| Sujet: Partenariat avec nous ? FTM Ven 26 Fév - 12:20 | |
|
| Bonjour ^^ Cela faisait longtemps que nous ne sommes passée ici et je viens donc redemander une demande de partenariat ^^ J'étais Cana à l'époque il y a bien longtemps lol et le staff ainsi que le forum à bien évolué 030 Fairy Tail Mangas Informations - Nom de votre Forum : Fairy Tail Mangas
- Lien vers votre forum : n'arrive pas à poster avec le lien
- Date de Création : 21 Decembre 2011 si je ne me trompe pas
- Genre : (Manga, fantastique...) Manga sur le thème Fairy Tail
- Nombre de membres : 47 membres
- Membres du staff : Lucy Heartfilia (fondatrice), Arisa et Eylanna (Administratrice), Yuki et Fuyumi (modératrice) et Sting (animateur)
- Niveau Rp exigé sur votre forum : Tout est accepté ^^
- Votre Bouton :
Le forum refuse que je poste un lien externe ou mail ^^ (car je suis une invitée)
Votre Contexte
Fiore est le plus grand royaume magique connu à ce jour. Cependant, malgré sa puissance, il doit faire face à sa plus grande crise. Les guildes clandestines jadis quasi-inoffensives, grandissent et deviennent de plus en plus fortes. Devenant de plus en plus nombreuses, elles contestent leurs captivées et montrent leurs mécontentements à travers des actes de vandalisme. Les guildes légales, quant à elles, rassemblent leurs forces pour tenter de restaurer l'ordre dans le Royaume.
À Magnolia, une guilde de mages d'une puissance sans pareille connaît une grande renommée. Celle-ci atteint l'apogée de sa puissance en détruisant une des guildes noires de l'alliance Baram : Grimoire Heart. Fairy Tail était définitivement l'une des guildes légales les plus craintes et respectées.
En l'an x784, les mages capables de participer à l'examen pour devenir mage de rang S avaient été envoyés sur l'île Tenro pour y passer de multiples épreuves afin de prouver leur valeur. Cependant, l'examen ne se passa pas comme prévu et l'ancienne guilde battue par Fairy Tail, Grimoire Heart avait décidé de se mêler aux activités. De nombreux combats eurent lieu sur cette terre quasi-sacrée pour la guilde. Et alors qu’ils pensaient enfin être au bout de leurs peines, Acnologia, l'un des "derniers" dragons encore en vie attaqua les mages sous l'ordre de Zeleph, le célèbre mage noir supposé mort. Luttant pour tenter de le battre, le destin des mages était scellé. Cependant, voyant comment la situation dérapait, Dranbalt, membre du conseil magique, décida de téléporter la première personne de Fairy Tail qu’il pouvait croiser. Sans doute dans le but d’avoir la conscience plus tranquille. Et c’est ainsi que Lucy retourna sur Magnolia, seule à devoir expliquer à tout le monde ce qui avait bien pu se passer pendant cet examen qui devait pourtant si bien se passer … Cette jeune femme qui avait tant subi avait réussi à garder son sang-froid beaucoup plus facilement que les personnes n’ayant rien vécu de ce drame. Et cet événement la força à devenir plus mature. Si bien qu’elle était devenue la personne la mieux placée pour gérer la célèbre guilde sans pourtant perdre espoir de pouvoir retrouver ses amis un jour même s’ils avaient disparu sans laisser de traces …
Plus le temps passait et plus les activités de certaines guildes neutres s’accentuaient. De nouvelles guildes virent le jour, telle que Pandora Heart aux buts aussi mystérieux qu’elle ne l’était elle-même. Sans compter certaines rumeurs non confirmées et que peu avaient entendu laissant penser que Zeleph auraient rejoint cette étrange guilde. L'équilibre du monde semblait donc véritablement en danger.
Le conseil magique, ayant eu vent des récents événements liés à Fairy Tail ainsi qu’à la croissance trop importante des guildes noires se décida à accepter la proposition de Lucy. Trouver un sort permettant de relier Earthland et son monde parallèle afin de leur demander de l’aide. Cependant, après de nombreuses tentatives, ils finirent par penser qu’un tel sort était impossible à réaliser. Et pourtant, alors que tout espoir était perdu, un anima apparut soudainement à Fiore. Les dirigeants d’Edoras, voyant la détresse du royaume, acceptèrent de les aider et firent donc une alliance. Certains habitants avaient même décidé d’abandonner leur monde d’origine afin de rejoindre Fairy Tail d’Earthland. Avec tout ceci, personne ne pensait que le cauchemar de Fiore ne ferait que commencer … Cependant, en l'an x791, soit 7 ans après la disparition des membres de l’équipe Tenro et autant d’année de recherche menées par leur guilde et leurs alliés, l’île qui avait sombré au fond de l’océan refit surface ce qui surprit la nouvelle maître de guilde qui commençait à perdre tout espoir de les retrouver sains et saufs. Fairy Tail était de nouveau au complet !
Mais cette bonne chose laissa vite place à un ensemble de catastrophes. Les guildes noires qui devenaient de plus en plus puissantes, la rumeur du retour de Zeleph à Pandora Heart et … L’apparition d’une nouvelle guilde noire appelée Crimson Soul, constituée uniquement de scientifique ayant pour but de contrôler le Royaume et ensuite le monde en utilisant leurs expériences génétiques. Mais l’apparition de cette nouvelle guilde laissa place à une invasion de créature mi-humaine, mi-animale provenant de l’île Hybrid’Sland où eurent lieux les premiers essais de ces scientifiques. Fiore allait bientôt vivre sa plus grosse crise … La guerre était imminente.
Mais vous ? Dans quel camp serez-vous ?
Questions - Où sera affiché notre logo sur votre forum : Votre logo sera affiché sur la PA du forum dans l'onglet approprié ^^
- Afficheriez vous notre fiche de forum, dans votre forum [x]oui ou []non
- Avez vous une fiche? [x]oui ou []non
- Voulez vous que nous l'affichions? [x]oui ou []non
- Que pensez vous qu'un partenariat pourrait nous apporter ?
Eh bien tout d'abord un nouvel ami /pan/ mais surtout possiblement de nouveaux membres et pleins de cookie *-*
Bebebe - FTRPG Merci infiniment du temps que vous nous consacrerait pour une possible entente et partenariat ^^ |
|
| Sujet: Re: Partenariat avec nous ? FTM Ven 26 Fév - 23:04 | |
|
Adrien Campbell
| Rebonjour à toi! J'aimerais seulement une confirmation de ta part avant de me prononcer : S'agit-il de ce lien? |
|
| Sujet: Re: Partenariat avec nous ? FTM Sam 27 Fév - 0:50 | |
|
| Bonsoir ^^
Je ne vois pas de lien, est ce normal ? D; Je comprend tout à fait ^^ Si cela peut vous aidez, le forum est vert et jaune avec une bannière aléatoire et de couleur verte ^^ |
|
| Sujet: Re: Partenariat avec nous ? FTM Lun 29 Fév - 22:42 | |
|
Bacchus Groh
| Il fallait cliquer sur « lien » >< Haha pas grave! J'avais trouvé le bon Du coup, votre fiche est postée ->Ici<-. Votre bouton a été ajouté à notre en-tête avec les autres partenaires. Nous sommes ravis de faire partie de vos partenaires et espérons que cela durera pour toujours! *en attente de voir l'ajout de notre bouton sur votre forum* |
|
| Sujet: Re: Partenariat avec nous ? FTM Mar 1 Mar - 0:11 | |
|
| Bonsoir (eh oui, une Lucy digne de ce nom se couche tard xD)
Merci bien pour la validation, je viens de mettre votre fiche dans nos partenaires ainsi que le logo ^^
Ensuite j'espère aussi que le partenariat durera pour toujours, étant l'ancienne Cana, j'ai adorée faire partie d'ici et puis...Bacchus, Cana...Voila xD
Je vous fais de gros kiss de la mort qui tue ♥ N'hésitez pas à venir nous donner des news ♥ |
|
| Sujet: Re: Partenariat avec nous ? FTM | |
|
|