Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
La Fin d'une Histoire
 MessageSujet: Re: La Fin d'une Histoire    La Fin d'une Histoire  - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 6:33

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click



La Fin d'une Histoire


Hiro


La retenir était impossible. L'empêcher d'agir était comme la brisée elle. Elle était faible, tremblante et fragile sur ses jambes la retenant à peine, pourtant dés qu'elle l'a vue tombé, elle y est allé. Incapable de ne penser qu'à elle, elle pense avant tout aux autres. Incapable de rester dans son coin, elle s'est mise en danger en allant de l'avant.

Pourtant en remarquant leurs mains jointes l'une dans l'autre, Hiro, il comprit que jamais, il ne pourrait faire face à ça. Jamais il ne pourrait retenir leurs sentiments. Seuls eux à cet instant se comprenaient, d'un regard, d'un sourire.

Ils se comprenaient mutuellement l'un l'autre sans effort et c'est à cet instant qu'il comprit que cette amitié était plus que de longue date. Pourtant cela faisait quelques mois maintenant qu'il connaissait Lucy et il lui reconnaissait ce goût pour le risque et le danger. Elle n'a jamais su penser à elle et encore aujourd'hui, elle refuse de se soumettre à son sort.

Le ciel brille sous l'épaisse couche de fumée noire. Le ciel s'ouvre et s'illumine sous une pluie d'étoiles. La puissance du sort se ressentait dans l'air vibrant à chacun des commandements de la jeune femme. Il la savait forte mais pas à ce point. Etait-ce sa présence à lui ? Etait-ce lui son déclencheur ?

A cet instant, il comprit qu'il y avait un lien plus fort qui unissait les mages de Fairy Tail. Un lien immuable et incassable. Quelque chose traversant les frontières et le temps. Quelque chose d'indescriptible quand on le voyait mais on ne pouvait qu'admirer sans trouver les mots pour autant.

Ils s'échangèrent leurs places, voyant un trait bleu lui passant sous le visage et s'apperçut qu'il s'agissait d'un chat ailé, affolé mais rassuré en voyant Lucy derrière cet ultime rempart, alors qu'il se tenait devant elle, acceptant de tout prendre pour elle.

La fin fut signé de sa main. Celui que l'on appelait "Salamander". Les flammes engloutissant ce qui restait du travail inachevé de la fille aux étoiles. A cet instant, Hiro comprit qu'il y avait quelque chose entre ces deux-là...quelque chose pouvant combattre l'impossible et pouvant le repousser. Il en avait eu la preuve.

Toutes ces légendes, ces histoires qu'il avait entendu sur Fairy Tail...Tout ce qu'il savait ou pouvait savoir d'eux...Tout n'était que vérité. Il l'avait vu. Pourtant, quelque part, derrière cette mise à mort du dernier groupe restant, il y avait ce pressentiment qui ne le quitter pas.

Quelque chose était là, tapis dans l'ombre. Quelque chose les observait. Quelque chose de noir, de vraiment sombre attendant son heure pour sortir et engloutir le peu qui leur rester à donner.

Qu'était-ce ?

Il fut décidé que le petit groupe improvisé de justesse et en vitesse allait retourner à l'auberge. L'un pouvant à peine marcher, l'autre cachant ses plaies et portant la dernière...

Le silence les suivait jusqu'à la dite chambre où les premiers soins furent de rigueur pour l'ensemble du groupe. Le silence tomba quand la nuit approcha.

Une nuit fraîche. Une nuit glaciale. C'était quelque chose de rare ces derniers temps. Il y avait quelque chose dans l'air qui indiquer que rien ....Rien n'était terminé.

Pas encore.



 MessageSujet: Re: La Fin d'une Histoire    La Fin d'une Histoire  - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 6:59

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click


La Fin d'une Histoire
Rp Mission ~    


♣ J'aurais donné n'importe quoi. J'aurais donné n'importe quoi pour revenir en arrière, effacer tout ceci de notre histoire et l'oublier. J'aurais donné n'importe quoi pour revenir au moment où j'ai appris qu'il était partit....encore. Peut-être aurais-je dû lui dire que je ne voulais pas qu'il parte, pas encore. J'en avais marre d'être toute seule. Je ne voulais pas qu'il parte, me laissant derrière encore une fois...Ne disait-il pas tout le temps que l'on formait une équipe?

Ne disait-il pas tout le temps que tant que nous ne sommes pas seuls...tout ira bien ? Tant que nous avons nos amis à côtés de nous, tout ira bien ....C'est ce que je me suis répétée. C'est ce que je me suis efforcée de croire durant des mois et des mois en attendant son retour. C'est ce à quoi je me suis raccrochée comme promesse, en signant ce pacte avec le diable.

Je devais lui dire. Je devais lui parler de cette histoire. Je devais lui dire tout ce qui allait en découler mais je n'en trouvais pas le courage. Ni la force. J'avais l'impression que tout ce qui était en moi m'abandonnait petit à petit pour aller voir ailleurs. J'avais l'impression que mon esprit sombrait, que mon corps s'alourdissait et je n'arrivais même plus à le retenir, tombant sur ses genoux alors qu'il m'avait dit que tout était finit.

Pouvais-je y croire? Pouvais-je croire en ce que tu venais de dire ? En tout ce que tu venais de dire ? Avais-je le droit de retourner à la guilde après tout le mal que j'ai fais et que je vais faire ? Parce que même si cette histoire semble derrière nous...A Fiore...Il y avait encore cette femme qui nous attendait. Je le savais.

Je devais lui dire. Je craignais sa réaction mais je devais lui dire. Allais-je trouvée le courage de le regarder dans les yeux après lui avoir dit la vérité ? Le pourquoi je suis ici. Pourquoi il a dû lui aussi en payer de sa personne alors que ce n'était que les conséquences de mes actes et de mes décisions idiotes ? Je me haïssais par moment. Pour ce que j'allais faire, je me haïssais.

Je voudrais retourner en arrière et être plus forte que ça, plus forte que cette poignée de main que j'ai serrée avec Enya. Mais je croyais en lui, je savais que quoi qu'elle planifiait, jamais elle n'allait réussir. Il allait s'en sortir.

Je croyais en toi.

En ouvrant les yeux, je m’aperçois que je suis de retour dans la chambre d'auberge où était descendus Natsu et Happy. J'émerge difficilement, ayant l'impression qu'on me poignarde chaque membres. Hiro dort sur le fauteuil en face de moi et je cherche Natsu des yeux.

Il était juste là, vers la fenêtre, guettant certainement le moindre événements à l'extérieur.

J'ai envie de lui dire quelque chose...Mais rien ne vient. J'ouvre la bouche pour la refermer immédiatement car rien ne justifie le sort que je lui ai réservé. Je l'ai en quelques sortes condamner sans même qu'il ne le sache et pour ça...Je ne mérite même pas son pardon si un jour il venait à me l'accorder.

Happy dort par terre sur le tapis aussi et sa tête baveuse me fais sourire.

Je relève les yeux pour croiser les siens à travers son reflet dans la vitre. Il abordait cette mine sérieuse, grave, que je ne lui connaissais que peu.

"- Tout est de ma faute."

Les mots sont sortis tout seuls, m'échappant totalement et je baisse alors les yeux vers mes doigts qui s'entremêlent car je n'ose même pas lui faire face.

"- Il y a environ de cela quelques mois, la guilde a été attaquée par une bande de mercenaires....C'était vraiment horrible. J'ai priée et priée pour que tu reviennes tu sais ? Mais tu n'es pas revenu...alors j'ai croisée le chemin d'Enya. Je sais tout le mal qu'elle nous a fait...Qu'elle a fait à la guilde mais sur l'instant, je voulais tellement venger la guilde que j'en ai oublié la raison et la logique. Cela ne me ressemble pas hein?"

J'essaye d'ironiser la situation mais je n'y arrive pas, je me souviens parfaitement de cette journée....Sur le coup...Aller la voir et marchander avec elle était la meilleure piste que j'avais à suivre.

Les larmes me viennent mais j'essaye de les retenir parce qu'il ne faut pas que je craque. Je dois lui dire.

"- Elle avait des informations concernant le commanditaire de l'attaque, alors on a marchandé....En échange des informations qu'elle détenait, je devais l'aider à...à....à......"

Je m'empourpre et ma propre honte et haine envers moi-même me noie. Je ne m'en sors pas..Je n'y arriverais pas.

"- Je devais l'aider à t'arrêter...Pardonnez moi....Je t'en supplie....Je ne voulais pas et sur l'instant c'était ...Je pensais que pour le bien être de la guilde je pouvais...Mais tu te laisseras pas faire hein? Dis moi que tu sauras lui faire face?"

Notre relation n'était-elle basée que sur un ensemble de promesses? Je venais de lui demander de nous ramener et voilà que je lui demande de tenir tête à une femme s'étant noyée dans sa noirceur et devenant de plus en plus incontrôlable pour les autorités. Pouvions nous espérer la moindre chance contre elle? Je l'espérais sincèrement. J'espérais sincèrement que ce qu'il s'était passé il y a 7 ans se reproduise et qu'on la remette derrière les barreaux. Je l'espérais.

Mes larmes s'écrasent contre le drap dans une chute libre et je n'ose même pas relever la tête pour lui faire face. Je n'ose rien faire et rien lui dire. Je ne le mérite pas.

Je ne mérite même pas son retour et le fait qu'il puisse veiller sur moi...Encore une fois.

 MessageSujet: Re: La Fin d'une Histoire    La Fin d'une Histoire  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 16:51

Natsu Dragneel
Natsu Dragneel

Fairy Tail

Click

La fin d'une histoire
Lucy x Natsu