Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Laissez ma Miss Fiore tranquille !! [Azulie]
 MessageSujet: Laissez ma Miss Fiore tranquille !! [Azulie]   Laissez ma Miss Fiore tranquille !! [Azulie] EmptySam 23 Aoû - 14:20

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click

Spoiler:
Le soleil était au beau fixe. Il ne faisait ni trop chaud ni trop froid. La brise chaleureuse chatouillait les reliefs, apportant son lot de douceur au panorama escarpé. Une chariote avançait à son rythme sur un petit sentier qui se dirigeait vers Oshibana. Il s’agissait de l’humble véhicule d’un paysan qui amenait de la paille à sa ferme. Mais il n’était pas seul. A l’arrière, allongé de la manière la plus décontractée possible, un homme brun se reposait. Vu ses habits, il s’agissait d’un membre du Conseil ! Tous ceux qui travaillaient dans les champs se demandaient de qui il pouvait s’agir. N’avait-il pas un devoir à remplir au lieu de se prélasser nonchalamment ?

En vérité, Nox avait accepté une petite mission dans le coin et il l’avait clôturé à une vitesse impressionnante. Maintenant, il avait du temps à tuer. Alors il en profitait pour rentrer au bercail de la manière la plus lente qui existe. Cela lui permettait de roupiller tranquillement, activité qu’il adorait plus que tout. Mais lorsque le fermier arriva à destination, Nox fut bien obligé de quitter son nid douillet. Envoyant une pièce à son bienfaiteur, il le remercia avant de se diriger vers le centre du village, les mains dans les poches.

Pendant sa petite promenade, il constata rapidement que les habitants étaient tous excités pour une raison inconnue. Ils se dirigeaient tous dans la même direction donc en bon mouton qu’il était, Nox se laissa emporter par la foule. Quelle ne fut pas sa surprise de tomber sur un tournoi de Miss Fiore !!! Son regard s’éclaircit soudain et même un sourire apparut sur le visage du jeune brun qui venait d’être victime de l’engouement contagieux qui planait dans l’air. Il allait pouvoir se rincer les yeux pour tout le reste de la journée, voila qui s’annonçait prometteur !

Il joua des coudes pour se rapprocher en faisant un regard de tueur à ceux qui se permettaient de rouspéter, tout en usant son statut de membre du Conseil s’il fallait, pour ne pas être ralenti. Une fois tout devant, il se tint bien droit, les bras croisés, un sourire malicieux sur les lèvres. Il était fin prêt à mater de la gazelle ! C’est à ce moment là que débuta le tournoi !!
 MessageSujet: Re: Laissez ma Miss Fiore tranquille !! [Azulie]   Laissez ma Miss Fiore tranquille !! [Azulie] EmptyMar 26 Aoû - 3:57

Anonymous
Invité


Click



La journée promettait d'être intéressante, j'avais décidé de m'amuser un peu et m'étais inscrite dans un concours « miss fiore ». La compétition se déroulait en plusieurs épreuves, la première un défilé en maillot de bain, la deuxième en tenue habillée et la troisième une petite interview pour nous connaître un peu. De quoi bien s'amuser. J'enfilai mon maillot de bain dans les cabines prévues pour qu'on se change. Mon maillot de bain ? J'avais pris dans le simple, un bleu avec des petits cœurs jaunes.

Je brossais mes cheveux devant le miroir en hésitant, les lâcher, les relever... Quelle indécision ! Puis après, quand on va à la plage, on les attache pour éviter d'être gênées, non ? Je cherchais à taton l'élastique. Tiens d'ailleurs ?! Il est passé où ? Je pose ma brosse et le cherche partout sur le bureau que l'on m'a administré. Nulle part ! Puis je vois sur le bureau de ma voisine, miss bikini orange, qu'elle a tenté de le cacher sous sa trousse de maquillage. Je me dirige à grand pas pour le récupérer tandis qu'elle me jette un regard noir. Je m'attache les cheveux et lui dis :

« Tu sais... Si tu as peur de perdre, tu peux partir au lieu de tenter de gagner à la déloyale, tu ne penses pas ? Gagner comme ça, il n'y à aucun honneur... »

