Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lorsqu'un ange travail de concert avec une banane ♫
 MessageSujet: Lorsqu'un ange travail de concert avec une banane ♫   Lorsqu'un ange travail de concert avec une banane ♫ EmptyVen 29 Juin - 12:31

Anonymous
Invité


Click

Je me lève du lit de mon dortoir, finish, j'ai plus mal ♫ ça c'est cool, je vais enfin pouvoir être au maximum de mes capacités, je fonce donc au panneau des missions, ben oui quitte à être tout feu tout flamme autant l'être pour quelque chose, une mission de garde frontière, entre Fiore et Bosco, attend si ça parle de mon pays natal je peux pas refuser, je prends direct la mission rien que lisant cette partie de la mission.

Je prends une calèche direction la frontière, cela se passait au Sud, le cocher a donc décidé de passer par Akane Resort afin de prendre moins de risque quant à une éventuelle attaque, bah si ça le tente je dis no problem quoi, et là en chemin j'ai tiré une fat tête, vous auriez dû la voir dès que j'ai relu la mission, il y avait écrit "pour un groupe de mage".....bon ben tant pis pour une mission il faudra que je sois un groupe à moi tout seul, ça va être short, tout d'un coup j'étais moins tout feu tout flamme, nous arrivons donc à Akane Beach, il ne faisait pas spécialement beau, comme si j'avais besoin de ça tient, je me tiens un coude posé sur l'une des vitre, bon ça glisse ok mais c'est possible !

M'enfin bref, je fais une tronche pas génial, et là, au loin, je vois sur la plage un bonhomme seul, en pleine déprime devant une tombe, seul, sans bruit, et si y a bien deux choses que je déteste c'est le silence (ouai y a des phobies bizarre hein ?) et la déprime, je demande au cocher de me stopper, nan mais j'allais pas le laisser comme ça, ça se fait pas, je m'approche donc de lui en courant, et lorsque j'arrive vers lui je mon pied accroche dans le sable, c'est quoi ce délire !? M'enfin bref, je me retrouve le nez dans le sable humide, et ça c'est pas ce qu'il y a de plus agréable, je m’essuie donc le visage, et je vois devant moi ce qui semble être une tombe (oui je tombe devant une tombe, je de mots moisi ♫)

Je me tourne vers le gen devant moi, les cheveux blancs, une tenu noir sous une veste rouge avec des espèces de fat globe sur le bout des manches quoi, genre il te fout un pain t'en ressors pas indemne, enfin il a un pantalon noir avec des lanières noir aussi, bon ça fait redondant mais bon il a aussi des chaussures noirs.

-Euh.....ça va ? Attends désolé question stupide, ça ce vois que tu va pas bien, euh je voulais dire tu t'appelle comment ? T'es qui ? Tu viens d'où ? Tu fait quoi in the life ? Oups désolé je parle encore trop...M'enfin bref ravis de te rencontrer ♫ lui dis-je finalement avec un sourire.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Lorsqu'un ange travail de concert avec une banane ♫   Lorsqu'un ange travail de concert avec une banane ♫ EmptyVen 29 Juin - 13:30

Ash Tomoe
Ash Tomoe

Eagle's Claw

Click

Luka est mort et tu es sur sa tombe.
Tu ressens une nouvelle angoisse t'étreindre. Depuis ce fameux jour où l'enfant a péri, ton corps est partagé entre des émotions contradictoires. Tu ne sais si tu dois te relever pour te battre ou si tu dois t'étaler à terre pour abandonner. Tu dois aller de l'avant mais le sentiment acerbe de rage s'intensifie en toi. De la rancune contre toi-même. Pour avoir failli. Et tu n'arrives pas à extérioriser cette émotion qui te malmène. Tu restes, seul, debout, contre la tombe de l'enfant, et tu attends. Tu n'as pas la force de t'arracher à cet endroit. Même si tu sais que tu dois continuer, ton corps ne t'obéis plus. Tu as perdu la force. Tu n'as plus aucune volonté. Le deuil.

*

Vous êtes donc là, inlassablement, à contempler sans trop la voir la tombe de Luka. Vos yeux sont en effet ouverts mais vous n'êtes pas concentré sur ce que vous voyez, mais plutôt sur des pensées imprécises qui vous assaillent sans cesse. Les souvenirs de la scène morbide où l'enfant fut tué. Vous, lançant votre épée à la mer. Récupérer l'épée échouée sur le sable en vous faisant la promesse de vous relever plus fort. Mais l'impossibilité d'en découdre avec ça. Vous êtes comme condamné à rester planté devant la tombe de Luka.

Vous n'entendez même pas le bruit d'une calèche s'avancer, aux alentours de midi, tellement vous êtes perdu dans les dédales de votre conscience. Le transport s'arrête, et une personne en descend, mais encore une fois, vous êtes extérieur à cette scène - vous ne vous rendez pas compte de ce qui se passe autour de vous. Jusqu'à ce que l'homme, juste à proximité de vous, trébuche, et vous êtes arraché à vos spéculations indiscrètes sur la mort. Vous vous retournez lentement, l'air grave, vers lui. C'est un homme au physique peu commun, de longs cheveux violets, des yeux verts éclatants, un sourire qui se fait de plus en plus rare chez l'humain.

« Euh.....ça va ? Attends désolé question stupide, ça se voit que tu vas pas bien, euh je voulais dire tu t'appelles comment ? T'es qui ? Tu viens d'où ? Tu fais quoi in the life ? Oups désolé je parle encore trop... M'enfin bref ravi de te rencontrer ! »

Vous restez un peu sceptique face à cet homme joyeux, mais finalement, vous vous décidez à sauter sur l'occasion. Cette homme représente la main qui se tend vers vous alors que vous êtes bloqué dans le gouffre sombre et charnu du deuil. Vous devez, vous aussi, tendre la main pour qu'il vous relève et vous emmène loin d'ici. Machinalement, vous vous décidez de répondre et d'en dévoiler peut-être un peu trop sur votre vie.

« Je m'appelle Ash Tomoe, je viens d'un pays très lointain mais je l'ai quitté à cause de la guerre. Je suis censé rester ici pour devenir plus fort, car je suis mage, et quand je le serai devenu, je retournerai dans mon pays pour stopper le conflit. Mais c'est un rêve utopique, une simple promesse faite à ma mère que je ne saurai sans doute pas tenir... Je suis mage, mais je ne suis même pas capable de sauver la vie d'une seule personne... »

Vous vous tournez vers la tombe, instinctivement, mais soudain, vous réalisez que vous n'avez plus envie de parler de Luka et de cette affaire, donc vous reprenez la discussion pour changer de sujet.

« Et vous, qui êtes vous ? Je veux dire, ce chemin est peu commun, et par là-bas, vous irez soit vers la forêt, soit vers la frontière, ce qui est encore moins commun... Excusez-moi, je vous assaille de question alors que ce n'est pas mon habitude, mais j'ai besoin de... »

Encore une fois, vous voulez vous tourner vers la tombe qui vous hante, mais vous résistez et plongez votre regard dans celui de l'homme.

« ... de nouveau. Oui, c'est ça. J'ai besoin de nouveau.»

Vous vous rendez compte que se confier ainsi si promptement à un inconnu est assez étrange, mais l'homme lui-même n'a pas hésité une seule fois à poser un tas de question, si bien qu'il ne trouvera pas cela si décalé. Vous espérez qu'il saura vous faire s'échapper de cet endroit où vous êtes prisonnier psychologiquement. Qu'il vous donne la force de sortir du deuil. Peut-être est-ce, à nouveau, un rêve utopique...
 MessageSujet: Re: Lorsqu'un ange travail de concert avec une banane ♫   Lorsqu'un ange travail de concert avec une banane ♫ EmptyVen 29 Juin - 14:05

Anonymous
Invité


Click

"Je m'appelle Ash Tomoe, je viens d'un pays très lointain mais je l'ai quitté à cause de la guerre. Je suis censé rester ici pour devenir plus fort, car je suis mage, et quand je le serai devenu, je retournerai dans mon pays pour stopper le conflit. Mais c'est un rêve utopique, une simple promesse faite à ma mère que je ne saurai sans doute pas tenir... Je suis mage, mais je ne suis même pas capable de sauver la vie d'une seule personne... "

-De quel pays ? Enca ? M'enfin bref, si t'as un rêve crois y ! Fonce Ash ! Et ce peux importe tes capacités!

Et mais attend, il a bien dit deux fois qu'il était mage non ? Quelle chance ! On a qu'a faire équipe pour la mission ♫

"Et vous, qui êtes vous ? Je veux dire, ce chemin est peu commun, et par là-bas, vous irez soit vers la forêt, soit vers la frontière, ce qui est encore moins commun... Excusez-moi, je vous assaille de question alors que ce n'est pas mon habitude, mais j'ai besoin de... il marque une petite pause ... de nouveau. Oui, c'est ça. J'ai besoin de nouveau. "

Jackpot ♫

-Écoute, si je vais dans cette direction c'est pour aller à la frontière entre Fiore et Bosco, mon pays natal, j'ai une quête à y mener, une mission de guilde pour être plus précis...Je lui tends le papier de l'annonceJ'aurais besoin d'aide, de l'aide d'un mage, tu veux du nouveau ? Je t'en offre ♫ De plus comme ça tu pourras me montrer si tu n'es vraiment pas capable de sauver les autres, parce que moi j'en suis persuadé du contraire ! Je tends le bras et l'index au loin OBJECTION !!! Enfin je veux dire le passé c'est naze, faut foncer vers le futur, c'est plus cool ! Bref donc je t'embarque ♫ Enfin si t'es d'accord ♫

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Lorsqu'un ange travail de concert avec une banane ♫   Lorsqu'un ange travail de concert avec une banane ♫ EmptyVen 29 Juin - 14:22

Ash Tomoe
Ash Tomoe

Eagle's Claw

Click


L'homme se montrait encore une fois extrêmement optimiste et joyeux; ce qui contrastait un peu avec votre état d'esprit actuel.

« De quel pays ? Enca ? M'enfin bref, si t'as un rêve crois-y ! Fonce Ash ! Et ce peu importe tes capacités ! »

L'homme est confiant, confiant en lui et en vous-même, et celà vous rassure un peu. Vous omettez volontairement de répondre à sa question concernant votre pays car le triste passé de votre père pèse encore lourd sur votre conscience. Vous l'acceptez, oui, mais vous ne voulez pas être confronté une fois de plus à l'injustice dont font preuve certains humains. Heureusement, quand vous lui posez des questions sur lui, il semble avoir oublié cette partie.

« Écoute, si je vais dans cette direction c'est pour aller à la frontière entre Fiore et Bosco, mon pays natal, j'ai une quête à y mener, une mission de guilde pour être plus précis... J'aurais besoin d'aide, de l'aide d'un mage, tu veux du nouveau ? Je t'en offre ! De plus comme ça tu pourras me montrer si tu n'es vraiment pas capable de sauver les autres, parce que moi j'en suis persuadé du contraire ! OBJECTION ! Enfin je veux dire le passé c'est naze, faut foncer vers le futur, c'est plus cool ! Bref donc je t'embarque ! Enfin si t'es d'accord ! »

Vous prenez l'affiche de mission que l'homme vous tend sans le quitter des yeux tellement vous êtes impressionné par sa prestance. L'homme, légèrement décalé, a des convictions fortes qui aident à rester debout. Il vous inspire. Vous fermez les yeux quelques secondes, inspirant quelques bouffées d'air froid. Vous réussissez à loger dans un recoin profond de votre âme les souvenirs douloureux de ces derniers jours. Car vous devez vous concentrer sur la mission, désormais, car il vous faut reprendre de l'activité.

« Bien sûr que j'accepte ! »

Vous souriez pour la première fois depuis ce fameux jour sans vous en rendre compte.

Vous montez donc à la suite de l'homme dans la calèche qui redémarre. Vous pouvez, ainsi, mieux l'observer, alors qu'il est posé face à vous. Vous vous rendez compte que vous ne connaissez rien de l'homme, mis-à-part qu'il est mage d'une guilde, et que vous avez seulement été mis en confiance par le charisme qu'il dégage. Vous baissez la tête pour lire l'avis de mission dont vous n'avez toujours pas eu connaissance, et vous juger la mission parfaite pour reprendre de l'activité. Vous posez la feuille à côté de vous, et votre main effleure le pommeau de l'épée sacrée. Ce léger contact vous offre un bref frisson qui parcourt votre corps. Êtes-vous en train de renouez avec le pouvoir de l'épée ? Êtes-vous en train de retrouver la volonté de combattre ? Un minuscule sourire sur le coin de vos lèvres apparait, et votre regard se perd dans le vide quelques secondes. Vous émergez finalement de votre petite rêverie pour questionner votre ami.

« Au fait, quel est votre nom ? Et de quelle guilde venez-vous ? »

Vous n'osez pas vraiment parler de thèmes trop important avec cette personne qui est encore, vous l'avouez, un inconnu. Vous ressentez de même une lourde fatigue s'abattre sur vous, et vous cachez comme vous le pouvez un bâillement. Quitter la tombe, après des jours fatiguant de recueil, vous a considérablement affaibli, et vous hésitez à demander à votre compagnon si vous pouvez vous permettre un somme, histoire d'être en forme pour la mission imminente.
 MessageSujet: Re: Lorsqu'un ange travail de concert avec une banane ♫   Lorsqu'un ange travail de concert avec une banane ♫ EmptyVen 29 Juin - 15:17

Anonymous
Invité


Click

Il ferme les yeux quelques secondes.

« Bien sûr que j'accepte ! » Dit il enfin avec un sourire, bah voilà il a repris du poil de la bête ♫

Je rentre donc dans la charrette suivis par Ash. Le cocher redémarre, le mage lis finalement la fiche, son épée dans sa main, il a un sourire au coin, il regarde ensuite dans le vide, puis semble sortir de ses pensées afin de me questionner.

« Au fait, quel est votre nom ? Et de quelle guilde venez-vous ? »

-Ah ouai c'est vrai j'avais zappé, désolé, donc mon nom à moi c'est Erleigh Deathsong, après pour la guilde... Je pousse un peu le bas de ma veste afin de soulever un peu mon T-shirt et montrer mon tatouage d'Angel's Sky qui commence en bas à droite de mon estomac et continue et fini jusque sur le côté droit de mon corps. Je suis un petit nouveau dans la guilde des anges ♫

Il me demande alors la possibilité de se reposer.

-Oh oui bien sûr ♫ quitte à faire autant que tu sois en forme pour la mission, ce serait mieux, de plus qu'elle risque d'être rude, bonne nuit, enfin repose toi bien ♫

Ash s’assoupit donc. Je me décide donc à écouter de la musique avec mon casque en attendant la fin du trajet, je me mis donc à écoute cette musique, finalement j'avais vraiment de la chance aujourd'hui ♫

La charrette suit son chemin jusqu'à l'endroit prévu, et s'arrête finalement, je réveille donc Ash doucement en lui faisant signe de la main que nous étions arrivé, il ne valait mieux pas le brusquer, je descendis donc en premier, ici aussi le paysage était gris, même plus sombre que sur la plage, même si le soleil n'était pas encore couché il faisait très sombre, je vois non loin un mur en pierre, sans doute l'endroit de notre mission je fis signe à Ash de me suivre pendant que je courrais vers celui-ci, la mission allais être rude mais avec Ash on s'en sortira ♫
 MessageSujet: Re: Lorsqu'un ange travail de concert avec une banane ♫   Lorsqu'un ange travail de concert avec une banane ♫ EmptyVen 29 Juin - 16:48

Ash Tomoe
Ash Tomoe

Eagle's Claw

Click


En entendant votre question, l'homme porta ses mains sur la bas de son t-shirt.

« Ah ouais c'est vrai j'avais zappé, désolé, donc mon nom à moi c'est Erleigh Deathsong, après pour la guilde... Je suis un petit nouveau dans la guilde des anges ! »

Il se mit en effet à soulever son vêtement pour dévoiler un imposant tatouage représentant l'emblème de Angel's Sky, guilde récemment ouverte par Luxus Dreyar, petit-fils de Makarov, chef de Fairy Tail. Après avoir rencontré deux mages de Fairy Tail, voilà que vous tombez face à un mage d'Angel's Sky. Pourquoi faut-il que les mages de cette lignée soient tous si apaisant pour vous ?
Vous demandez alors à Erleigh la possibilité de dormir, qu'il vous accorde sur le coup. Vous reposez alors votre tête sur le côté de la calèche et rapidement, vous tombez dans un court sommeil. Vous rêvez de formes sombres, de la silhouette perdue d'un enfant, de cris, de tâches de sang. Un cauchemar comme vous en faites depuis quelques jours. Mais malgré ceci, votre réveil est réparateur et quand Erleigh vous réveille, vous êtes d'aplomb pour la mission.

Vous descendez tous les deux de la charrette, vous vous rendez compte que la nuit approche à grands pas, dans une heure peut-être le soleil, déjà dissimulé par les nuages brumeux, sera caché à l'horizon. Vous êtes dans une vaste clairière. Non-loin de vous se trouve un cours d'eau, et également une petite tour de guet en pierre. Vous vous dirigez tous les deux vers cet endroit, la porte est entrouverte mais personne ne se trouve à l'intérieur.

« C'est ici que les gardes prennent positions... De cette tour, ils surveillent la frontière. Mais ils sont absents... »

Autour de vous, tout est bien rangé. Sur une table, au centre de la pièce, se trouve une carte des environs. En vous penchant dessus, vous remarquez que le fleuve non-loin signale la frontière entre Fiore et Bosco.

« C'est étrange qu'ils aient tous disparus... Tu crois à une attaque ? Ils auraient vu leurs assaillants arriver au loin, du haut de cette tour, et ils seraient sortis dehors pour les accueillir. Mais ils se seraient fait battre ? »
 MessageSujet: Re: Lorsqu'un ange travail de concert avec une banane ♫   Lorsqu'un ange travail de concert avec une banane ♫ EmptyVen 29 Juin - 20:15

Anonymous
Invité


Click

En m'approchant je me rendis compte que le "mur" en question n'était ni plus ni moins qu'une tour, nous nous en approchons, la porte est entre-ouverte, Ash entre en premier, je le suis de près.

« C'est ici que les gardes prennent positions... De cette tour, ils surveillent la frontière. Mais ils sont absents... »

En effet il n'y avait personne, ce qui était plutôt étrange. Ash inspecte rapidement l'intérieur, très pauvre d'ailleurs, mais bien ranger et soigné, mon coéquipier se penche sur la carte poser sur la table, une carte des environs

« C'est étrange qu'ils aient tous disparus... Tu crois à une attaque ? Ils auraient vu leurs assaillants arriver au loin, du haut de cette tour, et ils seraient sortis dehors pour les accueillir. Mais ils se seraient fait battre ? »

-C'est une possibilité, en effet, mais plus d'un scénario est possible, les bandits ont souvent comme avantage le nombre, mais c'est à peu près tout, les soldats sont préparés à faire face en combat, autant au plan technique qu'au niveau de l'équipement, s'ils étaient partis les attaquer d'eux-même ils auraient sans doute eux l'avantage, non je pense plus que l'effet de surprise été utilisé, ce qui m'étonne c'est l'état de la tour, ce qui prouve que le combat n'a pas eu lieu ici mais bel et bien à l'extérieur, ce qui m'échappe également quant à l'état du lieu c'est que les bandits n'ont pas tenter de voler les objets qui sont ici, même s'il n'y a presque rien et que c'est sans valeur, donc quant à ça je vois deux possibilités : Soit ils étaient pressés soit le combat à eux lieu vraiment plus loin, dans ce cas ils n'ont pas penser à venir à la tour.

Lorsque j'étais petit j'allais souvent parler et voir un petit groupe de brigands, leur technique était de laisser l'un de leurs compagnons ou moi-même nous mettions devant les convois de marchandises, de manière à le stopper et avoir une cible immobile, le système de l'appât sois disant innocent à peu être était utilisé, par exemple l'un des bandits est arrivé, pour n'importe quelle raison, de toute façon n'importe qui qui passe ici est interrogé rapidement, là les scénarios encore une fois peuvent arriver en masses, une attaque surprise des bandits pendant le questionnement des gardes, l'appât qui les attire plus loin dans un lieu piégé, un groupe qui passe dans l'autre côté de la frontière, un deuxième groupe arrive et ce fait repéré par les gardes qui se déplace, et là le premier groupe les prends en traître, bref il me serait trop longs de t'expliquer toutes les possibilités mais bon, pour moi tout ce que je sais c'est que le combat n'a pas eu lieu ici et que les bandits ont eu recours à un stratagème afin d'avoir les gardes par surprise.

Bon nous n'allons pas rester ici sans rien faire n'est-ce pas ? D'après moi ils n'ont pas tuer les gardes, sans doute pour une rançon, ou autre, après comme je l'ai dis ils n'ont rien voler ici, mais rien n'est dit qu'ils ne reviendront pas pour autant, c'est même assez probable, ne serait-ce que pour passer la frontière avec le reste du groupe, je propose donc que l'un de nous deux reste ici pour surveiller la frontière comme le demande notre mission tandis que l'un de nous deux part à la recherche des gardes, qu'en pense tu ?
 MessageSujet: Re: Lorsqu'un ange travail de concert avec une banane ♫   Lorsqu'un ange travail de concert avec une banane ♫ EmptySam 30 Juin - 12:21

Ash Tomoe
Ash Tomoe

Eagle's Claw

Click


Erleigh, tout comme vous, était en train de réfléchir à l'étrange situation de la tour.

« C'est une possibilité, en effet, mais plus d'un scénario est possible, les bandits ont souvent comme avantage le nombre, mais c'est à peu près tout, les soldats sont préparés à faire face en combat, autant au plan technique qu'au niveau de l'équipement, s'ils étaient partis les attaquer d'eux-même ils auraient sans doute eux l'avantage, non je pense plus que l'effet de surprise a été utilisé, ce qui m'étonne c'est l'état de la tour, ce qui prouve que le combat n'a pas eu lieu ici mais bel et bien à l'extérieur, ce qui m'échappe également quant à l'état du lieu c'est que les bandits n'ont pas tenté de voler les objets qui sont ici, même s'il n'y a presque rien et que c'est sans valeur, donc quant à ça je vois deux possibilités : Soit ils étaient pressés soit le combat a eu lieu vraiment plus loin, dans ce cas ils n'ont pas pensé à venir à la tour. »

Il exprimait clairement ses idées et cela avait le mérite d'être clair. Vous acquiescez d'un signe de tête, tandis qu'il continue.

« Lorsque j'étais petit j'allais souvent parler et voir un petit groupe de brigands, leur technique était de laisser l'un de leurs compagnons ou moi-même nous mettions devant les convois de marchandises, de manière à le stopper et avoir une cible immobile, le système de l'appât sois disant innocent a peut-être été utilisé, par exemple l'un des bandits est arrivé, pour n'importe quelle raison, de toute façon n'importe qui qui passe ici est interrogé rapidement, là les scénarios encore une fois peuvent arriver en masses, une attaque surprise des bandits pendant le questionnement des gardes, l'appât qui les attire plus loin dans un lieu piégé, un groupe qui passe dans l'autre côté de la frontière, un deuxième groupe arrive et ce fait repéré par les gardes qui se déplace, et là le premier groupe les prends en traître, bref il me serait trop long de t'expliquer toutes les possibilités mais bon, pour moi tout ce que je sais c'est que le combat n'a pas eu lieu ici et que les bandits ont eu recours à un stratagème afin d'avoir les gardes par surprise... »

Vous notez le fait qu'Erleigh ait côtoyé des voleurs dans le passé et ait participé à quelques escapades et votre sympathie pour lui en prend un coup. Mais vous vous souvenez qu'il a dit appartenir au pays de Bosco, et connaissant les mauvaises situations dans ce pays, vous vous dites qu'il a surement du avoir une juste raison d'agir ainsi; du moins, vous l'espérez.

De même, une nouvelle fois, vous êtes d'accord avec ce qu'il avance, et vous penchez vous aussi à admettre que le scenario le plus probable est celui de l’appât; un quelconque homme aurait attiré tous les gardes hors de la tour pour qu'ils tombent dans un piège. Vous restez silencieux, soucieux de connaître le sort des disparus.

« Bon nous n'allons pas rester ici sans rien faire n'est-ce pas ? D'après moi ils n'ont pas tué les gardes, sans doute pour une rançon, ou autre, après comme je l'ai dis ils n'ont rien volé ici, mais rien n'est dit qu'ils ne reviendront pas pour autant, c'est même assez probable, ne serait-ce que pour passer la frontière avec le reste du groupe, je propose donc que l'un de nous deux reste ici pour surveiller la frontière comme le demande notre mission tandis que l'un de nous deux part à la recherche des gardes, qu'en penses-tu ? »

Vous vous apprêtiez à répondre comme quoi vous n'êtes pas pour le fait de vous séparer, ce qui ne peut qu'engendrer que des problèmes, quand soudain une ombre envahit la pièce. Là, sur le pas de la porte d'entrée ouverte, se trouvaient deux hommes visiblement surpris de votre présence. Ils tenaient, accrochés à leur ceinture, chacun un sabre, mais au moment où vous remarquez leur présence, vous portez votre main sur le fourreau de l'épée de manière instinctive. Quand les deux hommes vous virent, vous, armés et en bonne condition physique, ils prirent peur et s'enfuirent à toutes jambes.

« Il faut les rattraper; s'ils fuient, c'est qu'ils ont quelque chose à se reprocher ! »

Vous sortez avec précipitation de la tour et vous voyez qu'un des hommes est parti en courant vers l'ouest tandis que l'autre est parti vers l'est. Vous décidez d'en suivre un en indiquant à Erleigh qu'il rattrape l'autre. Vous vous mettez donc à courir, mais l'autre homme est rapide et la distance entre vous deux s'allonge. Vous décidez alors d'employer les grands moyens. Vous dégainez votre épée en murmurant une incantation.

« Hiken, deuxième forme : Duality ! Concentration Yin ! »

L'épée qui apparait est Yin, l'épée blanche a la lame recourbée. Vous vous concentrez quelques secondes pour que l'épée active sa faculté : elle absorbe la lumière autour d'elle pour la concentrer en un point précis et créer une sphère lumineuse. Une fois une sphère assez grosse créée devant vous, vous prenez de l'élan et vous frappez la sphère du bout de votre épée. La sphère est propulsée à toute vitesse sur l'homme, et explose sur lui. L'homme, à une cinquantaine de mètres de vous, tombe à terre, surement tombé inconscient à cause du choc.

Vous vous retournez alors deux secondes, histoire de voir où en est Erleigh, mais c'est avec horreur que vous voyez, loin derrière vous, environ cinq autres hommes rentrer dans la tour. Ainsi, vous êtes tombés au piège, exactement comme les gardes, en étant attiré par un pauvre appât tandis que les véritables forces s'introduisent dans la tour. Vous vous mettez alors à courir à toute vitesse, encore, vers la tour. Vous ne savez pas où est Erleigh, s'il va bien, et si vous serez capable de tenir tête aux cinq hommes rentrés à l'intérieur, mais vous courrez sans interruption, pestant contre vous-même.
 MessageSujet: Re: Lorsqu'un ange travail de concert avec une banane ♫   Lorsqu'un ange travail de concert avec une banane ♫ EmptySam 30 Juin - 13:22

Anonymous
Invité


Click

C'est alors que deux bandits arrivent, tout deux munis de sabres, mais à ma grande surprise ils s'enfuient, pourquoi ? De nous deux seuls Ash était armé, de plus je n'avais, à première vu, pas une allure de combattant, pourtant ils prenaient leurs jambes à leurs cous, pourquoi ?

Ash se mis directement à leur poursuite.

« Il faut les rattraper; s'ils fuient, c'est qu'ils ont quelque chose à se reprocher ! »

Je m'apprêtais également à les pourchasser lorsque je vis les deux prendre une direction différente, généralement lorsque des bandits fuient c'est vers leurs base, le fait qu'ils allaient dans des directions spatialement opposés était étrange, encore le coup de l'appât ? Cela n'était pas improbable, c'est alors qu'un peu plus loin je vis un groupe de cinq hommes arrivé, je comprenais mieux, il valait mieux préparer la tour pour leur arrivé, je rentre assez vite, je bascule la table de façon à ce qu'elle ne me gène pas, je pose à terre les chaises de côté ainsi que toute la poterie, des armes parfaites. Je le attends ils arrivent assez vite, je shoot alors dans la chaise, trop dur à faire ? Pas pour moi.

-Smash Heavy Metal

ma technique utilise le son du coup de pied afin de propulser la chaise vers l'un des bandits qui se la prend, avec un air surpris, en plein visage, ce qui l’assomme sur le coup, j'attrape rapidement un pot que j'ai laissé à mes pieds, je frappe au visage un deuxième bandit qui semblait déboussolé par ma première attaque, la terre cuite, évidemment, se brise dans une note aiguë, encore une fois j'utilise ma technique Smash Heavy Metal afin d'accentuer la puissance du coup, ainsi le deuxième brigand termine dans le même état que le premier, un troisième prépare un coup dans ma direction, cette fois je siffle dans sa direction afin de faire une Note Bullet, la balle de son le touche en plein milieu du front, ce qui l'arrête dans son action, j'en profite pour lui faire un coup de pied sur son talon, lui faisant perdre l'équilibre, il tombe, je prépare un coup de pied dans son visage, mais c'était sans compter sur les deux derniers bandits qui tentent un coup de sabre dans ma direction, je claque des mains vers eux afin de faire un Clap Shield, déviant ainsi leurs coups, assez pour que seul ma veste sois touchée, je saute sur place et fait un coup de pied verticale dans le ventre de l'un de mes agresseurs, qui tombe par terre un peu plus loin en lâchant son arme, le deuxième tente également un coup vertical, je l'esquive par en dessous, je lui mets un uppercut droit dans l'estomac, il se courbe alors, j'en profite et je mets ma main au sol comme appuis afin de me soulever et m'en sers comme point de rotation afin de lui donner un coup de pied double au visage, ce qui le pousse vers le mur, je me pousse avec mon bras gauche afin de retomber sur mes jambe et lui donner un coup de pied droit ascendant au menton, il retombe donc assommé à son tour, il ne reste plus que le troisième et le quatrième, c'est alors qu'Ash revient dans la tour.

-Super, tu arrive au bon moment, je commençais à fatiguer, on en garde un conscient pour le questionner ?
 MessageSujet: Re: Lorsqu'un ange travail de concert avec une banane ♫   Lorsqu'un ange travail de concert avec une banane ♫ EmptySam 30 Juin - 13:53

Ash Tomoe
Ash Tomoe

Eagle's Claw

Click


Vous courrez toujours à en perdre haleine vers la tour où les cinq hommes sont rentrés, et quand vous arrivez sur le seuil, reprenant votre respiration, vous voyez Erleigh qui se débat, seul contre le groupe, non-armé, mais qui pourtant semble avoir l'avantage. Avec juste ses poings, il a réussi a mettre à terre trois des cinq bandits - peut-être a-t-il utilisé sa magie; vous êtes arrivé trop tard pour le voir à l'action.

« Super, tu arrives au bon moment, je commençais à fatiguer, on en garde un conscient pour le questionner ? »

Vous faites un signe de tête pour montrer que vous êtes d'accord avec lui et vous entrez dans la tour.

« Vous n'aurez pas du nous attaquer. Duality. »

Encore une fois, vous invoquez les épées Yin et Yang, profitant du fait qu'il reste deux adversaires pour vous offrir deux épées. Vous avancez calmement vers eux, qui se sont retournés vers vous pour vous faire face. Dans un cri désespéré, ils se ruent sur vous pour vous mettre à terre à deux contre un. D'un simple moulinet de bras, tout en faisant un salto, vous tranchez de bas en haut la poitrine des deux brigands qui tombent en arrière suite à l'impact. Vous vous empressez de les désarmer et vous vous penchez sur l'un d'eux.

« Alors, c'est vous qui êtes à l'origine de la disparition des gardes ? »

Comme simple réponse, le brigand vous crache à la figure. En rogne, vous prenez sa tête d'une seule main et vous la cogner contre le sol, suffisamment fort pour l’assommer. Vous vous penchez sur le deuxième.

« Ton copain a le crane explosé, mais toi, si tu ne réponds pas, c'est ton corps que je réduirais en miettes. Alors parle !

_ Erf, oui, oui, c'est nous...

_ Ils sont encore en vie ?

_ Oui...

_ Où ça ? »

L'homme ne vous répondant pas, vous prenez votre lame noire et la placez sous sa gorge. Un filet de sang s'en dégage.

« Alors ?

_ Arrêtez, s'il vous plait ! Si je vous le dis, vous me laisserez en vie, hein ?

_ C'est surtout si tu ne me dis rien que tu vas crever.

_ Très bien... De l'autre côté du fleuve, a environ un kilomètre, se trouve notre campement, on ne peut pas le rater, il se trouve dans une forteresse en bois... »

Vous n'attendez pas plus et vous l’assommez. Vous vous relevez, et vous prenez alors conscience de la rage que vous avez développé, sans raison, contre ces hommes. Vous tentez d'oublier et vous emparant de plusieurs cordes posées sur une étagère pour ligoter tous les bandits.

« On les ligote et on y va, pas de temps à perdre si on veut sauver les gardes. Je n'ai jamais prit d'assaut une forteresse, mais je pense qu'on peut s'en sortir. »

Vous évitez le regard d'Erleigh, ayant peur de voir un quelconque reproche dans ses yeux quant à vos méthodes extrêmes pour l'interrogatoire.
 MessageSujet: Re: Lorsqu'un ange travail de concert avec une banane ♫   Lorsqu'un ange travail de concert avec une banane ♫ Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Banane de cire et Crin de son ! [Pv Banoboy]
» → Perfection de l'Ange
» [Mission] Quand une banane et une betterave s'en vont en guerre ♫
» [Pergrande Kingdom; Rp Libre avec Karito en différée] Monologue avec un mort.
» Ange voyageur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP