Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Non mais laissez-moi manger ma banane [Maël]
 MessageSujet: Non mais laissez-moi manger ma banane [Maël]   Non mais laissez-moi manger ma banane [Maël] EmptyJeu 23 Avr - 15:05

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Manger ma banane tout nu sur la plage
Maël Selesta


Monde féerique, monde chiatique plutôt. Jamais je n'avais encore pensé pouvoir passer une journée aussi délicieuse. Ces échanges de coups d'une intensité jouissive face à ces fées était... Orgasmique. Je ne suis peut-être encore qu'au début de mon chemin de vengeance et pourtant sans savoir ce que l'avenir me réserve je dois admettre que je le perçois de manière assez positif. Toujours équipé de mon talent il va être difficile de me faire faire marche arrière, ma vengeance, cette haine qui me consume et me guide dans la plupart de mes gestes sera assouvie, je le promet devant la déesse limonade. Hosenka, en réalité je ne suis pas certain moi-même de connaître la raison de ma présence ici. Des bordels, il y en a un peu partout et une chose est certaine, ce n'est pas ici que les créatures aux formes provocantes sont les meilleures. La nuit commence à tomber avant de réaliser que finalement je n'ai pas envie de partir à la cueillette de fraises savoureuses ce soir. Concrètement je ne sais pas quoi faire... Le temps est assez chaud, seul quelques individus aux aisselles dégoulinantes arpentes encore les rues laissant leur parfum nauséabond de sueur s'évaporer dans tout le quartier. D'un geste tout à fait disgracieux je sens mes aisselles pour m'assurer que j'ai encore ce délicat parfum de crème pour bébé que je porte au quotidien.

Me laissant guider par mon instinct je poursuis ma course effréné dans les ruelles à la recherche d'une occupation. Je pourrais très bien voler la femme d'un homme et la cacher dans un buisson pour inciter son marie à jouer à cache-cache mais quelque chose me dit que ce n'est pas la bonne idée du jour. Peut-être devrais-je m'arroser le corps d'une limonade bien fraîche en plein milieu d'une intersection en chantant comme pour rappeler un cinglé qui prône la fin du monde ? Le choix est large et pourtant l'idée de me cacher dans une poubelle pour surgir comme un chat fougueux dans le but d'effrayer les passants me passe par la tête. Étrangement je renonce par soucis d'hygiène mais l'idée était incroyablement drôle à penser.

Mains dans les poches, je finis par atterrir dans un parc où seul un spot semble éclaircir l'endroit. Étonnant de constater que pour une ville comme Hosenka, le parc est incroyablement... Laid. Finalement ma dernière visite ici lors de ma retrouvaille avec chagasse Taylor qui a fini malgré moi par me recruter dans sa bande de joyeux lurons, je n'avais pas remarqué que cette ville était si moche. Peut-être étais-je trop focalisé sur la laideur d'Enya au point d'en oublier le reste ? Songeur je traîne dans le parc et mes yeux se posent sur un couple en plein échange d'ADN sur un banc. La pratique du bouche à bouche est pourtant déconseillé dans un lieu public comme celui-ci, c'est dingue mais les gens ne respectent décidément plus rien. Un léger manque d'éducation dans cette génération actuelle. Je m'approche alors d'eux et reste droit, attrapant un air sévère. L'Homme qui reprend sa respiration me regarde du coin de l’œil, je durcis les sourcils, il me regarde encore, donc forcément je durcis toujours plus les sourcils et lui fini par se détacher de la femme à la bouche en forme de boustiflore et se lève pour arriver à ma hauteur. Je arque un sourcil dans une expression tout à fait innocente et pose ma main sur son épaule tout en jetant un œil à la femme toujours assisse sur le banc, s'interrogeant sûrement sur ma présence ici.

Tu feras quand même attention à ce qu'elle ne t'aspires pas la langue, j'ai peur pour toi que tu ne parvienne plus à la retrouver. »

Instinctivement sûrement, l'Homme lève sa main que j'arrête de manière immédiate. Il ne dit rien, me regarde avec son petit air ahuri et finalement je décide de le lâcher tout en le poussant pour qu'il atterrisse sur son petit banc. Le couple me jette un regard glacial mais inquiet en même temps alors que je tourne les talents pour partir dans une toute autre direction, finalement ce n'était même pas amusant. Tournant en rond dans le parc, je lève les yeux au ciel, non, je ne réfléchis pas car je n'ai pas vraiment envie tout de suite mais j'en profite plutôt pour enlever mon T-shirt, chaleur oblige. Après tout je suis seul qu'est-ce que je peux craindre ? Alors que je laisse apparaître à la vue d'autrui ma musculature si bien dessiné je me fait percuter par quelque chose. Redescendant les yeux vers le sol j’aperçois une petite bête, une sorte de moustique bizarre, ce n'est qu'en tournant un peu la tête que je vois une jeune femme aux cheveux violets, le popotin par terre. Sur elle, un air triste, un air un peu déprimer. Je compatis mais en même temps je gonfle les joues ne pouvant pas me retenir de rire face à la situation, elle au sol, moi torse nue droit comme un bâton la regardant de haut. Je tant alors ma main vers elle pour l'aider à se relever.

Fait attention à toi, et si j'étais un adolescent en rûte prêt à te violer ? " Dis-je presque hilare.



 MessageSujet: Re: Non mais laissez-moi manger ma banane [Maël]   Non mais laissez-moi manger ma banane [Maël] EmptyJeu 23 Avr - 21:10

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Manger ma banane tout nu sur la plage
Maël Selesta


Cette fille a donc la délicatesse d'un rhinocéros couplé à un ornithorynque. Nettement moins impressionnante cependant, haute comme trois pommes l'enfant sauvage. Alors que la lumière de la lune fait briller mon torse de milles feux je ramasse ce petit bout de femme qui tapote sa tenue comme un chiffon engraissé de diverses choses. Mes remarques semblent un peu trop subtiles pour elle il faut croire, peut-être qu'elle ne comprend pas mon langage, est-ce qu'elle vient d'une autre planète ? D'un autre monde ? D'une autre galaxie ? En tout cas j'ai le mérite de pouvoir enfin apercevoir de manière plus subtile les traits de cette demoiselle. Elle porte des cheveux violets comparables à ceux du pruneau que j'ai rencontré il y a quelque temps, les cheveux sont un peu plus longs cependant et cela a pour cause de me mettre un doute sur l’identité sexuelle de ce puceron de Fairy Tail, un homme ? Une femme ? Un transgenre ? Un poussin ? Je ne sais pas, enfin je ne sais plus. Elle semble donc remarquer que je suis un peu plus vieux qu'un simple adolescent en rûte. « Décidément vous avez l’œil jolie donzelle - » dis-je sur un temps mélodieux. Bien que ma voix porte toujours ce ton un peu séducteur en une soirée comme celle-ci il faut croire qu'elle est encore plus rayonnante, je me sens l'âme d'un conteur domestique qui récite une jolie poésie. Plus talentueux cependant. J'éclate alors sourdement de rire à l'entente de sa remarque sur les couilles d'adolescents, elle tape dans le lard celle-là, c'est pas le genre à casser la coquille d'un œuf pour faire une omelette elle.

« Ta réponse me va petite chose, seulement les chattes en chaleur ne me saute pas dessus de cette manière. J'ai le mérite de sélectionner avec plusieurs critères mes proies vois-tu ? Mais le rentre dedans est une technique infaillible » racontais-je tout arquant un sourcil et en la fixant droit dans les yeux.

Cette femme porte un petit côté étrange, d'apparence féminine bien qu'un peu gamine elle renferme en elle une sorte de masculinité insoupçonné, je me demande forcément ce qu'elle fait dans un parc comme celui-ci à cette heure si tardive mais lorsqu'elle parle j'arrive à sentir cette douce odeur de limonade qui remonte jusqu'à mes narines. Je simule alors le fait de renifler comme un chien pistant un os et j'arrive à attester qu'elle a bien consommé de limonade. Là dessus je suis totalement indétrônable, mettez moi à renifler de la pisse de chat alors que j'ai les yeux bandés je n'arriverais jamais à l'identifié autant cette déesse boisson ne me trompera jamais. Penchant ma tête en arrière pour reprendre mes esprits, je cherche une solution pour oublier l'odeur de cette limonade qui me monte au cerveau, depuis quand quelqu'un comme elle s'autorise à en boire ? C'est limite inacceptable. Elle a le mérite de me faire ressentir cet état de manque toutefois.

« Est-ce que... Tu as bu de la limonade ? » demandais-je les yeux envieux et le cœur palpitant à la pensée d'une goutte de limonade sur ma douce petite langue râpeuse.

J'avais aussi remarqué qu'elle avait à plusieurs moments observé mon corps comme prête à sauter dessus, patience mademoiselle nous avons certainement une bonne partie de soirée devant nous. Passant mon T-shirt autour de ma taille, je m'abaisse de manière à arriver à sa taille et écouter sa réponse.
Spoiler:



 MessageSujet: Re: Non mais laissez-moi manger ma banane [Maël]   Non mais laissez-moi manger ma banane [Maël] EmptySam 9 Mai - 4:05

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Manger ma banane tout nu sur la plage
Maël Selesta


Fuir dit-elle ? Mais quelle donzelle saine d'esprit voudrait fuir face au talent de Maël Selesta ? Certainement aucunes, cependant cette petite prune semble ne pas être quelqu'un de tout à fait normal donc rien ne m'étonnes dans le fonds. Mon approches n'est peut-être pas infaillible mais pourtant elle a décidé de rester ici et c'est certainement mon petit visage d'agneau ou mon corps parfaitement dessiné qui l'en empêche, c'est sûr, il y a quelque chose comme ça. Au moment où je renifle les alentours pour tenter de repérer d'où proviens l'odeur de limonade, elle se met à reculer comme une petite fille effrayé par l'attaque d'un chien dangereux, forcément cela me fait sourire puisqu'elle est à deux doigts de tomber à la renverse dans la poubelle tant cela l'a surpris. Elle semble ne pas comprendre ce que je lui dit pourtant il n'y a rien de difficile à comprendre, de la limonade bon sang, c'est un nom que toute personne qui se respecte devrait connaître. Tout en me recoiffant d'un geste sensuel de la main je lâche un profond soupire pour exprimer cette incompréhension, la naine doit certainement manquer de culture générale et pourtant je suis presque certain que cette odeur de limonade provient de son bec.

Elle me propose alors de vomir la limonade pour la partager avec moi, mes yeux commencent alors à s'écarquiller devant une telle insulte. « Sacrilège non ! » dis-je presque en hurlant pour l'en empêcher.« Ce n'est pas respectable envers cette divine boisson, elle a perdu tout son gaz par où elle est passé et j'aimerai éviter de la retrouver mélangé avec ton repas de ce soir ! » exclamais-je en basculant la tête de droite à gauche pour accentuer le fait que ceci est une mauvais idée. Effectivement il y a de grande chance pour que tout ceci ne soit qu'une blague mais rien que de prononcer ce genre de calomnies me donne des hauts de cœur. Puis soudainement un étrange papillon se pose sur mon museau, je louche alors pour observer mon nez et cet étrange insecte alors que la petite prune se pose tranquillement pour réfléchir, enfin je pense qu'elle réfléchis mais bizarrement elle ne paraît pas être le genre de fille à penser beaucoup, ce qui d'ailleurs se confirme par le fait qu'elle ne soit même pas au courant de la raison pour laquelle elle se rassois.

« Toi aussi il t'arrive de faire des choses que tu ne comprend pas ? Fantastique alors, je reste persuadé cependant que lorsqu'il m'arrive quelque chose que je ne comprends pas, c'est une sorte de signe tu vois ? Même si je ne comprend pas ce que ce signe veux dire d'ailleurs je suis presque certain que c'est pour me signifier que je suis quelqu'un de génial. »
racontais-je tout en posant mes deux doigts sur le menton pour faire mine de réfléchir juste avant de resserrer un peu mon chandail tout en observant mon corps de nouveau qui il faut dire ce qui est, n'est vraiment pas mal du tout.

Elle me propose alors de la suivre vers un distributeur de boissons, cette fille est sournoise, elle joue avec mes petits péchés, surtout que je viens de descendre des litres de limonades il y a quelques heures de cela. Ne culpabilisons pas, après tout cela ne se reflète même pas sur mon petit bidon tout musclé. « Parfait pimprenelle, je te suis, montre moi la source divine ! » dis-je à moitié hilare mais en commençant à partir en direction du distributeur.

Tout en marchant, je repasse à côté du fameux couple qui était en plein échange d'ADN un peu plus tôt. L'homme me regarde et forcément je ne peux m'empêcher de lui jeter un regard profondément glacial, certainement encore sous le choc de ce qui c'était passé tout à l'heure ils décident de se stopper et c'est très bien comme ça, en voilà des gens raisonnables ! Sifflotant toujours en direction du distributeur dont je commence à en voir la silhouette un peu plus loin je me retourne vers la petite qui me suis. « Bon bon dis-moi concrètement, en dehors de faire du rentre dedans à des beaux mecs, qu'est-ce que tu fais là ? »





 MessageSujet: Re: Non mais laissez-moi manger ma banane [Maël]   Non mais laissez-moi manger ma banane [Maël] EmptyMar 16 Juin - 14:26

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Manger ma banane tout nu sur la plage
Maël Selesta


Narcissique – Certainement un terme approprié mais tout aussi bien sortis de son contexte. Je ne me considère pas comme étant quelqu'un de narcissique, j'ai simplement du talent, il serait dommage de chercher à le cacher et ne pas vouloir s'en venter après tout. Nous avançons alors tranquillement en direction du distributeur, je suis toujours torse nu, un soir d'hiver, c'est quelque chose de parfaitement inhabituel mais d'une certaine manière il n'y a pas de temps pour avoir chaud. La prune insiste sur le fait qu'elle est fatigué, qu'elle reste malgré tout quelqu'un de génial. En ce qualifiant de cette manière, elle cherche à entrer en rivalité avec moi mais je ne compte pas me laisser faire si facilement même si je dois avouer que moi aussi je reste profondément fatigué. Les derniers événements furent particulièrement marquants, même pour quelqu'un comme moi qui a tenté de faire exploser la bombe. D'un certain sens, après ce que j'ai vécu je pourrais dire que l'intention de détruire une ville est inadmissible mais nous avons tous un chemin à tracer même si cela va parfois à l'encontre de nos convictions, le mal, le bien, peux importe après tout.

« T'sais, tu as le droit de te qualifier comme étant quelqu'un de génial, forcément tu ne m'arriveras jamais à la petite orteil mais tu peux toujours essayer. » dis-je un peu amusé car dans le fonds je le pense totalement. Quand même. Je m’interroge vraiment sur qui est cette fille, elle a un petit côté étrange mais dans le fonds elle me ressemble assez. Si certains aspects de sa personnalité sont semblables aux miens alors peut-être qu'elle a plus de talent que je ne le pense. Trop de réflexion -

Je soupire un bref instant et me met à rire en entendant sa réponse à ma question. Elle a sûrement un don pour éviter de reconnaître que je suis quelqu'un de beau gosse, elle doit être forcément gênée, je ne vois que ça. Il n'empêche qu'elle me fait penser aux bains, voir d'autre belles créatures nues plonger dans l'eau et pouvoir les admirer, c'est sublime, presque aussi savoureux qu'une limonade fraîche, il n’empêche que je devrais songer à cueillir des fraises plus souvent par là-bas.

« - Hum. » dis-je en faisant mine de réfléchir à mon tour, exactement comme elle l'avait fait au préalable, posant mon index sur mon menton et levant les yeux au ciel. « Je ne perds pourtant pas la mémoire, je ne me souviens pas m'être rendu aux bains dans la journée, puis je suis célibataire, je n'ai pas de copine. » dis-je avec un petit sourire en coin et en reportant mon regard vers elle. Nous arrivons alors non loin du distributeur et elle souligne alors qu'elle prend seulement l'air, dégustant une limonade. Je m’interroge un peu car une femme qui prend l'air aussi tard, qui dort peu, c'est synonyme de problèmes. Peut-être qu'elle est une femme psychopathe qui traîne les rues le soir, elle me pense être un type louche car je suis torse nu mais dans le fonds sa situation n'est pas mieux non plus.

« Tu vois, je ne fait jamais de choses vraiment trop importantes, ça me perturbe un peu trop. D'une manière ou d'une autre comment définir quelque chose d'important de quelque chose qui ne l'est pas ? » dis-je tout en continuant de faire mine de réfléchir, pensant que je venais de sortir une phrase philosophique alors que non, loin de là. Nous arrivons enfin au distributeur, je jettes alors un coup d’œil et sacrilège que vois-je ? Plutôt qu'est-ce que je ne vois pas ? Pas de limonade. Pas l'ombre de cette divine boisson dans son rayon totalement vide. Je me frappe alors le visage avec ma main droite d'un geste assez brusque me provocant une petite douleur au bras, oui, je l'avais oublié celui-là. Ce n'est qu'une blessure parmi tant d'autres mais bon.

Je porte alors mon regard vers les autres produits en vente et aperçois un sachet de bonbons tout colorés, je m'émerveille devant, dépose les jewels dans le petit trou et attrape mon sachet. Je l'ouvre avec impatience et pioche à l'intérieur pour finir par avaler un par un les bonbons. « Dit – Tu te rends compte que quelqu'un a pris la dernière limonade... J'espère que... Ce n'est pas toi n'est-ce pas ? » dis-je avec un regard froid et légèrement sadique avant de me mettre à rire.

« Sinon non, je n'attrape pas les chattes sauvages elle se font prendre dans mon filet mais j'ai déjà dit un truc du genre je crois. Du coup, pourquoi tu prends l'air comme ça ? Rien d'autre à foutre ? Ah et tu veux un bonbon ? »


 MessageSujet: Re: Non mais laissez-moi manger ma banane [Maël]   Non mais laissez-moi manger ma banane [Maël] EmptyMar 23 Juin - 15:34

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Manger ma banane tout nu sur la plage
Maël Selesta


«  - Outch. » était la seule réaction adaptée à cette étrange présence sur mes pieds sublimes. Bien proportionnés mais de grandes tailles, mes pieds sont certainement un atout certain pour mes cueillettes de fraises, enfin plus ou moins. Tout n'est question que de proportions. Je la vois me regarder de haut en bas, dans le fonds je ne peux que la comprendre, cette jeune prune sauvage qui a surgit pour couper ma monotonie de la soirée a certainement des idées derrière la tête. Elle réagit alors à ma petite réflexion sur les êtres géniaux, c'est d'ailleurs certainement pour cette raison qu'elle est montée sur moi, simplement pour tester sa chance, attention jeune fille, s'approcher de cette manière de ma personne au point de sentir ton souffle sur ma peau est très dangereux, les fraises sautent très rapidement, surtout à cette heure-ci.

«  Mmh. Disons que celle qui prend des notes ferait mieux de prendre un cahier, il y a tellement de choses à savoir sur moi, la soirée ne suffirait pas mais je n'ai guère envie de la passer à citer tout les critères qui font de moi quelqu'un de super -. » dis-je avec un sourire parfaitement sincère à cette jeune fille aux cheveux d'une couleur étrange, elle venait de faire tout un discours sur la question que je lui avait posé et finalement je n'en ai compris que la moitié, finalement, je n'ai pas réellement cherché à comprendre, je préfère agir en obéissant à mon talent que de passer mon temps à écouter et analyser une situation, c'est une profonde perte de temps. Le petit oups qu'elle place face à ma réaction et au fait qu'elle ait osée prendre la dernière limonade me fait grincer les dents, en effet j'ai rigolé mais elle m'est passée devant et je n'aime pas vraiment cela, surtout lorsque l'ont parle de limonade, certainement l'un des sujets les plus sensibles, d'autant que je me voyait bien au clair de lune, porter cette boisson divine à mes lèvres pour en délecter chaque saveur, tellement jouissif.

Elle venait de piocher dans mon paquet de bonbons, prenant une poignée bien servie, cette jeune fille manque cruellement de délicatesse mais dans le fonds, qui suis-je pour juger ce genre de comportement ? Un petit soupire d'insatisfaction qui vient toutefois se briser lorsque je la vois enlever son haut. Mes yeux se dirigent par réflexe sur sa poitrine mais je reste assez surpris. Certes, cette prune a un comportement assez spécial pour une femme mais de là à ce foutre à poils en m'égalisant niveau nudité, je ne l'aurais pas vraiment pensé. Un simple sourire lui est alors adressé pendant que je ressens quelque chose de froid se déposer sur mon torse. Finalement, heureusement que personne n'est présent dans les environs autrement cette scène serait interprétée de manière bien suspecte, c'est assez plaisant d'ailleurs. Je m'imagine me serrer contre elle pour la faire succomber en proposant un contact direct peau contre peau mais cela attendra qu'elle ait froid, j'ai toujours une solution pour tout après tout, rien n'est anodin.

Je dépose alors ma main délicatement sur la sienne pour en extirper la bouteille, dégageant un à un ses doigts pour finir par l'attraper et l'ouvrir pour la porter à ma bouche. Me tournant de profil pour jeter un regard au ciel, je bois une gorgée tel un mannequin de couverture de magazine. Je bois presque la moitié de la bouteille, après tout elle a prit la moitié de mes bonbons, les bons comptes font les bons amis. Je lui rend alors la bouteille de la même manière qu'elle me l'a donné, c'est à dire en la plaçant entre ses deux melons maintenant à l'air, simplement soutenues par un soutien gorge.

« Merci - » dis-je d'un ton légèrement froid car le goût de cette boisson est vraiment incomparable à celui de la limonade, cette boisson devrait être la seule existante. Je réfléchis alors à quoi faire dans cette situation, bien entendu, j'ai une vague idée de comment m'amuser un peu lorsque je vois la devanture d'un hôtel scintiller mais vu son comportement, je pense qu'elle ne sera pas facile à cueillir. Je porte alors mon regard sur elle et une idée digne de moi me monte au cerveau, comme un éclair de génie. « Tu sais nous sommes à Hosenka, tu parlais de bains et justement tu me fait penser que certains restent ouverts même à cette heure-ci, des mixtes même. Nous sommes déjà moitié nus tout les deux autant anéantir toute pudeur n'est-ce pas? »

Difficile de savoir comment elle va réagir, en tout cas cette option est vraiment géniale, d'autant qu'avec mes blessures de guerre sur le corps dût aux derniers événements, j'aurais des tas de choses à raconter. Je commence alors à me retourner pour partir en direction des bains avant de me tourner une nouvelle fois vers elle. « Ah, tu parlais d'un deuil, je suis curieux, dit m'en plus. »


 MessageSujet: Re: Non mais laissez-moi manger ma banane [Maël]   Non mais laissez-moi manger ma banane [Maël] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Banane de cire et Crin de son ! [Pv Banoboy]
» [Mission] Quand une banane et une betterave s'en vont en guerre ♫
» Lorsqu'un ange travail de concert avec une banane ♫
» Laissez ma Miss Fiore tranquille !! [Azulie]
» Wall [Maël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Centre :: Hosenka :: Place Principale