Le vieillard semble s'intéresser qu'à l'état de conscience de Lucy. Pour lui, je ne suis qu'un visiteur inintéressant. Ma force de caractère est sûrement trop gonflée à bloc pour être détruite par des mots employés par lui... des mots qui ne servent qu'à jouer avec notre esprit, notre confiance mutuelle et personnelle. Je suis déterminé à vouloir en découdre, je veux gagner ce combat contre celui qui s'en est pris à la guilde pendant mon absence. Puis une voix, une voix pour faire tourner le vent dans notre voile, une voix qui saura expliquer au mieux la situation du meurtre, une voix pour rassurer Lucy, pour l'excuser, pour lui faire relever la tête vers lui et vers moi. Mon sourire grimpe un peu plus sur mes joues et celui de Happy vient de naître.
La vérité révélée, nous sommes un peu plus forts, plus soudés les uns aux autres. Cette force a donné à Lucy une idée. Elle n'a pas besoin de l'expliquer que je comprends ce qu'elle veut faire. Ce gars est introuvable: à un endroit précis comme partout à la fois et en plus, il ne daigne même plus nous attaquer parce que c'est encore plus drôle de regarder des mages s’essouffler pour les achever ensuite. Le sol s'ouvre et l'eau en jaillit pour nous couvrir les mollets. Lucy invoque Aquarius qui ne se gêne pas pour mettre toute la gomme, emportant toute la ville dans sa vague intense et puissante. Lucy me donne le signal. Mes joues se gonflent, picotent.
«
RAIENRYŪ NO HŌKŌ! »
Le souffle du dragon de feu et d'électricité combiné aux vagues provoque un raz-de-marée destructeur qui n'emporte pas que les maisons, mais ravage le sol, le transformant en boue comme Lucy l'a prédit. On entend crier, on l'entend souffrir sans savoir vraiment d'où ça vient, mais on sait qu'on a gagnés. Happy vient me rejoindre pour s'assurer que je vais bien. «
J'ai seulement besoin d'un peu de repos! Ha! Ha! » Ses yeux s'imbibent d'eau parce qu'il a eu peur... il a eu peur qu'on ne s'en sorte jamais et qu'on ne trouve pas de solution contre notre adversaire. Je lui caresse le dessus de la tête en souriant avant de me lever sur mes jambes endoloris en engourdies par la fatigue. Je m'avance vers Hiro et me stoppe devant lui. Ma main se tend dans sa direction en guise d'un geste qui pactisera notre amitié. «
Bien joué Mister! »
Après ce bref passage vers l'ami de Lucy, je me dirige vers cette dernière et me penche à sa hauteur parce qu'elle n'arrive plus à se tenir debout. Je souris innocemment et lui tends la main à son tour. «
On rentre? » Ce « pacte d'amitié » fait avec Hiro signe aussi une invitation à se joindre à la guilde. Je ne connais pas ses objectifs ni son passé, mais s'il veut joindre un endroit où il pourra voir ses amis régulièrement, Fairy Tail garde sa porte grande ouverte et l'invite à se joindre aux festivités du retour...
Emi Burton