Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Luxus n'est jamais loin...
 MessageSujet: Luxus n'est jamais loin...    Luxus n'est jamais loin...  EmptyLun 1 Aoû - 14:37

Anonymous
Invité


Click

" L'art de maitriser la Magie... On appelle cela être un magicien non ? Le problème c'est que la Réciproque ne marche pas. Enfin si, mais d'une manière assez compliquer. Si l'on est capable de faire appel à la magie, dès lors, nous sommes considérés comme des magiciens, sauf que celui qui est magicien n'est pas forcément quelqu'un qui contrôle la magie, ou du moins, qui ne la contrôle pas très bien, d'où la complication dont je vous ai parlé il n'y a pas très longtemps. Pourquoi je vous parle de ça, me demanderez-vous ? Il faut croire qu'avant, j'étais un mage tout comme les autres. Un mage d'une puissance regrettable, mais... Grâce à une certaine personne, je suis devenu ce que je suis, un mage, d'une puissance qui n'égale que sa réputation, et dont les rumeurs traversent même les Cieux. J'entends par là, que certaines personnes pensent même que j'aurais fait un Pacte avec D.ieu, d'autres pensent que c'est avec les Anges que j'ai Marchandé... L'un dans l'autre, où peut bien être la Vérité, car toutes choses a sa part de vérités ?

Debout, sur une plage, admirant le crépuscule, il n'y avait qu'une seule chose à faire, ressasser le passé. Ce n'est pas comme-ci j'adorais faire cela, plutôt le contraire même, mais bon. Cela me rappelait surtout mon Grade d'humain, puisque les Humains, pour la plupart, ne savent que se plaindre et pleurer sur les erreurs passées. Finalement, le couché de soleil eut raison de ma fierté et me fît faire les mêmes erreurs que mes confrères, les mêmes erreurs que seul un Homme malheureux peut faire, ce qui n'était absolument pas mon cas. On dit que chaque Être humain recherche son bonheur, cela m'intriguait d'autant plus que moi, non, ce n'était pas trop mon cas. Je cherchais à faire fonctionner ma guilde, lui donnait un nom, une réputation. Au travers de mon caractère extrêmement désagréable, je souhaitais apporter à mes chers membres, de l'endurance, et du respect. J'étais vraiment craint, et surtout, j'étais très respecté, donc ce n'était pas très difficile d'atteindre petit à petit mes objectifs. En général, il me suffisait de taper du poing sur la table, ou bien de hausser un peu le ton, pour que tous les flemmards du bar se mettent immédiatement à la recherche d'une mission.

Je vous ai parlé d'une plage, je n'avais non pas fuis mes responsabilité t, mais « quelque chose » m'a dit que ma guilde se ferait attaquer par une autre guilde, de la même puissance voire plus puissante. Si les membres de ma guilde se seraient fait écraser, alors je serais intervenu et j'aurais repoussé l'assaut, seul. Si mes membres les avaient écrasé, alors je serais retourné là-bas, choisissant deux des meilleurs guerriers, pour leurs enseigner la puissante magie de la guilde... Angel's Law.

J'avais confiance en mes membres, j'avais de toute façon la certitude qu'ils se débrouilleraient, et au pire, la guilde alliée d'Angel's Sky interviendrait.

Les heures, comme à leurs habitude, passaient beaucoup trop vite , et j'avais l'impression qu'à peine arrivé sur cette magnifique plage, je devais déjà en repartir, afin d'encore retrouver mes boulets, au bar. La saison était nuageuse et cela m'arrangeait bien, puisqu'en présence de nuages, mes pouvoirs de transformation en foudre me demandaient beaucoup moins d'énergie ( malgré la masse que je possède ). De nuages en nuages, et sous forme d'un éclair j'arrivais en moins de temps qu'il fallait pour le dire dans ma guilde, ou du moins, dans le Jardin. Ceux qui m'avaient vu à ce-moment là, auront peut-être put voir un soupçon de soulagement en moi, peut-être étais-je soulagé de voir que mon si beau jardin était intact pour ne pas changer, je mis un gros coup de pied dans la porte de l'entrée principale. En y entrant directement sur la gauche, ceux qui étaient au bar faisaient semblant de chercher une mission, espérant me duper. Il fallait croire que j'annonçais complétement m'a venu en frappant aussi fort, je crois bien que c'était en fait une façon de me débarrasser du fardeau d'encore leur faire des remarques...

Je progressais lentement à l'intérieur de la guilde, ou du moins, dans son Hall d'entrée. Des chuchotements se faisaient entendre, mais je n'en avais que faire. Au final, je m'approchais du panneau des missions presque plein. D'un coup très rapide j'enlevais toutes les affiches déjà présents, pour n'en remettre qu'une seule.

« Je serais comme toujours très bref. Vous savez qu'ici, moi seul gère toutes les responsabilités, et ce n'est pas une bonne chose, je n'aime pas trop me fatiguer , surtout si c'est pour vous. Je cherche donc deux bras droits, des gens d'une confiance extrême. A la clé, le pouvoir de diriger la guilde en mon absence et le droit de s'occuper de toutes les formalités administratives, ainsi que la magie Ultime de la guilde. Vous avez jusqu'au 28 Aout pour vous entrainer, mettez votre Nom ci-dessous pour vous y inscrire. J'expliquerai tout ça beaucoup plus en profondeur le jour même. "
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus jamais faible !
» Un ange venu de loin rejoint les fées
» [ Pv Nath♥] Une rencontre n'est jamais réellement hasardeuse.
» [RP Libre] Rencontre Maître / Élèves [ PV : Rei Hensei / Alan Dimenticati / Dreher Luxus / Maïden ]
» [Mission]Quand on n'a jamais joué au Monopoly...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP