-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les points de maitrise de magie
 MessageSujet: Les points de maitrise de magie   Les points de maitrise de magie EmptySam 28 Aoû - 8:23

Anonymous
Invité


Click

Bonjour

J'ai remarqué que plusieurs des nouveaux membres (dont moi ^^) n'avons aps eu nos points de changer sur notre fiche de personnage. Je suis toujours à 100/100 comme beaucoup d'autres au lieu de 0/1000 ^^.
 MessageSujet: Re: Les points de maitrise de magie   Les points de maitrise de magie EmptySam 28 Aoû - 9:34

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Je crois que si tu as 0 de maitrise, tu ne peux théoriquement pas utiliser de magie. Tout membre commence à 100, il me semble. Si tu veux monter au prochain niveau, vises les 1000 Wink
 MessageSujet: Re: Les points de maitrise de magie   Les points de maitrise de magie EmptySam 28 Aoû - 10:50

Anonymous
Invité


Click

On change après le premier RP comptabilisé, la première chose qu'on fait après validation, c'est de générer la feuille de personnage, puis quand on a un RP a comptabilisé, la première limite devient 1000 Smile Enfin, vous m'aurez comprise xD
 MessageSujet: Re: Les points de maitrise de magie   Les points de maitrise de magie Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Question] Doit-on augmenter la Maîtrise Magique des personnages du manga ?
» Une double mise aux points, Bastian et Cerise font du rappel à l'ordre
» La magie du démoniste
» You don't know. | en cours (màj 02.03.2016 -> Magie)
» Découvrir la magie [Pv: Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP