| Sujet: Un ange venu de loin rejoint les fées Ven 30 Oct - 21:14 | |
|
Sei Kurogami
| Mehdi (ou Umi, comme vous voulez)
Âge : 16 Sexe : Masculin Profession / Activité : Terminale ES (certains regrettent, d'autres l'attendent... ou pas.) (mais c'est cool quand même) Loisirs : Ecrire. Tout le temps, partout, sur toutes les surfaces. Puis lire, aussi. Et faire du basket quand j'ai pas la flemme x) Mangas Préférés : Fairy Tail (évidemment), Kuroko no Basket, Dragon Ball, Haikyuu, Naruto. Autres Forums Fréquentés : Secret défense o/ Non, je fais d'autres rps, et je suis sur des forums d'écriture (EncreNocturne, Jeunes Ecrivains, le monde de l'écriture)... Sinon sur des fofos de Jeux vidéos. Est-ce votre premier forum RP ? : Naaaaaan, j'adore ça alors nope ^^ Remarques : Aucune, chef ! Si ce n'est que ma présa fait plus de 3 000 mots alors j'espère qu'elle sera validée x) Et sinon, ce forum a l'air cool ! Comment avez vous connu le forum ? : En cherchant sur Google |
|
| Sujet: Re: Un ange venu de loin rejoint les fées Ven 30 Oct - 21:54 | |
|
Maël Selesta
| Bienvenue à toi douce et tendre jeunesse. Puisses-tu t'épanouir dans nos contrées pour le moins très agréables. Certains prétendent y croiser des fous parfois, n'en soyez pas choqué, ils ne sont que de passage. Certains ont des comportements un peu déplacés et louches de temps à autres mais veuillez ne pas vous en soucier. (BIENVENUUUUUUE A TOIIIIIIII ) |
|
| Sujet: Re: Un ange venu de loin rejoint les fées Ven 30 Oct - 22:09 | |
|
Sei Kurogami
| OH, UN KISE EN AVATAR, JE T'AIME TOI Merciiii, je tâcherai de m'épanouir tel une petite rose ! Moi aussi je suis un fouuuuuuuu x) |
|
| Sujet: Re: Un ange venu de loin rejoint les fées Ven 30 Oct - 22:17 | |
|
Enya Taylor
| Bienvenue chez nous ♥ En espérant que tu y trouves ton bonheur ♫ |
|
| Sujet: Re: Un ange venu de loin rejoint les fées Sam 31 Oct - 0:00 | |
|
Sei Kurogami
| Oh, je pense que je vais le trouver mon bonheur ici hé hé ^^ Merci |
|
| Sujet: Re: Un ange venu de loin rejoint les fées Sam 31 Oct - 11:37 | |
|
Ohatsu Takumi
| |
|
| Sujet: Re: Un ange venu de loin rejoint les fées Sam 31 Oct - 11:59 | |
|
Sei Kurogami
| Merci ! |
|
| Sujet: Re: Un ange venu de loin rejoint les fées Sam 31 Oct - 12:39 | |
|
Enya Taylor
| Moi en tout cas, j'aime beaucoup ton avatar /MEURT/ (va se vendre ailleurs) |
|
| Sujet: Re: Un ange venu de loin rejoint les fées Sam 31 Oct - 13:27 | |
|
Sei Kurogami
| Ah, ça m'aurait étonné en même temps, il a été fait par une artiste extraordinairement extraordinaire (tente d'acheter ses faveurs) |
|
| Sujet: Re: Un ange venu de loin rejoint les fées Sam 31 Oct - 13:38 | |
|
Toki Di Cielo
| Bienvenue pitit chaton doré. Puisses tu trouver la paix en allant dans ce forum de foufous, mais une chose est sûre : si tu crois etre tombé sur des saints d'esprits (ou des seins d'esprits /dead), tu te rendras vite compte de ton erreur Hâte de rp avec toi chaton |
|
| Sujet: Re: Un ange venu de loin rejoint les fées | |
|
|