Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal
anipassion.com

La magie du démoniste
 MessageSujet: La magie du démoniste    La magie du démoniste  EmptyMer 9 Mai - 12:31

Anonymous
Invité


Click

Dans son long voyage à la recherche de partenaires avec qui Jack pourrait faire équipe afin de créer un groupe de mercenaires suffisamment puissant pour être à la hauteur des demandes des différentes guildes noires.
Il fallait des mages puissants pour réaliser les missions suicides qu'allaient êtres demandées par Silver Fang, et l'autre guilde dont on ne peut citer le nom.

Spoiler:

La peau d'ours sur le dos, le visage masqué par un capuchon, le sac sur le dos, le mage psychique marchait dans la neige sur le col du mont Yakobe, un paysage hostile à toute forme de vie ne supportant pas le froid d'une telle intensité.
On pouvait entendre le cri du vent déferlant sur la montagne, l'ancien fondateur de Légion avait eu rumeur qu'un puissant mage vivait en ermite dans ces terres, ne souhaitant voir personne, une puissance glaciale qui sommeillait en ces lieux, un être déçu par l'humanité...une femme à ce qu'on disait, une ancienne mage de Lamia Scale qui quitta sa guilde dans un chagrin d'amour.

Jack qui marchait dans la neige s'arrêta soudain, sentant une puissante magie approchée, on pouvait percevoir un murmure dans le vent glaciale qui soufflait...une incantation? C'est alors que tout à coups, les bourrasques s'intensifièrent jusqu'à ce qu'un tourbillon de neige se forma autour du mage noir qui souria, il était évident que ce n'était pas lui qui allait la trouver...mais elle qui allait le trouver.
Un passage s'ouvrit dans le tourbillon, laissant passer une femme aux cheveux blancs, le regard perçant et un air antipathique, son visage exprimait de la colère, fin, gracieux mais déterminé à chasser cet intrus.

La magie du démoniste  Icon_128
"Tu n'es pas la bienvenue sur ces Terres voyageur, repars d'où tu viens et rien ne t'arriveras"

L'homme capuchonné lâcha son sac par terre, retira sa capuche, laissant voir son visage rouge comme le sang et son sourire amusé.

"Je peux partir d'ici oui...mais tout dépendra de toi, Eliora..."

La mage de glace fronça les sourcils, Jack connaissait son nom, et surtout...sa tête...voila à quoi ressemble les Hommes qui jouent un peu trop avec la magie noire, ils perdent peu à peu tout ce qu'ils ont d'humain.

"Qu'importe les raisons qui t'amènent ici, je le répète une dernière fois, va t-en ou tu tomberas!"

A ces mots, Jack jeta son manteau de peau d'ours, mit ses gants noirs de combat, se craqua le cou avant de répondre:

"Je...Ressens ta puissance qui se dégage de tous tes pores, j'éprouve une telle nostalgie à ce moment, si tu savais Eliora..."

Avant que l'homme au crâne rouge ne put finir sa phrase, le jeune mage de glace frappa ses deux mains d'une contre l'autre , usant de son pouvoir pour écraser le mage noir avec le tourbillon de glace, l'impact dégagea une brume dans l'air, la violence de l'attaque n'était pas mensongère, cette mage de glace était puissante.
Pensant que le combat était terminée, Eliora se retourna et commença à partir, marchant doucement, le visage non satisfait, elle murmura:


"Je t'avais prévu...crétin..."

Elle eu le temps de faire deux pas, lorsque soudain le monde s'assombrit à ses yeux et elle sentie quelqu'un lui lécher le visage! Ecoeurée, paniquée, elle se retourna...personne, qu'était-ce? Une hallucination? Elle s'aperçut soudain que le cadavre du mage noir n'était pas là, elle regarda rapidement autour d'elle, rien, soudain la mage de glace leva la tête, surprise de voir son agresseur lui tomber dessus le sourire jouissif, bavant de joie, Jack tenta de lui assener un coups de poing qu'Eliora esquiva en se jetant en arrière.

(A SUIVRE...)
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP