Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
10h55 - Secours Innatendus
 MessageSujet: Re: 10h55 - Secours Innatendus   10h55 - Secours Innatendus - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 4:42

Sting Eucliffe
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click

Time Out
Rp Event ~

♦ Elle cherchait à faire quoi ? A justifier son acte ? Bob ou pas, cette créature ne méritait pas de finir ainsi sans savoir ce qu’il était advenu avant. Pourtant au fond, tu savais que c’était ce personnage un peu burlesque de Blue Pegasus, tu sais que c’était l’ancien maître autrefois porté disparu et il venait de mourir. Tu ne connaissais aucun membre de Blue Pegasus et tu ne sais pas comment cet incident sera officiellement reporté car il était évident que cela sera camouflé mais toi, toi, tu ne comptais pas en resté là.

« - Un terme à sa souffrance hein ? Me fais pas rire…Tu n’as même pas cherché à savoir de quel mal il souffrait avant de l’achever comme une bête. Ne vient pas me parler de souffrance, tu n’as fait que le bourreau. Je pensais que vous aviez un cerveau à Fairy Tail un minimum mais ceci explique votre position grotesque en ce moment. »

Tu lui en voulais. Tu ne savais pas pourquoi…Ou peut-être qu’au fond tu savais. Tu savais ce que c’était que mettre un terme aux souffrances d’un être, tu savais tout le mal que cela faisait, qui grignote notre cœur quand le moment est venu. Tu savais ce que cela faisait de voir quelqu’un souffrir et tu étais trop jeune, beaucoup trop jeune pour réellement comprendre la différence mais aujourd’hui, à cause d’elle ou grâce à elle, tu comprends.

Ton père souffrait…Mais il y avait autre chose…Alors que Bob ou peu importe son nom à présent était seulement un être qui cherchait à redevenir ce qu’il était car n’aurait-il pas attaqué s’il avait vraiment voulu vous faire du mal ?

« - Je n’ai pas besoin de toi non. Va donc faire le tour de la ville pour aller achever d’autre personne…Crois-moi, le Conseil entendra parler de ça. Je te souhaite particulièrement bonne chance pour aller annoncer aux deux jeunes maîtres de Blue Pegasus ton acte. »

Car oui, cette histoire n’allait pas en rester là. Tu t’en doutais. Encore faut-il que Blue Pegasus pardonne, qu’ils acceptent dorénavant un fait. On les disait fragile depuis l’attaque de Legion…On disait que l’un des dirigeants était suicidaire qui plus est…Cela n’allait pas aider.
Lector te regardes d’un air grâve que tu connais que trop bien à chaque fois.

« - Quoi ?
- Tu aurais pu être plus gentil….C’était certainement un choix difficile.
- On ne tue pas des gens Lector…On essaye de comprendre avant et je ne cautionne pas son acte mais elle en subira toutes les conséquences.
- Tu comptes réellement faire un rapport sur cet incident ?
- Aucune idée…Je verrais mais il est certain que le Conseil attendra quelque chose de ma part après tout ça. Je ne pourrais pas mentir. Je ne dois rien à Fairy Tail…. »

Il continue de te regarder avec cet air méchant et te boude pour ton comportement. Tu rigoles parce qu’au final, tu savais que Lector ne pouvait pas te bouder longtemps.

« - Alors on rentre ? Nous n’avons plus à faire ici il me semble.
- Oui rentrons ! »

Il retrouva alors immédiatement le sourire en se pensant déjà rentrer à la guilde. Tu ne savais pas du tout comment cela s’était passé pour les autres mais toutes les villes devaient données la même image apocalyptique de Fiore.

Tu ne peux rien faire d’autre…Et tu ne veux rien faire d’autre. Tout ceci…Etait de trop.

MessageSujet: Re: 10h55 - Secours Innatendus   10h55 - Secours Innatendus - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 16:29

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

RP Clos
Chacun dans son coin !

11H15

¤ Sting et Lector fuient la ville.

¤ Erza se met à arpenter les rues de Rhynal pour obtenir plus d'éclaircissements sur la situation de la ville.

1 ou 4: C'est quelques rues plus loin qu'autour d'elle un léger bruit éveille son attention. Se stoppant au milieu d'une place, elle tend l'oreille. Pas de doutes, elle ne rêve pas : c'est bien un tic tac incessant qu'elle entend autour d'elle. Reste à savoir avec précision son origine, mais une chose est sûre : elle touche au but.
Pour toi la suite se déroulera ici : prochainement.

2 ou 5: Rapidement, traversant les ruelles de la ville désertée, elle sent soudainement des présences magiques non-loin. Se concentrant davantage, elle ne peut plus hésiter sur la question : il reste bien des mages dans la guilde, et il y en a quelques uns quelques mètres devant elle, au détour d'une ruelle. Osera-t-elle s'approcher et savoir de quoi il est en ? Rien ne pourrait effrayer Titania... et pourtant...?
Pour toi la suite se déroulera ici : Messe
Ton ordre de poste te sera indiqué dans le sujet.

3 ou 6: Approchant une zone où tout semble démontrer qu'un combat vient d'y avoir lieu, à cause des débris et notamment du sang, Erza se rend compte qu'à ses pieds trainent les corps inanimés de trois personnes. Sont-ils vivants, morts ? Alliés ou ennemis ? Que vient-il de se passer ici ? Osera-t-elle chercher les réponses, ou fuir une vérité qui pourrait être trop dérangeante ?
Pour toi la suite se déroulera ici : An Evil for more evil.
Ton ordre de poste te sera indiqué dans le sujet.

Le résultats des dès peut être soumis a modification en fonction de l'avancement des événements dans les divers sujets.

FICHE PAR SWAN
 MessageSujet: Re: 10h55 - Secours Innatendus   10h55 - Secours Innatendus - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 16:29

Administration ♥
Administration ♥

PNJ

Click

Le membre 'Personnage Non-Joueur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de déplacement' :
10h55 - Secours Innatendus - Page 2 1007142614_small
Résultat : 5
https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: 10h55 - Secours Innatendus   10h55 - Secours Innatendus - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2