|
|
Légionnaire de coeur [Ohatsu] |
---|
| Sujet: Re: Légionnaire de coeur [Ohatsu] Mer 15 Avr - 19:15 | |
|
Adrien Campbell
| Légionnaire de coeur Ohatsu Takumi Le courage et la détermination de Ohatsu me font sourire. Elle n'est plus la jeune femme que j'ai rencontrée il y a six ans. Elle est une femme, une femme qui arrive à se battre, à se défendre, à prouver qu'elle n'est pas une mage juste de titre, mais qu'elle maîtrise son art. Je lui fais confiance, mais cela ne m'empêchera pas de jeter un oeil sur elle de temps à autres pour m'assurer qu'elle ne soit pas en difficulté. Je la regarde monter tout en haut. Mon coeur bat la chamade. Elle pourrait tomber à tous moments. Participer à l'exercice c'était de mettre sa vie en danger. Je soupire et me craque la nuque en penchant ma tête sur le côté. « Angry Poltergheist » Ma cicatrice s'illumine et l'esprit de Yume no Ai apparaît à mes côtés. Survolant le sol comme un fantôme, elle comprend ce que je lui dis d'un geste de la tête. Elle rejoint Ohatsu tout en haut du navire en volant. L'âme de la défunte n'est pas là vraiment pour protéger Ohatsu... d'un geste des mains, elle englobe le navire d'une sorte de bouclier télékinétique qui empêchera les harpies de frapper d'avantage contre la coque. Pour ma part, j'invoque mon fil barbelé. Je le contrôle pour qu'il me soulève. À une bonne hauteur, je cesse tout contrôle et retombe sur les épaules de l'une d'entre elles. Le choc contre ses frêles épaules lui brise les clavicules, la faisant pousser un cri de douleurs intenses dont je me serais passé. J'envoie mon fil sous sa gorge et pose mon pied derrière la tête pendant qu'elle bat des ailes: elle est décapitée. Alors que je tombe dans le vide avec le cadavre, j'utilise mon fil comme lasso pour agripper à la patte d'une autre. Elle bat des ailes pour nous faire gagner de l'altitude. Pendant ce temps, j'escalade mon propre fil et la créature hideuse par le fait-même. Arrivé à sa tête, je ne perds pas de temps pour lui briser la nuque en tournant violemment sa tête à contre-sens. À nouveau projeté dans le vide, c'est en croisant le regard de mon esprit que mes pieds touchent une plate-forme invisible avant que je sois projeté à toute vitesse en haut, m'aggrippant aux ailes d'une harpie qui survole le navire en quête d'une proie. N'arrivant plus à battre des ailes, nous nous écrasons sur le pont du navire. D'un roulé-boulé, j'amortis ma chute, mais je n'évite pas une blessure au bras. Je me relève et fais appel à mon fil. De nouveau entre mes mains, je le fais tournoyer. L'horrible femme ailée rit comme une damnée. Son cou maigrichon est penché vers l'avant comme une poule qui s'apprête à attraper son vers par le bec. Je fais tourner mon fil autour de ma nuque avant de l'envoyer fouetter violemment la créature. Lorsqu'il revient vers moi, j'utilise mon bassin pour la fouetter à nouveau, mordant sa chaire brutalement. Je bondis en faisant tourner mon bassin en diagonal et envoie mon barbelé s'écraser contre son crâne, la faisant pisser le sang. Elle est étourdie et n'arrive plus à se tenir. Elle titube jusqu'au bord... et tombe dans le vide. Je me tourne vers Ohatsu pour m'assurer qu'elle tient bon... Code by Silver Lungs |
| | | Sujet: Re: Légionnaire de coeur [Ohatsu] Dim 26 Avr - 10:52 | |
|
Ohatsu Takumi
| Légionnaire de coeur
Ohatsu continuait à se battre, à enchainer cascades et projectiles sur les harpies qui osaient s'attaquer à Légion. Très vite, l'harpie, la première blessée, tombait lourdement au sol, situé a plusieurs centaines de mètres en dessous d'eux, un Kunai ornant son cœur. La contesllationniste regardait Adrien qu'elle vit tombé au sol. Effarée, elle se précipitait vers le bord de sa plateforme, hurlant le nom de son cher et tendre.
Les cris d'agonies que portaient les pauvres créatures meurtries avant de voir leur heure arrivée, était appel à l'aide pour leurs sœurs qui se pressaient de venir leurs porter secours, bien qu'il était très souvent trop tard... Voyant les cadavres décapités, poignardés, elles se mirent toutes à crier ensemble dans un même échos.
Ohatsu avait abandonné son propre combat, son coeur battant la chamade en craignant le pire, elle n'avait pas vu qu'Adrien allait bien, qu'il ne craignait rien. Lors d'un saut qu'elle fit pour le rejoindre au plus vite, , une harpie l'attrapait par les épaules pour la plaquer violemment au sol, hors du champs de vision d'Adrien. Son dos heurta violemment la surface de bois et elle ne put retenir un couinement de douleur. La créature bloquait son corps empêchant tout mouvement. Ses mains étaient emprisonnées de ses griffes crochues et ses jambes immobilisées par son corps immonde et dénudé. Ses iris jaunes et rouges fixaient Ohatsu qui tentait de se débattre et d'attraper ses armes, tombée à quelques mètres d'elle lors de la chute, pour se débarrasser de son ennemie.
"CYGNUS !!"
L'esprit ne pouvait venir en aide a la constellationniste. Lui même étant engagé dans un combat acharné avec un autre volatile. Murmurant au vent de le protégé, celui-ci se mit a envoyé la harpie s'envoler de tous les côtés, avant de la faire heurté mortellement le sol. La harpie situé au dessus d'Ohatsu, ouvrit sa bouche et plantait ses dents dans son cou. Elle hurlait de douleur. La morsure lui provoquait une telle souffrance que des larmes longeaient ses joues.
Lentement, un poison se diffusait dans ses veines. Cygnus enfin débarrassé de son propre adversaire. Il se ruait vers l'invocatrice et attrapait la harpie et libérait sa maitresse de son emprise. La jeune femme ne tardait pas a empoigner deux Kunai et sauter sur la bête, tel un félin sautait sur sa proie, elle s'y accrochait tel un koala et l'égorgeait d'un geste vif et précis. La créature tombait à la renverse, Ohatsu se trouvant au dessus d'elle à califourchon.
Elle portait sa main sur sa blessure. Lorsqu'elle reportait son regard sur le bout de ses doigts fins, ceux-ci était recouvert de sang. Elle pestait intérieurement et relevait son col pour ne pas inquiéter Adrien avec une blessure qu'elle considérait comme bénigne. Les plaies étaient très petites, peu de sang s'écoulait, ce qui lui suffisait pour la dissimulé au regard du mage. Elle regardait son esprit et l'autorisait a retourner dans son monde, en le remerciant de son aide. Elle allait rejoindre Adrien qui avait lui aussi fini son combat. Ohatsu ne connaissait pas les harpies, ni le poison qui s'insinuait dans le sang à chaque morsures. Elle ne se doutait pas non plus que si le venin n'était pas extrait dans les dix minutes, elle rejoindrait les harpies, prenant leur immonde apparence, perdant toute conscience propre.
Relevant a nouveau son col pour dissimuler au mieux sa blessure, elle allait se réfugier dans ses bras lorsqu'il l'y invita.
"Ca va ... tu n'es pas blessé ?"
Eques, Never-Utopia. |
| | | Sujet: Re: Légionnaire de coeur [Ohatsu] Jeu 30 Avr - 2:22 | |
|
Adrien Campbell
| Légionnaire de coeur Ohatsu Takumi Les harpies tombent comme des mouches. Ce combat s'annonce bien pour nous. J'ai confiance que nous échapperons à une mort certaine. Justement, ma douce semble s'être débarrassée de ses ennemis. Je rappelle Yume dans ma cicatrice. Le navire semble avoir du mal à maintenir le cap, mais connaissant Jack, il va trouver un moyen de nous sortir de-là et faire en sorte qu'il n'y ait rien qui nous arrive. Je souris à Ohatsu et ouvre mes bras. Son corps se blottit au fond de ceux-ci et je la serre avec amour. À voir autant d'énergie venant de son geste, je ne peux que supposer qu'elle n'a rien. Cependant, il y a cette odeur de sang dans l'air. Est-ce que c'est elle? Ou est-ce le sang que les harpies ont laissé sur le pont suite à leur passage? Elle se dégage de moi en me demandant si je vais bien. « Je vais bien, ne t'inquiète pas. » Puis mes yeux repèrent le problème en question. Ma main attrape la sienne pour que je vois de plus près ce sang qui coule du bout de ses doigt. Il n'est certainement pas celui d'une harpie, mais humain car l'odeur est beaucoup plus alléchante. Je fronce les sourcils et regarde en vitesse la jeune femme pour repérer la dite blessure sauf que je ne vois rien. Je l'interroge du regard. De ses yeux, je n'arrive pas à percevoir de la douleur et de son corps, rien ne m'indique qu'il s'agit de quelque chose de grave. Pourquoi ai-je ce sentiment du danger si avancé? Pourquoi ce mauvais pressentiment? Quelque chose est différent chez elle. Ses cheveux? Non... c'est son habit... mais je n'arrive pas à savoir quoi exactement... Puis l'odeur peu à peu diverge dans une direction qui me dégoûte. Un poison? « Ohatsu, montre-moi ta plaie. Elle est empoisonnée... » Jack étire le cou. Il a tout entendu. Il est curieux. Il veut savoir ce qui se passera suite à cela. Si elle ne me montre pas cette plaie, alors je ne pourrai rien pour elle. Elle la cache sûrement pour éviter que je m'affole, mais l'heure n'est pas aux cachettes. Je dois la sauver d'une mort certaine. La plaie se présente enfin à moi. Je ne réfléchis même pas que je me jette dessus la bouche grande ouverte. J'aspire le liquide qui tente de parcourir tout le corps de la jeune femme que j'aime. La bouche remplie de sang, je crache parterre et recommence la manoeuvre jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de ce que la créature a laissé dans le corps de ma belle. La succion terminée, je m'éloigne et me sens un peu mal. Je lui ai sûrement fait mal en le forçant à sortir. Un pas vers l'arrière, la tête baissée, je lui dis d'une voix faible: « Je suis désolé si je t'ai fait mal... » Mais c'était un mal nécessaire. Code by Silver Lungs |
| | | Sujet: Re: Légionnaire de coeur [Ohatsu] Dim 17 Mai - 17:02 | |
|
Ohatsu Takumi
| Légionnaire de coeur
Ohatsu ne put cacher sa plaie bien longtemps à Adrien qui s'était déjà jeté dessus. La belle lâchait un léger couinement de douleur, alors qu'il aspirait à grandes gorgées le sang empoisonné avant qu'il ne se repende encore plus loin. Elle frémit de douleur et grimace, ses poings se serrent et elle tente de rester forte face au regard d'Adrien. L'acte semblait interminable et lorsque sa moitié s'éloigne finalement, la mage se sentait un peu affaiblie. Elle se massait légèrement le cou afin d'atténuer au plus vite la douleur. Elle voyait qu'il y avait un malaise, qu'Adrien ne se sentait pas bien et n'en comprenait pas la raison. Elle penchait légèrement la tête sur le côté et s'approchait de lui. Elle mit un doigt sous son menton pour lui relever la tête et l'obliger a la fixer droit dans les yeux.
" Je ne veux pas que tu te sentes mal pour cela. Tu m'as sauvée la vie, Adrien. Jamais je n'aurais cru que cette plaie était empoisonnée. "
De son pouce, elle lui caressait la joue, ses cicatrices trahissait sa peau lisse et froide. Elle lui sourit et revient chercher un doux baiser. Un gout de fer était encore présent sur les lèvres d'Adrien mais en trop fine quantité pour que cela puisse avoir un quelconque impacte. Cela ne freinait d'ailleurs pas Ohatsu, qui revenait chercher ses douces lèvres encore et encore, se hissant sur la pointe des pieds pour être à la hauteur idéale.
Elle entremêlait ses mains aux siennes et lui sourit. Elle regardait ensuite le ciel à la recherche de nouvelles harpies, mais celles-ci semblaient avoir compris la leçon.
" Je ne pense pas qu'elles reviendront..."
Et elle en était bien contente. A vrai dire, elle voyait là une chance de prouver à Adrien sa puissance ... Mais elle avait réussi à se faire toucher et même mettre sa vie en danger. Elle s'en voulait et était en colère contre elle-même. Elle espérait que lui et Jack ne la verrait pas comme un boulet, un fardeau.
" On rentre ? "
L'air frais dû à la haute altitude la faisait frissonner. Jusque là, l'adréaline et le combat l'avait réchauffé, mais maintenant, elle devait avouer qu'elle avait froid. Elle se blottissait un peu plus contre Adrien, comme chercher un peu plus de chaleur, bien que son corps n'en dégageait aucune. Elle fermait les yeux, sa tête contre son torse et le serrait contre elle, ses épaules tremblant en même temps que tout son corps.
Eques, Never-Utopia. |
| | | Sujet: Re: Légionnaire de coeur [Ohatsu] Mar 9 Juin - 19:39 | |
|
Adrien Campbell
| Légionnaire de coeur Ohatsu Takumi Un baiser sanglant pour extraire le poison, un baiser d'amour pour apaiser les souffrances du coeur, quelques mots pour calmer l'anxiété. Je l'aime. Ses lèvres contre les miennes sont bienfaitrices de mon propre bonheur. Le danger écarté, nous pouvons souffler un peu, célébrer notre victoire par un rapprochement amoureux pendant que Jack fait de son mieux pour nous amener dans un lieu où personne ne nous retrouvera le temps qu'il vérifie que le navire n'a pas subi de dommages importants. Nous avons vaincu les harpies non sans blessures et avec une pincée de craintes. Nous avions bien failli tous y passer. Si nous n'avions pas été à bord, je suis certain que Jack s'en serait sorti indemne avec une ou deux invocations. Il voulait nous tester, mais surtout Ohatsu. L'amour ne prouve rien à ses yeux, mais les agissements en son nom et comme il le veut sont les plus belles preuves qu'il puisse avoir. De plus, la peur de Ohatsu à l'égard de Jack faisait rire le squelette. Il a toujours eu une petite jouissance lorsqu'une personne craint le mage psychique. Il ressent cet aspect de supériorité l'envahir comme une drogue qui apaise ses douleurs physiques et psychologiques. Les tremblements de Ohatsu ainsi que sa voix me poussent à l'amener à l'intérieur et lui trouver une couverture pour qu'elle se réchauffe. Je suis conscient que se blottir contre moi ne suffira pas à lui faire retrouver sa température corporelle normale. Les jours passent et nous vivons quelques temps à bord du Christina avant les préparations pour le grand jour. Les légionnaires, les uns après les autres nous rejoignent jusqu'à ce que le plan est révélé de vive voix. Jack compte bien se rendre à Shirotsume seul. Il sait qui s'y retrouvera et ce qu'il n'y a pas: le plan parfait pour se venger d'une partie de sa vie qui a été un enfer. Nous sommes dispersés sur la carte et nous avons qu'un seul objectif: celui de protéger les bombes coûte que coûte et de faire de la vie de ces mages légaux, un enfer sur Earthland. Code by Silver Lungs |
| | | Sujet: Re: Légionnaire de coeur [Ohatsu] | |
|
| | |