anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
10h17 ♦ A feather's decision
 MessageSujet: Re: 10h17 ♦ A feather's decision   10h17 ♦ A feather's decision - Page 2 EmptySam 4 Avr - 9:26

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click


Feather's Decision -
PNJ Frost / Lydia C. Illunar


La perplexité remplace la résolution sur le visage de Misto. D’abord la princesse des neiges et maintenant Boucle d’or ? Elle secoue la tête en grommelant, la poigne toujours fermement serrée sur ses armes. Elle a l’étrange impression que le monde, non, que le hasard se joue d’elle. La jeune femme qui vient d’apparaitre, son instinct lui souffle de s’en méfier. L’assurance de sa posture, la façon si dédaigneuse qu’elle sert à autrui alors qu’elle lève les bras… L’Aigle reconnait bien là un signe tout particulier de puissance. Amie ou ennemie ? Un sourire agacé se dessine sur ses lèvres. Elle saisit la clochette autour de son cou alors que la température se met brusquement à monter. Sa tenue et sa meute disparaissent dans un dernier hurlement alors que Misto quitte sa position en roulant sur le sol pour éviter la flamme qui se rapproche. Elle sent le cuir de ses chaussures lui caresser la main. Brutalement, elle s’en empare, persuadé qu’il serait sans doute plus sage, dans un futur proche, d’être chaussée que pieds nus. Brynjolf se dessine à ses côtés, légèrement paniqué par la tournure des évènements. Sa voix lutte contre le bruit omniprésent du feu qui se nourri et le bouclier d’énergie recouvre une rousse accroupie qui s’apprêtait à esquiver le prochain feu follet.

« Naudhiz Isa Elhaz »

La mage inspire profondément avant de fermer les yeux. Elle tente de se concentrer, profitant du couvert que lui offre son loup, pour mieux repartir cette fois-ci. Visiblement, encore une fois, elle avait un semblant de réponse à sa fichue question. Neutre. Bon sang, les gens ne pouvait-il pas, simplement, dire clairement ce qu’il souhaitait plutôt que d’en venir aussitôt aux mains ? Les paupières de Misto se ferme et elle observe les deux femmes qui se tiennent de l’autre côté de la barrière. Le crépitement régulier des contacts entre les deux magies la gêne un peu mais elle réussit malgré tout à trouver ce qu’elle cherchait. Un sifflement admiratif lui échappe.
L’âme de la nouvelle protagoniste brille d’un drôle de mélange entre la pureté d’un blanc et le fond abyssal d’un violet sombre. Les volutes de couloir s’entrecroisent élégamment et semblent se chasser autant que s’attirer. Le sourire amer de Misto se transforme en un intérêt grandissant. Cette femme, elle n’est pas comme l’autre. Le son de son âme résonne du même chaos que celui qui s’empare des volutes, mélangeant assez étonnamment les accords dans une symphonie ambitieuse là où elle n’avait perçu que l’emprise glaçante et grinçante des sons aigus chez son adversaire. A tâtons, la musicienne rengaine ses fleurets et enfile l’une de ses bottes. Le bouclier cesse de crépiter dans ses oreilles et commence doucement à s’étioler. L’esprit se glisse devant la rousse, les pattes tremblantes mais il tente malgré tout de faire bonne figure. L’Impératrice enfile sa seconde botte et saute sur ses pieds, prête à se jeter au sol au moindre problème. Ses yeux dérivent vers les alentours et elle ne peut s’empêcher de penser que les habitants du quartier viennent sans doute de tout perdre dans leur bataille. Ses dérivent bientôt vers l’albinos. Cette pauvre femme, privée de ses sens, avait sans doute eut du mal à échapper à son élément contraire. Autour d’elles, certaines maisons brûlent encore, sous l’étreinte de la blonde qui n’a pas bougé d’un cil. Croisant les bras sous sa poitrine, elle dévisage la mage de feu.

« A qui ais-je l’honneur ? »

Misto n’exige pas de réelle présentation. A son sens, il s’agit plutôt de vérifier le sentiment étrange qui s’est emparé d’elle depuis qu’elle a écouté le cœur de ses adversaires. Si le bonhomme de neige ne lui laissait aucun doute sur ses raisons, elle n’en était pas aussi sûre pour l’autre jeune femme. Aussi, l’Aigle attend sa réponse en glissant la paume de sa main sur la tête du loup peureux qui se tient à ses côtés. Ajatar rôde dans les parages et, si sa supposition est bonne, sa première rencontre est bien l’une d’entre eux.

Ne porte pas de conclusion hâtive, jeune fille.
A mon avis, les surprises ne font que commencer
.

 MessageSujet: Re: 10h17 ♦ A feather's decision   10h17 ♦ A feather's decision - Page 2 EmptySam 4 Avr - 21:16

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click



A feather's decision
Frost - Misto - Lydia


Prise au piège dans son propre cocon improvisé, elle ne s'attend pas à ce qu'une troisième personne se jette dans la mêlée. Elle ne l'a pas entendue, elle ne l'a pas vue non plus, mais elle savait qu'elle ferait face à sa Némésis. La grêle qui s'abattait durement sur Crocus est transformée en pluie diluvienne avant d'être presque toute évaporée à son atterrissage. L'igloo fond à vue d'oeil rendant vulnérable la mage blanche qui sent cette chaleur grimper de sa position. Elle rage intérieurement, elle déteste la chaleur. Elle se protège avant même que sa protection temporaire ne fonde drastiquement. Toute autour d'elle, la zone reste glaciale. L'igloo est fondu, mais les restes de sa neige persistent. Les oreilles en sang, les yeux blancs, elle n'arrive toujours pas à percevoir ce qui se passe autour d'elle. Ainsi elle se concentre sur les flots magiques qui circulent, sur le tremblement sous chaque pas, sur les mouvements du vent autour d'elle. Bientôt, elle pourra prendre conscience du monde qui l'entoure mais pour le moment, il ne s'agit que d'une petite fille perdue au coeur d'un volcan en éruption...

Puis soudainement, elle ressent ce picotement sur sa peau juste au-dessus de sa poitrine. Sa main monte sur son corps à tâtons. Elle se prend la tête à deux mains et crie de toutes ses forces. Sa gorge se remplit d'émotions mais elle arrive à chuchoter un nom:

« Jack...? »

Elle n'y croit pas. C'est impossible, personne ne peut vaincre le Diable en personne. Son tâton se fait plus nerveux, elle panique. son visage se déforme sous l'expression, sa respiration se fait plus rapide... elle recule jusqu'à trébucher sur un obstacle sur son chemin et se retrouver sur le derrière. Elle n'en peut plus...

« JAAAAAAAAAAAAAAAAAACK! »

Ses poumons se gonflent, la rage la transforme et tout autour d'elle se gèle dans un souffle glacial. Elle ne voit rien, elle n'entend rien, mais elle s'en fiche parce qu'elle n'a plus rien à perdre maintenant... Dans un mouvement de bras, le souffle se répand dans la zone comme une morsure glaciale... et la neige reprend de plus belle contrant sans craintes la gamine aux flammes énergiques...



FICHE PAR SWAN
 MessageSujet: Re: 10h17 ♦ A feather's decision   10h17 ♦ A feather's decision - Page 2 EmptySam 25 Avr - 1:01

[PNJ] Gorgones
[PNJ] Gorgones

PNJ

Click




Lydia Eylis Illunar
A feather's decision


Elle regarde la jeune femme et son loup. Belle, mince, elle pose ses yeux bleus à l’intérieur des siens. Elles ont la même taille. Elles ne sont pas petites. Elles ne sont pas trop grandes non plus. Une taille de femme. Et pourtant elle la regarde de haut, moralement – au moins un petit peu. Lydia ne sent rien entre ces deux femmes. Celle de blanc est d’un ennui aussi mortel que son teint et celle de cœur est inutile accompagnée de celle qui lui ait contraire. Lydia aurait aimé répondre à sa question. Mais elle ne sait pas quoi lui dire. Quels mots employer ? Quelles phrases utiliser ? Il serait inopportun de lui dire la stricte vérité. Parce que dans ce cas-là, la femme risque de retourner sa veste. Et Legion pourrait en profiter pour partir. Voire pire, attaquer la jeune beauté blonde. Alors seulement une vérité peine à sortir de la bouche d’Ajatar Virke.
« Cette fille que tu vois-là désire détruire la ville. Mon rôle est de l’en empêcher coûte que coûte. »
Et tout est vrai. Tout semble réaliste dans ces mots car il s’agit de la réalité. Cette fille a la volonté de mettre à feu et à sang la ville de Crocus. Et le rôle d’Ajatar Virke est de s’opposer à l’utilisation abusive de la magie, à la mauvaise fin, la mauvaise finalité qu’est le mage. Alors Legion se révèle être un ennemi commun.
Au final, cette horrible bataille se passe sur trois fronts. Trois fronts jusqu’à ce que l’horrible blanche déverse ses cris de mort. Aussi fort que les fluides rouges qui peuvent se déverser sa peau trop blanche. Elle dégoûte Lydia. Non, pire ; elle la débecte. La chevelure blonde regarde Misto et réfléchit. Elle hésite à l’inviter à terminer le combat et à venir la voir après. Et puis finalement, elle lève le bras. Elle ne s’occupe d’aucun projectile, d’aucune attaque qui pourrait venir la toucher. Elle garde sa paume droite et ne dit qu’une chose : Implosion céleste. Et d’une lumière de ses traits jaillit les flemmes d’un enfer des cieux. Quelque chose qui déchire la peau et l’air, une bulle de feu violent qui s’abat de rage sur Legion.
Parce que le froid ne mérite pas de vivre au printemps.



© Daryan Chris Illunar. Tous droit réservés
 MessageSujet: Re: 10h17 ♦ A feather's decision   10h17 ♦ A feather's decision - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 13:23

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click


Feather's Decision -
PNJ Frost / Lydia C. Illunar


Les yeux de Misto s’étrécissent. La magie se met à lui picoter les doigts comme un chiot indiscipliné qui s’y ferait les dents. Son esprit résonne des commentaires et des impressions de ses âmes. Elle ne quitte pas la nouvelle arrivante, retenant à peine Brynjolf qui s’est mis à grogner. Les paroles de la blonde embaument une odeur tremblante qui leur déplait. Un mensonge. L’albinos n’a touché à la ville qu’une fois et une seule fois : pour provoquer l’Aigle. Et le résultat avait sans doute été au-delà de ses espérances. Non, vraiment, si elle avait souhaité s’en prendre à la ville, Misto aurait sans doute eu le plus grand mal à l’en empêcher. Quand bien même cette personne ment, ces gestes sont sincères. Un sourire mi-figue mi-raisin naît sur son visage. A-t-elle vraiment le choix ?

Elle hoche la tête en direction de la mage de feu et se tourne vers sa précédente adversaire. Son cœur se sert devant l’expression paniquée de l’albinos encore à terre. Sa voix rouvre une grande estafilade en travers de son âme et en fait résonner les souvenirs en écho. La poitrine de la rousse se soulève difficilement alors qu’elle ferme de nouveau les yeux. Les deux âmes continuent à danser sous ses paupières, influencées par leurs détentrices. Misto tente de faire le vide dans son esprit alors que les volutes chaotiques de la princesse des glaces se mettent à redoubler de violence. Brynjolf réagit aussitôt, se mettant à grogner de plus belle. La main de sa maitresse le relâche et la magie se met à crépiter autour d’elle. Six nouveaux loups se dessinent à côté de la mage qui garde un œil sur les deux femmes. L’attention de la rousse vacille lorsqu’un septième se joint à eux. Son front se plisse sous l’effet de la perplexité.

« A toi l’honneur, je te couvre. » Lâche-t-elle alors que le froid commence à mordre le sol autour d’elles.

Les loups s’élancèrent comme un seul homme vers Frost, au mépris de la prudence que pourrait leur intimer le feu qui s’approche. Seulement deux d’entre eux reste à l’écart de la charge. Le premier, blanc comme neige, regarde Misto puis la jeune femme à ses côtés. Son visage, qui d’ordinaire se serait sans doute déformé sous la sournoiserie, reste étrangement vide. Lentement, il s’approche de la demoiselle et aboie pour attirer son attention. Les prunelles fauves de l’esprit se mettent à briller alors que leurs regards se croisent. Empathia. A ce moment-là seulement, Henning s’autorise à sourire. Les esprits qui convergent vers l’albinos s’écartent pour échapper à la contre-attaque et bondissent en écho à la réponse de la mage de feu. Près de Misto, le second loup tente d’oublier un instant qu’il est terrifié. Il se campe fièrement sur ses pattes et quitte la proximité rassurante de la musicienne. Il s’interpose sans un mot entre Lydia et Frost avant de laisser éclater sa magie. Le mur d’énergie se plie de mécontentement en accueillant la colère de la mage de glace. Brynjolf jette un regard entendu à la blondinette.

Dans la tête de Misto, les mots de Yuuki résonnent étrangement. Une larme lui échappe, alors qu’elle sert son pendentif. Henning a beau lui dire de ne pas s’en faire, elle ne peut pas s’en empêcher. Sa mâchoire se sert et sa tristesse se mue en une pointe de volonté pure. Il lui avait laissé Botan. Il reviendrait, sans aucun doute. Il ne lui restait plus qu’à rester entière jusque-là pour l’accueillir. Les loups se métamorphosent doucement sous l’impulsion de la magie. Léopards, aigles, serpents. Le règne animal semble s’inviter dans le combat, tournant autour de Frost en attendant une ouverture crée par l’autre mage. Leurs oreilles s’agitent, ils entendent quelque chose approcher. Un esprit se détache du groupe et Henning quitte la scène du regard. Son rire s’élève sur le champ de bataille, déplacé par rapport à la situation. Misto sourit vaguement lorsqu'une nouvelle âme se met à danser derrière ses paupières.

« Tiens-toi prête. Les choses se compliquent. »


HRP:
 
 MessageSujet: Re: 10h17 ♦ A feather's decision   10h17 ♦ A feather's decision - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 0:19

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click



A feather's decision
Frost - Misto - Lydia - Ohatsu


Sa colère explose tout autour d'elle dans une morsure glaciale. Le sol sa gèle sous le passage de la morsure, les flammes s'éteignent comme si elles n'avaient jamais existé et le poison s'effrite rapidement lui permettant de savoir ce qui se passe réellement autour d'elle. La vue lui revient comme un cadeau. Elle arrive à voir ce qui se passe à présent. Sans entendre ce qui se dit, elle comprend. Une blonde et une rousse faisant équipe contre la blanche. Elle reconnaît son visage. Oh si qu'elle le reconnaît. Elle l'a vue placardé sur des murs, elle l'a vu être empreint dans sa mémoire par Jack. Elle savait qu'elle arriverait tôt ou tard et faire équipe avec l'autre gamine ne fait que lui confirmer qu'Ajatar Virke est confuse.

« Lydia Illunar d'Ajatar Virke, tu viens de signer ton arrêt de mort. »

Une alliance était possible, mais ces gamins ne comprennent rien à la politique, ne sont même pas d'accord avec leurs propres objectifs alors pourquoi... pourquoi ne pas les sortir de cette confusion puisqu'ils semblent le demander en rampant comme des limaces? La main de la blonde est levée et le ciel laisse échapper une flamme crépitante qui est envoyée directement sur Frost. La morsure glaciale qui se dirigeait sur la blonde est parée par une sorte de mur formé par un des loups de la rouquine. Et tous ces loups se transforment en animaux de la ferme, tournant autour, attendant le moindre mouvement de la dame en blanc. La morsure est dirigée sur la flamme. Elle la mord et la fait se dissiper comme s'il ne s'agissait de rien du tout.

Puis elle se tourne parce qu'elle a vu sa coéquipière du coin de l'oeil arriver entre deux maisons. Elle élève la voix sans la regarder plus que ça: « Ne te mets pas à travers de mon chemin... mais ne te retiens pas non plus contre ces deux enfants perdus. » Ses mains rejoignent ses épaules, ses yeux sont levés vers le ciel en se changeant dans un blanc immaculé. Un cylindre de lumière blanc éclaire Frost. À chaque expiration, un nuage blanc s'échappe de ses narines. Même elle en ressent le froid de ce sort. Ses yeux se tournent vers la blonde quelques instants pour la provoquer: « Le feu doit rester en enfer. » Les nuages tourbillonnent autour du cylindre et l'âme du Dieu des montagnes glaciales descend des cieux. Un être au physique ressemblant à celui d'un serpent mélangé à celui d'un dragon, un serpent muni de pattes, d'écailles dorsales et un visage plein de sagesse. Sa gueule s'ouvre et il avale Frost. Dès que les deux être entrent en contact, la forme éthérée du dieu se dissipe avec son cylindre.

La tête de la dame en blanc regarde droit devant, ses bras descendent le long de son corps. Quand elle ouvre les yeux pour vous épier, c'est la tête éthérée du dieu de la montagne qui vous regarde. Son corps se penche vers l'arrière en même temps qu'elle inspire. Lorsqu'elle se remet droite, elle expire une vague de froid intense qui explose le mur qui protégeait la blonde et ravager les esprits tout autour d'elle. Les maisons sont figées dans la glace, vos pieds marchent sur une patinoire. Elle se défait de ses chaussures pour marcher directement sur la glace. Elle n'a pas froid, elle n'a plus froid, mais vous vos membres s'engourdissent, votre vitesse se ralentit, vos articulations vous paraient rouillées. Vous êtes loin d'en avoir fini avec la colère de la dame en blanc...

Nouvel ordre de post: Lydia Illunar [PNJ] - Ohatsu Takumi - Misto - Frost [PNJ]

Vous disposez maintenant de 7 jours pour poster avant d'être éjecté de l'event.



FICHE PAR SWAN
 MessageSujet: Re: 10h17 ♦ A feather's decision   10h17 ♦ A feather's decision - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 20:13

[PNJ] Gorgones
[PNJ] Gorgones

PNJ

Click




Lydia Eylis
A feather's decision


11h
« Ajatar Virke, tu viens de signer ton arrêt de mort. »
Les yeux de Lydia se rabattent sur la maîtresse d’Eagle’s Claw. Son nom n’est pas révélé, mais son appartenance est mise à nue. Elle aurait voulu détruire Legion avec l’aide de quelqu’un pour ne pas se fatiguer. Elle aurait voulu que ce soit plus facile que simplement simple. Elle hésite à faire un pas en arrière, mais se concentre sur la jeune brune. Elle ne voit aucune réaction dangereuse. A croire que pour elle, Legion est plus pourrie qu’Ajatar Virke. Et c’est la vérité. Parce que Lydia est sûre de son objectif : purifier le monde. Et pour purifier le monde il faut détruire deux choses. Et les mages qui utilisent mal la magie en font partie. Alors la femme des neiges finira hors d’état de nuire. Dans la mort ou dans les prisons d’Ajatar Virke. Lydia Eylis s’en fiche. Tout ce qu’elle veut, par son regard insistant, c’est en finir avec cette mascarade.
A ce même moment elle sent une présence près de la bombe. Elle ferme alors les yeux quelques secondes pour y admirer les visages qui scrutent l’objet. Le voile préposé par l’Illunar sur l’objet explosif rendra tout imposant inefficace. Par la souffrance.

Lorsque la jeune femme voit sa technique aspirée, elle soupire. Et lorsqu’elle voit la dame à la peau blanche hurler de terreur, se faire avaler par ce qu’elle vient d’invoquer, elle soupire encore plus. « Elle en fait trop… Mur marcassite. »
Le souffle prend commence à prendre forme pendant qu’une quatrième personne s’ajoute à l’affrontement. A ce moment le sol commence à trembler et la protection précédemment créée par la belle brune se fissure, agitant à la place la nouvelle existence d’un édifice haut. Le souffle frappe. Le nouveau mur tremble les fissures commencent à se faire ressortir la paume de la blonde se lève elle touche le minéral et tout brûle. Tout. Le mur explose vers l’avant, le souffle lui-même part en vent-arrière, tout se fait aspirer par les flammes balayées. Des flammes aux enfers ? Sûrement, puisqu’elles sortent toutes de terre.
La marcassite. Minéral de fer et de soufre. Alors que sa densité est rarement égalée, sa combustion est divine. Frappée par un autre minéral ou par des flammes elles-mêmes, elle se transforme en pire braise qu’il soit. Le souffle se change en flamme et part de tous les côtés. D’une paume levée, Ajatar Virke protège Eagle’s Claw et sa propre personne. Parce qu’elle sait qu’elle ne devrait pas. Mais la destruction du mal qu’est Legion passe avant tout. Ce n’est pas pour autant que la blonde se retournera plus tard pour planter un couteau dans la brune si celle-ci décide de s’opposer à l’objectif d’une fille des enfers.
Lydia Eylis Illunar est un mur indestructible à elle tout seule. Si son attaque est forte, alors sa défense est impénétrable.



© Fawks. Tous droit réservés
 MessageSujet: Re: 10h17 ♦ A feather's decision   10h17 ♦ A feather's decision - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 0:49

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click


A feather's decision

"J'atteindrais mon bute ... coûte que coûte. "


Ils s'étaient échappés et Ohatsu n'avait rien pu faire, un mur de balles l'empêchant tout mouvement sous peine d'être transpercée de tous les côtés. Finalement, elle se retrouvait seule. Serpens était partie et ses ennemis également. Ses bras tremblaient, tandis qu'elle se remettait de ses émotions. De sa mains droite, elle tenait sa hanche gauche où il y a quelques minutes encore, le tatouage de Légion siègeait. Des larmes coulaient, sans qu'elle ne puisse les contrôler. Elle avait peur et se sentait perdue, ne sachant quoi faire à cet instant. Elle avait peur de l'avoir perdu, une seconde fois. L'image d'Adrien s'en allant d'Oshibana apparut dans sa tête, le souvenir de leur séparation était trop douloureux. Elle le voulait auprès d'elle, à ses côtés, entendre sa voix qui la réconforte, goûter à ses lèvres inlassablement ... Il voulait qu'il la guide, comme il l'avait toujours fais ...

* Adrien ... Aide-moi ... Aide-moi ... AIDE-MOIIIIIIIII !!!! *

Un cri strident la sortit de ses pensées sombres. Elle écarquillait les yeux de surprise et vit le pavé face a elle. Elle était à genoux, les mains au sol, ses larmes mourant sur le pavé trempé. Cette voix ... Elle la reconnaissait. Elle se levait d'un bond et regardait vers l'endroit d'où venait le cri.

Elle ne perdit pas de temps, se relevait et se mit à courir, manquant de glisser sur le pavé humide. Du revers de sa main, elle essuyait ses larmes, ne freinant pas sa course. Elle la vit finalement. La constellationniste se trouvait dans une longue allée, et au bout de celle-ci se trouvait Frost.
Cette fille, elle ne la connaissait pas vraiment. Elle savait simplement qu'elle était incroyablement puissante. Son pouvoir se rapprochait de celui des fées du triangle, mais en bien plus redoutable. Elle ralentit et se mit à marcher pour la rejoindre. Elle gardait son calme et se place derrière elle, a quelques mètres pour analyser la situation.

Ohatsu était soulagée de retrouver une alliée, elle avait milles et une question à poser, mais les deux personnes qui se trouvaient face à elle ne lui inspirait pas confiance.
Frost lui adressait la parole, une simple phrase qu'elle comprit très vite. Elle fit un signe d'acquiescement de la tête, sans rien ajouter. Elle n'agit pas pour le moment, la laissant faire. Elle ne savait pas à qui elle avait affaire, mais l'ethernano qui flottait dans l'air lui indiquait que de puissants mages étaient présents dans les alentours.

Elle prit en compte la remarque de Frost. L'une d'elles utilisait le feu. Très bien... Utilisons donc quelque chose qui ne s'enflamme pas.
Entre ses doigts, une magnifique clef dorée, brillant de mille feux, reflétant la faible lumière que le soleil offrait en ce jour sombre pour Fiore.

" Ouvre-toi... Porte du Scorpion. SCORPIO !!"

" Yeaaaaaaaaaah !!!!"

Pour la discrétion, on repassera ... La constellationniste avait oublié le tempérament explosif de son esprit du Zodiaque.

" Weeehaaaaaa !! Comment tu vas, nouvelle Maîtresse des clefs, Yeah !!"


" Bien, bien, merci Scorpio"

Elle avait l'air embarrassé, elle se frottait le derrière de la tête et ses joues avaient pris une teinte rosée. Ses esprits avaient le don de chasser ses idées noires, de lui faire retrouver le sourire en toute circonstance.

" Wehaaaaaa! Y'a du fight, ici! Et des jolies poupées!"

L'esprit se tournait vers les ennemies. C'était un homme assez musclé à la peau basanée. Il était principalement habillé de rouge et de noir, mise à part ses avants bras protégés par de solides brassards d'acier. De son bassin, naissait une imposante queue du même matériel que ses brassards, ornée d'un magnifique dard.
Il croisait les bras et se mit en position de combat. Il fit un clin d'œil à ses adversaires, en laissant un énième " Yeah!!"

" Très bien, Scorpio, débarrasse nous d'elle! Qu...est-ce que ... "

" Sand Wall !! "

Des éclats du murs qui avaient exploser se dirigeait droit vers Ohatsu qui sous la surprise de la puissance de l'attaque était paralysée. Son esprit s'était mis devant elle, et d'un geste vif la met au creux de ses bras, tout en les croisant invoquant lui même un mur de sable renforcé, son immense queue les protégeant tous deux des projectiles en flamme

" Tout va bien ? "

Ohatsu acquiesçait, alors que le sable s'effondrait aux pieds du scorpion, seule une fine couche de verre persistait quelques secondes, avant de se fissurer et se briser en milles éclats.


Spoiler:
 
 MessageSujet: Re: 10h17 ♦ A feather's decision   10h17 ♦ A feather's decision - Page 2 EmptySam 23 Mai - 19:19

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click


Feather's Decision -
PNJ Frost / Lydia C. Illunar


Ajatar Virke. Le temps semble s’arrêter, alors que ces deux mots virevoltent dans les airs. Lentement, les paupières de Misto se rouvrent et ses yeux se fondent dans l’immensité azur des prunelles de Lydia. Son regard acéré tente de percer les secrets de la jeune femme, au mépris de l’enfer qui se déchaine à côté d’elle. Dans l’esprit de la rousse, le monde s’est suspendu pour les deux mages de Legion. Ils ne sont plus rien d’autre qu’un divertissement purement fortuit, plus rien d’autre que l’incarnation de deux fourmis sur le terrain de son oiseau de proie. Pourtant, elle ne peut pas se permettre de les laisser partir, après ce qu’elle a vu.
Les mains de Misto se posent sur ses fleurets et en caressent pensivement les gardes. Déchirée entre sa curiosité et son devoir, la musicienne hésite. Elle aimerait attraper la mage d’Ajatar au vol et partir. Elle aimerait comprendre. Elle se doit d’arrêter le fléau qui vient de se multiplier dans la rue. Elle se doit de rappeler que personne ne peut défier les Aigles impunément. Elle se doit par-dessus tout de rendre le mal qu’on leur a fait et qu’elle aurait dû empêcher. Passive, elle reste prisonnière de ses pensées et des informations toujours plus nombreuses que distille Henning dans son esprit. La rousse ne prend que vaguement conscience de leur nature. Elle perçoit des noms qui lui sont inconnus et les données manquantes qui replacent l’identité de l’albinos avec qui elle a croisé le fer. Elle perçoit le but de la blonde et vaguement l’endroit où il se trouve. Elle perçoit aussi l’image étrange de personnes et sent son cœur battre en reconnaissant Aston. Que ferait-il, s’il était à sa place ? La question flotte longuement sur son visage et elle cligne des yeux pour se protéger de l’éclat du soleil se reflétant sur le verre. De nouveau, le regard de Misto croise celui de Lydia. Et, alors que germe les contours abstraits d’une réponse, elle s’autorise à respirer de nouveau. Ash ne laisserait pas Legion repartir. Il traiterait sans doute les problèmes les uns après les autres. Il n’y a de toute façon rien d’autre à faire, si elle souhaite pouvoir poursuivre à Crocus. Rien d’autre à faire si elle veut comprendre le but étrange que sert cette bombe tapie dans la ville. Son esprit tilt. Une bombe. Non, une bombe parmi d’autre. Elle comprend mieux la précipitation d’Elena et son besoin impérieux des mages.

« Henning. »

La jeune femme fait signe à son loup albinos avant de se détourner de la mage d’Ajatar Virke. Elle ne lui adresse pas même un mot et s’avance de concert avec son esprit vers la nouvelle arrivante. A regret, Brynjolf quitte les environ de Lydia. Il lui jette un regard lourd de sous-entendu avant de s’intégrer dans la meute disparate de la rousse. Le message, simple, vibre d’une étrange façon dans l’ambiance survoltée de la rue. L’Impératrice a choisi son camp, pour l’instant. Les loups se déportent dans sa direction, abandonnant Frost au profit de l’étrange demoiselle aux cheveux roses. Ils forment lentement un cercle compact autour des quatre L’Aigle et Henning se porte à hauteur de Scorpio au mépris de toute prudence. L’albinos pose une main ferme sur l’épaule de l’esprit et lui adresse un sourire éclatant lorsque leur regard se croise.

« Conviction Soul : Celestial Lock. »

Eux seuls savent ce qui se passe. Eux seuls savent qu’à partir de maintenant, le scorpion est prisonnier et qu’il ne pourra plus repartir. L’âme se met à rire devant l’expression stupéfaite de sa victime avant de s’écarter de lui. L’insoumis rencontre sa maitresse en chemin et s’écarte d’elle insouciamment alors qu’elle fait danser la lumière sur ses fleurets. L’aura verte s’étire autour de l’une des lames alors que la seconde se met suinter de poison. Ses yeux vitreux se posent sur l’âme de la mage cachée derrière l’imposante silhouette éthérée de Scorpio. Immobile, elle semble frêle et fragile face à l’esprit massif qu’elle tient en respect du bout de ses lames. Elle soupire un peu en le voyant bouger la tête vers ses propres esprits.

« Loin de moi l’idée de te forcer la main, mais vous devriez partir pendant que c’est encore possible. »

Elle recule lentement, modifiant sa garde. Les âmes lui font écho, ouvrant un passage vers une rue vide. De longues secondes s’écoulent, pendant lesquels personnes ne semblent faire un mouvement. La réponse fait sourire l’Impératrice dans un mélange étrange de bienveillance et de regret. Elle secoue la tête et le cercle se reforme alors aussi silencieusement qu’il s’était ouvert. Un murmure muet s’échappe de ses lèvres et les âmes quittent leur immobilité de tantôt pour fondre sur Scorpio. L’un des fleurets quitte les mains de Misto et se loge dans celle d’Henning alors que le duo fond sur la constellationniste.

Pardonne moi, Esprit du Scorpion
.

 MessageSujet: Re: 10h17 ♦ A feather's decision   10h17 ♦ A feather's decision - Page 2 EmptySam 30 Mai - 1:10

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click



A feather's decision
Frost - Misto - Lydia - Ohatsu


Un mur de pierre et de flammes se dresse devant elle. Un mur dont ses morceaux de pierre volent en éclats. Elle est immobile, mais tient compte de ces projectiles envoyés aléatoirement dans leur direction. Frost n'en a que faire de ce jeu mené par des enfants. Le dragon rage, les pierres se figent en plein vol, les flammes s'éteignent presque complètement. D'un autre cri, elles s'éteignent, les pierres retombent dans un ralenti perceptible. Elle se retourne vers son alliée qui se fera bientôt encerclée. L'esprit est piégé. S'il est tué ici et maintenant, ce sera une perte énorme pour la constellationniste. La dame en blanc lève une main qui ralentit énormément le déplacement de Misto et de l'esprit donnant amplement le temps à son alliée de porter un coup qu'elle aura énormément de difficulté à freiner étant coincée dans une telle lenteur...

Frost se retourne vers le mur de pierre éteint. Que faire d'elle? Passera-t-elle toute la matinée sous cette protection? Elle n'a clairement pas toute la journée pour attendre... mais en même temps que peut-elle vraiment faire? Elle rage entre ses dents. Son énergie vitale est presque vide. Ce qui lui reste de mieux à faire c'est de protéger son alliée du poison par le froid. Elle aura froid, mais au moins elle ne sera pas aveugle de sitôt à son tour...

Nouvel ordre de post: Lydia Illunar [PNJ] - Ohatsu Takumi - Misto - Frost [PNJ]

Vous disposez maintenant de 7 jours pour poster avant d'être éjecté de l'event.



FICHE PAR SWAN
 MessageSujet: Re: 10h17 ♦ A feather's decision   10h17 ♦ A feather's decision - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 0:49

[PNJ] Gorgones
[PNJ] Gorgones

PNJ

Click




Lydia Eylis Illunar
feather's decision



Elle admire les loups. L’élégance qu’ils portent à marcher la ravir. Elle ne peut s’empêcher de croiser le regard de celui qui l’insulte du poids lourd de ses iris. Elle se sent offusquée et le regarde partir. Mais elle comprend. Plus loin, ses yeux se concentrent sur autre chose. Parce que la concentration de Lydia ne semble plus se porter sur ce combat. Ce qu’elle voit ce sont les hommes de tout à l’heure. L’un déchire un fil et le compteur de la bombe se déclenche de nouveau. Quarante-cinq minutes. Toutes les bombes positionnées par les membres d’Ajatar Virke dans le pays se mettent à jour. Lydia ne pensait pas qu’une telle chose pouvait arriver. Elle, elle peut le faire à distance. Mais elle n’a jamais pensé que des individus externes à cette histoire l’aident – encore moins en voulant désactiver le triste explosif. Alors en ce même moment elle pense à Zulria. S’en sortait-il ? Elle n’avait reçu aucune alerte, et il était celui qui était le plus loin, pourtant si proche d’elle. Sa prochaine pensée va à Yseult. Si seulement elle pouvait venir ici alors que les prochains événements vont mettre Ajatar Virke en péril. Mais Lydia se secoue la tête. Elle dénigre d’un coup la possible aide de son amie. Parce qu’Yseult doit rester loin d’ici… Ensuite elle pense à Zadig. Zadig est loin. Et au fond d’elle, Eylis espère qu’il a réussi sa mission. Puis elle pense à la seule personne qui est finalement et réellement en danger : Circé. Va, tant mieux, l’organe génitale de cette femelle est à lui seul un acteur du réchauffement climatique de Fiore.

La maîtresse d’Eagle’s Claw se décide à bouger à la vue de tout le monde, vers la nouvelle femme et l’esprit du Scorpio qui attire tant le regard et la surprise de Lydia qui mesure son pas affirmé. Restant en retrait, elle se voûte vers le sol et caresse les dalles de son index et son majeur, collés. Elle les caresse d’un mouvement et elles commencent à trembler. Les dalles se brisent et se transforment en sable. Comme si elle envoyait un baiser, la mage positionne sa paume en face de sa bouche et souffle un air doux vers le sol. La neige de la dame blanche fond sur le sable. Le mouvant du nouveau sol naît sous les pieds des deux femmes, l’ampleur qu’il prend risque d’avaler un aigle, pendant que le sable mouvant naturel dévore Legion.
« Misto, nous allons avoir de la compagnie prochainement, des hommes. »



© Daryan Chris Illunar. Tous droit réservés
 MessageSujet: Re: 10h17 ♦ A feather's decision   10h17 ♦ A feather's decision - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Centre :: Ancienne Crocus :: Crocus - Event Destruction centrale