commettre autre délie. Pourtant on entend encore parler d'elles comme si cela ne s'était pas passer.

J'ai du mal à admettre les choix que font certains mais bon, on emprunte tous des chemins très différents, bon ou mauvais on mène notre vie comme on l'entend. Et ma vie je décide d'en faire ce que je veux mais pour l'instant je dois découvrir ce qu'il se passe dehors et pour cela. Le meilleur moyen et le voyage.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La magie du démoniste
» Sondage numéro 2, magie et MM
» You don't know. | en cours (màj 02.03.2016 -> Magie)
» Les points de maitrise de magie
» Magie spatiale tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP