-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg
 MessageSujet: Re: Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg   Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 13:10

Oméa K. Shizuka
Oméa K. Shizuka

Ajatar Virke

Click

Nom du personnage : Oméa K Shizuka et Eileen Fa Long (Misto c'est bon ahaha)
Souhaite participer à l'évent général
 MessageSujet: Re: Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg   Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 3:39

Sara Taylor
Sara Taylor

Golden Crown

Click

Pour ceux et celles qui auraient un doute Hm Quant aux possibilités de l'event, on attends votre participation !


Vous n'allez quand même pas laisser Fiore mourir ? What a Face
 MessageSujet: Re: Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg   Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 8:16

Arzel Cobalt
Arzel Cobalt

[M] Iratus

Click

Nom du personnage : Arzel Cobalt
Souhaite participer à l'évent général
 MessageSujet: Re: Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg   Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 20:50

Grey Fullbuster
Grey Fullbuster

Fairy Tail

Click

Nom du personnage : Grey Fullbuster
Souhaite participer à l'event général
 MessageSujet: Re: Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg   Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 21:38

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Nom du personnage : Travis Lagrange et Cloud Darksilvers
Souhaite participer à l'évent général

Par contre, j'aimerais bien avoir mes deux perso encore vivants, à la fin de l'Event. Merci d'avance.
 MessageSujet: Re: Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg   Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 10:42

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Wesh !

Plus que 4 jours avant la fermeture des inscriptions ♫

Faudra pas venir pleurer après ~ ♥
 MessageSujet: Re: Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg   Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 11:26

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

Nom du personnage : Yuuki Makonor.
Souhaite participer à l'évent général

Aussi car je ne sais pas prendre de décisions, mais on m'aime comme ça je le sais. I love you
 MessageSujet: Re: Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg   Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 0:11

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

Nom du personnage : Back Gammon
Souhaite participer à l'évent général


What a Face
 MessageSujet: Re: Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg   Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 7:07

Ultear Milkovich
Ultear Milkovich

Crime Sorciere

Click

Nom du personnage : Ultear Milkovich
Souhaite participer à l'évent général

Si c'est pas trop tard ♥
 MessageSujet: Re: Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg   Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 7:51

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

C'est pas trop tard, pas de soucis What a Face

Bon je crois que c'est tout non ? Hm Sachant qu'il ne reste plus que 24h avant que je ne ferme tout ça ♥️

Venez pas pleurer après ~ happyrun
 MessageSujet: Re: Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg   Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» \! Iceberg VS Fiore !/
» Event général - Liste des Participants.
» Event général - Chronologie (Approximative)
» Event Général - Introduction
» Event général - Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Communauté :: Suggestions :: Event - Iceberg