Je souris tandis qu'elle jure dans sa barbe et finis de préparer. J'entends même le présentateur qui commence l'ouverture de la journée. J'accroche mon numéro à mon maillot. Le numéro 24 ! On est plutôt nombreux à participer. La compétition promet d'être rude. On se mit à la file indienne en respectant l'ordre des numéros. On se mit d'abord en ligne sur l'estrade et le présentateur commença :

« Voici notre numérooooo 1 : Julie ! Applaudissez-la s'il vous plaît ! »

La dénommée Julie était la fille en maillot de bain orange ! Elle s'avança tranquillement profitant des acclamations du public. Elle fit un tour sur elle-même et retourna à sa place. Tandis que la deuxième s'avançait, ainsi de suite, oui la concurrence promettait d'être dure quand j'observai les autres filles ! Elles étaient aussi belle les unes que les autres chacune, je me sentais un peu hors contexte en voyant certaine fille défilée.

« La numéro 24 ! Azulie ! »

Je marchais en direction du devant de la scène de ma démarche la plus féminine possible sans tomber dans le vulgaire. Arriver devant je mimais de m'incliner comme si j'avais une robe et repartie à ma place, non sans leur avoir envoyé un baiser et un clin d'œil. Je me sentais risible, mais au moins je m'amusais bien ! Les numéros continuaient à défiler un à un. Offrant un superbe spectacle au passant et au spectateur.
 MessageSujet: Re: Laissez ma Miss Fiore tranquille !! [Azulie]   Laissez ma Miss Fiore tranquille !! [Azulie] EmptyLun 15 Déc - 19:40

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click

Nox était aux anges. Bien sur, elles n’étaient pas toutes belles mais ce concours Miss Fiore, il allait s’en souvenir !! Il y avait tellement de candidates qu’il ne savait plus où poser les yeux. A force de comparer, il devenait de plus en plus difficile, comme s’il ne l’était pas déjà à la base ! De base, les petites poitrines étaient mises hors jeu dans son esprit, c’était à peine s’il daignait les regarder. Mais malheureusement pour lui, il y en avait pas mal qui n’avait pas ce qu’il faut niveau boobs. Certaines compensaient avec un visage d’ange, un sourire rayonnant et des cheveux sublimes. Mais il fallait plus que ça pour épater le gros macho qu’était Nox. Pour l’instant, il avait retenu trois numéros sur les vingt-trois qui étaient passées. Next. Sur les vingt-quatre, maintenant.

Il y avait le numéro 1, une rousse magnifique qui avait de jolis cheveux ondulés, une poitrine à la bonne taille, un fessier un peu trop ferme mais qui était excusé par la grande taille de la demoiselle. Le numéro huit était sa préférée, une blonde parfaite, il n’y avait rien d’autre à dire ! Cheveux lisses couleur platine avec frange et quelques mèches légèrement ondulées ; une poitrine parfaite qui ne semblait pas avoir besoin de maillot pour rester droite tout en conservant un certain moelleux ; des fesses assez rebondies mais de la bonne taille ; et un visage plein de charme, avec des lèvres de séductrice qui firent chavirer son cœur. Il allait clairement voter pour elle. La troisième était la numéro 12, une brune ténébreuse couleur mat de peau, elle avait un peu le style à la bohémienne. Des cheveux épais, des bijoux aux poignets, aux chevilles et des boucles d’oreille bien visibles. Une poitrine discrète mais présente, des formes sympathiques mais c’était surtout sa souplesse et sa fine musculature qui lui redonnaient des points. Le choix était tout de même difficile ! Surtout qu’elles avaient un style complètement différent l’une de l’autre !

Mais ce n’était que le premier tour, la suite était moins intéressante parce qu’il y avait plus de tissus sur les demoiselles qui défilaient mais c’était également un bon moyen de tester le sex-appeal des candidates. Parce que des fois, certaines personnes arrivent beaucoup mieux à exciter leurs fans en suggérant plutôt qu’en affichant leurs atouts. Et enfin, il y aurait une interview pour apprendre à mieux connaitre les différentes prétendantes au titre de Miss Fiore. Ce n’était pas ça qui allait intéresser Nox mais bon, c’était toujours bien d’entendre parler ses futurs partenaires nocturnes avant l’ébat, pour être sûr de ne pas tomber sur une casserole. Rien de pire pour couper l’entrain qu’un cri strident qui sonne faux.

Au deuxième tour, il y eut plus de candidates qui attirèrent son regard. Merci les soutifs rembourrés ! Certaines adoptaient une attitude aguichante des plus efficaces. Si bien qu’une fois que toutes étaient passées à nouveau, Nox ne savait plus où il en était. Il aurait voulu toutes les engager dans son harem, et basta ! Mais il restait le dernier tour pour changer la donne, encore une fois… Sa préférée restait la numéro huit, personne ne lui était comparable. Mais bon, s’il faisait parti du jury, il aurait bien accepté quelques mises-en-bouche pour renverser la situation.

Tout pouvait encore basculer…
 MessageSujet: Re: Laissez ma Miss Fiore tranquille !! [Azulie]   Laissez ma Miss Fiore tranquille !! [Azulie] EmptySam 10 Jan - 2:51

Anonymous
Invité


Click


Laissez ma miss fiore
~ Azulie et Nox ~


Le premier tour passa rapidement, c'était un peu dû à la chaîne pour montrer les candidates assez rapidement, pourquoi un maillot de bain dès le premier tour ? Aucune idée, sûrement pour que les spectateurs se font leur préférée sur les formes au lieu de leur intelligence. Ces gars-là, ils m'horripilent juste, on ne peut pas juger une femme par rapport à sa paire de seins, c'est totalement débile.

On a 10 min pour se préparer pour le deuxième tour, c'est dans une tenue « de tous les jours », je réfléchis puis j'enfile un short blanc avec un débardeur bleu pour faire ressortir mes yeux avant de détacher mes cheveux et de les recoiffer en les laissant lâcher. Juste après on doit rester sur le podium et faire une sorte de présentation avec nos objectifs dans le futur et tout le tralala. Je pose ma main sur mon ventre, là où se trouve la marque de Fairy Tail, mon futur, c'est eux et c'est lui... Je n'ai jamais rien prévu, qu'est-ce que je pourrai dire ?

Je commence à sortir quand je me fais bousculer par une jeune femme, une blonde. Elle me regarde d'un air mauvais :

- Ne cherche pas la troll, tu n'as aucune chance de gagner un concours de beauté.

Je regarde discrètement son numéro, tien la 8... À retenir que celle-là, je lui réglerai son compte plus tard. Je rentre sur l'estrade et me mets à ma place tandis que l'on recommence à défiler. Heureusement que le thème s'est « tenue de tous les jours ». Quand je vois les robes de certaines, je me demande si elle pense vraiment que c'est des tenues qu'on porte quand on se balade en ville. Parce que se balader avec un si grand décolleté, c'est un coup à se faire attraper le soir dans une ruelle sombre, tant pis pour elle.

Le deuxième tour finit assez rapidement encore une fois. Puis vient le moment des discours, je réfléchis, je passe en boucle des phrases, mais aucune ne va bien. Rien ne sonne correctement, quelque chose de vrai. Quand j'entends les filles, on dirait quelle sorte un discours préparé depuis longtemps qu'elle ressorte chaque année, quelque chose de vide, sans émotion un peu robotique. Puis vient mon tour, je prends place sur une des chaises à côté du commentateur.

« - Qu'elle est ton nom ? »
« - Je m'appelle Azulie... »

Chacune des paroles me fait stresser, je sais qu'au moindre faux pas, je serai disqualifiée de la compétition.

« - Ton nom de famille ? »

Non... Pourquoi à t-il fallut que cette question tombe maintenant ? Tant pis si je me fais disqualifier ou mal voir, c'est mon droit de le garder privée.

« - Je préférerais le garder secret si ça ne vous dérange pas. »
« - Quelle audace, mais je suis sure que ça plaît à certains hommes l'audace, parlez-moi de vous... »
« - Que puis-je dire réellement sur moi ? J'ai 22 ans et je suis une mage de la guilde de Fairy Tail, j'adore dessiner, c'est mon passe temps depuis l'enfance. »
« - Si je vous en donner le pouvoir la maintenant, que feriez-vous dans le monde ? Que changerez-vous ? Que voulez-vous dans le futur ? »
« - Whaou beaucoup de questions, je rigole, ce que j'aimerais changer... Je crois que l'on veut tous, c'est la paix, mais je ne veux pas que ça, j'aimerais chasser les ennemis de la magie, ceux qui l'utilisent mal où par égoïsme, la magie devrait rester quelque chose qui sert pour le bien des autres, j'aimerais que chaque habitant d'ici soit en sécurité, mais ce n'est que des souhaits, je n'ai aucunement le pouvoir de changer cela toute seule. C'est juste un monde idéalisé, on a beau le vouloir, ça n'arrivera jamais, car le mal est partout... Il suffit juste de le combattre et de vous protéger, je crois que c'est ça mon futur, combattre le mal avec ma guilde et sauver les gens qui ne possèdent pas de magie. »

Je me sens timide, j'ai parlé beaucoup, beaucoup trop, peut-être, est-ce mal ? J'ai sorti tout ce qui me venait à l'esprit sans réellement réfléchir. Le commentateur me regarde quelque seconde puis me sourit à pleine dent :

« - Belle, intelligente, artiste et magicienne, je veux des applaudissements pour la numéro 24 Azulie ! »

Je me relève timidement et m'incline devant le public, ce n'était pas si mal. Puis d'un coup, j'entends crier derrière moi. Je me retourne rapidement pour voir que certaines filles se font capturer par des méchants. Ils sont nombreux... Mais je ne peux pas les laisser seule comme ça !
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
 MessageSujet: Re: Laissez ma Miss Fiore tranquille !! [Azulie]   Laissez ma Miss Fiore tranquille !! [Azulie] EmptyVen 16 Jan - 18:11

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click

Nox commençait à s’endormir à la dernière partie du concours. Les candidates étaient interviewées. C’était l’occasion de mieux les connaitre, de voir également leurs belles qualités. Quelque chose que le mage du Conseil trouvait parfaitement inutile… Jusqu’à ce qu’il entende quelqu’un faire mention de Fairy Tail. A ces mots, son esprit tiqua et son attention se porta vers leur source. Il s’agissait d’une petite fille aux longs cheveux, bouclés aux extrémités. Elle était mignonne mais on aurait dit une gamine. Ce concours n’était-il pas pour les filles majeures ?

Ainsi donc cette gosse faisait partie de Fairy Tail ? D’une certaine façon, elle lui rappelait Lucy, qu’elle devait connaitre. Surement que quand la célèbre constellationniste était jeune elle ressemblait à cette prénommée Azulie. Mais elle avait largement grandi depuis, surtout au niveau de la poitrine. Et il savait de quoi il parlait… Il la connaissait bien la Lucy… Plus même que certains membres de sa guilde ! Mais bon, ce n’était pas le sujet. Du coup, la blondinette l’intriguait. Une mage qui participe au concours de Miss Fiore. Possédait-elle une magie qui pourrait l’avantager ? Si c’était le cas, elle n’était pas très efficace… Il ne se souvenait pas l’avoir vu durant les deux premières parties…

En tout cas, c’était une bisounours. La paix et l’amour dans le monde, protéger les non-mages, tous ensemble avec sa guilde elle combattrait les méchants ! Oui, bien sur. Il faut bien avoir un but dans la vie, aussi niais soit-il.

Ah bah tiens, elle allait avoir l’occasion de mettre en pratique ses belles paroles parce que de gros baraqués venaient perturber le concours. Au début, ils semblaient avoir quelques ennuis avec une grosse dame qui portait un chapeau extravagant et qui semblait avoir mis le paquet avec son fond de teint mais, rapidement, ils s’en débarrassèrent et poursuivirent leur kidnapping. Pendant que tout le monde était choqué, cédait à la panique en s’enfuyant les jambes à leur cou, ou tombait dans les pommes, Nox, lui, restait accoudé à la barrière métallique qui le séparait de l’estrade, admirant la scène presque blasé. Il était clair que ces perturbateurs n’étaient pas très forts. Mais vu la taille de leurs muscles, la petite mage aurait tout de même du mal à les battre. Il espérait une belle démonstration de magie. En tout cas, lui, pour l’instant, ne prévoyait pas d’intervenir. Mais bon, si ses candidates préférées étaient blessées, là ce serait différent. Quoi qu’il en soit, à l’instant présent il était juste curieux de découvrir la magie d’Azulie.
 MessageSujet: Re: Laissez ma Miss Fiore tranquille !! [Azulie]   Laissez ma Miss Fiore tranquille !! [Azulie] EmptyJeu 29 Jan - 4:41

Anonymous
Invité


Click


Laissez ma miss fiore
~ Azulie et Nox ~


La plupart des spectateurs partaient dans tous les sens pour s'enfuir, laissant les pauvres demoiselles en détresse seule sur la scène. Comment aillai-je faire toute seule moi ? Les bandits, quant à eux, attrapaient les jeunes demoiselles et tentaient de les faire reculer pour les capturer, certains se rapprochaient de moi, je devais agir et vite. Je sifflais aussi fort que je pouvais et criais de regarder vers moi. La plupart surpris se retournèrent vers moi.

Je souris en coin et tendis les bras devant moi mettant mes mains en coupe vers eux avant de murmurer le nom de ma technique « Lumière infini », je regardais droit devant moi, les plus avancées se prirent l'éclat de ma lumière en plein les yeux tandis que les plus éloignées se le prenait, mais moins fort. Ceux derniers étaient ceux qui tenaient les jeunes candidates, j'avançais en courant vers eux, c'était ceux qui allaient avoir la vision floue le moins longtemps.

Je tendis encore ma main en avant, il fallait à tout prix évacuer le plus de filles possible. « Lumière dansante », j'en invoqué deux en même temps, c'était ce qu'il fallait que je fasse pour économiser le plus mon énergie. Je visais les bras des méchants qui étaient proches de moi et qui tenaient des filles tandis que d'autres avançaient. Je faisais danser mes lumières, certaines filles s'enfuyaient quand les bandits se brûlaient les bras et les lâchaient, certaines mes pas toutes.

Au fur à mesure, je remarquais, ils m'avaient encerclé, je tournais un peu dans tous les sens cherchant une issue, je fis disparaître mes orbes pour ne pas m'épuiser, tournant sur moi-même tandis que les autres commençaient à partir avec les concurrentes. Comment je pouvais affronter autant de personne en étant toute seule ? Mais je n'avais pas le droit à l'interrogation, je devais réussir, pour Fairy Tail. Parce que Fairy Tail ne baisse pas les bras et je n'ai donc pas le droit de les baisser.

Je cherche autour de moi une aide, une astuce, quelque chose qui pourrait m'aider puis je remarque cet homme accoudé. Il se fout de moi ? Que fait-il a rester là si c'est juste pour regarder, il veut se faire prendre dans la bataille où quoi ? S'il n'a aucun moyen de défense, il ferait mieux de partir, mais s'il peut m'aider autant qu'il monte. J'aurai aimé la présence d'Ethan à mes côtés, il est toujours là pour me sortir et me sauver in extremis, mais cette fois-ci, je suis seule et je ne peux pas compter sur lui. Je dois devenir forte et me débrouiller toute seule. Je dois devenir comme Lucy, une mage aussi extraordinaire qu'elle.

L'un avance vers moi et commence à essayer de m'attraper, je n'use pas ma magie, il n'est pas rapide comme gars, j'esquive juste sur le côté rapidement, je me remémore mes cours de combats lors de mon enfance, prête à frapper. Que faire quand on est seule ? J'allai donner un coup quand on me saisit par l'arrière, 3 contre moi que faire ? Il m'attrape les mains pour me les immobiliser tandis que certain disent de faire attention à la magie. Je pourrai baisser la luminosité autour de nous et après ? C'était un vrai casse-tête, j'avais besoin d'aide.


CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

HRP:
 MessageSujet: Re: Laissez ma Miss Fiore tranquille !! [Azulie]   Laissez ma Miss Fiore tranquille !! [Azulie] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On a perdu les Miss Fiore !? [Frylei et Tabhata, Holmes pardon]
» My Heart Will Go On ♣ Azulie
» Azulie von Dragoljub
» In The Summertime [Pv : Azulie]
» Azulie Von Dragoljub [En modification]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Est :: Oshibana :: Ville