-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Mission] Quand une banane et une betterave s'en vont en guerre ♫
 MessageSujet: [Mission] Quand une banane et une betterave s'en vont en guerre ♫   [Mission] Quand une banane et une betterave s'en vont en guerre ♫ EmptyLun 16 Avr - 20:13

Anonymous
Invité


Click

► Le grand retour du maître d'Angel's Sky ne fut que de courte durée. Déjà, il reprenait les chemins ardus de Fiore, en route pour une nouvelle mission. Revenons quelques heures en arrière pour comprendre comment les évènements ont évolués. Laxus, après son discours, partagea une bière ou deux avec ses membres avant d'aller se coucher. Son repos fut doux et réparateur ; enfin, jusqu'à ce que la mage qui faisait office de sa secrétaire pénètre dans sa chambre avec fracas. Il lui fallait de toute urgence se rendre au bureau pour lire une requête pour l'alliance lumière. Le jeune homme, bien qu'énervé d'être réveillé pendant son sommeil, se plia à la requête et traversa la guilde, en sous-vêtement, jusqu'à son bureau. Celui ci, assez classique, était composé d'armoire remplis de livre et d'un large bureau en acajou massif devant une fenêtre au volet clos. D'ailleurs, il était couvert d'un grand tas de paperasse... L'absence de Laxus se faisait ressentir. Au sommet d'une pile de courrier, le maître se saisit d'une enveloppe cachetée avec un sceau étrange. Un message magique ? Bien sur.. Lorsqu'il vint à l'ouvrir, la projection 3D d'un vieillard apparut, commençant à parler, donnant à coup sur un ordre de mission important.

"Bonjour maître Laxus ! Si vous regardez cet ordre, sachez que je suis un représentant de sa majesté le Roi de Fiore. En tant que maître d'une guilde de l'alliance lumière, nous requérons votre aide. Un village portuaire au sud d'Harujion est actuellement sous le contrôle d'une bande nous identifiée de brigands. Parmi eux, des mages dont le chef et ses lieutenants qui seraient selon la rumeur d'ancien membre de guilde noire. Ils n'ont pas une grande réputation mais ils ont dit-on une bonne maîtrise de la magie. Il faut les arrêter au plus vite, des vies innocentes en dépendent. Voilà pourquoi, dans le cadre de l'alliance, nous vous demandons maître Laxus d'envoyer un mage de haut niveau à Harujion pour rejoindre un mage d'une autre guilde légale afin de former une équipe. C'est une mission de la plus haute importante maître, nous comptons sur vous ! Tout les détails sont écrits sur la lettre, dans l'enveloppe ! Bonne chance ! Cordialement, Rick Valiant, porte-parole de sa majesté le Roi de Fiore."
► Laxus n'en revenait pas.. Son visage devint tout à coup totalement dépité. Aucun mage de haut niveau d'Angel's Sky n'était libre, à la guilde, pour cette mission hormis lui même. Repartir sans finir sa nuit était un outrage. De haine, le Dreyar frappa le mur du poing, provoquant une fissure dans la battisse. Il quitta la pièce d'un pas lourd pour retourner dans sa chambre, sans un mot à sa secrétaire, le regard furieux. Il s'empressa de prendre une bonne douche réparatrice puis de se vêtir. Sa tenue de mission était classique ; un pantalon et un t-shirt moulants noirs, une veste blanche à fermeture éclair qui arrivait à ses genoux et large cape beige à capuche qui recouvrait la quasi totalité de son corps. N'oublions pas sa paire de botte grise et sa besace pour compléter le tout. Laxus quitta la guilde avec un petit mot sur un table, disant qu'il rentrerait sous peu à la maison... Finalement, le jeune maître commença son saut de l'ange, traversant le ciel à toute vitesse. A chaque fois, on avait l'impression qu'il allait s'écraser au sol. Mais en vérité, au dernier moment, il transformait son corps en foudre pour se poser délicatement sur la route pavée, sans même une blessure. C'est à partir de là que le jeune Dreyar prit la direction du Sud-Est, mettant son casque sur les oreilles, une musique de rock à fond, c'était partit pour la marche.

► Le jeune Dreyar atteignit une petite ville proche de sa destination le soir même, la veille de son rendez-vous à Harujion. Dans la journée, il hésita à passer faire un coucou au vieux et à Fairy Tail, voir d'y faire étape mais il conclut qu'il était trop tôt pour ce genre d'approche. Il préféra éviter Magnoria et se rapprocher le plus possible de l'arrivée de son périple. Bref, au sein de cette petite ville, Laxus prit une chambre, en profitant pour finir sa nuit... Enfin, passons sous silence cet évènement totalement inintéressant pour l'histoire en cours. Le lendemain vers 10h, le Dreyar était prêt à en découdre, reposé, chaud, bref, la mission commençait dans de bonne condition. Le soleil frappait le sol de ses rayons alors que le jeune maître, caché par son capuchon beige, entrait dans Harujion, la célèbre ville portuaire. Il ne faisait pas si chaud que ça ; la brise de la mer s'occupait de refroidir les habitants de la ville ainsi que les voyageurs égarés.

* J'espère que mon compagnon ne sera pas trop chiant ! *
► Laxus n'avait absolument aucune information sur l'identité de cette fameuse personne, ni même sur sa guilde. Tout ce qu'il savait, c'est qu'ils devaient se retrouver sur la place principale de la ville. Le mage s'y employa, traversant discrètement la foule sans se faire reconnaître jusqu'à arriver au centre d'Harujion. Face à une grande cathédrale à l'architecture gothique, Laxus trouva le lieu de rendez-vous. Il inspecta l'assemblée mais il y avait bien trop de monde pour savoir qui serait son partenaire. Préférant attendre de se faire remarquer, Laxus vint s'asseoir dans un coin, sur un banc à l'ombre, fixant de ses yeux tout les passants qui s'activaient en ce lieu. Il ne restait plus qu'à faire preuve de patience, l'heure du rendez-vous allait arriver...

 MessageSujet: Re: [Mission] Quand une banane et une betterave s'en vont en guerre ♫   [Mission] Quand une banane et une betterave s'en vont en guerre ♫ EmptyMar 17 Avr - 2:37

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click


Sybiliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa~♥ !

Je me réveillai en sursaut, les yeux grand ouverts. Où étais-je? Je regardais la pièce dans laquelle je me trouvais. Ça ne ressemblait aucunement à ma chambre. Prise de panique, je tombai en bas du lit à la couleur de la pureté. Je me relevai, m'adossai au mur, cherchant ma respiration. Mes iris parcouraient violemment la pièce. Sur un comptoir, il y avait des instruments de toutes sortes: pinces, scalpel, gazes ensanglantés. J'avais envie de crier, envie de hurler à plein poumons, mais j'en étais incapable. Je regardais mes bras: couverts d'ecchymoses. Les murs aussi étaient couverts d'un blanc inquiétant. Où étais-je? Et surtout, qui avait hurlé mon nom? Justement, mon bourreau fit son entrée dans la pièce. Habillée de blanc de la tête aux pieds, les cheveux orangés, je pouvais croire qu'elle était une démone tout droit sortie de l'enfer... eh non, elle n'était que l'infirmière de Phantom Lord. Les liens se firent alors dans ma tête. Le jour d'avant, j'avais eu un entraînement plutôt brutal avec Jerenn et je m'étais retrouvée dans cette infirmerie par ordre de l'infirmière. J'avais protesté, mais je ne me rappelais plus du reste. M'avait-elle assomée? Je secouais la tête et me laissai glisser contre le mur pour m'asseoir parterre. La jeune femme me regarda avec un sourire radieux, les joues rougies, elle tenait une lettre:

Sybilia? Mais... que fais-tu parterre?

Je... j'en sais rien...

Je suis passée prendre le courrier et j'ai trouvé une lettre qui t'étais assignée. Qui sait... c'est peut-être encore ce cher Mikio~♥?

Je ne crois pas, Madame. Mikio et moi n'avons fait qu'une mission qui avait comme but de contenir l'alliance entre nos Guildes.

«Mikio et moi» hein? Hu hu hu ♥

Madame? Puis-je avoir la lettre qui m'est adressée je vous prie?


L'infirmière riait encore pour elle-même. Depuis mon arrivée, j'ai toujours cru qu'elle faisait exprès pour me mettre mal à l'aise. Pourtant, cette mission avec Mikio, avait pour but de renforcer les liens entre Phantom Lord et Fairy Tail. En fait, lorsque nous nous étions quittés pour rentrer chez nous respectivement, il y avait encore cette froideur qui l'habitait et qui me faisait sentir que j'étais de trop. Était-ce à cause de mon attribution à Phantom Lord? Probable. Les blessures au coeur sont souvent lourdes et pénibles, je pouvais comprendre. Il fallait que je passe par-là si je voulais avoir l'impression de faire vraiment partie de la Guilde. C'était bien d'avoir un tatouage, mais s'il ne vaut rien au sens propre, à quoi sert-il réellement? J'avais envie d'aider la cause de ma Guilde, mais pouvais-je réellement y faire une différence convaincante? J'haussais les épaules et pris la lettre sans croiser le regard de la femme.

La lettre avait un sceau étrange qui n'appartenait pas à une Guilde que j'avais déjà croisée. À son ouverture, un vieil homme m'apparut, me faisant sursauter. De cette apparence transparente, il m'apparaissait comme étant un nain. L'hologramme de l'individu me parlait de façon comme s'il avait été mis au courant de ma collaboration avec la Guilde de Fairy Tail. Était-il un ami de Makarov? Je continuais d'écouter ce qu'il pouvait bien dire. Il me racontait que cette fois-ci, je devais renforcer l'alliance de Phantom Lord et d'Angel's Sky en représentant ma Guilde. Encore une fois... pourquoi m'avait-on choisie? Je n'étais pas vraiment quelqu'un d'une importance flagrante auprès de la Guilde. À voir l'activité de la Guilde à chaque fois que j'entrais, je pouvais supposer qu'ils étaient toujours tous bien occupés. Le vieil homme me rassura en me disant que j'allais être bien accompagnée et que pour cette mission dangereuse, je n'avais pas à m'inquièter. Il me révéla le nom de l'individu que je devais rencontrer: Laxus Dreyar. Dreyar... Dreyar... où avais-je entendu ce nom? Par ma pose de jeune femme concentrée, l'infirmière ne put s'empêcher d'émettre un commentaire:


Sybilia a un autre rencart~♥?

Non, une mission très importante.

Accompagnée de...?

Au revoir Madame.


Je pris donc mes affaires et sortis de l'infirmerie à moitié nue. De toutes façons, il n'y avait jamais qui que ce soit ici, alors ma situation ne dérangerait personne. C'était dans le couloir que je me rendis compte que les vêtements qui m'étaient attitrés, n'étaient pas ceux que je portais tous les jours. Habituellement, j'avais un uniforme noir qui me permettait des mouvements souples. Cette fois, j'étais en possession d'un kimono violet, tout juste de ma grandeur. Comment pouvais-je partir en mission habillée ainsi? Je l'enfilais et le testais par moi-même avec des coups que je donnais habituellement avec tout mon corps. Étrangement, il n'entravait pas mes mouvements et suivait les courbes de mon corps peu importe ce que je faisais. Accompagnée de ce vêtement étrangement souple, il y avait une sorte de châle que je pouvais mettre sur ma tête pour cacher mes cheveux. Pas très utile si vous voulez mon avis, mais je le mis tout de même pour éviter de devoir le garder dans mes mains tout au long du voyage.

J'avais une longue route à faire. Harujion n'était pas à côté. Oaktown étant à l'Ouest, il me fallait aller à l'Est pour m'y rendre. J'estimais donc que de passer la nuit à Clover était une bonne idée et repartir tôt le lendemain pourrait me faire arriver juste à temps. J'avais profité de mon voyage pour visiter un peu plus la ville. Je ne me souvenais pas y avoir mis les pieds avant, alors je me permis de visiter. Le lendemain, je m'étais rendue compte que ces vêtements ne me déplaisaient pas du tout et que j'allais les adopter pour des journées spéciales. Enfin, quand j'aurai retrouvé mes vêtements d'origine. Je pris donc les moyens de transport et me rendis dans les délais à Harujion. Si je me souvenais bien, nous avions un point de rendez-vous d'établi: la cathédrale. Je n'avais qu'à écouter les cloches résonner ou bien à repérer le bâtiment le plus religieux et je trouverai bien... D'où j'étais, j'évaluais que je pouvais m'y rendre à pied facilement. Me mélangeant à travers la foule, je repérai au centre une grande silhouette cachée par une capuche. Il ne voulait donc pas que nous nous fassions repérés? Je n'avais pas de problème avec cela, il me suffisait de lui faire signe, enfin... un signe quelconque. Je passai donc à côté de lui comme si je faisais partie de la foule et me dirigeai derrière la cathédrale. J'envoyai donc un de mes papillons lumineux dans sa direction. Celui-ci se mit à voler autour de l'homme et lui faire des signes de se diriger là où je venais de m'arrêter. Je le vis donc arriver. Je retirai mon châle pour découvrir mon visage entièrement et c'était d'une expression neutre que je me permis de lui dire:


Vous aimez rester discret d'après ce que j'ai pu voir. Je suis Sybilia Philips, mage de Phantom Lord.

Je m'étais présentée en lui montrant mon tatouage situé dans l'intérieur de mon poignet. Mon papillon qui illuminait d'une lueur violette disparut de lui-même dans une mince fumée d'évaporation blanche.

Connaissez-vous les détails exacts de la mission, monsieur Dreyar?

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Mission] Quand une banane et une betterave s'en vont en guerre ♫   [Mission] Quand une banane et une betterave s'en vont en guerre ♫ EmptyMar 17 Avr - 17:44

Anonymous
Invité


Click

► Le royaume de Fiore était constitué d'une multitude de guilde légale de mage. Du nord au sud, de l'est à l'ouest, tout les grandes bourgades possédaient leurs bâtiments où se réunissaient des mages afin de festoyer, prendre des missions et passer du temps ensemble. De nos jours, on pouvait dire que la guilde de Makarov Dreyar, Fairy Tail, était la plus puissante et la plus célèbre. Disons que sur ce plan ci, juste après, on pouvait trouver Blue Pegasus et Lamia Scale, deux guildes que Laxus connaissait mais auquel il ne portait pas un réel intérêt. La guilde de ce dernier, Angel's Sky, bien que très jeune, commençait à percer le bout de son nez. Des recrues comme Atios, mais aussi de jeune mage émergeant avait offert à la guilde de Laxus une certaine renommée dans le monde de la magie. De plus, le nom de l'impitoyable maître des anges suffisait au rayonnement de la guilde dans le royaume. Mais une autre guilde, au racine plus obscur peut être, ancienne, qui redressait peu à peu la barre, était la : Phantom Lord. Les anciens laquais de Jose Porla, des traîtres ; ils faisaient toujours partis de l'alliance lumière ? Sans les haïr, Laxus n'aimait pas Phantom ; il gardait ce ressentiment envers eux. La destruction de la guilde mais surtout, avoir blessé le vieux ; il n'était pas sentimental mais enfin, on ne pouvait pardonner si facilement de tels actes. Maintenant, qu'est-ce qui pouvait assurer que les mages de Phantom ne poignarderaient pas leurs alliés dans le dos, encore...

► Imaginez vous donc la tronche du Dreyar lorsqu'il vit que le mage qui allait l'accompagner venait de cette guilde... Remontons un peu en arrière voyons. Il attendait, là, sur la place, quand soudain, un papillon vint lui tourner autour. De la magie n'est-ce pas ? Un signal qui sait... Laxus fendit la foule, poursuivant l'insecte qui l'amena à une jeune femme au cheveux noirs. La jeune mage se présenta aimablement ; son nom ? Sybilia Philips ! Sa Guilde ? Phantom Lord... Une grimace ponctua le visage neutre de Laxus un mince instant lorsqu'il apprit ce détail. Un gloussement moqueur lorsqu'il vit sa marque sur son poignet.. Le Dreyar se contenta de se présenter à son tour, sèchement, voire, froidement.

" Tss ! Ne m'appelle pas monsieur je te prie ! Je suis Laxus Dreyar, le maître d'Angel's Sky !"

► Laxus imita la jeune femme, ouvrant sa veste quelques instants dans le but de soulever son t-shirt. Il révéla son torse musclé, bien bâti ; bien sur, avec pour objectif de lui montrer sa marque de guilde sur la droite de ses abdominaux. Le jeune maître se rhabilla en enlevant sa capuche, révélant son visage, sa cicatrice, un main dans ses cheveux dorés. Il essayait d'analyser sa mignonne collaboratrice dans un kimono violet, le visage neutre, le corps svelte. Maîtrisait-elle des papillons ? Vu sa carrure, elle ne devait pas être un pro du combat au corps à corps... Ses capacités, il les verrait en temps voulut. Le Dreyar tourna la tête, répondant à la question de la jeune femme d'un air agacé.

" Tout ce que j'ai c'est dans la lettre ! Tu as du la recevoir n'est-ce pas ? Je ne peux pas t'en dire plus. Ce qu'il faut, c'est que nous nous rendions sur place, aux abords du village ; suivant l'organisation de ces insectes, nous verront comment opérer ! Qu'en dis-tu ? "

► Peut être que les deux mages réussiraient à s'entendre qui sait. Néanmoins, lorsqu'il avait décidé de faire son antipathique de service, Laxus était un vrai casse bonbon ! Remettant sa capuche, il entama sa marche dans une ruelle vide de la ville, ignorant si sa partenaire le suivait. Il se devait de rester prudent ; à ses yeux, les mages de Phantom n'étaient pas encore lavé de leurs crimes. Il faudrait vraiment quelques chose pour faire changer d'avis à ce mage, aussi têtu qu'une mule.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Mission] Quand une banane et une betterave s'en vont en guerre ♫   [Mission] Quand une banane et une betterave s'en vont en guerre ♫ EmptyMar 17 Avr - 19:02

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click


Les présentations faites, l'homme ne me permit pas d'employer le mot «Monsieur» à son insû. D'accord, au moins il avait été clair sur ce point. Cependant... je ne m'attendais aucunement à ce que le mage d'Angel's Sky qui accomplisse cette mission avec moi n'était nul autre que son maître lui-même! Il fallait dire que je ne connaissais nullement les emplois du temps des maîtres de Guilde. Je trouvais seulement bizarre qu'un d'entre eux prenne la peine d'accomplir des missions alors qu'il y a tant à faire auprès de la Guilde. Je ne parus pas impressionée extérieurement, mais à l'intérieur, c'était tout autre chose. Si je faisais une mince erreur, cela allait me coûter extrêmement cher. Je ravalais discrètement ma salive tout en l'observant de dévêtir librement. Cet homme me semblait parfaitement bien entraîné, pas une once de gras. J'étais moi-même assez musclée, mais à cause de mon origine féminine, il était nécessaire d'avoir un surplus indésirable qui traîne ici et là.

Et puis, je me souvenais très bien d'avoir entendu Atios me révéler que le maître d'Angel's Sky était un excellent entraîneur. Le temps allait me permettre ce genre de chose puisque directement en début de rencontre, demander une telle requête ne pourrait que créer des hostilités. D'ailleurs, son ton glacial ne me rassurait guère. Mon cerveau s'illumina enfin, se rendant compte que Dreyar était aussi le nom de Makarov... Alors... alors cette froideur, ce regard et cette attitude indépendante, était-il de famille avec le vieil homme? Il avait sûrement eu vent de ce qui s'était passé entre Fairy Tail et Phantom Lord... Je défiais tout de même ce qu'il reflétait de lui-même. Ces gens devaient cesser d'être aussi rancuniers. Je pouvais comprendre que l'ancienne Guilde avait pris d'assaut Fairy Tail et que la blessure n'était pas refermée, mais je n'y étais pas à ce moment-là. Je serrais les poings, commençant à regretter un peu d'être mise dans le même panier que ces mages à l'honneur éraflé. Le leader me dit qu'il n'avait pas plus de détails que moi et que nous ferions mieux de nous mettre en route. Je ne répondis que d'un signe de tête positif, n'ajoutant rien.

Sur notre route, je remarquais que le Maître d'Angel's Sky avait le pas rapide et ne regardait jamais derrière lui. J'étais habituée de me déplacer rapidement à travers une foule bondée, alors je n'eus pas de mal. La rancoeur qu'il éprouvait à notre Guilde me rendait de mauvaise humeur. Si la seule manière d'effacer ces traces ténébreuses de la Guilde était de rencontrer des gens rancuniers et en colère, je préfèrais m'en tenir loin. Je le jure que c'était la dernière fois que je rendais service à ce niveau... Il fallait tout de même que je trouve un moyen de briser cette glace qui couvrait le coeur de ce pauvre homme. Comment faire? Que pouvais-je bien dire de plus? Est-ce que laisser la situation ainsi était une bonne idée? C'était moins dangereux que d'ajouter de l'huile sur le feu en tout cas... Je soupirais et à travers le bruit de la foule, on ne pouvait pas se rendre compte de grand chose...

Je suivais de près l'homme qui avait décidé de rester caché sous sa capuche. Nous pouvions voir enfin la limite où ces mages noirs avaient fait leurs grabuges. Les rues étaient désertes, les bâtiments fumaient encore fraîchement leur passage. Je fronçai les sourcils. Cette situation me rappelait la mission que j'avais effectué avec Jerenn où nous devions débarrasser un village de quatre mages de feu qui s'amusaient à piller et à brûler ces pauvres gens. Mon compagnon me paraissait téméraire à s'aventurer là-dedans sans penser à quoi que ce soit. Je l'arrêtais donc dans sa course en le prenant par le bras et en lui disant de ma voix naturellement neutre:


Attendez, Laxus! Nous devons penser à un plan avant de nous précipiter dans la gueule du loup. S'il n'y a plus personne ici, c'est que cela doit leur appartenir et qu'ils doivent avoir posté des gardes un peu partout. Je propose que nous observions en surface et de loin, des indices de leur présence, ensuite nous pourrons y aller. Qu'en pensez-vous?
 MessageSujet: Re: [Mission] Quand une banane et une betterave s'en vont en guerre ♫   [Mission] Quand une banane et une betterave s'en vont en guerre ♫ EmptyMer 18 Avr - 14:54

Anonymous
Invité


Click

► Le duo de mage traversa la foule qui traversait à son rythme les rues de la ville portuaire d'Harujion. Laxus devant, Sybilia derrière, on aura dit qu'ils étaient pressés. Après tout, le maître d'Angel's Sky préférait rester devant. Ainsi, les deux mages éviteraient surement tout contact déplaisant, surtout une discussion inutile. Une vraie tête de mule ce blond ! Comptait-il ignorer sa coéquipière durant l'intégralité de la mission ? Ce n'était pas ça qu'il appelait " resserrer les liens dans l'alliance lumière ". Encore une blague des hauts dirigeants ; malgré le fait qu'il sache que les mages de Fairy Tail (ou les anciens tel que Laxus) n'aimaient pas beaucoup Phantom Lord, il les colle ensemble en mission ! Enfin, ce n'était pas horrible. Il suffisait de faire preuve d'un minimum de civisme en collaborant. Le Dreyar s'en sentait presque capable. Faire abstraction ? Pourquoi pas... Un effort ne serait pas impossible. Enfin bref, le temps qu'il se rende compte qu'il s'égarait dans des pensées inutiles, les deux mages venaient de sortir de la ville. Il fallait prendre au sud. La route longeait la côte, puis, on devait bifurquer sur la droite, rentrer un peu plus dans les terres et arriver à une petite bourgade au toits de tuiles oranges, installer dans une "cuvette", qui accueillaient le duo.

► Il était possible d'apercevoir de la fumée blanche au loin, s'élevant de la ville en plusieurs colonnes orientées vers le ciel bleu azur. Le temps était sec, mais frais, avec ce petit vent d'est venant de la mer. Sybilia et Laxus progressèrent sur le chemin menant droit vers l'entrée du village. A mesure que l'on se rapprochait, des silhouettes floues, semblable à des taches sombres au loin, se dessinaient. C'est ce moment que la mage de Phantom Lord choisit pour attraper le bras, ou plutôt la manche de Laxus pour l'interpeller. Une remarque intelligente qu'elle fit était d'observer le terrain avant d'attaquer. Ce serait suicidaire pensait-elle ! Le Dreyar pensait que sa seule puissance lui permettrait certainement d'avoir la victoire. Néanmoins, faire une petite reconnaissance n'était pas une mauvaise idée. Il indiqua donc une colline sur la droite, en haut de laquelle l'on pouvait avoir un bon point d'observation. Laxus ne fit pas un bruit, mettant son doigt sur la bouche pour indiquer à Sybilia qu'il valait mieux être discret. Et c'est ce qu'ils firent. Les deux mages grimpèrent discrètement la colline pendant dix bonnes minutes, le long d'un petit sentier serpentant son flanc. En son sommet, un replat et deux groupes de trois mages qui observaient les alentours. Ils se mirent à plat ventre pour observer. A quatre mètres à leurs droite, un premier groupe ; quatre mètres derrière, en peu plus vers la gauche, un second groupe. Il n'y avait que des hommes, des mercenaires, armés de haches, d'épées et pieux. Le Dreyar indiqua du doigt le second groupe en se désignant pour faire comprendre qu'il s'occupait d'eux. Il fit de même en indiquant le second groupe pour Sybilia. Les deux mages étaient prêt !

" C'est partit ! "

► A cette parole, un éclair fendit le plateau, ou plutôt, la distance qui séparait Sybilia du second groupe. C'était Laxus ! Sa forme de foudre était fort utile. Les mercenaires ne remarquèrent pas directement sa présence. Lorsque l'un d'entre eux fut assommé d'un coup de tête, ils comprirent. Mais trop tard, déjà, le mage d'Angel's Sky envoyait dans le monde des rêves le second avec un coup de poing dans le crane. Le dernier subit un sort identique, quelques instants plus tard, un pied fiché dans son abdomen... Il n'eut pas le temps de hurler pour déclencher l'alerte. Il fut stoppé à temps par le coup dans le buste qui venait de lui coup la respiration. Le Dreyar vérifia qu'ils étaient bien tous sonnés pour un moment avant de se retourner vers sa coéquipière. Il ne l'avait pas vu, mais Sybilia s'était parfaitement acquittée de son rôle dans l'attaque. Laxus lui fit signe en s'approchant du flanc de la colline, accroupi, afin d'observer.

" Voilà, maintenant nous pouvons observer le terrain ! "


► Et il s'exécuta. Ce terrain d'observation était parfait, on pouvait tout voir. La ville était organisé de manière circulaire, autour d'un place principale. A l'est, on pouvait trouver la seule entrée à la forteresse de bâtisse. Les gardes semblaient d'ailleurs concentrés à cet endroit précis. D'un autre côté, on ne voyait que peu de groupes de personnes dans les rues. Certainement des rondes ! Ou les lieutenants... Mais où était la population ? Il y avait des habitations de partout, hormis quelques grands bâtiments à l'ouest, peut être des usines. Il fallait trouver ces innocents. Et le chef, où était-il ? Peut être la place principale qui sait... Laxus pensa à plusieurs idées. Foncer dans le tas ? Approcher discrètement ? La seconde idée semblait être la plus avisée. C'est d'ailleurs celle ci qu'il exprime à voie basse à sa coéquipière.

" Vu le peu de gens, la population est soit morte, soit en otage. Si nous éliminons le chef et ses lieutenants, nous décourageront leurs hommes. Néanmoins, il faudra commencer par s'occuper des gardes. Si j'étais seul, j'aurais attaqué mais la, il y a des risques... Une approche plus discrète me semble une bonne idée. Mais pas par l'est... Il faudrait voir quels points importants nous devrions visiter ! Ceux ou nous pourrions spéculer la présence de nos cibles et des habitants de la ville... Qu'en dis-tu ? "
 MessageSujet: Re: [Mission] Quand une banane et une betterave s'en vont en guerre ♫   [Mission] Quand une banane et une betterave s'en vont en guerre ♫ EmptyJeu 19 Avr - 2:57

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click


Ma recommendation signalée, l'homme la prit en considération et me fit signe de le suivre sur la colline où mes compétences à l'escalade étaient mises à l'épreuve. Je relevai donc mon kimono pour m'éviter de glisser. En fait, je l'avais attaché en boucle à ma hanche. Plutôt court, mais c'était franchement pratique. Arrivés tout en haut, je tenais toujours bon. Laxus m'expliqua sans parler que nous avions deux groupes de mercenaires à abattre et qu'il prenait le plus éloigné. Sur une plaine comme celle-ci, nous devions vite agir et je n'avais rien en ma possession qui puisse accélérer mes pas. J'acceptais en hochant la tête et ce fut en même temps que je me précipitai vers le petit groupe d'éclaireurs qui bavardaient. D'un coup de karaté sur le bon nerf, l'homme le plus proche tomba endormi. Le second plus proche se prit mon pied sous le menton et tomba KO. Le troisième fut ébloui par ce qu'il voyait sous mon kimono et cette seconde d'hésitation, je ne me gênais guère pour lui mettre mon poing sur la tempe en contrôlant ma force pour le faire s'évanouir. Un coup trop fort à la tempe peut facilement tuer un être humain. Les trois hommes au sol en quelques secondes en peine, je me tournai vers Laxus qui lui, me paraissait comme un gars qui avait terminé depuis des lustres. Impressionant...

Il me fit un signe que je suivis à la lettre, m'approchant sur la pointe des pieds. Je m'accroupis à ses côtés et observai en même temps tout le village. Les gens avaient déserté le village ou bien avaient été capturé. Ils ne pouvaient pas tous être morts sinon les rues ressembleraient à une véritable boucherie. Je supposais que des mages illégaux ne prendraient pas la peine de faire le ménage non plus. La chance de les retrouver était donc élevée. En regardant de façon plus détaillée, je voyais les gardes qui faisaient des rondes en les enregistrant dans mon crâne. Mes yeux violets virent ensuite la forteresse fort bien protégée. Hum... Comment réussir à entrer? Pendant que je réfléchis à une manière d'entrer, Laxus fit son rapport d'abord. Une de ses phrases me fit hérisser le poil des bras. J'avais l'impression d'être un boulet pour lui, que s'il était seul, ça serait mieux pour tout le monde. Je devais tenir mon bout et affronter ces genres de commentaires. Pour le reste, il me parut moins froid. Il ne me parlait pas au point d'être amical, mais je sentais la tension diminuer peu à peu. C'était peut-être au cours de cette mission qu'il fera tomber cette rancoeur... Il me demandait mon avis à nouveau sur les points évoqués. Il avait une grande ouverture d'esprit même s'il était têtu:


Je crois que nous devrions garder la forteresse pour la fin en effet. Nous devrions passer inaperçus jusque dans les usines où je soupçonne qu'ils ont caché les habitants. Qui sait, il y aura peut-être quelques lieutenants à l'intérieur? Nous débarrasser des gardes tout de suite et déranger les rondes, ce serait risqué. Commençons en douceur là-bas, ensuite, quand nous serons à la forteresse, vous pourrez dévoiler votre plein potentiel. La plupart sera mise au plancher, alors nous aurons plus de chances... Est-ce que cela vous va, Laxus?

