Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg
 MessageSujet: Re: Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg   Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg - Page 5 EmptyVen 3 Juin - 20:03

Nicky L. Ela Leone
Nicky L. Ela Leone

Golden Crown

Click

Puis-je réserver une place pour Liam X. Fa Long ? (Il pourrait être validé à temps ^__^)
 MessageSujet: Re: Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg   Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg - Page 5 EmptyVen 3 Juin - 23:41

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Les réservations ne sont pas possible o/ Seuls les personnages inscrits ET validés peuvent participer.


DONC


Les inscriptions à l'event sont officiellement TERMINEES ♥ Très vite la suite arrivera et vous sera communiquée ♥
 MessageSujet: Re: Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg   Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 6:42

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Mesdames, messieurs (mesdemoiselles?)

J'aime soigner mes entrées en scène vous avez vu ? Cool

Je crois qu'il est grand temps que je lance les hostilités Hm Vous ne pensez pas ? Alors je donne une date butoire pour les petits impatients que vous êtes ♥️ Accrochez-vous...

LE 01 JUILLET !

Vous la retenez bien hein ? Le 01 juillet débutera pour vous, en avant-première, sur vos écrans, l'Event : Guerre Ouverte, Pays Fermés : Fiore vs Iceberg ! (Contents hein ?)

Bien-sûr, vous connaissez les règles du jeu, vous me connaissez tous (ou presque) donc vous savez à quoi vous attendre ♥️ What a Face (Si vous voulez prier, c'est le moment où jamais)

Ps : Pour les derniers validés là...Si vous voulez participer, contactez moi via MP (et me faites pas courir sous tous mes comptes, envoyez tous sous Enya Taylor, merci ♥️)
Ps2 : Pour ceux qui râlent ... Un petit mot doux ? Je m'en fiche ♥ Voilàààà Very Happy
 MessageSujet: Re: Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg   Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg - Page 5 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» \! Iceberg VS Fiore !/
» Event général - Liste des Participants.
» Event général - Chronologie (Approximative)
» Event Général - Introduction
» Event général - Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Communauté :: Suggestions :: Event - Iceberg