Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le vent et le mystérieux [PV Emil]
 MessageSujet: Le vent et le mystérieux [PV Emil]   Le vent et le mystérieux [PV Emil] EmptyMer 22 Mai - 15:13

Anonymous
Invité


Click

Oak Town, ville magnifique du nord de Fiore, abritait une guilde majestueuse Angel's Sky Je me trouve ici après des jours de marche de transports en commun et de marchandage depuis la forêt de kunugi. Je n'ai cessé de rechercher la guilde de mes rêves et elle était enfin à ma portée .Mais je me trouve toujours dans l'impasse impossible de trouver Angel Sky. Il commençait à se faire tard. Je décide donc de trouver un bar ou je pourrais boire manger et peut être avoir des informations sur cette guilde.

*La probabilité d'obtenir des infos crédibles sur ce que je cherche est de 0.4 environ. Je suis pas sorti de l'auberge.*

J'entre donc dans un bar dans une petite ruelle. Là je me dirige vers le barman et demande:

Bonsoir je voudrais savoir où se trouve la guilde d’Angele Sky vous pourriez m'aider ?
Au fait je me nomme Alex Silverfang.


Ace moment précis tout le monde se tut et me regarda attentivement des murmures se firent entendre dans le groupe de personnes qui venait de se rassembler autour d'une table.

Le barman me répondit:
Désolé mon garçon mais je ne sais pas du tout de quoi tu parle mais tu prendras bien un verre chez moi?

Ma foi j'accepte cela ne peut pas faire de mal

Je m'assis donc a une table laissé libre ou plutôt occupée par une seule personne que je n'avait pas remarqué tout de suite.

En le regardant je vit qu'il etait jeune et je me demandais ce qu'il faisait ici.

* Probabilité qu'il sache ou se trouve Angel Sky 0.2. Probabilité qu'il me serve pour quelconque raison 0.5 Je ne connait pas encore ses facultés pour savoir si il me serait utile pour que je devienne un bon mage, mais bon avoir un ami dans ce monde ne peut apporter que du bien*
Je décide de lui adresser la parole:

Bonsoir tu est un mage ? et sinon que fait tu ici?Tu as l'air seul.
 MessageSujet: Re: Le vent et le mystérieux [PV Emil]   Le vent et le mystérieux [PV Emil] EmptyMer 22 Mai - 20:40

Anonymous
Invité


Click

Oak Town, je venais de finir une quête ici. Le client m'avait bien payé et j'avais décidé de me saouler un petit coup. Je m'étais rendu dans le bar le plus proche. Je cherchais depuis que j'avais rejoint à mettre le plus de distance entre moi et les autres, je ne voulais pas que "cela" ce reproduise. Du coup, j'avais le temps de faire plein de truc sans que l'on ne me le reproche. Je flanais ici et là, où le vent me portera comme disais le proverbe. Et puis à un moment:
- Bonsoir je voudrais savoir où se trouve la guilde d’Angele Sky vous pourriez m'aider ? Au fait je me nomme Alex Silverfang.

Le dénommé Alex ne me parlait pas mais parlait au barman. Tant mieux, je ne pense pas pouvoir lui répondre. Angel Sky... Jamais entendu parlé. Apparemment il s'agissait d'une guilde de mage. Peut-être que le garçon s'y rendai. Il ne semblait pourtant pas être très vieux. Bah moi non plus à près tout. Je sais qu'il ne faut pas juger les gens sur leur apparence, cela peut facilement nous induire en erreur. Je décidais cependant d'écouter discrètement la conversation:
- Désolé mon garçon mais je ne sais pas du tout de quoi tu parle mais tu prendras bien un verre chez moi?

Prendras? Soit le barman était très con, soit il savait que le garçon allait commander et dans ce cas il s'agissait d'un devin. Bizarre. Mais je ne cherchais pas plus loin.
- Ma foi j'accepte cela ne peut pas faire de mal.

Je me demandai bien qu'est-ce qu'il allait commander. Après tout, je connaissais un proverbe qui disais: Montre moi ce que tu mange et je te dirais qui tu es... Ou du moins un truc dans le genre. Il vint s'assoir à ma table comme s'il ne m'avait pas remarqué et lorsque cela fut le cas, il réfléchit quelque instant puis me demanda:
- Bonsoir tu est un mage ? Et sinon que fait tu ici? Tu as l'air seul.