Je n'osais pas non plus l'appeler par son statut de Maître de Guilde. Jusqu'à présent, le «Laxus», suffisait à la discussion. Je me permis toutefois le vouvoiement. Il me paraissait dans les environs de mon âge, mais un peu plus vieux. Le «vous» était nécessaire pour son grade, pour le reste, je ne pensais pas que cela avait vraiment de l'importance. J'attendis sa réponse, plongeant mes iris dans les siens. J'attachai mon châle autour de ma taille sans le quitter d'une semelle. Il fallait dire que j'avais hâte de redescendre. Tout en haut, il y avait de drôles de courants d'air que je ne ressentais pas avec mon autre uniforme. Mon kimono ne pouvait pas voler parce qu'il était attaché serré, mais les vents qui caressaient mes jambes et sous le kimono commençaient à devenir insupportables. Je gardais mon sérieux et ma concentration malgré ce pépin d'uniforme.
Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Mission] Quand une banane et une betterave s'en vont en guerre ♫   [Mission] Quand une banane et une betterave s'en vont en guerre ♫ EmptyMar 24 Avr - 21:04

Anonymous
Invité


Click

► Laxus écouta attentivement l'avis de la jeune femme qui l'accompagnait ; après tout, ils étaient une équipe. Leurs avis convergeait. Il était nécessaire de repérer si les brigands avaient fait des otages. Et si otage il y avait, c'était certainement dans de grands bâtiments, sous la garde d'un lieutenant minimum. Ce serait d'une pierre deux coups. Ainsi, les deux mages se mirent d'accord sur le premier point à explorer. Laxus inspecta de son point d'observation quelle était la meilleur solution d'approche. Par le Nord-Ouest, il n'aurait qu'à s'engouffrer entre les maisons pour arriver directement au-dessus des usines, en infiltration. Néanmoins, il y avait plusieurs patrouilles qui circulaient dans les grandes artères de la bourgade. Il allait falloir être prudent pour ne pas se faire repérer, au moins jusqu'à la petite placette en face de l'entrée des usines. Le Dreyar fixa sa jeune partenaire qui observait la ville. Même si elle était de Phantom, sa présence discrète , son calme, et ses interventions pertinentes faisaient d'elle une personne qu'il pouvait accepter, voire, apprécier. Mais n'allons trop loin se disait-il ; mieux vaut prévenir que guérir. C'est pourquoi, il préférait rester prudent par rapport aux membres de cette guilde de traître en cas de récidive. Après tout, on ne connaissait pas les intentions de Coloro Haïne. Enfin bref, alors qu'il se redressait pour reprendre sa marche, Laxus s'adressa à sa coéquipière, d'un ton neutre, sérieux, mettant en évidence une certaine détente de l'atmosphère.

 « Hum ! J'use de la foudre comme pouvoir d'attaque ! Et toi ? »
► Il attendit la réponse, laissa échapper un gloussement ambigu puis il se mit en route. Le duo traversa quasiment au pas de course le haut-plateau sur lequel ils étaient perché. Quelques minutes leurs permirent d'arriver sur une crête surplombant le coin Nord-Ouest de la ville. Désormais, ils devaient descendre discrètement pour ne pas se faire repérer. Un éclair rapide de quelques dixièmes de secondes ? La réponse était positive. Pour cela, Laxus attrapa Sybilia, la « jeta » sur son dos, s'approcha du flanc de la colline avant de se jeter dans le vide. On aurait dit qu'ils allaient s'écraser. Néanmoins, le Dreyar activa sa technique au bon moment, transformant son corps en foudre ; un éclair qui emporta la jeune mage de Phantom. Ce fut l'espèce d'un instant mais une trace jaune survola l'herbe verte. Heureusement, cela semblait passer inaperçu vu qu'à l'atterrissage, la main sur la bouche de Sybilia pour l'empêcher de crier, Laxus n'entendit aucun quelconque signal d'alerte. Parfait se disait-il, ils pourraient pénétrer dans la ville sans même se faire repérer. Une aubaine n'est-ce pas ?

 « Bon, on y va en silence Sybilia ! »
► Ce chuchotement précéda les premiers mouvements du Dreyar. Il relâcha l'emprise qu'il avait sur sa partenaire qu'il tenait fermement dans ses bras, la main sur sa bouche depuis tout à l'heure afin de restreindre les bruits qu'elle pouvait émettre. Il se redressa, la mine grave, observant dans la ruelle adjacente s'il y avait une patrouille. Personne, il s'y engouffra en passant entre deux maisons, roulant au-dessus d'une poubelle jaune pour le carton et le papier. Un signe en arrière pour sa coéquipière ; il ne s'attarda pas, longeant les murs, à l'ombre de la ruelle afin de progresser rapidement. Ils n'étaient plus qu'à deux pâtés de maison maintenant. Les deux membres de l'alliance lumière s’avancèrent dans la pénombre, tel deux assassins, pour tomber au final sur un croisement. Une large rue ensoleillée leur faisait face. Laxus ne put s'empêcher de grimacer, exprimant son mécontentement par une onomatopée dédaigneuse. Il se risqua à passer la tête à travers sa ruelle. Il inspecta des deux côtés ; personne. Un piège ou de la chance. Les deux mages attendirent plusieurs instants comme ça mais rien n'arrivait. Finalement, ils reprirent leur chemin, traversant la route en toute hâte afin de se retrouver de l'autre côté. Ils y étaient presque ; ils parcoururent le reste de la distance, discrètement et arrivèrent enfin sur la placette. Toujours personne. Laxus ne savait que dire ; il n'aimait pas ça. Et pourtant, ordonnant à sa camarade de rester caché, il s'avança, témérairement, sortant de l'ombre pour s'exposer à la lumière du jour.

► Le Dreyar parcourut une bonne moitié de la place ; il semblait reprendre confiance. Peut être n'y avait-il pas de garde ? Cet excès allait causer sa perte. Alors qu'il progressait tranquillement, il sentit une présence magique sous son pied. Une roulade sur le côté lui permis de peu de ne pas perdre sa jambe. Néanmoins, l'explosion qui se déclencha, une mine, déchiqueta son pantalon, le blessant au mollet simplement mais douloureusement. Laxus se redressa d'un bon puis fit le tour de la place avec son regard. Trois allées étaient répartis autour de celle ci. Et de ces trois là, plusieurs groupes de mercenaires arrivèrent, encerclant le mage blessé. Ils étaient une cinquantaine à tout casser, armés jusqu'aux dents ; peu semblaient être des magiciens. Tout à coup, un rire sombre s'échappa d'un toit. Un homme, chauve, en uniforme blanc avec des lunettes de soleil orange le fixait en rigolant. Un lieutenant ? Laxus voulait en avoir le cœur net.

 « Allons, allons ! Des mercenaires ? Vous comptez m'attaquer avec ça ? Pourquoi ne descendriez-vous pas vous battre vous même lieutenant !

 « Oh ! Tu as esquivé ma mine ? Impressionnant ! Néanmoins, tu ne gagneras pas contre autant d'homme. Tu n'aurais pas du venir nous défier. Ni nous, ni le chef n'auront à nous battre contre toi ! Désolé...
► Ces quelques mots venaient de résonner comme un insulte dans l'esprit de Laxus ; d'une voix vraiment hautaine, le lieutenant l'avait défié. Une bonne punition s'imposait... Ne faisant même pas attention au hommes en bas, il leva le bras vers son adversaire et projeta un éclair. Celui ci s'abattit sur le toit, arrachant une partie des tuiles, provoquant un nuage de poussière qui resta en suspension plusieurs minutes. Pendant ce temps, les autres attaquaient ; le Dreyar eut à leurs faire face. Cette fois ci, il concentra sa foudre dans sa bouche, de laquelle en un vomissement il expulsa un large jet de foudre qui toucha un pan de la formation ennemi. D'autres, hurlant avec effroi devant ce puissant adversaire tentèrent de lui tenir tête. Néanmoins, Laxus était rapide, et frappait fort. Une âpre bataille commença alors entre le maître de guilde qui assommait un à un les mercenaires et ceux là même qui essayaient de le toucher en vain. Le lieutenant avait disparu ; qu'allait-il faire maintenant ?
 MessageSujet: Re: [Mission] Quand une banane et une betterave s'en vont en guerre ♫   [Mission] Quand une banane et une betterave s'en vont en guerre ♫ EmptyMer 25 Avr - 1:20

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click


Les frissons se dissipaient peu à peu, l'amertume s'évaporait lentement, mais pas totalement. Il y avait toujours cette rancune qui lui rongeait le coeur, cette accusation qui faisait de moi à ces yeux une criminelle de service, une traitre, un mouton noir de la société. Si au moins il savait que je n'avais aucun lien avec ce qui s'était produit à Fairy Tail... Je suis Sybilia, la nouvelle de service qui se fait envoyer des lettres par l'Alliance pour resserrer les liens entre les individus. Si je pouvais servir le bien, cela m'allait, mais je me demandais si c'était vraiment ma place. Étais-je faite pour jouer les superhéros? Combattre le méchant et ramener l'ordre après le chaos? Jerenn avait raison, je voyais tout d'un côté ténébreux, je n'arrivais pas à voir la lumière dans ces événements. En fait, j'avais beaucoup plus de difficulté à voir le bon côté des choses, à me voir comme je suis réellement, à constater le potentiel de ma magie, à voir mon caractère comme celui d'un élément-clé d'une stratégie. Un «Hum» neutre, toujours loin d'un lien d'amitié me sortit de mes songes. Ma tête se tourna vers lui. Il me dit qu'il utilisait la foudre comme magie. Toute aussi neutre, essayant d'effacer la froideur naturelle de mon masque, je lui répondis:

D'une description générale, je provoque des explosions par le biais de corps artificiels de papillons.

En effet, c'était extrêmement étendu comme description, mais c'était le mieux que je pouvais révéler. Nous n'avions pas vraiment le temps de nous raconter nos vies en plein milieu d'une mission non plus. Je le vis se relever et commencer à adopter la tactique mise en place. Je le suivais de très près. Plus nous avancions, plus l'espace était restreint pour deux personnes côte-à-côte. Arrivés tout au bout je cherchais un moyen de ralentir ma chute. Alors que je m'apprêtais à me balancer dans le vide, la main ardente du Maître d'Angel's Sky m'empoigna et me positionna sur son dos. Euh... Je me surpris à rougir à cette réaction plutôt consternante. Il avait sûrement une meilleure idée que moi pour se permettre de genre de choses... Je me tenais fermement à lui sans l'étrangler ou le nuire dans sa démarche. Mon intérieur gigotait de gêne. Moi qui m'étais sentie mal à m'être reposée sur l'épaule de Jerenn, me voilà sur le bord de perdre conscience sur le dos d'un homme puissant. Nos corps plongèrent vers le sol, mais au dernier moment, tout me parut blanc. Moins d'une seconde plus tard, nous étions éloignés du point atterrissage original. Je laissais échapper entre mes lèvres un faible:

Woh...

Je me laissais tomber au sol. Mes jambes tremblaient encore de par la surprise, mais je résistais. Je pris une grande inspiration pour calmer ces émotions fortes. Nous devions tout de même avancer. J'hochais la tête positivement. L'environnement qui se montrait à nous ne nous causait aucun désavantage. Nous étions tout à fait confortables à circuler dans les rues du village. Laxus et moi restions prudents, mais gardions une certaine rapidité. Alors que nous marchions d'un pas rapide en direction des usines, je gardais une distance entre lui et moi au cas où un de nous deux ferait une erreur fâcheuse. Je trouvais cela très étrange de ne pas avoir croisé un seul garde dans le coin. Nous atteignions l'usine sans problème. Laxus décida de se sacrifier et de prendre l'avant en m'ordonnant de rester cacher. Je ne voulais pas contredire ses ordres et respectai sa décision. Je trouvais une bonne cachette qui me permit de voir à la fois ce qui se passerait à l'intérieur et à l'extérieur. D'où j'étais, je ne pouvais plus voir Laxus, mais je ne pouvais pas le laisser tomber. Je me sentais coupable de rester à l'écart. Je continuais de longer les murs et me cachais derrière des boîtes de métal et de bois qui décoraient la place. Je voyais Laxus qui faillit se prendre une mine. Je gardais le silence, mais intérieurement, je voulais aller l'aider. Je voulais moi aussi me lancer dans l'action. Je vis un type chauve en même temps que lui débarquer et de nombreux mercenaires armés.

Je regardais la manière dont Laxus se battait contre les mercenaires et vis du coin de l'oeil la silhouette du lieutenant se sauver dans une direction. L'éclair de Laxus qui percutait le toit avait sûrement attiré l'armée à l'extérieur. Il fallait que j'empêche les renforts d'atteindre l'homme. Je sortis par une fenêtre en m'assurant que c'était dégagé. J'activais mon «Prey's Camouflage» et regardais les gardes s'accumuler au même endroit. Ils élaboraient une stratégie rapide avant d'entrer, mais je n'allais pas leur laisser le temps de l'appliquer. Je fis apparaître ma nuée de papillons et la dirigea contre les gardes. Une bruyante explosion se fit, bloquant par le fait-même, l'entrée principale. J'avais été chanceuse sur ce coup-là. Ils avaient tous été touchés et aucun ne se relèverait. J'entrai à nouveau à l'intérieur et me dirigeai vers le chemin que le chauve avait emprunté. Juste avant d'y aller, j'avertis Laxus de ma décision:


Termine ceux-là, je pourchasse le lieutenant!

Je n'attendis pas qu'il me permette de continuer, ni qu'il me refuse d'être courageuse, mais nous ne pouvions pas nous permettre de perdre la trace de celui-là. J'arrivais alors dans une pièce complètement vide... non... il y avait des cages... des animaux... Il y avait cette lueur dans les yeux qui faisaient d'eux des êtres malfaisants. Je me tenais prête à me battre. Un homme s'avança. Ce n'était pas celui que je pourchassais. Ils étaient donc deux à surveiller les innocents? M'amener ici était donc un pièce? L'homme à la crête de coq colorée avait un drôle d'accoutrement. Je fronçais les sourcils, prête à connaître ses habiletés magiques. Il me sourit... J'eus un frisson qui me parcourait la colonne vertébrale. Je me sentais soudainement paralysée par la peur. Ces animaux furent libérés, mais je ne pouvais pas bouger. Les yeux écarquillés, je repensais à Jerenn et à notre discussion au clair de lune. Il ne fallait pas que je me laisse abattre, mais mon cérébral n'était pas encore rétabli. J'essayais de combattre cette emprise qui m'opprimait.

Tu... tu n'as pas le droit! SORS DE MA TÊTE!

Hihi héhé! C'est tellement amusant, ne trouves-tu pas? Allez, laisse-moi faire! Tu verras! Tu n'auras plus peur... parce que tu ne pourras plus ressentir quoi que ce soit! PARCE QUE TU VAS-

NON!


Je sais que mon esprit était faible à cause de ce qui s'était passé précédemment. Je ne pouvais pas me morfondre sur moi-même, je ne pouvais pas le laisser accéder à mes souvenirs, à ce qui me restait de plus beau. Sans mes souvenirs, qu'allais-je devenir? Il ne me restait que Jerenn au monde... personne... seulement mon ami... le seul ami que j'avais. Je me mis à crier de rage et à contrer le mauvais sort. Je tombais à genoux, les mains plantées dans mes cheveux. C'était douloureux, mais je savais que je pouvais y arriver. Je savais... Le sort fut brisé et je me relevai, les ténèbres parcourant mes iris. Je me mis à courir vers lui, la colère rongeant mon coeur. Mon poing alla frapper sa joue de plein fouet. Mon adversaire tomba au sol, mais je ne pouvais pas m'arrêter de frapper. Même si j'avais les poings en sang, les larmes aux yeux, je ne pouvais pas m'arrêter... Il n'avait pas le droit de m'enlever ce qui me restait... m'enlever mes souvenirs... ma vie entière... L'essoufflement fut ce qui me réveilla de ma frénésie. L'homme respirait toujours, mais il ne se relèvera pas de sitôt. Je me retirai de ma position à cheval et me mis à trembler. Je regardais mes poings: totalement écorchés. Je ressentais la douleur peu à peu, mais ce n'était rien de ce qui aurait pu m'arriver il y avait quelques secondes de cela. J'essuyais mes larmes avec mes manches et repris ma course vers ce chauve malhonnête. Que faisait Laxus? Avais-je bien fait de le laisser avec les autres mercenaires? Je me sentais soudainement mal de l'avoir abandonné... L'abandon, une des choses les plus terribles qu'on peut subir...
 MessageSujet: Re: [Mission] Quand une banane et une betterave s'en vont en guerre ♫   [Mission] Quand une banane et une betterave s'en vont en guerre ♫ EmptyMer 25 Avr - 10:44

Anonymous
Invité


Click

► Foncer tête baissée ? Tss, c'était bien le genre de Laxus ça. Maintenant, il était bien embêté avec sa horde de mercenaire sur les bras. Tandis qu'il combattait un à un ses adversaire, Sybilia utilisa ses fameux papillons sur l'arrière de la cohue. Une bonne dizaine d'entre-eux tomba, du aux explosions simultanées de ces insectes volants. Néanmoins, plutôt que de lui prêter main forte, le femme de Phantom pénétra dans l'un des grands bâtiments, en indiquant au préalable au Dreyar qu'il devait en finir ici. Logique ; en même temps, il n'avait pas vraiment le choix se disait-il. Il pensait qu'elle avait raison de faire ça ; la poursuite de la cible était une priorité. Seulement, Laxus avait un soupçon d'inquiétude en tête, peut-être était-ce un piège ? Sinon, pourquoi aurait-il déguerpi aussi vite l'autre dégénéré des bombes. Le Dreyar voulut chasser cette pensée de son esprit ; cela ne lui ressemblait pas. Malgré tout, il essaya d'en finir au plus vite afin de rejoindre sa partenaire. Cet empressement lié à son inquiétude le firent se déconcentrer plus que de coutume. Il n'y avait plus qu'une vingtaine d'hommes. Mais alors qu'il en assommait deux d'un revers de mains mêlé à son électricité, il sentit deux vives douleurs dans le dos... Son angle mort, deux pilums avaient été enfoncés dans son corps. Heureusement, il ne semblait pas avoir toucher un quelconque organe vitale. Un coup de pied dans sa jambe droite douloureuse le fit trébucher en avant, le mettant à genou au milieu de la mêlée. Laxus redressa la tête devant lui, fixant une homme une armure qui abaissait son épée bâtarde afin de lui exploser le crâne. Du sang gicla ; un bras, une main trembla, une grimace sur le visage du Dreyar, un gloussement de douleur... Tout à coup, le noir complet dans son esprit. Alors qu'il bloquait l'épée ennemi avec la paume de sa main gauche, son esprit s'embua.

* Tss, je vais quand même pas mourir comme ça hein ? *
► Foutaise... Une pensée pour le vieux, une autre pour sa guilde, ses compagnons ; la colère emplissait désormais le jeune Dreyar. Plusieurs éclairs parcoururent tout son corps, entraînant chez les mercenaires un mouvement de recul parfaitement synchronisé. Tout à coup, c'est un grand flot d'énergie électrique qui fut relâché par le maître d'Angel's Sky. Plusieurs pavés se brisèrent sous ses pieds, plusieurs hommes furent foudroyés par les éclairs et les pilums se déchiquetèrent à cause de cette énergie. Se dressant de toute sa hauteur, Laxus, l'épée bâtarde à la main, trancha la première tête qui lui passait sous la main. Le groupe était suffisamment compacte ; il pourrait tenter une attaque pour les battre tous en un coup. Il ne comptait pas mourir ici comme un merde. En un geste, l'éclair qu'il était se volatilisa sur un toit. Le bras levé vers le ciel, il concentrait son énergie dans une grande boule d'énergie électrique qui croissait au-dessus de la place. Il ne restait plus qu'à faire l'incantation...

 « Retentit, tonnerre de mes invocations ! Tombe du paradis et réduit les en cendre ! Raging Bolt !!! »
A peine fut-elle finie que déjà, le bras du mage blond s'abaissait vers le sol, entraînant le début de l'attaque. Simultanément, la sphère d'énergie se désagrégea, formant un large éclair qui vint frapper le sol, provoquant de nombreux cri de douleur. L'énergie resta concentré quelques secondes avant de s'infiltrer dans la terre. On pouvait voir les corps fumant, gisant de tout les mercenaires, parfois secoué par des pulsions électriques. Bref, ils semblaient être Knock Out. Laxus se laissa tomba sur les gravats et les restes de pavés qui dallaient le sol, marchant tranquillement en enlevant les pointes de pilums qu'il avait dans le corps. Deux grimaces plus tard, il partit à la poursuite de Sybilia, empruntant l'entrée du bâtiment à marche rapide.

► La pièce était très obscur dirons-nous ; après tout, les volets étaient tous fermés. Il y avait ici et là des cages, avec des animaux mais aucun humains à l'horizon. Un piège ? Peut-être... En tout cas, ce bâtiment ne contenait vraisemblablement aucun otage. Laxus avança prudemment, dans l'obscurité, attentif, avec ces cinq sens, à la moindre approche hostile adverse. Alors qu'il progressait, il se permis de réfléchir un peu à la situation. Sybilia et lui était séparé dans un bâtiment de grande taille dans l'Ouest de la bourgade, où il ne trouvait toujours aucun otage. Laxus était blessé quand à Sybilia, il ne pouvait rien de savoir. De plus, ils étaient certainement repéré vu la troupe de gland qui l'avait attaqué et un lieutenant utilisant des explosions comme la mage de Phantom leur tournait autour. Il fallait en priorité retrouver les otages ; c'était une condition pour ne pas se faire piéger par les ennemis au cours de la mission. Mais alors qu'il progressait, un rire étrange, un peu fou résonna dans la pièce. En face du Dreyar venait d’apparaître un homme à la crête de coq colorée habillé en Hippie. Étrange ! Celui ci fit d'étrange sceau avec les doigts avant d'hurler !

 « Ça y est ! Maintenant tu vas être sous mon contrôle ! »

 «  Quoi ? Attends... »
En un instant Laxus reprit sa forme d'éclair afin de se déplacer au plus vite juste devant son adversaire. Il avait senti quelque chose mais l'avais repoussé comme si ça avait été un pichenette. Le Dreyar était bien trop fort pour se laisser aller à une technique aussi faible. Néanmoins, il avait des questions. Voilà pourquoi, il agrippa le cou de sa victime avec sa large main afin de le serrer comme celui d'un poulet.

 « Que, comment... »

 «  Ta technique de merde ne marche pas ? Ne me prends pas pour un amateur... »

 « Mais cette fille, argh ... »

 «  Quoi ? Où est la fille ? Réponds ou je t'étrangle !»

 « Elle poursuit l'autre lieutenant, la porte au fond...  »

 « Merci, maintenant, si tu réponds à ma seconde question, et ma troisième, tu seras libre de ne pas mourir ! Où sont les otages ? La population ? Et où planquez-vous vos trousses de médecines ? Et où sont les deux derniers lieutenants et le boss ? »

 « Une partie de la population est morte.. L'autre est répartie dans les entrepôts autour de celui là garder par moi, l'autre lieutenant et les mercenaires. Néanmoins, il y en a quelques uns à la forteresse avec le chef et le premier lieutenant ! Nous n'avons pas de kits mais il y en a dans les maisons très certainement... Le boss est dans la forteresse ; le dernier lieutenant doit être en train de patrouiller dans la vile... »

 «  Hum, merci bien... »
► Les réponses avaient au moins eut le mérite d'être claire. Laxus assomma gentiment d'un coup de tête sa victime avant de l'emmener avec lui. Il quitta le bâtiment quelques instants pour pénétrer dans plusieurs maisons voisines. En cassant les portes, il finit par trouve ce qu'ils voulaient. Des bandages, des médicaments et du désinfectant. Heureusement, chanceux, il tomba aussi sur de la corde avec laquelle il saucissonna son prisonnier puis il le bayonna avec du linge. Enfin, quelques soins au buste et à la jambe plus tard, il quitta la maison, fourrant sa besace du reste de ses trouvailles. Lieutenant sur l'épaule, il décida de se mettre en route, rechercher Sybilia qui avait bien amoché la tête de coq-hippie. Que faisait-elle ? Avait-elle retrouver le mec aux explosions ?

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Mission] Quand une banane et une betterave s'en vont en guerre ♫   [Mission] Quand une banane et une betterave s'en vont en guerre ♫ EmptyMer 25 Avr - 15:46

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click


Je courrais à vive allure dans les couloirs. Ce lieutenant chauve ne m'échapperait pas. Je vis une porte fermée devant moi, ça devait être ça. J'essayais de pousser, mais elle était verrouillée. Je reculai de quelques pas et me donnai un élan pour la défoncer de tout mon corps. La porte était faite solide et au contact, j'avais eu l'impression de m'être défaite l'épaule. La porte s'était ouverte, mais une explosion retentit: le lieutenant avait posé une mine de proximité. Mon temps de réaction fut trop lent et l'explosion me projeta à l'extérieur de la salle que je venais juste d'ouvrir. J'avais juste eu le temps de me tourner pour que ce soit mon côté déjà abîmé qui se prenne le choc. Brûlée et ensanglantée sur un côté du corps, je me dis que je pouvais continuer, aucun membre n'avait été touché en profondeur. Je regardais les dégâts, ce n'était pas si mal. Je ne pouvais pas rester plantée-là alors que mon coéquipier dépendait de moi. Je me relevais de mon seul bras encore accroché et entrai dans la salle où le rire du lieutenant retentit.

Les fenêtres en hauteur étaient tout ce dont j'avais accès comme lumière. Il faisait exprès pour rester dans l'ombre pour que je ne vois que son sourire carnassier. Il me fallait replacer mon bras, mais seule, c'était clair que je n'y arriverais pas. Je devrai faire le combat en fonction de mon handicap. Je vis le lieutenant me lancer une boule où une lueur orangée brillait. Une bombe? Je courrais dans la pièce pour éviter son éclatement. La pression dans l'air me projeta sur un mur. Je sentis mon bras se déchirer lentement. Non... il ne fallait pas que je le perde... Je déchirais ma manche et avec l'aide de ma bouche, je fis rapidement un noeud. Je mis délicatement mon bras sur l'appui qui se maintenait dans ma nuque. Mon adversaire riait de plus belle, mais moi, j'étais aussi froide que la glace.


Qu'est-ce qui te fait rire?

Ta faiblesse! Tu es aussi faible qu'une brebis! Beeeeeeh! HAHAHAHA!

...


Je fis un condensé de mon kamikaze et lui lançai d'une main. Cela avait le même impact que si j'utilisais les deux. Au passage de ma boule explosive, je remarquais que la luminosité de mes papillons éclairait l'obscurité de la pièce. Le chauve eut l'idée de donner un coup de pied dessus. Malheureusement pour lui, lorsqu'il y avait un contact physique avec mes insectes, l'explosion était inévitable. À la seconde où son pied frôla le violet, l'explosion envoya sa jambe dans l'autre sens. Nous étions à égalité. Au moins, il ne pouvait plus utiliser ses deux jambes. Cette jambe abîmée était aussi molle que du tissu. Il se mit à crier de douleur et à crier des mots qui ne faisaient pas de sens. La colère lui monta à la tête et il me bombarda de ces petites grenades explosives. Il y en avait trop pour que je puisse me mettre en sûreté. Je m'écriais entre deux soupirs de respiration:

Coccoon Shell!

L'hexagone magique se forma en avant de moi, me protégeant des explosions. J'avais beau essayer de retenir le bouclier de mon côté, la pression était trop élevée et me faisais reculer jusqu'à ce que mon dos atteigne le mur à nouveau. Au moins cette fois, cela avait été fait avec délicatesse. Une épaisse fumée s'était installée dans la pièce et nous ne pouvions plus nous voir. J'entendis mon adversaire souffler son énergie dépensée rapidement. J'en profitais pour sortir de son côté à la course. Il me vit arriver et me lança la grenade au visage. Je l'attrapai et la lui relançai. J'avais compris parce son geste que ses explosions ne se faisaient pas au contact, mais après un certain temps. L'homme ne pouvait pas bouger et la grenade derrière lui provoqua une explosion qui fit écrouler le mur sur lui. Je croisais les doigts pour que rien de sérieux ne lui était arrivé. Il fallait le ramener en vie, pas en morceaux. Je cessais de m'inquiéter lorsque je vis les morceaux de pierre bouger et lui se relever, complètement sonné. Lorsqu'il reprit ses esprits, il créa un bon nombre de grenades à nouveau dans le but de me les lancer. Je me tenais prête avec mon bouclier hexagonal. Il les lança tous en même temps. En atteignant mon bouclier, elles retombèrent au sol, accumulées dans un seul et même tas. J'étais foutue et je m'en étais rendue compte trop lentement. L'explosion commune me projeta dans un mur pour le défoncer et ce fut l'autre derrière qui m'arrêta dans mon envol. Ma tête avait frappé dûrement, mon corps était meurtri, mon bras se défit de son appui. Je retombai face contre terre. Je combattais la perte de conscience, je combattais la défaite. Je saignais abondamment, mais ma chance tournait. Le Maître d'Angel's Sky arriva en renfort avec quelqu'un sur son épaule. J'allais enfin pouvoir combattre aux côtés de quelqu'un... si j'étais capable de le faire... Si vous croyez que j'allais abandonner... Ma main fonctionnelle se mit à trembler alors que j'essayais de me relever, mais mon corps était si lourd...
 MessageSujet: Re: [Mission] Quand une banane et une betterave s'en vont en guerre ♫   [Mission] Quand une banane et une betterave s'en vont en guerre ♫ Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Mission]Quand un rat voit un tigre...
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 2
» Argent, quand tu m'appelle... [Mission PB Rang D]
» Guerre ou Paix (Mission de Rang A)
» [Mission]Quand un c*n décide de s'y mettre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP