Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Coming Home • Björn x Ethan
 MessageSujet: Re: Coming Home • Björn x Ethan   Coming Home • Björn x Ethan - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 15:12

Jiro Yu
Jiro Yu

Eagle's Claw

Click


Coming Home
Ethan se prit le coup et fut envoyé au sol, et le propriétaire même du poing en fut surpris : le corps de Björn était décidément puissant pour, d’un seul coup bien placé, mettre à terre un homme moyen. Le blond garda néanmoins sa hargne en se relevant immédiatement, bien que sonné par l’attaque qu’il n’avait vu venir, pour répondre au défi qu’on venait de lui lancer. Björn se contenta de garder son sourire glacial en réponse aux interjections du jeune garçon. Il attendit la riposte avant une impatience maladive, son corps entier tremblait presque face à la baston solennelle qu’il s’était imaginée.

L’attaque ne se fit pas attendre, Ethan jaillit littéralement en direction de Björn puis lui sauter dessus. La masse qu’était l’autre homme comptait des points faibles, dont son manque de réactivité par rapport à son poids plus que conséquent, si bien qu’il ne put esquiver la gringalet mais lui présenta simplement son bras comme guise de bouclier. Ethan, plus rapide que jamais, lacéra littéralement le bras de Björn avant de reculer, toujours accompagné de son fidèle rire. Surpris, le blessé laissa son regard se poser sur les profondes griffures qui s’alignaient sur sa peau, laissant déjà beaucoup de sang couler. Sans aucune crainte de sa salir, l’autre main du colosse vint essuyer les trainées rouges à contresens, les étalant à la fois sur tout l’avant-bras mais également projetant quelques gouttelettes aux alentours. Les autres combats perdaient progressivement de l’intensité, et désormais seuls Ethan et Björn se tenaient encore fièrement debout.

C’était la première fois que Jiro ressentait la douleur avec le corps de Björn, et cela lui procura une intense gratitude vis-à-vis d’Ethan qui l’avait fait parvenir à ce point. Totalement déraisonné, il utilisa alors sa magie pour créer des fils intangibles et invisibles qui sortirent du bout de ses phalanges pour lentement contourner la pièce et finalement s’entourer délicatement autour des membres d’Ethan. Arborant toujours son sourire, nullement inquiété par l’énorme risque qu’il prenait à utiliser ses sorts qu’il devrait désormais cacher, il s’approcha de son adversaire, et une fois suffisamment proche, là où Ethan allait surement bondir sur le côté ou ailleurs pour fuir, il resserra brutalement les liens invisibles pour empêcher les membres du jeune blond de bouger. Björn en profita pour l’attraper par les cheveux pour le forcer à croiser son regard, et approcha son visage à quelques centimètres de celui d’Ethan. Ce dernier, surpris par l’immobilisation subite qu’il venait de vivre, ne saurait sans doute pas à quoi elle est due si ce n’est que Björn en est l’instigateur, mais déjà les liens s’évaporaient, libérant le jeune mage qui était désormais entre les mains de l’autre homme musclé. Et lui aussi voulait lui faire mal, mais pas à l'occasion d'un simple baston de guilde - il envisageait quelque chose de beaucoup plus viscéral.

« T’as gagné. » lui lanças-t-il, en contradiction avec ses émotions, avec son excitation toujours plus forte. Il ne voulait pas blesser plus que de raison le jeune Ethan, et il avait vu, stupéfait, avec quelle vitesse et quelle intensité il avait riposté. Se demandant quelle magie habitait son adversaire, il le relâcha, laissant sa main redescendre de ses cheveux jusqu’à sa joue qu’il caressa presque avant de lui donner une légère claque, pas de quoi le bousculer mais juste pour le réveiller. Et Björn resta là, dans une proximité presque malsaine vis-à-vis de l’autre qu’il dépassait d’au moins une tête, à loucher sur son visage presque angélique ; il s’attendait à tout et à n’importe quoi, à recevoir un coup comme une poignée de main, mais c’était ça qu’il aimait : ne pas savoir ce qui allait arriver.

 MessageSujet: Re: Coming Home • Björn x Ethan   Coming Home • Björn x Ethan - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 9:21

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

Coming Home • Björn x Ethan - Page 2 Naruto_uzumaki_by_laiixaniie-d511tfs
Hero's Come Back

AVEC — Björn







Etait-ce un match amical ou une bagarre beaucoup plus importante que cela ? Quelque part, au fond de toi, tu te poses la question. Tu te poses la question sans vraiment avoir de réponse à y apporter parce que Björn ça reste un pote. Un ami. Un camarade de guilde et parfois à Quatro Cerberus, quand une bagarre éclate, cela peut paraître normal qu'il y ai des morts.

T'espères juste que c'est pas sur toi que ça va tomber cette fois.

Pourtant, tu le sentais. Cet écart entre vous. Ce n'était pas une question de puissance, loin de là même si tu te doutais, non, même si tu savais depuis bien des années que le combat au corps à corps n'a jamais été ton fort, tu donnais plutôt dans les fourberies et les mesquineries au combat. Ce qui vous différenciez c'était l'expérience. Björn était un guerrier, un combattant sans égal, peut-être que même Bacchus en rigolerait s'ils s'affrontaient mais toi, t'étais qu'un petit gringalet. Un petit moustique, le petit gars qui venait de débarquer d'une guilde encore plus tapageuse que celle-là mais beaucoup moins amusante.

Le combat file à une allure que tu ne reconnais pas et tu ne t'attendais même pas à sortir une de tes compétences pour la première fois de ta vie à Fiore. Les gens savaient que tu étais un renard, un homme aussi..Mais tous pensaient que ta magie s'arrêtait là. Une transformation en bête ou en homme, peut importe. Eh bien non, tu as tout un éventail de possibilité et tu en avais utilisée une aujourd'hui tandis que tu te retrouves pris au piège comme un vulgaire rôti.

Il te relâche en te mettant une claque qui aurait pu te mettre au tapis si tu n'avais pas l'habitude d'en prendre ici. Le tout en te disant que tu avais gagné.

"- Alors t'abandonnes ? C'est quoi ton soucis, tu te fais trop vieux pour ces conneries peut-être ? Je peux comprendre hein! Tu veux que j'aille chercher ta canne P.A.P.I ? Ahahahaha!"

La provocation a toujours été ton arme pour déclencher les pires des tempêtes mais avec un Björn instable mentalement, tu ne savais pas encore ce qui allait t'attendre. Tu pariais sur le coup de poing mais tu eus un doute pendant quelques secondes.

"- Plus sérieusement, comment tu vas gérer toute cette histoire maintenant? C'est pas vraiment comme une chasse au trésor dans laquelle tu cherches les petits bouts de ta mémoire...Dis-moi, c'est quoi la dernière chose dont tu te souviens ?"

Tu le regardes comme les enfants le font quand ils veulent quelque chose. Ce regard de cocker dont peu de gens ont le secret, mise à part le chat potté peut-être mais même-lui et son accent espagnol...Tu l'as jamais supporté.

Bah oui...Il existe et alors?


(c) MEI




Hors RP : Désolé pour le retard ! Ce que j'ai honte T.T
 MessageSujet: Re: Coming Home • Björn x Ethan   Coming Home • Björn x Ethan - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 11:46

Jiro Yu
Jiro Yu

Eagle's Claw

Click


Coming Home
Face à la provocation du jeune Ethan, Björn se contenta de sourire presque fraternellement, comme s’il n’avait que trop entendu ce genre de blague mais qu’il ne s’en lassait toujours pas. La réaction directe du jeune garçon, prêt à se protéger d’un prochain coup, lui arracha néanmoins un réel rire. La bagarre était terminée, tous étaient à terre, sauf eux deux. Comme si, pour une fois, malgré l’accord qu’ils avaient conclu, il y avait deux vainqueurs à Quatro Cerberus.

Revenant à un sujet plus sérieux, le blond relança l’histoire de la mémoire perdue. Plutôt que de répondre, Björn redressa une table renversée et proposa à Ethan d’un signe de tête de s’y asseoir tandis qu’il s’y attelait lui-même. Bien assis face à son seul ami de la guilde, les mains entrelacées devant son visage, les coudes posés sur la table, il n’hésita pas à mentir. « Rien, je n’ai aucune idée de la dernière chose qui m’a traversé l’esprit avant de... tout perdre. Mais, tu vas peut-être trouver ça étrange, je crois pourtant me souvenir de quelque chose. Cet endroit, saccagé, ces personnes à terre, l’ambiance générale, les cris, les rires et les larmes de joie. De vivre – revivre – tout ça, j’en avais comme une impression de déjà-vu. » Il plongea son regard dans celui d’Ethan et lâcha un sourire presque intimidé. « C’est un bon début, n’est-ce pas ? Je crois qu’à force de continuer à vivre comme je le faisais avant, tout reviendra naturellement. »

Il passa sa main sur son visage, comme pour en ôter un film de poussière qui n’existait pourtant pas. « Ethan, encore une fois, merci. J’ai l’impression que tout ça a été rendu possible grâce à toi. Je me sens redevable. Dès que tu as besoin de mon aide, je serais là pour te l’offrir. » Et pour conclure, il se pencha en avant, par-dessus la table, et tapa amicalement l’épaule de son interlocuteur, avant de se confondre à nouveau dans un rire. Il voulut se lever pour aller leur chercher de la boisson, mais se souvint sur le coup qu’Ethan n’était pas friand, et par respect se rassit alors calmement.

 MessageSujet: Re: Coming Home • Björn x Ethan   Coming Home • Björn x Ethan - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 22:45

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

Coming Home • Björn x Ethan - Page 2 Naruto_uzumaki_by_laiixaniie-d511tfs
Hero's Come Back

AVEC — Björn







Il n'y avait plus grand chose à dire ou à faire à présent. Tu ne su pas quoi répondre à Björn non plus quand, assis en face de toi, il te fis par de ce qu'il ressentait. De ses impressions. T'aurais bien aimé l'aider, le soutenir mais par où commencer ? Cela t'aurais bien botter une petite chasse aux souvenirs mais, quelque part, ce n'était pas à toi de l'entreprendre et tu le compris dans ses propos. Il n'avait pas envie non plus de se prendre la tête avec ça. Il voulait juste attendre.

Un sourire échangé, un regard complice, la légèreté revenue petit à petit entre vous alors que tout ton corps te supplia de te coucher par terre. Même être assis, ça faisait souffrir, fallait dire que l'échange de coups avait été rude, peut-être trop pour toi. T'as bien l'habitude de prendre une déculotté et quelques baffes mais Björn en avait de la force et t'as bien crû perdre quelques os au passage.

Il te remercie et tu ne peux que lui sourire, dans le silence, ne sachant pas vraiment ce que tu avais fait pour un tel geste. T'étais juste motivé pour le défoncer et l'aider mais sans plus, c'est ce que n'importe quel gars de la guilde aurait fait pour lui.

C'est ce que tu avais apprit à faire à Fairy Tail. Aider les gens.

Sa tape amicale sur ton épaule te donne l'impression qu'il t'arrache cette dernière, comme si tout ton bras allait tombé d'un instant à l'autre et tu lui souris, gâchant ta grimace.

"- T'as pas besoin de me remercier, je n'ai rien fais encore, je me suis seulement proposer comme n'importe lequel de ces ivrognes l'aurait sans doute fait. Et puis si un jour j'ai besoin de ton aide...Crois-moi, je viendrais la chercher. Je passerais pas à côté d'une telle occasion! Ahahahaha!"

Tu te lèves, part vers le bar et ramène deux verres, comprenant dans son regard ce qu'il voulait faire, se retenant certainement par pure politesse. Tu lui tends et lève le tiens.

"- C'est exceptionnel hein ! Aller trinquons à ton retour maintenant qu'on l'a officialisé !"

Il n'y avait plus grand monde avec qui faire la fête à part ces quelques cadavres au sol. Si Bacchus rentre et vois un tel bordel...ça va être votre fête et cette fois...Tu ne te contenteras pas de survoler quelques tables, il t'enverra carrément au tapis.

Toi et tous les autres. Paix à vos âmes.


(c) MEI


 MessageSujet: Re: Coming Home • Björn x Ethan   Coming Home • Björn x Ethan - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Rp entrainement] Home sweet home ou presque
» Home Sweet Home (Partie II) | Jaspy
» Home Sweet Home [pv: Legion]
» Home Sweet Home | Jaspy
» 8ème porte : Catch me if you can [Sybilia-Björn-Edan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Ouest :: Fiore Ouest :: Guilde : Quatro Cerberus :: Taverne de Quatro Cerberus