Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €
anipassion.com

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Un ange venu de loin rejoint les fées
 MessageSujet: Un ange venu de loin rejoint les fées   Un ange venu de loin rejoint les fées EmptyVen 30 Oct - 21:14

Sei Kurogami
Sei Kurogami

Indépendant Légal

Click

Mehdi (ou Umi, comme vous voulez)

Profession / Activité : Terminale ES (certains regrettent, d'autres l'attendent... ou pas.) (mais c'est cool quand même)
Loisirs : Ecrire. Tout le temps, partout, sur toutes les surfaces. Puis lire, aussi. Et faire du basket quand j'ai pas la flemme x)
Mangas Préférés : Fairy Tail (évidemment), Kuroko no Basket, Dragon Ball, Haikyuu, Naruto.
Autres Forums Fréquentés : Secret défense o/ Non, je fais d'autres rps, et je suis sur des forums d'écriture (EncreNocturne, Jeunes Ecrivains, le monde de l'écriture)... Sinon sur des fofos de Jeux vidéos.
Est-ce votre premier forum RP ? : Naaaaaan, j'adore ça alors nope ^^
Remarques : Aucune, chef ! Si ce n'est que ma présa fait plus de 3 000 mots alors j'espère qu'elle sera validée x) Et sinon, ce forum a l'air cool !
Comment avez vous connu le forum ? : En cherchant sur Google lol!
 MessageSujet: Re: Un ange venu de loin rejoint les fées   Un ange venu de loin rejoint les fées EmptyVen 30 Oct - 21:54

Maël Selesta
Maël Selesta

Raven Tail

Click

Bienvenue à toi douce et tendre jeunesse.
Puisses-tu t'épanouir dans nos contrées pour le moins très agréables. Certains prétendent y croiser des fous parfois, n'en soyez pas choqué, ils ne sont que de passage.
Certains ont des comportements un peu déplacés et louches de temps à autres mais veuillez ne pas vous en soucier.
(BIENVENUUUUUUE A TOIIIIIIII happyrun )
 MessageSujet: Re: Un ange venu de loin rejoint les fées   Un ange venu de loin rejoint les fées EmptyVen 30 Oct - 22:09

Sei Kurogami
Sei Kurogami

Indépendant Légal

Click

OH, UN KISE EN AVATAR, JE T'AIME TOI happyrun

Merciiii, je tâcherai de m'épanouir tel une petite rose ! Very Happy

Moi aussi je suis un fouuuuuuuu x)
 MessageSujet: Re: Un ange venu de loin rejoint les fées   Un ange venu de loin rejoint les fées EmptyVen 30 Oct - 22:17

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Bienvenue chez nous ♥ En espérant que tu y trouves ton bonheur ♫
 MessageSujet: Re: Un ange venu de loin rejoint les fées   Un ange venu de loin rejoint les fées EmptySam 31 Oct - 0:00

Sei Kurogami
Sei Kurogami

Indépendant Légal

Click

Oh, je pense que je vais le trouver mon bonheur ici hé hé ^^ Merci Very Happy
 MessageSujet: Re: Un ange venu de loin rejoint les fées   Un ange venu de loin rejoint les fées EmptySam 31 Oct - 11:37

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Bienvenue o/
 MessageSujet: Re: Un ange venu de loin rejoint les fées   Un ange venu de loin rejoint les fées EmptySam 31 Oct - 11:59

Sei Kurogami
Sei Kurogami

Indépendant Légal

Click

Merci ! Very Happy
 MessageSujet: Re: Un ange venu de loin rejoint les fées   Un ange venu de loin rejoint les fées EmptySam 31 Oct - 12:39

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Moi en tout cas, j'aime beaucoup ton avatar /MEURT/ (va se vendre ailleurs)
 MessageSujet: Re: Un ange venu de loin rejoint les fées   Un ange venu de loin rejoint les fées EmptySam 31 Oct - 13:27

Sei Kurogami
Sei Kurogami

Indépendant Légal

Click

Ah, ça m'aurait étonné en même temps, il a été fait par une artiste extraordinairement extraordinaire (tente d'acheter ses faveurs)
 MessageSujet: Re: Un ange venu de loin rejoint les fées   Un ange venu de loin rejoint les fées EmptySam 31 Oct - 13:38

Toki Di Cielo
Toki Di Cielo

Ishtar's Eye

Click

Bienvenue pitit chaton doré. Puisses tu trouver la paix en allant dans ce forum de foufous, mais une chose est sûre : si tu crois etre tombé sur des saints d'esprits (ou des seins d'esprits /dead), tu te rendras vite compte de ton erreur Razz

Hâte de rp avec toi chaton happyrun
 MessageSujet: Re: Un ange venu de loin rejoint les fées   Un ange venu de loin rejoint les fées Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant