Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23 ... 46  Suivant
Si t'es pas avec nous...tu es alors contre nous
 MessageSujet: Si t'es pas avec nous...tu es alors contre nous   Si t'es pas avec nous...tu es alors contre nous EmptyVen 6 Mar - 13:42

Maël Selesta
Maël Selesta

Raven Tail

Click

2840. Comme dit précédemment se référer à mon histoire je vais pas la récrire dans le flood. Rolling Eyes
 MessageSujet: Re: Si t'es pas avec nous...tu es alors contre nous   Si t'es pas avec nous...tu es alors contre nous EmptyVen 6 Mar - 13:47

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Je l'ai lu, ton histoire, couillon !!! Tu crois que je pose cette question pour quoi ?

2841
 MessageSujet: Re: Si t'es pas avec nous...tu es alors contre nous   Si t'es pas avec nous...tu es alors contre nous EmptyVen 6 Mar - 13:58

Maël Selesta
Maël Selesta

Raven Tail

Click

2840. Enfin quelqu'un qui parle de choses concrètes le fait est que FT n'a jamais prêté attention à quoique ce soit c'est leur mission qui a tout détruit donc ils restent coupables basta je ne tiens pas à me justifier 50 ans Hm
 MessageSujet: Re: Si t'es pas avec nous...tu es alors contre nous   Si t'es pas avec nous...tu es alors contre nous EmptyVen 6 Mar - 14:13

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Mouais... T'as des oeuilières, quoi... T'inquiète pas, chuis prêt à t'accueuillir... A grands coups de poings dans ta tronche !!! firedup

2841
 MessageSujet: Re: Si t'es pas avec nous...tu es alors contre nous   Si t'es pas avec nous...tu es alors contre nous EmptyVen 6 Mar - 14:22

Maël Selesta
Maël Selesta

Raven Tail

Click

2840. Oh nous verrons bien tout ça Razz
 MessageSujet: Re: Si t'es pas avec nous...tu es alors contre nous   Si t'es pas avec nous...tu es alors contre nous EmptyVen 6 Mar - 14:26

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Un mage novice (toi) contre un mage confirmé (moi) et deux mages débutants (Azulie et Ed), c'est vite vu. What a Face

2841
 MessageSujet: Re: Si t'es pas avec nous...tu es alors contre nous   Si t'es pas avec nous...tu es alors contre nous EmptyVen 6 Mar - 15:07

Maël Selesta
Maël Selesta

Raven Tail

Click

2840. Je confirme tu es très confiant à noter qu'on a presque la même MM Rolling Eyes
 MessageSujet: Re: Si t'es pas avec nous...tu es alors contre nous   Si t'es pas avec nous...tu es alors contre nous EmptyVen 6 Mar - 17:42

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

WHAT ?!!! Oo Mais tu viens à peine d'être valider !!!

2841
 MessageSujet: Re: Si t'es pas avec nous...tu es alors contre nous   Si t'es pas avec nous...tu es alors contre nous EmptyVen 6 Mar - 17:45

Maël Selesta
Maël Selesta

Raven Tail

Click

2840. Ahah je suis predef Razz
 MessageSujet: Re: Si t'es pas avec nous...tu es alors contre nous   Si t'es pas avec nous...tu es alors contre nous EmptyVen 6 Mar - 17:49

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Oh le salaud !!! firedup

2841
 MessageSujet: Re: Si t'es pas avec nous...tu es alors contre nous   Si t'es pas avec nous...tu es alors contre nous Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 46Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23 ... 46  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪
» Partenariat avec nous ? FTM
» Ce qu'il nous reste de plus précieux. [Avec Bastian Tomaso]
» Ceux que nous aimons ne nous quitte jamais... Et ceux qui nous aiment sont encore pires
» [EVENT] Courrons, courrons, car si la mort nous rattrape, elle va nous enfermer dans un placard... Chris & Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Section HRP :: Jeux