Je le regardais hautement de mes yeux rouges pendant quelque instant avant de lui répondre:
- La solitude, le seul ami qui n'est jamais avec vous. Un reflet de notre passé. Une chose inatteignable et abstraite et qui, pourtant, est toujours là pour vous narguez. C'est sûr c'est quelque mot que je me présente: Emil Nocturne celui qui, comme son nom l'indique, à un passé obscur. Quant à toi, tu t'appelle Alex Silverfang, c'est ça ? Et je te retourne la question. Que vient tu faire ici ?
 MessageSujet: Re: Le vent et le mystérieux [PV Emil]   Le vent et le mystérieux [PV Emil] EmptyJeu 23 Mai - 18:43

Anonymous
Invité


Click

Assis à la table j'attendais sa réponse. Je remarquai alors ses yeux d'un rouge vif . Surpris je me demandais si ils cachait quelque chose de spécial. Alors que je me perdais dans mes pensés sa réponse me tira de celles ci.Il disait s'appeler Émil, Emil Nocturne. J'appris qu'il avait derrière lui un passé douloureux ou même si ce n'était pas le cas qui le laisse seul je voulut en savoir plus.

Eh bien je suis un mage et suis activement à la recherche d'une guilde ce qui ma mené à rechercher Angel Sky dont mon maître ma parler avant que je ne parte.

*Je ne peux pas lui demander sèchement de me raconter son passé, je vais devoir l'amadouer pour qu'il se confie à moi. Probabilité de réussir 0.8 .Je vais lui offrir un verre la boisson délie les langues à ce qu'on dit.*

Emil c'est ça? Que veux tu boire je t'offre un verre .

Je lui annonçait d'un air amical et joyeux. Accoudé au bar je regardait la pièces et ainsi que le petit groupe qui me fixait depuis mon arrivée.

* Ne pense pas à eux concentre toi sur Emil tu dois parvenir à ce qu'il t'accepte comme ami tu ne seras plus seul au moins et il pourrait de venir en aide si tu en as besoin.

Pendant que je revenais avec nos deux boissons je lui dit soudain :
Tu veux bien me parler de ton passé? Tu sais je suis pas mal placé pour te comprendre j'ai vécu des choses que je ne souhaite à personne...

Je bus une gorgée du saké que j'avais commandé en attendant sa réponse je le fixait de mes yeux d'un bleu très clair .

Après qu'il ait répondu je lui demandais amicalement :
Tu fais partie de quelle guilde?

J'était prêt à lui raconter la doloureuse épreuve que j'avais vécu pour le forcer à lui aussi me livrer ses secrets. Determiné j'espérais obtenir son amitié en tant qu'homme mais surtout en tant que mage.
 MessageSujet: Re: Le vent et le mystérieux [PV Emil]   Le vent et le mystérieux [PV Emil] EmptyVen 24 Mai - 20:34

Anonymous
Invité


Click

Alex me parla de ce qu'il voulait faire. Rejoindre une guilde. Je me revoyais à travers lui. Je ne put m'empêcher de rire un peu en pensant à cela. Il me proposa de boire un verre. Il me semblait sympathique que je ne pu refuser l'offre. Je lui demanda de m'amener un verre d'hydromel. Il revint et semblait préoccupé par quelque chose. Je ne pouvais cependant pas dire quoi. Il me demanda de parler de mon passé. J'accepta et raconta mon passé, comment Voltaïque m'avait élevé et comment je l'avait tué en trahissant sa confiance. Je versa ma petite larme en repensant au sourire qu'il m'avait fait avant de mourir. Il me demanda ensuite quelle guilde j'avais rejoint après ça:
- Je suis partis. J'ai marché des jours et des jours, recherchant pénitence et j'ai un jour entendu parlé d'une guilde puissante où l'on pouvait se faire nombre d'amis.

Je le regarde ensuite lui demandant de me parler de lui maintenant. C'est étrange comme ce garçon me mettait à l'aise, je n'avait jamais parlé à quelqu'un comme ça. J'étais quelqu'un de très distant à l'école et je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'avoir des amis. Je remarquai un piano dans le noir. Couvert de poussière et n'attendant que quelqu'un viennent jouer un morceau. J'attendait que Alex est finit de parler avant de lui demander s'il voulait écouter un morceau. Un jazz nous aurait fait le plus grand bien je pense...
 MessageSujet: Re: Le vent et le mystérieux [PV Emil]   Le vent et le mystérieux [PV Emil] EmptySam 25 Mai - 11:57

Anonymous
Invité


Click

J’étais assis la sur une chaise dans un bar banal a écouter un homme aux cheveux blonds,il me racontait comment son envie de puissance avait tué son maître il me rappela mon histoire avec Léa.Une grande vague de tristesse m'envahit tout en écoutant je me remémorais chaque événement de ma vie et au moment il termina de tout me livrer je ne pus m'empêcher de vouloir lui expliquer pourquoi je le comprenais.
Je lui dis tout mon enfance paisible jusqu'au moment d la mort de Léa mon envie de me laisser mourir succombé par la faiblesse mon sauvetage par Connor ainsi que mon entrainement pour pouvoir protéger les êtres qui sont chers a mes yeux. Jamais de puis ces jours là je n'avait reparler a quelqu'un de ma vie privée, jamais je ne m’étais lié de quelconque façon a une autre personne et aujourd'hui par mégarde ou bien par lassitude je m'étais confié.
Apres avoir fini mon récit Emil me proposa de me faire entendre un morceau de piano.

Tu es musicien ? J'ai hâte de t'entendre.

Il se mit au piano après avoir demandé l'autorisation au barman de jouer toutes les personnes le regardait pour commencer a danser sur un morceau de jazz. Je m’étais assis et en l’écoutant jouer je lui adressait un sourire. Le bar se remplissait a vue d’œil et le barman offrit une tournée générale la soirée s'annonçait pleine de joie tout cela grâce à un homme qui était seul jusqu'à aujourd'hui et qui entraîne avec lui bon nombre de personnes dans la bonne humeur. La pièce était bien animée et j'en profitais pour rejoindre Emil et lui demander de devenir des alliés pour s'aider dans le futur si on avait besoin d'une quelconque forme d'aide. Attendant sa réponse je pensais a ce que je voudrais faire apres la soirée le regard dans le vide.
 MessageSujet: Re: Le vent et le mystérieux [PV Emil]   Le vent et le mystérieux [PV Emil] EmptyDim 26 Mai - 10:49

Anonymous
Invité


Click

Je jouais d'abord un petit blues tout calme, puis je partis sur un jazz. Les gens dans la salle avaient l'air de bien apprécier et cela attirait même les clients. Le bar se remplis à vue d'oeil et ce grâce à ma musique. Mon père m'avait souvent fait des compliments sur mon talent musical mais je ne l'avais jamais vraiment cru. Toujours est-il que Alex avait l'air aux anges. Lorsque l'agitation était à son maximum, il me rejoint et me demanda si nous pouvions devenir alliés. Je lui répondis tout en continuant mon morceau:
- Mais bien sûr. Pourquoi je ne voudrais pas?

Mon morceau terminé, je lui proposa de s'éclipser par la sortie de secours, et ce, dans la plus grande discretion. Je ne voulais pas tellement que l'on me rappelle au piano. J'avais bien assez été embarrassé. Je ne comprenait vraiment pas ce qu'il me poussait à faire cela. Peut-être était-ce le fait que nos histoire se ressemblait et que je me revoyais en lui. Je lui assurai que si un jour, il avait besoin de mon aide, je serais là pour lui et que j'espérais qu'il en ferait autant
 MessageSujet: Re: Le vent et le mystérieux [PV Emil]   Le vent et le mystérieux [PV Emil] EmptyDim 26 Mai - 15:45

Anonymous
Invité


Click

J'etais heureux une fois depuis tant de temps je me sentais heureux. Emil avait accepté mon offre on se servirait mutuellement en cas de besoin. On s'echappait de la taverne par un issue de secours. Soudain je prit le commandement des opérations j'entraînais mon partenaire dans un labyrinthe de rue le seul endroit que j'avais visitée la grande plaine située à l'est. On arrivait sur une étendue verte les étoiles luisaient et la clarté de la lune était la seule lumière existante ici.

Alors? Qu'en penses tu? J'aime bien cet endroit et toi où veux tu aller maintenant?.

Je m'allongeais dans l'herbe en regardant les étoiles puis je fut pris de curiositée. Je ne connaissais toujours pas sa magie et je voulais le découvrir .

Dit tu utilise quoi comme magie? Et est tu bon combattant?

Je lui lançais un regard plein de défi attendant ardemment sa réponse. Je sentait une rage amicale me hanter je voulais le mesurer me défouler de mes envies depuis tant d'années et puis j'étais sur qu'il allait accepter ce défi . Une douce brise s'élevait dans les cieux.

Ça te dit de te défouler ? Ou bien tu as peur?

HRP
Spoiler:
 MessageSujet: Re: Le vent et le mystérieux [PV Emil]   Le vent et le mystérieux [PV Emil] EmptyDim 26 Mai - 15:45

Anonymous
Invité


Click

J'etais heureux une fois depuis tant de temps je me sentais heureux. Emil avait accepté mon offre on se servirait mutuellement en cas de besoin. On s'echappait de la taverne par un issue de secours. Soudain je prit le commandement des opérations j'entraînais mon partenaire dans un labyrinthe de rue le seul endroit que j'avais visitée la grande plaine située à l'est. On arrivait sur une étendue verte les étoiles luisaient et la clarté de la lune était la seule lumière existante ici.

Alors? Qu'en penses tu? J'aime bien cet endroit et toi où veux tu aller maintenant?.

Je m'allongeais dans l'herbe en regardant les étoiles puis je fut pris de curiositée. Je ne connaissais toujours pas sa magie et je voulais le découvrir .

Dit tu utilise quoi comme magie? Et est tu bon combattant?

Je lui lançais un regard plein de défi attendant ardemment sa réponse. Je sentait une rage amicale me hanter je voulais le mesurer me défouler de mes envies depuis tant d'années et puis j'étais sur qu'il allait accepter ce défi . Une douce brise s'élevait dans les cieux.

Ça te dit de te défouler ? Ou bien tu as peur?

HRP
Spoiler:
 MessageSujet: Re: Le vent et le mystérieux [PV Emil]   Le vent et le mystérieux [PV Emil] EmptyDim 26 Mai - 19:01

Anonymous
Invité


Click

Alex me guida ensuite au travers des rues et m'amena dans un magnifique pré vert où l'on pouvait voir les étoiles briller, et où seul la lune était apte à éclairer ce lieu magique. Alex m'interrompis dans ma contemplation:
- Alors? Qu'en penses tu? J'aime bien cet endroit et toi où veux tu aller maintenant?.
- C'est magnifique. Quant à là où j'aimerai aller, c'est trop loin pour que l'on y aille.

Je m'assis dans l'herbe bien verte et bien grasse avant que le garçon me pose une question:
- Dit tu utilise quoi comme magie? Et est tu bon combattant?
- J'utilise une magie de contrôle de l'énergie, et je dois dire que je ne me défend pas trop mal en tant que combattant.

Je compris vite où il voulait en venir et je commençai à préparer mes attaques. J'avais besoin de me défouler un peu. Un léger courant d'air se leva, comme pour répondre à l'appel du combat.
- Ça te dit de te défouler ? Ou bien tu as peur?
- Moi, avoir peur de toi? Tu rêve mon vieux.

Je sortis ma lame de mon fourreau et me mis en position de combat. Qu'il vienne, je n'attendais que cela. Mes yeux brillaient d'une lueur destructrice et meurtrière. Je me souvenais alors d'une phrase de Voltaïque: "Tes yeux se videront de toute haine quand tu seras un vrai moine. Ils changeront alors comme ton esprit". Je ne sais cependant pas pourquoi j'y avait pensé.
 MessageSujet: Re: Le vent et le mystérieux [PV Emil]   Le vent et le mystérieux [PV Emil] EmptySam 1 Juin - 7:10

Anonymous
Invité


Click

La lune était haute dans le ciel, le vent caressait la plaine et avec le silence de la nuit un combat commençait. Je me trouvais devant lui, Emil, il accepta mon défi et Il sortit une longue lame de son fourreau. C'était plutôt gênant je pouvais pas prendre de risques je connais la nature de son pouvoir mais pas ce dont il était capable. Je décidais donc de jouer tactique. Il ne connaissait rien sur ma magie je murmure alors:

Corporal Shock Wave

Une petite convergence de vent autour de mes quatres membres. Je ne devais pas le laisser le temps d'analyser mes compétences. Jbondit grâce à la répulsion d'une onde de choc sous mes pieds. Me voilà en l'air et selon mes calculs je me trouve dans l'axe lunaire cela devrait le troubler. Aussi vite que possible je redescendît vers lui mais pas de face je me couche en diagonale pour lui faire face avec mon pied. Préparant l'impact je déploie une onde de choc au moment de l'impact mais je n'eu pas le temps de voir ce que j'avais touché. La propulsion créée me fait reculer jusqu'à une petite distance suffisante pour la suite de mon plan.

Impact!

J'envoie trois ondes de choc alignés sur trois plans différents, une en face une à droite et une à gauche. Ces ondes exploseront à l'impact créent ainsi une autre bourrasque. Mes deux derniers tirs je les garde dans mes mains au cas ou il tenterait une attaque frontale je n'aurais qu'à les lancer pour l'en dissuader .

*Probalité de victoire 0,7 rien ne pourra m'arreter, j'attend de voir ton prochain coup Emil.
 MessageSujet: Re: Le vent et le mystérieux [PV Emil]   Le vent et le mystérieux [PV Emil] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le vent trancheur de vent. [Pv: Crystal]
» Vis ta vie au gré du vent.
» [Entrainement] Lames de Vent
» [Combat] Le vent souffle...
» Le vent est possiblement mélancolique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5