|
Le vent trancheur de vent. [Pv: Crystal] |
---|
| Sujet: Le vent trancheur de vent. [Pv: Crystal] Lun 6 Fév - 18:08 | |
|
|
Comment avait-il pu perdre ?! Noooon, c'est impossible. Lui qui avait vaincu toutes sa famille, lui qui avait tué toutes ces femmes... Comment as-t-il pu perdre contre un gamine ?! Bien sûr, elle était mage, et puis, en fin de compte, c'était du... combien étaient-elles déjà ? Enfin bref ! Il n'avait aucunes excuses pour sa défaite ! Si ce n'est qu'il devait à tout prix devenir plus fort. C'était une mage, certes, mais elle n'étais sans doute pas très forte. Qu'allait-il faire s'il tombait contres des mages puissants ? Simplement mourir ? Hors de question. Il devait trouver un moyen de tuer plus efficace que ses sphères de vents. Trancher, il faut trancher. Quoi de mieux pour trancher qu'une couteau ? Ou une épée ? Non ! Un katana ! Oh oui, un katana. Daio Kuro venait de se réveiller d'une nuit désagréable, il s'était remis de ses blessures physique et mental. Il n'y avait d'ailleurs plus aucunes blessures visibles. Son entraînement à la ferme portait ses fruits après tout. Les coups de sabots des vaches l'avait endurcis faut croire. En tout cas, aujourd'hui il était physiquement guérit... Par contre, il gardait toujours cette honte envers lui même, cette rage. Il n'y avait pas que la défaite envers cette fille mais aussi les nombreux instants où il avait perdu le contrôle de ses émotions. Il devait se concentrer plus... Et aujourd'hui serait l'occasion de se remettre dans le bain de l'hypocrisie. Le jeune homme s'habilla et se leva avec l'eau d'une rivière où il s'était posé. Oui, il aime dormir à la belle étoile parfois, surtout dans ce genre de situation où il est affaiblis. Il y a moins de risque de croiser des gens dans nature qu'en ville. Appareil photo autour du coup pendant contre ses cotes, Kuro était près à partir... Une boutique d'arme hein ? Où en trouver une ? Magnoria est connu pour ses magasins... D'un geste du bras, il fit un léger courant d'air ascendant.
« Wind walk. »
Il se glissa dans les vents comme s'il s'y dissolvait, devenant ainsi complètement invisible, ou presque évidemment. Il accéléra ensuite le vent tout en lui faisant prendre une courbe afin de finalement voler à l'horizontal en suivant la rivière. Celle se dirigeait non loin de Magnoria, Kuro commençait à bien connaître la région. Il se laissait guider par les vents, laissant parfois celui-ci se diriger tout seul mais vaillant tout de même à rester dans la bonne direction. Finalement, il arriva rapidement à destination. Il repéra une ruelle sombre où il fit diriger lentement les vents avant de sortir en apparaissant tel un plat de grand cuisinier.
« Bon... il est tant d'enfiler mon visage d'ange. »
Il se força à sourire puis lentement, son sourire forcé prenait l'air d'un véritable sourire. Voilà, Kuro venait de récupérer la maîtrise de son corps et de ses émotions, du moins, pour le moment. Il garda un air joyeux mais arrêta toute de même de sourire afin de ne pas éveiller les soupçons. Savoir doser les expressions faisaient aussi partie de son talent. Il sortie enfin de la ruelle et repéra un magasin dont l'enseigne laissait deviner une armurerie. Il s'y dirigea rapidement, saluant joyeusement d'un signe de tête les quelques passants croisés puis poussa la porte. Les nombreuses armes qu'il y vit le firent saliver. Le marchant lui demanda ce qu'il pouvait désirer d'une manière commercial habituel mais Kuro le remercia et lui assura qu'il trouvera son bonheur tout seul d'une manière évidemment très polie. Il se dirigea directement vers un rayon où se trouvait les armes coupantes. Il attrapa plusieurs armes qu'il dégaina, coupant l'air mais rien ne lui satisfaisait pour le moment... Allait-il trouver son bonheur ici ? Finalement, il tomba sur une arme dont la description le fit frissonner. ''Un katana capable de fendre l'air.'' Planté devant, il le fixa du regard comme absorbé par l'aura que dégageait l’œuvre d'un forgeron assurément très doué. |
[HJ: Si ça ne te conviens pas que notre rencontre se fasse dans le magasin, dis le moi par mp, je continuerais mon post jusqu'à ce que je sorte du magasin ^^] |
| | | Sujet: Re: Le vent trancheur de vent. [Pv: Crystal] Lun 6 Fév - 19:54 | |
|
| Un homme entra dans la vielle maison, le temps semblait s'être arrêté, cet homme, mais qui étais-ce ? Impossible à dire, un casque noir sur la tête, une écharpe aussi sombre que l'enfer lui-même et une robe qu'on ne pouvait décrire, voilà comment était ce mystérieux personnage... Crystal, caché dans l'ombre de son lit attendait, son coeur battait de plus en plus fort, il ne pouvais pas bouger. Soudain l'homme lança un éclair de lumière et découvrit toute la maison, le père de Crystal se jeta sur lui et se fit empaler plus vite que ce qu'il n'avais pu prévoir. Enfin sa mère arriva et lança une vague d'eau sur l'homme qui l'évita avec une fluidité impressionnante...
Crystal se réveilla en sursaut ! Non ! Pas encore ce rêve, pas encore ce cauchemar c'est impossible ! Confu Crystal se leva de son lit et sortit sans rien avaler. Il faisait frai mais le soleil s'étais déjà levé depuis plusieurs heures maintenant. Sortant de l'auberge de Magnoria il vit un homme en noir... NON IMPOSSIBLE ! c'étais cet homme dans son cauchemars, Crystal détourna les yeux et vit son père se jeter sur lui, Crystal poussa un cri de panique ! Etait-il en train de devenir fou ? Avait-il des hallucination ? Tout cela n'avais plus d'importance, tout ce qui comptait pour lui à présent étais de se venger ! Il commença à marcher dans la ville d'un pas serein et trouva une boutique avec un logo d'armurerie. En entrant, il claqua si violemment la porte que toutes les personnes dans le magasin se retournèrent en sursaut.
Crystal les regarda tous mais un seul retint son attention.. Un jeune qui étais juste à côté d'un des meilleurs katana de toute l'armurerie... Il s'avança tout proche de lui et lui chuchota à l'oreille "Si tu prend ce katana... Je me ferais un plaisir de me battre contre toi..."
RUNE IMPIE
Dans un même souffle la salle s'arrêta net, elle étais en "admiration" (si on peut appeler ça comme ça...) La salle s'étira, s'allongea, se rétrécie, se tordi dans tous sens, la main droite de Crystal s'illumina d'un vert cramoisi et un gros essain d'insecte - qui étais de la même couleur que la main de Crystal, des mouches, des moucherons, des abeilles etc.. - sortit de sa main pour se jeter sur l'homme près du katana, profitant des deux secondes d'aveuglement de son adversaire improvisé, il se cacha derrière une armoire... |
| | | Sujet: Re: Le vent trancheur de vent. [Pv: Crystal] Mer 8 Fév - 12:58 | |
|
|
Le nom et l'aura du katana, tout semblait avoir été fait pour lui être destiné. Le jeune homme des vents attrapa la poignet de celle qui semblait être fait pour le trancher d'après la description et, tout de suite, il sentit qu'elle était faite pour elle. La poignet était totalement adapté à sa main et l'équilibre de la lame était parfaite. Il sortie très légèrement la lame de son étui afin de voir l'inscription sur la lame. Les inscriptions étaient faite dans une langue qu'il connaissait, elles signifiaient Trancheuse de vent. Il s'apprêtait à dégainer totalement l'arme quand il sentit quelqu'un lui parler, il ne l'avait pas entendu rentrer, le katana avait complètement absorbé son attention, cependant ses mots, ça il les avaient entendu. Il ne comprenait d'ailleurs pas. Ça ne lui était jamais arrivé d'être attaqué sans que ce ne soit lui qui l'ai prévu.. Mais après tout, pouvoir attaquer quelqu'un en prétextant l'autodéfense, il l'avait déjà organisé et cette fois, ce sera le cas aussi. Les gens étaient témoins, ce n'était pas lui qui avait donné le premier coup.
« Wind Ball »
Des insectes étaient sortie de la main de l'homme qui semblait vouloir être son adversaire. Le pourquoi du comment n'était plus important à ce stade, Kuro était d'une humeur massacrante et malgré ses efforts pour rester anonymes et garder son innocent visage, il ne pouvait rester sans contre attaquer lorsqu'on le menaçait. Le jeune maître du vent fit tourner rapidement et violemment du vent à la surface de la paume de sa main, le son produit par son attaque était similaire à une scie rotative, sûrement pas aussi dangereuse aux premiers abords, avec la maîtrise de Kuro et ses talents d'assassin, ça le devenait. Il intercepta tous les insectes et qui se firent déchiqueté dans la boule rotative. Il dissipa ensuite sa sphère et ne vit plus l'homme dont il n'avait pas encore réellement vu le visage. Sans doute s'était-il caché ? Et bien, soit, jouons à cache cache. Son sourire changea, ce n'était plus le jeune garçon otaku qui venait acheter un katana similaire à celui de son héros de BD préféré, non, son visage était beaucoup plus effrayant et peut être que les gens ne pourraient plus dire lequel était l'agresseur à cause de ça... Mais à quoi bon jouer un rôle puisqu'après tout, il pouvait tous les tuer s'il le voulait maintenant. Cette arme comble son seul point faible ! Enfin, bien sûr, c'est ce que pensait le garçon, c'était son était d'esprit, la réalité était évidemment tout autre.
« Wind Walk. »
Il utilisa un courant d'air, heureusement que le magasin n'était pas très bien isolé mais, après tout, les armes ne sont pas très populaire dans ce monde où la magie est l'arme la plus puissante. Il se dissipa dans le courant, perdant toute aspect physique et emportant avec lui le katana. Comme il s'en doutait, il s'adaptait à ce changement d'état sans broncher, cette arme était parfaite. Rapidement, il fit le tour de la pièce, faisant voler quelques prospectus étiquettes et autres déchet léger disséminé dans la boutique. Enfin, il découvrit un homme caché mais n'ayant pas le même visage de peur que les autres, oui, c'était lui qui l'avait attaqué. Il se laissa apparaître derrière lui, katana lever.
« Meurs. »
En temps normal, il n'aurait pas pris la peine de prévenir son adversaire de l'attaque, mais Kuro avait envie de voir à quel point ce katana développait ses capacités. Cet homme était un mage, ça ne faisait aucune doute encore une fois, et Kuro pouvait ainsi affronter un mage et prendre de façon indirect sa revanche sur la fillette qui l'avait battu, elle aussi ayant été un mage. Il abaissa alors rapidement son katana, mais l'homme avait évidemment assez de temps pour esquiver en sautant. Si le garçon psychopathe n'avait pas signaler sa présence avec son simple mot, sans doute n'aurait-il pas eut le temps, à moins qu'il soit assez fort pour sentir le flux de magie et, dans ce cas, Kuro avait à faire à un adversaire plus fort que ce qu'il pensait. |
|
| | | Sujet: Re: Le vent trancheur de vent. [Pv: Crystal] Mer 8 Fév - 13:46 | |
|
| En partant Crystal vit son adversaire trancher ses insectes sans aucun soucis, un frisson lui parcouru le dos, il ignora cette sensation étrange et alla se cacher comme prévu, sa magie n'étais pas faite pour rester en face de son adversaire.
Il entendit et senti un courant d'air traverser la salle et quelques secondes après senti de la magie derrière lui, après ce qui s'étais passé dans la maison de son rêve il n'avais plus aucun doute sur l'odeur et la présence de la magie, et le doute s'en alla très vite quand il entendit tout doucement ce mot... "meurs" sa lame trancha l'air avec un son perçant et il eu à peine le temps de sauter pour esquiver la lame. Se précipitant tout droit, se retourna...
RUNE DE GIVRE
De la glace apparut sur le sol et toute la salle glissa et tomba par terre sauf cet homme... Il arrivé à rester debout malgré ce peu d'équilibre. Crystal qui commençait à avoir l'habitude ne glissait presque plus, et couru vers son adversaire..
RUNE D'OS
L'épaule gauche de Crystal s'ouvrit et son os apparut, il le sortit comme on sort une lame de son fourreau et, avec une fluidité impressionnante attaque son adversaire en abattant sa lame de haut en bas, ce mystérieux personnage esquiva vers la gauche et glissa sous ses pieds, passant entre les jambes de Crystal, il planta son os dans la glace et tourna dessus pour se retrouver face à son adversaire. |
| | | Sujet: Re: Le vent trancheur de vent. [Pv: Crystal] Mer 8 Fév - 14:17 | |
|
| [HJ: Si tu pouvais éviter de jouer mon personnage, c'est contre le règlement si c'est sans mon accord ^^. Tu lance tes attaques en expliquant ses effets mais tu ne décris pas les actions de mon personnage ^^ Tu peux évidemment me demander en MP si tu veux, je pourrais dans certains cas accepter bien sûr mais là tu ne respecte pas l'esprit de mon personnage ^^]
L'homme esquiva, comme prévu et heureusement, Kuro n'aurait pas supporté déjà gagner non ! Il aime faire souffrir ses victimes, jouaient avec leur mental et, dans le cas d'une victime femelle, jouer avec ses entrailles. Pour les hommes, il aime moins, mais ça peut aussi lui prendre de vouloir jouer à ça. Dans tous les cas, il afficha un sourire en coin lorsqu'il vit l'homme sauter pour esquiver son attaque. Kuro garda son katana dégainer, le tenant dans une main et son fourreau dans l'autre. Il observa l'homme qui lança une technique assez dévastatrice s'il avait été en mouvement à ce moment là. En effet, le sol se retrouva complètement couvert de glace. Kuro ne bougea pas, gardant ainsi l'équilibre. Il savait qu'au moindre mouvement, il se retrouverait l'arrière train sur le sol, et en combat, c'est assez peu recommandable de chuter. L'homme courra ensuite vers lui, utilisant une autre technique qui fit sourire étrangement le maître du vent.
« Intéressant ! »
Son adversaire venait de sortir un os de son épaule, comme si de rien n'était. Il semblait d'ailleurs ne pas être handicapé par le fait d'avoir un os en moins dans son corps... Peut être ne faisait-il qu'en créer un, sans s'en défausser d'un autre. En tout cas, c'est un technique original, et la magie de cet homme est assez étrange en soit. Kuro n'ayant eut l'occasion de croiser que des mages élémentaires, exceptée celle qui l'a vaincu, voir un homme utilisant des insectes de la glace ou encore, apparemment, les os de son corps, cela était excitant. L'arme improvisé de l'adversaire arriva enfin à porter, celui-ci abattu la lame d'os de haut en bas. Kuro tenta alors d'esquiver d'un pas sur la gauche, oubliant les effets de l'élément froid et glissant. Il glissa tomba sur le sol et utilisant un vent dense, l'inertie de la chute et son agilité pour glisser sous les jambes de l'homme. Celui-ci planta son arme dans la glace et tourna sur lui même. C'était moins une, cette glace est redoutable. Kuro se redressa en utilisant discrètement son katana comme appui.
« Et bien, et bien, me feras-tu au moins l'honneur de me donner ton nom, monsieur ? Moi c'est Kuro, un humble photographe et peut être celui-ci qui te tuera si tu ne m'expliques pas à quoi rime tout ça ? »
Il se mit en garde et fit tourner un vent calme autour des deux hommes en tapotant du doigt la poignet de son katana, prêt à lancer son attaque dévastatrice afin d'achever celui qui avait oser le faire tomber à terre. Son postérieur se souviendra surement un moment de cette chute d'ailleurs.
|
|
| | | Sujet: Re: Le vent trancheur de vent. [Pv: Crystal] Mer 8 Fév - 20:10 | |
|
| [HS : Désolé ^^ j'étais partit mdr] Magnifique maîtrise de luis même pensa Crystal qui ne put s'empêcher de rire, surtout quand l'homme lui demanda son nom, "Moi c'est Crystal, mais tu peux m'appeler Deadrunes si tu veux, je contrôle ma magie des runes, et toi apparemment du vent, ce qui est assez intéressant. Ensuite, cela rime à un entrainement pour moi, à la vie, à la mort.."
Il remit son os en place et put enfin se servir de son bras gauche pour attraper une arme sur le côté, il empoigna la lame et la sortit du fourreau, jetant la lame par terre et ne gardant que le fourreau il se jeta sur son adversaire, sauta par terre et glissa pour passer sous le dénommé "Kuro", se releva vite et tapa dans le dos de son adversaire.. Dans un même geste il s'arrêta net...
Runes de téléportation
Une grande aura se dessina tout autour du lanceur, qui illumina la salle et s'ébloui lui même... 5 secondes plus tard, il se téléporta... Il entra dans un monde noir avec juste comme point de repère cet homme.. Étrange, cela ne lui avait jamais fait ça, toujours cet homme de son rêve qui se perpétuais chaque nuits depuis 3 mois... Il courra sur lui et il disparu se retrouvant à la même place que dans les 5 dernières secondes, derrière Kuro.. Non ! La téléportation avait échoué il empoigna alors le fourreau avec une force surhumaine ce qui déforma un peu son arme improvisé et donna un coup comme pour traversé celui devant lui.
Une force invisible le bloqua et il ne put bouger...
|
| | | Sujet: Re: Le vent trancheur de vent. [Pv: Crystal] Mer 15 Fév - 15:38 | |
|
| [HJ: Désolé pour le temps de réponse, différentes occupations et le fait que je sois malade font que je n'ai pas pu te répondre avant ^^']
Kuro continuait de faire de tourner les vents, il préparait son attaque, il voulait en finir cette fois, pas question de perdre une autre fois. Quelques goûtes de sueurs commençaient à montrer le bout de leur nez que le front du mage des vents. Lorsque l'homme qui lui faisait face répondit enfin à sa question en riant, apparemment, Kuro ne put s'empêcher de sourire. Un entraînement? Et bien, il va être déçu de voir qu'il s'en est pris au mauvais bougre.
« Dans ton cas, ce sera plutôt à la mort. Tu devrais fuir pendant qu'il en est encore temps. »
L'air angélique du photographe avait complètement disparu. Son visage était légèrement déformé par un sourire aux allures démoniaques. Un psychopathe, vraiment, s'en était un grand. L'homme, ensuite, remis son os dans son bras. La théorie de Kuro s'effondra donc vu que s'il créait vraiment un os, il n'aurait pas eut besoin de le remettre, non, il devait simplement emprunter un os à son corps... Quelle étrange magie... D'ailleurs, le rapport avec les runes, car comme il a osé se décrire, c'est un mage des runes, est très confus. Mais passons. L'os remis, il bougeait de nouveau le bras, sans doute un handicape que Kuro n'avait pas pu repérer avant, une habile dissimulation alors puisque les yeux du photographes sont entraîner à voir le moindre détails. Le fameux Crystal, pas aussi transparent que le minerai du même nom, attrapa une arme et fit quelque chose que Kuro ne pu comprendre tout de suite. Il jeta l'épée et garda le fourreaux ! Sous estimait-il tellement le mage des vents? D'ailleurs il ne put s'empêcher de rire, manquant en passant de glisser ce qui coupa son rire rapidement. L'homme en avait profiter pour passer sous ses jambes et le frapper au dos. Un acte qui n'avait pour conséquence que de faire glisser l'homme en dehors de sa barrière invisible de vent.
« Merci. »
Kuro s'apprêta à déclencher sa technique quand l'homme exécuta une étrange technique. Un flash aveuglant remplis la salle et aveugla Kuro qui calma sa panique en se concentrant sur les sons environnant. Pas de bruit de pas sur la glace, ni de glissade. L'homme n'arrivait pas, non, au contraire, il avait disparu. Avait-il suivit son conseil ? Avait-il pris la fuite ? Rien de tout ça. L'aveuglement terminé, il n'y avait plus l'homme... Mais pas le temps de vraiment s'en étonner qu'il réapparu. L'homme tenta de le frapper mais fut retenu par la barrière de vent, apparemment. Kuro afficha un sourire très incrusté et, les cheveux aux vents, prononça la brève incantation de son ultime technique.
« Tornado. »
Avec un mouvement peu élégant de l'arrière train, il se fit glisser en arrière afin de ne pas être emporter par la violente accélération de son vent tournant. Son adversaire était au centre et son arme, enfin ce qui semblait être une arme, était prise dedans. S'il ne la lâchait pas, il serait emporter vers le sommet de la tornade qui se formait petit à petit. Bien sûr, la force n'était pas très grande, mais celle-ci avait attraper une bonne quantité d'arme tranchante en passant...
« Si tu survie, souviens toi de mon nom, moi, Kuro Daio, l'esprit des vents et de la mort. Je suis venu et je repars dans un souffle. »
Kuro tenta de masquer au possible son épuisement utilisant dans un ultime effort l'action combinée de sa technique de manipulation des vents et de son wind walk pour fuir à travers un courant d'air qui, par chance, n'était pas aspiré par la petite tornade au centre du magasin. Il n'avait plus la force de combattre alors, même si l'homme survivait, il préférait fuir. Bien sûr, ça aurait été une femme, il aurait pris soin de l’éventrer et d'étaler ses boyaux pour ensuite les photographier... Mais là, c'est un homme. Beurk.
|
[HJ: Voilà, je te laisse poster dans gestion des combats après ton post, ou tu veux que je le fasse? ^^] |
| | | Sujet: Re: Le vent trancheur de vent. [Pv: Crystal] | |
|
| | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|