Son petit corps endormi, la fleur ne faisait que rêver, ou plutôt cauchemarder, alors que ses ronces s'évertuaient à combattre, piquer, frapper, rater leur cible. Cette ennemie bougeait bien, pour une fleuriste, mais les ronces n'avaient pas dit leur dernier mots... Sauf que la légionnaire, lâche, s'échappa alors qu'un des poignards de Leïla, mal lancé, tranchait et déstabilisait la création de ronces autour de la poupée de Cedar. L'effet fut bref, et impressionnant. La liane épineuse s'écroula, et le corps endormi de la sirène se fracassa près de la bouche d'égout, laissant une belle éclaboussure de sang. Les ronces furent déchirées, mais restèrent accrochées au corps de la petite, dont la tête saignait. Si ces plantes étaient détachées, le sang allait encore plus couler.
Elle avait un bras cassé, de sang sur le ventre et les jambes. Sa blessure au front ne semblait pas bien grave par rapport à l'horreur que venait de subir son petit corps. Mais la technique l'avait assommée, elle ne se réveillait pas.
La rose de l'ennemie enfuie était près des narines de la petite sirène, et elle de versa sa magie et son poison en elle. Très vite, les voies cardio-vasculaires se bouchèrent, ainsi que les voies respiratoire. Le sang se mettait à sortir de sa bouche éraflée. Elle toussait. Et ne se réveillait pas.
Hana mît moins de deux minutes à perdre le battement régulier de son coeur. Elle ne respirait plus. Elle ne vivait plus.
Et elle était morte sans même s'en rendre compte, étant inconsciente avant. Cependant, son corps avait énormément souffert, il était difficile de croire qu'elle n'avais pas, elle même, dans son sommeil artificiel, souffert.
À la fin des trois minutes du sort, les ronces disparurent, et le sang de la pauvre défunte se répandit encore au sol, sur les gravats.
Le coeur était arrêté... Hana Takumi était morte. Et une larme perlait à ses yeux, comme si elle avait pleuré en se déchiquetant ainsi.
Les épines en elle, provoquées par la rose de l'ennemie, continuait de grandir, causant de nombreuses lésions internes.
Hana était doucement, lentement détruite... Hana, celle que Soledad avait formellement interdit de partir se battre, celle qui avait suivi malgré tout Leïla, cette petite mage de 12 ans, qui n'avait plus de famille de sang, mais qui avait une soeur adoptive, une soeur qu'elle aimait tant. Celle qui avait subi mille chagrins, et qui avait trouvé la force de vivre pour sa Ohanee retrouvée... était morte.
Et pourtant, il y avait tellement de choses qu'elle aurait voulu voir, vivre... Elle avait de multiples rêves, elle adorait en parler. Tout le monde a la guilde, et Ohatsu, le savait. Hana avait ardemment désiré visiter les plages de sable fin, les terres de glaces et de verdures, les pâturages et les donjons. Elle avait voulu passer le reste de sa vie dans les bras de sa soeur... Elle allait passer le reste du temps dans un cercueil, en charpie...